| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 18:34 | |
| - Val a écrit:
- Tiens je pensais que les bruxellois ne fetaient que la st Verhaegen et pas la st Nicolas
J'ai pour ma part des souvenirs un peu embués de la St Nicolas liègeoise ce sont les étudiant de l'UCL qui viennent fêter la Saint-Nicolas à Bruxelles, le jeudi le plus proche du 6 décembre. Principe : un cortège avec des camions-pompes, tu paies un forfait (genre 5 euros), et tu vas remplir ton verre tout l'après-midi, dans les rues de Bruxelles... J'essaie d'être quelqu'un de respectable, je ne raconterai donc rien ici, mais c'est super-gai. | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 18:57 | |
| Rolalalalala les bavardes! Je suis passé hier soir, et zou 4 pages de plus Bon moi je vais emmener Diego dans son lit pr sa derniere sieste, apres on réésaie le parc Cassy est bien le prenom de la petite fille de ma mailleure amie qui est née hier | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 19:08 | |
| bon go je me décide, je vais chercher mon monstre enfant à l'école et j'espère qu'il n'a rien inventé de trop créatif aujourd'hui | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 19:14 | |
| Bonne chance Caro Nora a reçu "jojo cache-cache" à ma grand-mère pour sa St Nicolas, elle adore, c'est génial ce truc!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 19:16 | |
| Nondidju! Impossible de remettre la main sur mes clés! Je les laisse toujours dans la serrure et là, rien! Et donc, je ne sais pas sortir... Aaaaaaargh je dois aller aux cours!!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 19:17 | |
| - Doophette a écrit:
- Nondidju! Impossible de remettre la main sur mes clés!
Je les laisse toujours dans la serrure et là, rien! Et donc, je ne sais pas sortir... Aaaaaaargh je dois aller aux cours!!! Ton sac, tes poches, ton frigo, la poubelle...? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 19:37 | |
| Katja! Viens de les trouver... z'étaient là sous mon nez à côté de mon pc Mais évidemment, je les ai vues à la fin, après avoit tout retourné et mis le bazar chez moi! Bon, je suis sacrément en retard du coup, je fiiiiiiiiile Bonne soirée le froum! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 20:18 | |
| bien les devoirs sont faits après deux renvois dans la chambre pour éteindre la colère de monsieur !
je crois euh je sature en vérité
bon zouh tiens je vais me mettre devant la star ac ! à plus | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 20:19 | |
| - katja a écrit:
- Doophette a écrit:
Je les laisse toujours dans la serrure et là, rien! Et donc, je ne sais pas sortir... Aaaaaaargh je dois aller aux cours!!! Ton sac, tes poches, ton frigo, la poubelle...? ça sent l'habitude, ça! | |
|
| |
katja
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 20:21 | |
| - Abigaelle a écrit:
- katja a écrit:
- Doophette a écrit:
Je les laisse toujours dans la serrure et là, rien! Et donc, je ne sais pas sortir... Aaaaaaargh je dois aller aux cours!!! Ton sac, tes poches, ton frigo, la poubelle...? ça sent l'habitude, ça! Héhé, oui Hier maman me raporte un sac de courses (des surgelés, du pain, etc...) plus moyen de mettre la main dessus... Je les avais mis à la poubelle!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 20:43 | |
| De retour après nouvelle après-midi crapahut pour cause de mousse. J'espère que cette fois on a la quantité qui faut parce que... sinon, je menace de mettre de la mousse synthétique (il me lit, il m'égorge !). Ensuite séchage 24 h et on met les santons. Presqu'une semaine de retard, je le crois pas! Le CCAS m'a déjà rappelée pour me confirmer que j'étais de nouveau en contrat à compter du 18/12, la minette ne rentre pas. Il faut que je trouve un poste ailleurs avant ! Demain matin tôt tôt tôt, je rappelle l'assedic ça va saigner, j'vous dis. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 21:19 | |
| Excuse moi Brubru, tu as du le dire déjà! Tu y fais quoi, dans le CCAS? Je me demande si on fait pas le même genre de travail, j'avais jamais tilté! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 21:47 | |
| Remplacement d'une chargée de secteur, aide sociale facultative.
Traitement des dossiers reçus des AS, préparation, présentation devant la commission (en gros deux administrateurs élus et deux nommés par le maire, plus une huile ou deux du CCAS), et traitement décision, envoi aux usagers, relations AS, accueil des usagers venus chercher leur aide, ou paiement direct aux organismes (logement social, Régie des Eaux, gaz, électricité...).
Et toi, que fais-tu maintenant ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 22:41 | |
| - brunehaut a écrit:
- Remplacement d'une chargée de secteur, aide sociale facultative.
Et toi, que fais-tu maintenant ? ah, non, pas exactement comme toi, mais c'ets proche! Moi, le boulot que je devrais commencer dans quelques jours, c'est coordonner un programme à destination des sdf dans uen grosses assoc' (qui a en IDF 12 autres programmes). Du coup, pour les sdf français, on travaille directement avec les CCAS. En gros, notre rôle est un accompagnement depuis la rue vers un CCAS et la prise en charge par les services de droit commun. Comme on est assez visibles et assez identifiés par les bénéficiaires, nous essayons de faire le lien entre eux et les services sociaux, ce que ces mêmes services n'ont pas directement le temps de faire. C'ets donc pas se substituer à ce que vous faites vous, mais plutôt faire un pont vers vous! Mais dans mon équipe il y a une AS qui fait plus directement ce travail, moi je gère, coordonne et administre son travail du point de vue administratif! (et celui des 2 logisticiens, ainsi que l'équipe bénévole de médecins, infirmiers, accueillants, etc.) Bref : très intéressant de te lire, faudra qu'on en reparle! (ça va, pas saoûlée! je pourrais en parler des heures! ) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 22:56 | |
| - AnneLG a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Remplacement d'une chargée de secteur, aide sociale facultative.
Et toi, que fais-tu maintenant ? ah, non, pas exactement comme toi, mais c'ets proche!
Moi, le boulot que je devrais commencer dans quelques jours, c'est coordonner un programme à destination des sdf dans uen grosses assoc' (qui a en IDF 12 autres programmes).
Bref : très intéressant de te lire, faudra qu'on en reparle! (ça va, pas saoûlée! je pourrais en parler des heures! ) Saoûlée, non, puisque je cherche à intégrer professionnellement le milieu social, j'ai donc postulé un peu partout pour essayer de rentrer, de connaître un peu le fonctionnement. Par contre, le poste que je tiens pendant quelques temps, franchement, ça me gonfle. Très répétitif, aucune autonomie, aucune responsabilité, très limité. Pour un remplacement ok, à long terme . Par contre, tu m'intéresses, Anne, parce que je suis coordinatrice de métier, dans un domaine qui n'a rien à voir avec le social. Tu pourrais peut-être m'aider à me diriger correctement dans ce milieu ? Je te fais un MP demain dans la journée si tu es d'accord ?
Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 1:08 | |
| je regarde "violences conjugales en guise d'amour" sur france 2 | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 2:01 | |
| Bonneuh Nuit le Froumeuhh je suis plus ou moinSSSS fatiguéeuh je m'enG vais me couchéeuhh PS Kyra s'est endormie a 18h20! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 2:07 | |
| - Val a écrit:
- Bonneuh Nuit
le Froumeuhh je suis plus ou moinSSSS fatiguéeuh je m'enG vais me couchéeuhh PS Kyra s'est endormie a 18h20! c'est même pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! détournement de "ton" moi je dis bon go ! moi aussi je vais me coucher ! à demain petit froum ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 7:42 | |
| Je râle. J'me suis endormie dans le fauteuil hier en rentrant de mes cours. Réveillée un peu avant 4h du mat', un peu paumée. Et pas moyen de me rendormir une fois dans mon lit! Après m'être retournée je ne sais combien de fois, j'ai essayé de lire, pensant que ça m'endormirait... Tu parles j'viens de finir le livre commencé... Et toujours impossible de retrouver le sommeil. Me pour finir décidée à allumer le pc. Ca promet le fameux coup de pompe vers 10h ça Puis je cogite pour savoir ce que je fais là, du WE... Pfffffff Bon, café. Euuuuuuh bonjour le froum! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 9:37 | |
| la peur de ma vie ce réveil réellement hein ! Jonas a l'étage en train de se préparer ... moi en bas en train de préparer le petit déjeuner tout d'un coup ! un bruit de fou ! comme si tout s'écroulait à l'étage, un truc de folie même que le voisin est venu voir ce qui se passait : Jonas qui criait là haut en tremblant ! à peine à 1 m de lui, le plafond par terre (enfin la trappe du plafond, de la laine de verre partout) les vitres qui se sont ouvertes un courant d'air épouvantable !!! génial le vent ! mais tout le monde va bien ouf, j'ai plus qu'à tout nettoyer la haut galère !!!!!!!!! je vais pas être à l'heure au boulot mais dignement, je ne peux laisser cela comme ça !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|