| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 8:34 | |
| Bonjour le froum! Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Tu m'as envoyé tes voisins dis là?! J' suis réveillée depuis de 2 longues heures. Et réveillée par les ébats de mes nouveaux voisins en plus!!! Deux jours que l'appart au-dessus du mien est occupé par trois types et euuuuh... des filles :| Et le moins que l'on puisse dire c'est que les murs et plafonds ne sont pas si insonorisés que ça ici... Bon, vais ajouter les boules Quies à ma liste de courses moi Sinon, ça caille dehors! Suis allée courir un peu mais brrrr même en courant pas possible de me réchauffer, je claquais plus des dents qu'autre chose! Et là, après une douche bien chaude, Mais bon, vais pas me recoucher à cette heure-ci, ça ne vaut plus la peine! Bon et bien bon réveil, bon dimanche à vous tous! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 10:19 | |
| Bonjour Doop bonjour le froum Désolée pour ton grand-père Pour la maladie de lyme de ton oncle, ma grand-mère l'a eue il y a un petit temps, bon ça l'a pas rendue plus charmante hein mais ça c'est très bien soigné Pour tes voisins je sais pas quoi te dire, les boules quies ça me semble une bonne solution Je passe vous faire un bref coucou, journée chargée. Elisa va à sa fameuse nuit des arts martiaux au spiroudôme, elle doit être là à midi. Ce que j'ignorais et que l'on a appris hier c'est que en fait c'est l'émission qui passe chaque année à tf1, et qu'il y aura les moines shaolin, David douillet et tout du beau monde!! Ils vont être filmé de 12h=>15h (ça tourne, coupé, on recommence...) pour avoir de belles vues pour la télé puis le spectacle commence à 15h30, tjs filmé=>16h30. Evidement il y a plein d'autre groupes d'arts martiaux. Elisa est moins stressée que moi, elle trouve ça plutôt cool!! Bon là je vais me préparer, puis piqouse, un peu de rangement et on y sera déjà à l'heure de partir! tout le monde! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 10:25 | |
| je suis fatiguée et agacée grave ! je rêve trois gamins c'est quelque chose d'infernal !!!!! et Jonas lui il est particulièrement ... va y avoir des explications de texte ce soir quelque chose de bien ! il dépasse toutes les limites en me provocant c'est incroyable résultat - pas bien - il en a déjà pris une qui a vexé un peu le loulou - nonméhoooooooooo ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 10:27 | |
| C'est normal il attire ton attention, pas cool de partager maman | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 10:28 | |
| - katja a écrit:
- C'est normal il attire ton attention, pas cool de partager maman
non non c'est pas ça du tout ! mon attention justement il l'ignore il se la joue totalement | |
|
| |
katja
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 12:11 | |
| Bonjour tout le monde.
Caro, tu rends les deux bambins à leurs parents à midi, c'est bien ça ? tu pourras souffler un peu cet après-midi au moins ?
Bon, la maison est pleine de pierres (sais pas si le plateau prévu va supporter le poids de ce que Georges a récupéré hier...) de branches, d'écorces, de houx de buis, etc... par contre, la mousse, pas glop cette année, va falloir ressortir aujourd'hui pour essayer d'en trouver plus. Hier on est passé de la Chartreuse au Vercors, mais pas grand chose.
Gudule est aux anges ("mon papa m'a ramené plein de petites bêtes emballées dans des écorces et du bois, c'est super") et court après les insectes dans tout le salon...
Cuisine et rangement, puis on va quand même attaquer la mise en place des éléments. Cette fois c'est clair, nous n'aurons pas fini pour demain :no: | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 12:50 | |
| bonjour
aujourd'hui mes parents viennent nous rendre visite et nous apporter un petit chaton, mon papa doit se faire operer le 11 decembre au niveau de son dos, c'est une operation tres risqué ca me fait un peur | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 13:06 | |
| - lalymanon a écrit:
- bonjour
aujourd'hui mes parents viennent nous rendre visite et nous apporter un petit chaton, mon papa doit se faire operer le 11 decembre au niveau de son dos, c'est une operation tres risqué ca me fait un peur Je souhaite que tout se déroule du mieux possible pour ton papa | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 13:06 | |
| Bonjour le froum :) Hier, nous avons déposé Nicolas chez Papy et Mamie hier matin, puis nous avons fait des courses pour Noël, on a presque tout !! Nous avons déjeuné en amoureux au restau, puis on est repassé voir Nicolas, je lui ai donné son goûter, on l'a câliné et nous sommes rentré Pim et moi chez nous rassurés de voir que Nicolas n'est absolument pas perdu sans son papa et sa maman, mais plutôt super ravi d'être cajolé par son papy et sa mamie Nous avons fait un petit diner en amoureux et ce matin, une bonne grasse mat', jusqu'à 9h30 pour moi et 10h30 pour mon chéri !! Là, je sors de la douche, nous allons déjeuné chez mes beaux parents pour récupérer notre loustic. Bonne journée, les froumeurs et les froumeuses | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 13:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Réveil à 7h15 , et matinée consacrée au ménage, pdt que Monsieur bossait sur son ordi et que loulou houait ds sa chambre. Là on part chez mes parents, en récupérant ma grand-mère, pour aller au couscous. On espère rentrer tôt pour enfin faire la crèche. Bonne journée à tous et à toutes ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 13:47 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 15:10 | |
| Je suis en train de réfléchir à ma liste de cadeaux pour la liste de personnes à qui je veux en faire.
Un vrai casse tête!(et puis quand je vais m'y mettre je vais avoir intérêt ) à "carburer"... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 16:43 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je suis en train de réfléchir à ma liste de cadeaux pour la liste de personnes à qui je veux en faire.
Un vrai casse tête!(et puis quand je vais m'y mettre je vais avoir intérêt ) à "carburer"... Pas commencé non plus et pas d'idées, budget serré cette année ce qui ne facilite pas les choses. Ah si : pour ma tante, j'ai un joli cadre doré dans lequel je vais mettre une photo d'elle et de mon père (son frère) prise l'an dernier... à Noël. Ensuite... c'est le désert. :no: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 18:29 | |
| Retour du restau, nous sommes en plein montage de la crèche. Je suis bonne pour expliquer à Pierre pourquoi on ne met pas le petit Jésus maintenant... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 3 Déc 2006 - 22:28 | |
| Je pleure... Je viens d'éplucher des oignons! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 2:57 | |
| Rhooooooooo Abi! (plus de crème ce soir? ) Moi j'ai pas pu m'empêcher de sourire (oui bon oki de rire) en lisant Brunehaut sur Gudule et les insectes! J'imaginais Gudule avec son chapeau de Père Noël sur la tête en train de courir façon princesse après les insectes (oui j'ai ptèt trop regardé les dessins animés moua)Et sinon, ça a donné quoi le match, Anne? Ton sapin est toujours entier? Evane et le chat vont bien? Sinon, pareil que vous pour les cadeaux de Noël... Manque d'idées pour certaines personnes. Et quand j'ai des idées à tire larigot, c'est le budget qui ne suit pas vu qu'il est très serré cette année. Pfffffffff Aujourd'hui, j'ai accumulé les trucs cons. En sortant faire mes courses, j'ai croisé un de mes nouveaux voisins dans les escaliers... en trèèèès petite tenue (j'étais gênééééééééééééée!) Bah vi, on n'a pas de clenche à l'extérieur, juste un rond et il avait apparemment raccompagné qqn à la porte en reclapant sa porte Et sans la clé de ladite porte, nada, on reste dehors! Et ses colocataires étaient en sommeil profond (tu m'étonnes! ) et n'entendais pas ses appels... Bref... Ensuite, contrôle des tickets dans le tram (djuuuuu un dimanche!!! ) Et j'ai failli me ramasser une super amende pour mon abonnement. Bah oui, j'ai un abonnement annuel (cheeeeeeer ) qui comporte une carte client avec ma photo et mes coordonnées et une place pour mettre le ticket annuel. Et dans cette place apparaissait le ticket qui se finissait le 30 novembre... Le nouveau, je l'avais mis en-dessous tant que novembre n'était pas fini... Pffff bah le contrôleur s'est direct "énervé", sans me laisser le temps de lui expliquer que SI je suis en ordre! J'l'ai laissé faire son blabla, noter ses trucs sur ses feuilles et ensuite, quand il s'est enfin tu, j'ai pu lui dire de regarder sous le ticket plus valable. "Bah oui mais ma p'tite dame ( on a pas élevé les cochons ensemble hein!) mais faut le mettre dessus, ça vaut une amende de 15 euros pour frais administratifs ça" Pardon?! Suis restée zen, mais il a entendu ma façon de penser lui! C'est vrai quoi, s'il m'avait laissé en placer une aussi! Enfin, paraît que je vais recevoir une lettre pour l'amende... Mouais, je l'attends hein! Puis il me semblait qu'avec un abonnement, on avait "droit" à 3 fois l'oubli en cas de contrôle... Ensuite, j'ai pas trouvé tous les ingrédients dans le magasin! Grrrr Et puis me suis dit que j'allais aller faire des photos à la Grand Place du sapin etc, et changer les piles après un flash. Et évidemment, les piles de rechange étaient ici... Chouette journée à part ça Ah! Et mes voisins ont remis le couvert Edit 3H26 pfffffffffffffffff Suis le casque sur les oreilles là, paske hein J'aime pas me faire réveiller ainsi n'empêche... (non mais à chaque fois j'ai l'impression qu'on égorge qqn en fait ) Edit, 6H15: bonjouuuuuuur le froum! Bon réveil et bon début de semaine à toutes et tous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 10:12 | |
| coucou c'est lundi ... et je démarre la semaine fatiguée de chez fatiguée.
super week end en tous les cas pour Jonas plus dur pour moi
j'ai passé la soirée à remettre la maison dans un ordre supportable
enfin ! chouette je vais me reposer au bureau | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 10:39 | |
| Bonjour le froum ! Caro, ton avatar est génial ! Ici, il pleut comme vache qui pisse, un vent à décorner les boeufs ... bref un temps on ne peut plus bovin (désolée Katja ) A part ça, week end mouvementé. Gabriel a encore vu Saint Nicolas mais a fait une grosse colère quand j'ai voulu l'empêcher de lui arracher la barbe Bonne journée toulemonde et gros bisous ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 11:23 | |
| Pas de soucis Lilibel! Bonjour le froum Réveil mouvementé, j'avais oublié de faire sonner mon gsm, donc on s'est levées à 7h40 pour partir à 8h20 On a assuré comme des chefs!!! Les filles étaient à l'heure à l'école Le spectacle d'hier c'était super, bien que un peu long pour moi (je l'ai vu une fois en répet et une deuxième fois pour "de bon"). David Douillet n'était pas là, mois il y avais la championne du monde de judo (sais plus son nom). Eilsa a adoré ça et n'a absolumant pas été impressionnée par les 3500 spectateurs Moi si... Quand elle est entrée sur scène mon coeur battait la chamade et bien sûr j'ai pleuré en la voyant là, mon bébé, sur la scène d'un évènement international... ça fait bizarre!!!! Je vais trier les photos pour essayer de vous mettre les meilleures, mais je sais pas si on la voit, on était pas tout près et je crois que mon flash n'était pas assez puissant... De toute façon il paraît que ça va passer à tf1, mais j'en sais pas plus Alors Anne, qui a gagné le match??? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 11:51 | |
| si on dit qu'il y a eu deux mi-temps : celle d'hier, clairement vainqueurs : Evane et le chat. On avait un chat qui escaladait l'arbre, Evane morte de rire, Mr LG qui courrait après les boules que le chat envoyait valser, et Evane qui applaudissait! celle d'auourd'hui, c'ets moi : Evane est aux vestiaires (à la crêche), et le chat en vadrouille dehors. Bref : deux mi-temps, match nul si on regarde la durée.. Mais le sapin tient, là, ce matin. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 12:42 | |
| Ouai.
Pourrrrrrvu qu'ça dourrrre !! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 12:47 | |
| Doop, une fois dans le train, le contrôleur passe, me dit que mon billet est périmé mais comme il gentil, il me laisse aller jusqu'à destination en me recommandant de renouveler mon abonnement. Il part. Cinq minutes après, j'ai songé que je l'avais fait renouveller quelques jours avant et que le nouveau ticket était en-dessous. J'attendais qu'il repasse (dans le wagon, pas son linge!) pour lui dire que j'étais en ordre, mais il n'est plus passé. Sinon, j'ai lissé mes cheveux et tout le monde dit que ça donne bien. Et même que M. Doel était tout fou, il avait l'impression d'avoir une autre madame. Vous pouvez crier PHOTOS, j'ai pas d'appareil ici. Na! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 13:19 | |
| bonjour tout le monde, Anne, ça devait être marrant voir le chat s'occuper du sapin et Evane applaudir Katja, tu m'étonnes que tu devais être impressionnée, 3500 visiteurs c'est pas rien !! Madame Doel, des photos Ici tout va bien, je recommence à rouler en voiture, j'ai conduit les enfants à l'école et m aintenant je vais aller faire 2/3 courses au colruyt , ça fait du bien de bouger bonne journée tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|