| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 9:43 | |
| La vache Caro, la frayeur!!! Jonas va bien? Il n'a pas été trop perturbé? pour vous 2 Eveil + calme ici (pas difficile! ), je me suis levée plus tôt pour avoir le temps de mariner dans un bon bain chaud, pour ensuite m'enduire d'huile hydratante "gaulthier"... Aaaah ça fait du bien. Là les grandes jouent calmement aux playmobil, elles vont bientôt se préparer pour l'école. Nora dort encore. Ce matin elle va faire un tour avec sa marraine, je suis inquiète mais y a pas de raison donc j'essaye de me maîtriser!! Pas facile :| à tout le monde | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 9:45 | |
| Punaise, la peur de ta vie Caro. J'espère que ça n'a pas trop marqué ton loulou. En tout cas, beaucoup de chance que personne ne soit blessé. Je serai dans un état si ça m'arrivait :|. La misère. Bonjour au Froum ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 10:04 | |
| Hé bé Caro! Heureusement, vous allez bien! Courage pour le nettoyage Héhé Katja, tu as bien raison de profiter d'un bon bain! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 10:40 | |
| La vache, Caro !! Quelle trouile pour Jonas et toi !! Renseignes toi auprès de ta caisse d'assurance habitation, il faut peut être vérifier la solidité de ton plafond... Bonne journée, Kat Je suis tjs malade, c'est fatiguant à force. je vais supplier le médecin de me donner de quoi traiter un cheval. A part ça, tout baigne :) | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde, Caro, quelle peur tu as du avoir!! Ici tout est calme, les enfants sont à l'école, la femme de ménage est en haut et moi je vais aller chez la coiffeuse pour couper un tout tit peu... Bonne journée le froum | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 11:12 | |
| bon, c'est bon. Jonas a eu la frayeur de sa vie, je le revois encore dans la salle de bain en pleurs et tout tremblant, le pauvre.
mais quand je vois les dégâts en ville, moi c'est de la rigolade !
les chapiteaux installés pour le téléthon sont par terre, complétement déchiquetés !
un seul coup de vent !!!!!!! mais the coup de vent !
y'a quelques arbres - les moins solides par terre - et des branches ! c'est surprenant, tout un couloir géant a été balayé !
et bien évidemment, nous on ne devait pas avoir de vent : je dis vive la météo !
bon spa trop grave, les HLM vont venir remettre les deux trois tuiles qui ont bougé ...
enfinnnn !
bon café là hein ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 11:15 | |
| à Caro et Jonas. Chez nous, Nils a fait une erreur de taille: il m'a réveillée une heure trente avant que le réveil ne sonne. Du coup je me suis rendormie après la sonnerie (il me manquait ce temps là, en plus des voisins qui ont fait le cirque hier soir...). ça a été un peu la course, ce matin et il est arrivé à l'école avec une coiffure pétard (mais heureusement, il y en avait un autre). L'Homme s'apprête à aller voir s'il est français. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 11:27 | |
| Caro, ils parlent de cette mini-tempête à MdM sur France Info. Moi aujourd'hui, des tas de trucs administratifs à faire, mais je sors pas de la maison! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 11:51 | |
| je rêve ! nan j'hallucine !
mieux que meetic le téléphone !
je viens de me faire draguer au téléphone par le gars de l'entretien des HLM !!!!
il veut direct s'inviter à boire un café alors que je veux qu'il vienne réparer mon toit !!!!!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 11:59 | |
| B'jour à vous.
Caro, il s'appelle Cyril le type des HLM ?
Pas mal de vent ici aussi mais rien à voir avec MdM, juste des poubelles en vrille dans les rues et le balcon malmené.
Revenus des courses, fils termine aujourd'hui son stage dans les musées de la ville, il s'est régalé. Je descends cet AM sur Valence chercher ma fille pour dépanner son père.
Que tout se passe bien aujourd'hui pour tout le monde si c'est possible. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 12:10 | |
| Bonjour le froum ben dis donc caro :( quelle histoire! mais si ça se trouve ce vent va te pousser vers un zoli prince charmant, va savoir.... ici aussi pas mal de vent, de la pluie, de la grisaille beurk journée sous le signe du babysitting et préparation de valises pour le week-end à la mer...ça promet d'être vivifiant | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 12:28 | |
| Bonjour le froum! Ici je prépare notre escapade parisienne de la semaine prochaine, et je commande les cadeaux de Noel pour Diego à toutes! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 12:30 | |
| Le médecin sort de chez moi. j'ai une bonne constitution, dit il, parce qu'avec l'infection pulmonaire que je tiens, je pourrais être à l'hosto "Ha bha vi, je veux bien vouis croire, 38° de température tous les jours ou presque depuis deux semaines, ça fatigue..." Enfin, lui au moins, il semble m'avoir donner un traitement digne de ce nom. Et il faudra que je fasse suivre ça par mon médecin traitant... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 12:33 | |
| Bonjour le froum ! Ici aussi ça décoiffe ... toujours un temps aussi bovin mais il paraît que ça va se calmer. Hier soir, j'ai regardé "le jour d'après" sur fond de tempête ... bêtement je suis allée voir plusieurs fois dehors si tout allait bien A part ça, ça va. Caro, pour tes dégâts, il n'y a pas une assurance pour ça ? Bonne journée toulemonde ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 12:41 | |
| - Lilibel a écrit:
- Bonjour le froum !
Ici aussi ça décoiffe ... toujours un temps aussi bovin mais il paraît que ça va se calmer.
Hier soir, j'ai regardé "le jour d'après" sur fond de tempête ... bêtement je suis allée voir plusieurs fois dehors si tout allait bien
A part ça, ça va.
Caro, pour tes dégâts, il n'y a pas une assurance pour ça ?
Bonne journée toulemonde !
non mais les dégâts c'est bon tu sais ! les tuiles - j'ai appelé tout à l'heure un gentil monsieur - et ils vont faire le nécessaire et lui boire un café non mais j'ai même pas demandé son prénom - et ce qui est tombé, c'est la grande trappe qui mène au grenier elle s'est soulevé et vlanbradaboumglang elle est retombée dans le couloir, entraînant toute la cochonnerie qui vit la haut et peut être même des grosses bêtes | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 12:47 | |
| Cathy il ne te reste plus qu'à faire bien tout comme il faut ton traitement et rester tranquille. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 13:03 | |
| - Lilibel a écrit:
- Bonjour le froum !
Ici aussi ça décoiffe ... toujours un temps aussi bovin mais il paraît que ça va se calmer.
Hier soir, j'ai regardé "le jour d'après" sur fond de tempête ... bêtement je suis allée voir plusieurs fois dehors si tout allait bien
A part ça, ça va.
Caro, pour tes dégâts, il n'y a pas une assurance pour ça ?
Bonne journée toulemonde !
j'ai regardé ça aussi hier soir et j'avais froiiiiiiiiid! je me suis enfouie sous les couvertures! le film + le vent qui faisait trembler les volets, brrrr résultat ce matin j'ai décidé de ne pas aller bosser mais d'aller chez mon doc, rien de bien grave mais une journée de repos bien qu chaud ça va me faire du bien! Caro | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 13:05 | |
| oulala Caro brrrrrrrrrrrrrrrr qué frayeur Milou: repose-toi bien et profite de cette journée pour te retaper | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 13:08 | |
| Caro, au rapport! Cathy, chez le Docteur! Katja et Lara, profitez-bien!
Ce midi, je m'en vais manger avec une copine. Demain, il y a mon cousin qui vient apporter la Saint-Nic à Juliette, puis on va chez ma tante faire un échange de cadeaux toujours pour la Saint-Nic. On essaiera de trouver le temps pour monter la maison en espèce de Play-Mobil qu'elle a reçu à l'école. Et dimanche, on va à Tournai dire bonjour à la mère-grand de M. Doel, dîner chez ma belle-mère avec ma belle-soeur pour les Saint-Nicolas et l'annif de M. Doel, prendre le café chez le parrain de Juliette et aller souper chez mes parents vu que ma tante de Sicile arrive dimanche! Encore un week-end tranquillle, quoi! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 13:09 | |
| Oups, j'avais pas vu Milou! Bon repos! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 13:09 | |
| Caro notre toit est aussi tombée lors e la tempte de 99 et ma mere eu la peur de sa vie Cathy , soigne toi bien toutes celles qui en ont besoin je travaille pas today , donc jme leve tranquillou, ma voisine hurle meme quand elle est SEULE donc on s'est imaginé plein de truc ac julien cheri, 'ai des medocs à ller chercher, nouvelle experience: j'ai des ovules à me mettre, on va rigoler(ac julien) il va les souffler dans une sarbacanne bonne journée!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Ven 8 Déc 2006 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |