| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 18:09 | |
| Bonne st Nicolas et bonne soirée! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 18:19 | |
| Gros bisous à Nils. Et dire qu'il y en a une qui boit un bon chocolat! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 18:23 | |
| Je chante Je mets la main devant. Je mets la main derrière. Je remets l'autre main devant. Je fais des petits ronds. Je tourne, je tourne en rond. Je mets les mains sur la tête Pour danser le bouzy... Lalalalalalaallaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 18:24 | |
| - Lorène a écrit:
- Je chante
Je mets la main devant. Je mets la main derrière. Je remets l'autre main devant. Je fais des petits ronds. Je tourne, je tourne en rond. Je mets les mains sur la tête Pour danser le bouzy...
Lalalalalalaallaaaaaaaaaaaaaaaaaa même en lisant ça, y a sébastien qui pousse et hurle "le petit bonhomme en mouuuuuusse" | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 18:28 | |
| une de mes collègues vient de me raconter sa soirée de vendredi: elle devait aller manger chez une amie ancienne collègue, je vous passe les détails mais elle s'est retrouvée avec la vitre avant de sa voiture (côté conducteur bien sûr) coincée dans la porte, ce qui fait qu'elle a du faire tout le trajet retour +/- 80 km fenêtre grande ouverte à 2h du mat' elle m'a dit qu'elle a eu des fou-rires toute seule pendant le trajet, une amie lui avait prêté bonnet, écharpe, pull etc.... pour tenir le coup | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 18:54 | |
| à Nils hein :) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 19:20 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Doop, une fois dans le train, le contrôleur passe, me dit que mon billet est périmé mais comme il gentil, il me laisse aller jusqu'à destination en me recommandant de renouveler mon abonnement. Il part.
Cinq minutes après, j'ai songé que je l'avais fait renouveller quelques jours avant et que le nouveau ticket était en-dessous. J'attendais qu'il repasse (dans le wagon, pas son linge!) pour lui dire que j'étais en ordre, mais il n'est plus passé.
Sinon, j'ai lissé mes cheveux et tout le monde dit que ça donne bien. Et même que M. Doel était tout fou, il avait l'impression d'avoir une autre madame. Vous pouvez crier PHOTOS, j'ai pas d'appareil ici. Na! Comme quoi, y'en a des plus sympas que d'autres... Et c'est toujours dans ces cas-là qu'ils ne repassent jamais, les contrôleurs! Je VEUUUUUUUUUUUX voiiiiiiiiiir tes cheveux lissés (mouais depuis mes cheveux courts, j'me fais des "trips" sur les cheveux lisses! je veuuuuuuux des cheveux comme ça. Devrais commander au Père Noël un truc pour lisser tiens ) Bizous à Del, Milou et Nils Sinon, j'rentre tout juste. Conférence bien plus longue que prévu. Je bois un bol de soupe en vous lisant puis je file faire les courses! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 19:21 | |
| professionnellement une journée de glande là mais alors le mal de tête qui ne me quitte pas alors qu'à la différence de Brel, je veux qu'il me quitte ... bref, les cachets semblent commencer à agir ... mais reste 8 mn à travailler, stro dommage hein ??? donc je vais rentrer, partir chercher le pain et le loustic ! et maisonnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 20:27 | |
| Ben dites donc, vous avez été sacrément causeuses aujourd'hui ! à toutes celles qui sont malades et mal en train. Lorène, il est de meilleure humeur ton patron ? Comment va Nils Abi ? Journée calme pour moi, rien de bien nouveau. Je fais un tour ici en rentrant, puis opération gamelle pour ce soir et demain midi. Arthur fait son stage de Troisième dans les musées de la ville, demain sandwich ( Lo) avec les copains à midi (première fois qu'il fait une virée en ville sans nous ). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 21:02 | |
| il m'énnnnnnnnnnnnnnerveeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh mon fils m'énerve !!! quand il a décidé d'être agaçant, d'être ... bref de mettre toute la mauvaise volonté à faire ses devoirs il m'énerve !!!!!!!!! et c'est pas le jour !!!!!!!!!!!!! yop je vais me calmer à la cuisine !!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 21:49 | |
| Nils va bien, je lui ai transmis tous vos bisous et il était tout ému, je l'ai bien vu. Il a passé une journée normale à l'école (pas dans la lune comme ces deux dernières semaines) et une soirée détendue (et pas "sur les nerfs" comme hier). ça fait du bien. Je vais m'en occuper. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 4 Déc 2006 - 22:04 | |
| Caro ---> d'ailleurs Moi, je rentre d'un périple pluvieux (je hais la pluie, encore plus quand elle est associée à du grand vent!)et énervant. Après avoir écumé les magasins de mon quartier, j'ai attendu pendant de trèèèèèèèès longues minutes un tram et ensuite un bus pour aller dans un plus grand magasin... qui fermait ses portes à mon arrivée :no: Suis maudite! Demain, encore journée conférences plus convocation Onem plus deux entretiens plus mes cours... Plus visite de magasins Bon. Suis un peu dépitée et énervée là. Et faut que je bosse sur des formules à la noix d'excel! Grrr | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 1:09 | |
| faut que j'aille me coucher y'a des trucs machins insectes flocons bleus qui attaquent mon écran | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 1:10 | |
| Ici aussi. La modomania a encore frappé | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 1:11 | |
| - Doophette a écrit:
- Et faut que je bosse sur des formules à la noix d'excel! Grrr
Je dois être une extraterrestre, j'aime bien moi les formules d'excel... bon, c'est peut-être que ça me manque de ne pas avoir travaillé depuis le mois de juillet ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 1:11 | |
| Ooooohhhhhhh, il neige plus :( | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 1:12 | |
| Si il reneige, mais ça ne tient pas... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 1:12 | |
| Mais c'est zouli, c'est de la neige !!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 1:16 | |
| Bon, neige ou pas neige, je vous tire ma révérence.
Bonne nuit tout le monde, ne faites pas trop de bagarres de boules de neige. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 1:17 | |
| Bonne nuit, Brunette!
Je suis partie aussi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 1:20 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Si il reneige, mais ça ne tient pas...
remarque bien heureusement que cela ne tient pas t'imagine ! demain, hop, plus de froum, sous 10 m de neige le froum c'est dingue non rien que d'y penser ok je vais au lit | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 5 Déc 2006 - 9:30 | |
| Bonjour le froum Je vais éveiller mes 2 grandes marmottes dans 5 min, juste le temps de venir vous saluer Ca va pas être commode car elles sont crevées les pauvres, depuis vendredi elles se couchent après 21h, alors que d'habitude à 20h30 maxi tout le monde dort! Ben oui, Saint Nicolas+ la nouvelle vie d'artiste d'Elisa obligent! Hier St Nicolas à l'usine c'était chouette, Marie a été maquillée en petit papillon, Elisa a dansé et Nora a eu un ballon plus grand qu'elle!!!! Elles ont reçu de chouettes cadeaux. Ma petite Nora a eu très peur du grand saint, elle alternait fou rire (quand il lui a remis son cadeau) et crise de larmes (quand on a essayé de la mettre sur ses genoux!!)... Du coup je me tape l'incruste sur la photo Aujourd'hui il vient à l'école à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|