les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:13

bonjour le froum !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:17

Bonjour le froum!

Café.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:19

Bonjour le froum

mes yeux ont du mal à comprendre qu'il fait jour Rolling Eyes

allez zou
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:23

Ici il fait pas encore tout à fait jour... c'est beau : il y a un soleil orange qui innonde petit à petit le jardin. Shocked Des petits moineaux qui courent partout (je viens de jeter les miettes du dèj' de Mr LG). et les décos de noËl rouges et or posées sur la fenêtre font comme un halo de lumière autour des jouets d'Evane éparpillés dans la pièce! Shocked Ouah! ça ferait uen jolie photo! Shocked

Tiens, je me reprends un café pour mieux admirer tout ça plus longtemps. geek
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:25

café numéro 2

détente s'installe

coooooooool
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:39

Bonjour le froum!

zut j'ai raté la neige moi Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Calimero

dur dur le réveil ce matin Sleep

je décompte les jours avant mes congés!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:41

Bonjour!

j'attends ro qui ne viendra pas, elle est en formation aujourd'hui (bouuuuuuhouhouhou)

bonne journée toulmonde!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:52

Bonjour le froum !

cafe n°3 en voie d'extermination ... ce n'est pas du luxe aujourd'hui Sleep

Bonne journée et gros bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:22

coucou

j'ai vomi toute la nuit à partir de 2H en meme temps que ma voisine criait , une nouvelle experience à mon actif
j'ai une tete comme ca rhume ac une bouche que je peux pratiquement plus ouvrir car ja'i une espece d'angine ce qui m'arrive les années bisextiles normalement

quelle bonne journée!!!!

bonne journée à vous!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:24

Mamzelle_Emma a écrit:
coucou

j'ai vomi toute la nuit à partir de 2H en meme temps que ma voisine criait , une nouvelle experience à mon actif
j'ai une tete comme ca rhume ac une bouche que je peux pratiquement plus ouvrir car ja'i une espece d'angine ce qui m'arrive les années bisextiles normalement

quelle bonne journée!!!!

bonne journée à vous!
bisou bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:27

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai rêvé de tortues cette nuit, comprenne qui pourra.

Sinon journée cool, je vais déjeuner avec ma copine et on va lui acheter des santons !

Et pis super nouvelle : une de mes meilleures amies vient bosser à 100m de moi !!!!! Ohhhhhhhhhh que je suis contente !
Ohhhhhhhhhhh qu'on va bien se marrer !!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:31

Lorène a écrit:

Sinon journée cool, je vais déjeuner avec ma copine et on va lui acheter des santons !

Et pis super nouvelle : une de mes meilleures amies vient bosser à 100m de moi !!!!! Ohhhhhhhhhh que je suis contente !

nannnnnnn ???
et pas de zolis dessous ?????? Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Rofl Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Rofl
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:33

Nan, j'en suis resté à l'autre déb' avec ses tortues qui a fini par réaliser qu'il ferait mieux de câliner sa zoulie femme que faire des bisous à ses tortues...

Pffffffffff... Parfois les hommes, hein...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:41

'jour le froum
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:43

Val a écrit:
'jour le froum

ça va Val ?
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:53

Euh oui ca va merchi
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:53

Lorène a écrit:

j'avais lu tortures affraid

mais tu sais lorène, finalement, je vais rester bosser à bruxelles hein, désolée ça sera plus pratique quand même.
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:14

Elles sont en forme les cocottes moi je vous le dis!

Je suis le conseil de la torDue
Thé n°1 (dans la bouche et non sur la chemise)

(Tombez tombez tombez la chemiii-iise)
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:16

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

mais tu sais lorène, finalement, je vais rester bosser à bruxelles hein, désolée ça sera plus pratique quand même.

de la neige, de la neige
des flocons, plein l'horizon...

(je sais pas quoi répondre, je chante dc). geek
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:17

re-bonjour le froum

après une heure de discussion avec des fonctionnaires ô combien sympatiques mais un brin dépassés quand le débit verbal dépasse un mot à la minute je me suis surprise à chantonner du JLA sur la route du retour Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Swoon quelle journée en perspective!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:18

Une chouette journée qui s'annonce pour toi Sylvie moi je te le dis Wink
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:20

bonjour à tout le forum
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:46

Lorène a écrit:
Nan, j'en suis resté à l'autre déb' avec ses tortues qui a fini par réaliser qu'il ferait mieux de câliner sa zoulie femme que faire des bisous à ses tortues...

Pffffffffff... Parfois les hommes, hein...

Tiens j'ai vu ça aussi en coup de vent, sauf que j'adore les tortues et que je trouvais que la jolie femme avait l'air casse-carapace...

Mais bon, ce matin, je me disais en rentrant de l'école que je n'était pas sous le charme du mec au point de quitter mon gentil mari qui n'aime pas les tortues (je cite: "si tu amènes une tortue, je quitte la maison..." très bien je sais comment faire le jour où il m'énerve trop) pour son jardin plein de ces charmantes bêtes. Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:06

Youpiiiii, ce midi, je mange MATMPAONTEUSMAN Mac Do au drive : direction "TOUTISSU : l'entrepot des coupons pas bidons", juste pour voir si y'a des coupons pas chers, parec que la pub, dite comme ça, m'a faite rigoler. Embarassed

Même qu'après, je devrai aller à carrefour acheter des yahourts "monpremierdanonechépakoi" parec que je me suis trompée en faisant les courses pour la crêche samedi, et que surtout, la maman de E. refuse catégoriquement que E. mange les nestle que j'ai pris, qui sont pourtant, comme les autres "des yahourts nature au lait infantile". mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Pour la peine, je me prendrai des kinder. nonmého!

Et ce soir, je vais voir un pote qui joue au théatre, cool! applaudit
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:51

Mamzelle_Emma a écrit:
coucou

quelle bonne journée!!!!

bonne journée à vous!

courage miss !
j'espère que tu vas mieux
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 18 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant