| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 21:50 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Expéditions cadeaux démarrées ce jour... et j'en ai déjà plein les bottes (version soft) des magasins.
Faudra pourtant bien continuer demain.
Pour ce soir, seb ! Roulée en boule dans le fauteuil avec bouquin, musique, gamelle à faire chauffer et valà. c'est qui Séb ???? Ah, ben si toi tu ne connais pas l'expression, alors, où va le monde ???
"seb" ou "sèbe" in "l'anthologie des expressions en Provence" chez Rivages : crier sèbe, c'est demander grâce, dire "stop, ça suffit, c'est assez". T'as vu, comme je suis culturée quand je veux ? je suis pas de la Provence !!! je suis des Landes ! moi je dis, basta ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 21:50 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Expéditions cadeaux démarrées ce jour... et j'en ai déjà plein les bottes (version soft) des magasins.
Pour ce soir, seb ! Roulée en boule dans le fauteuil avec bouquin, musique, gamelle à faire chauffer et valà. c'est qui Séb ???? Ah, ben si toi tu ne connais pas l'expression, alors, où va le monde ???
"seb" ou "sèbe" in "l'anthologie des expressions en Provence" chez Rivages : crier sèbe, c'est demander grâce, dire "stop, ça suffit, c'est assez". T'as vu, comme je suis culturée quand je veux ? Basta quoi!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 21:51 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
"seb" ou "sèbe" in "l'anthologie des expressions en Provence" chez Rivages : crier sèbe, c'est demander grâce, dire "stop, ça suffit, c'est assez". T'as vu, comme je suis culturée quand je veux ? Ouai. Ce que je vois, surtt, c'est que t'inventes des mots pour te rendre intéressante, oui !!! Nomého ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 21:51 | |
| on s'est percutées Caro!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 21:52 | |
| - Lorène a écrit:
Ouai.
Ce que je vois, surtt, c'est que t'inventes des mots pour te rendre intéressante, oui !!!
Nomého ! ouai parce qu'on ne peut même pas vérifier euh mais qu'est ce que je fais là, je dois défendre la barbarebelle ! non non, sûrement ça existe ! | |
|
| |
myrtille
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:04 | |
| Je fatigue ! J'essaie de vous lire, d'écrire et Georges et Arthur, dans une forme olympique, ont entamé une compétition de tours de cartes foireux à côté de moi, juste après une joute de blagues véreuses pendant tout le repas. Comment je les calme, moi ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:10 | |
| - brunehaut a écrit:
- Je fatigue !
J'essaie de vous lire, d'écrire et Georges et Arthur, dans une forme olympique, ont entamé une compétition de tours de cartes foireux à côté de moi, juste après une joute de blagues véreuses pendant tout le repas.
Comment je les calme, moi ?
le rouleau à pâtisserie mais dis moi le four là, tu l'as coupé ??? | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:16 | |
| Pour Seb moi j'aurais dit comme la dame en rose sinon là je fatigue.... douche puis dodo! à demain le froum! bonne nuit à toutes et à Georges! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:18 | |
| - brunehaut a écrit:
- Je fatigue !
J'essaie de vous lire, d'écrire et Georges et Arthur, dans une forme olympique, ont entamé une compétition de tours de cartes foireux à côté de moi, juste après une joute de blagues véreuses pendant tout le repas.
Tu les envoies en vacances avec le mien, qui s'était encore mis en tête de chanter du Brassens (vous l'entendez, le grand Georges, se retournant dans sa tombe?), et tu viens avec moi pour qu'on se repose (Ah oui, on leur confiera le petit bavard, aussi). ça te dit? :dodo: | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:19 | |
| - Caroline a écrit:
le rouleau à pâtisserie mais dis moi
le four là, tu l'as coupé ??? Ces deux crèmes ont commencé un combat avec le flacon vaporisateur qui me sert à arroser le blé ... je craque...
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:19 | |
| - Abigaelle a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Je fatigue !
Tu les envoies en vacances avec le mien, qui s'était encore mis en tête de chanter du Brassens (vous l'entendez, le grand Georges, se retournant dans sa tombe?), et tu viens avec moi pour qu'on se repose (Ah oui, on leur confiera le petit bavard, aussi).
ça te dit? :dodo: moi je ne l'entends pas mais je te promets, y'en a un autre qui me fera mourir ... de rire | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:20 | |
| - Abigaelle a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Je fatigue !
Tu les envoies en vacances avec le mien, qui s'était encore mis en tête de chanter du Brassens (vous l'entendez, le grand Georges, se retournant dans sa tombe?), et tu viens avec moi pour qu'on se repose (Ah oui, on leur confiera le petit bavard, aussi).
ça te dit? :dodo: Oh, bon sang, quand tu veux !!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:21 | |
| - Caroline a écrit:
moi je ne l'entends pas mais je te promets, y'en a un autre qui me fera mourir ... de rire Quiiiiiiiiiiiii? Si c'est Jules, je le prête, non je le loue, tiens! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:22 | |
| Résultat du duel Arthur est trempé, il a fini sous l'eau froide dans la douche... et Georges est mort de rire Deux gamins ! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:24 | |
| - brunehaut a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Je fatigue !
ça te dit? :dodo: Oh, bon sang, quand tu veux !!! Pas évident à organiser en vrai, mais ça fait rêver... | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:31 | |
| allez zou, je vais me coucher, :dodo: BONNE NUIT ! ! ! :dodo: | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:36 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonne nuit Laly
Bonne nuit Laly ! y'a un truc qui m'agace ce soir .... c'est de ne pas savoir coudre pour ma finition sur un truc ... mais bon, ça va être joli ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:48 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
y'a un truc qui m'agace ce soir .... c'est de ne pas savoir coudre pour ma finition sur un truc ... mais bon,
ça va être joli !
tu colles, tu cloues, tu agrafes, tu rivettes, tu soudes... ya plein de solutions m'énerve je met le fil avec difficulté dans le trou de la minuscule aiguille j'enfile dans le truc à coudre et hop, y'a plus de fil à l'aiguille magique c'est comme le photoshop de Lorène | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:50 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |