les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:43

affraid La vache Caro, la frayeur!!! Jonas va bien? Il n'a pas été trop perturbé? bisou pour vous 2

Eveil + calme ici (pas difficile! Wink ), je me suis levée plus tôt pour avoir le temps de mariner dans un bon bain chaud, pour ensuite m'enduire d'huile hydratante "gaulthier"... Aaaah ça fait du bien.

Là les grandes jouent calmement aux playmobil, elles vont bientôt se préparer pour l'école.
Nora dort encore. Ce matin elle va faire un tour avec sa marraine, je suis inquiète mais y a pas de raison donc j'essaye de me maîtriser!! Pas facile :|

bisou à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:45

Punaise, la peur de ta vie Caro. J'espère que ça n'a pas trop marqué ton loulou. En tout cas, beaucoup de chance que personne ne soit blessé. Je serai dans un état si ça m'arrivait :|. La misère.

Bonjour au Froum ! bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:04

Hé bé Caro!

Heureusement, vous allez bien!
Courage pour le nettoyage bisou

Héhé Katja, tu as bien raison de profiter d'un bon bain!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:40

La vache, Caro !! Quelle trouile pour Jonas et toi !! Renseignes toi auprès de ta caisse d'assurance habitation, il faut peut être vérifier la solidité de ton plafond...

Bonne journée, Kat bisou

Je suis tjs malade, c'est fatiguant à force. je vais supplier le médecin de me donner de quoi traiter un cheval.
A part ça, tout baigne :)
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:47

Bonjour tout le monde,

Caro, quelle peur tu as du avoir!!

Ici tout est calme, les enfants sont à l'école, la femme de ménage est en haut et moi je vais aller chez la coiffeuse pour couper un tout tit peu...

Bonne journée le froum bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:12

bon, c'est bon.
Jonas a eu la frayeur de sa vie, je le revois encore dans la salle de bain en pleurs et tout tremblant, le pauvre.

mais quand je vois les dégâts en ville, moi c'est de la rigolade !

les chapiteaux installés pour le téléthon sont par terre, complétement déchiquetés !

un seul coup de vent !!!!!!! mais the coup de vent !

y'a quelques arbres - les moins solides par terre - et des branches !
c'est surprenant, tout un couloir géant a été balayé !

et bien évidemment, nous on ne devait pas avoir de vent : je dis vive la météo !

bon spa trop grave, les HLM vont venir remettre les deux trois tuiles qui ont bougé ...

enfinnnn !

bon café là hein !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:15

bisou à Caro et Jonas.

Chez nous, Nils a fait une erreur de taille: il m'a réveillée une heure trente avant que le réveil ne sonne. Du coup je me suis rendormie après la sonnerie (il me manquait ce temps là, en plus des voisins qui ont fait le cirque hier soir...).

ça a été un peu la course, ce matin et il est arrivé à l'école avec une coiffure pétard (mais heureusement, il y en avait un autre).

L'Homme s'apprête à aller voir s'il est français. geek
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:27

Caro, ils parlent de cette mini-tempête à MdM sur France Info. Wink

Moi aujourd'hui, des tas de trucs administratifs à faire, mais je sors pas de la maison! cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:51

je rêve !
nan j'hallucine !

mieux que meetic le téléphone !

je viens de me faire draguer au téléphone par le gars de l'entretien des HLM !!!!

il veut direct s'inviter à boire un café alors que je veux qu'il vienne réparer mon toit !!!!!!!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:59

B'jour à vous.

Caro, il s'appelle Cyril le type des HLM ?

Pas mal de vent ici aussi mais rien à voir avec MdM, juste des poubelles en vrille dans les rues et le balcon malmené.

Revenus des courses, fils termine aujourd'hui son stage dans les musées de la ville, il s'est régalé. Je descends cet AM sur Valence chercher ma fille pour dépanner son père.

Que tout se passe bien aujourd'hui pour tout le monde si c'est possible.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:10

Bonjour le froum

ben dis donc caro :( quelle histoire! mais si ça se trouve ce vent va te pousser vers un zoli prince charmant, va savoir....

ici aussi pas mal de vent, de la pluie, de la grisaille beurk

journée sous le signe du babysitting et préparation de valises pour le week-end à la mer...ça promet d'être vivifiant Rolling Eyes Laughing
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:28

Bonjour le froum!
Ici je prépare notre escapade parisienne de la semaine prochaine, et je commande les cadeaux de Noel pour Diego

bisou à toutes!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:30

Le médecin sort de chez moi. j'ai une bonne constitution, dit il, parce qu'avec l'infection pulmonaire que je tiens, je pourrais être à l'hosto affraid
"Ha bha vi, je veux bien vouis croire, 38° de température tous les jours ou presque depuis deux semaines, ça fatigue..."
Enfin, lui au moins, il semble m'avoir donner un traitement digne de ce nom. Et il faudra que je fasse suivre ça par mon médecin traitant...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:33

Bonjour le froum !

Ici aussi ça décoiffe ... toujours un temps aussi bovin mais il paraît que ça va se calmer.

Hier soir, j'ai regardé "le jour d'après" sur fond de tempête ... bêtement je suis allée voir plusieurs fois dehors si tout allait bien Suspect

A part ça, ça va.

Caro, pour tes dégâts, il n'y a pas une assurance pour ça ?

Bonne journée toulemonde !

bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:36

Cathy a écrit:
Le médecin sort de chez moi. j'ai une bonne constitution, dit il, parce qu'avec l'infection pulmonaire que je tiens, je pourrais être à l'hosto affraid
"Ha bha vi, je veux bien vouis croire, 38° de température tous les jours ou presque depuis deux semaines, ça fatigue..."
Enfin, lui au moins, il semble m'avoir donner un traitement digne de ce nom. Et il faudra que je fasse suivre ça par mon médecin traitant...

Soigne toi bien Cathy bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:41

Lilibel a écrit:
Bonjour le froum !

Ici aussi ça décoiffe ... toujours un temps aussi bovin mais il paraît que ça va se calmer.

Hier soir, j'ai regardé "le jour d'après" sur fond de tempête ... bêtement je suis allée voir plusieurs fois dehors si tout allait bien Suspect

A part ça, ça va.

bisou

non mais les dégâts c'est bon tu sais !
les tuiles - j'ai appelé tout à l'heure un gentil monsieur - et ils vont faire le nécessaire et lui boire un café non mais j'ai même pas demandé son prénom -
et ce qui est tombé, c'est la grande trappe qui mène au grenier
elle s'est soulevé
et vlanbradaboumglang
elle est retombée dans le couloir, entraînant toute la cochonnerie qui vit la haut et peut être même des grosses bêtes affraid
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:47

Cathy il ne te reste plus qu'à faire bien tout comme il faut ton traitement et rester tranquille. bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:03

Lilibel a écrit:
Bonjour le froum !

A part ça, ça va.

bisou

Laughing j'ai regardé ça aussi hier soir et j'avais froiiiiiiiiid! je me suis enfouie sous les couvertures! le film + le vent qui faisait trembler les volets, brrrr

résultat ce matin j'ai décidé de ne pas aller bosser mais d'aller chez mon doc, rien de bien grave mais une journée de repos bien qu chaud ça va me faire du bien!

bisou Caro
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:04

brunehaut a écrit:
Cathy il ne te reste plus qu'à faire bien tout comme il faut ton traitement et rester tranquille. bisou

bisou cathy
bisou milou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:05

oulala Caro brrrrrrrrrrrrrrrr qué frayeur affraid

Milou: repose-toi bien et profite de cette journée pour te retaper
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:08

Caro, au rapport!
Cathy, chez le Docteur!
Katja et Lara, profitez-bien!

Ce midi, je m'en vais manger avec une copine.
Demain, il y a mon cousin qui vient apporter la Saint-Nic à Juliette, puis on va chez ma tante faire un échange de cadeaux toujours pour la Saint-Nic.
On essaiera de trouver le temps pour monter la maison en espèce de Play-Mobil qu'elle a reçu à l'école.
Et dimanche, on va à Tournai dire bonjour à la mère-grand de M. Doel, dîner chez ma belle-mère avec ma belle-soeur pour les Saint-Nicolas et l'annif de M. Doel, prendre le café chez le parrain de Juliette et aller souper chez mes parents vu que ma tante de Sicile arrive dimanche!
Encore un week-end tranquillle, quoi!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:09

Oups, j'avais pas vu Milou!
Bon repos!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:09

bisou Caro
notre toit est aussi tombée lors e la tempte de 99 et ma mere eu la peur de sa vie

bisou Cathy , soigne toi bien

bisou toutes celles qui en ont besoin

je travaille pas today , donc jme leve tranquillou, ma voisine hurle meme quand elle est SEULE donc on s'est imaginé plein de truc ac julien cheri, 'ai des medocs à ller chercher, nouvelle experience: j'ai des ovules à me mettre, on va rigoler(ac julien) il va les souffler dans une sarbacanne

bonne journée!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:13

Mamzelle_Emma a écrit:
'ai des medocs à ller chercher, nouvelle experience: j'ai des ovules à me mettre, on va rigoler(ac julien) il va les souffler dans une sarbacanne

Shocked Laughing on peut dire que tu oses nous dire les trucs toi! Laughing bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:18

AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
'ai des medocs à ller chercher, nouvelle experience: j'ai des ovules à me mettre, on va rigoler(ac julien) il va les souffler dans une sarbacanne

Shocked Laughing on peut dire que tu oses nous dire les trucs toi! Laughing bisou

c'est clair Shocked

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 27 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant