les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:14

Lorène a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
et bien hier jme suis pris une cuite
ca faisait 3 ans que j'avais pas bu d'alcool
j'etais chez Floo ac des amis et mon mec
j'etais completement bourrée, ils ont fait plein de videos de moi
et puis j'ai insulté les voitures ds la rue
julien a ete obligé de me porter pour rentrer chez moi
et j'ai vomi touuuuuuut le vin rouge
apres j'ai donné le cadeau de noel à julien: je lui ai offert ma pharyngite et mon infection au frifri

cheers cheers cheers cheers mais jme souviens plus trop de la soirée

Fini de dessouler avant de poster, bourdayl !

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:14

brunehaut a écrit:
Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a de l'ambiance dès potron minet ici Laughing

Ben je vais en ajouter une couche : je suis furax de chez furas. Ce matin dès l'uabe, à l'heure où blanchit la campagne, je me suis pointée aux assedics pour me faire expliquer face à face quand je pourrai prétendre à complément de salaire, dans quelles conditions, etc.., etc...

Très poliment (ouais, je sais faire), j'explique la raison de ma demande de rencontrer; siouplé, Mamzelle, un agent. Et ben NON ! plus de RV, terminé les RV. Téléphone ou courrier. Je lui ai demandé ce qu'il faut faire quand en trois appels on a trois réponses contradictoires, ça ne l'a pas beaucoup émue "ben écrivez alors". Délai de réponse ? "un mois ou deux". Donc, je vais rester au chaud chez moi le temps qu'on me réponde, pis j'irai bosser si j'ai les réponses qui me vont bien ! Inutile de préciser qu'à la fin de la discussion, j'étais beaucoup moins aimable qu'au début ! je me suis bien fait préciser que les rencontres avec des agents étient bien maintenant réservées aux contrôles, donc au flicage et que pour l'aide et les renseignements (mission service public, ou je me gourre ???) on se démer*****. Je suis partie en éructant qu'il ne fallait pas se plaindre si l'image de marque devenait carrément lamentable. Il y avait deux mecs costumés cravatés avec gobelet de café intégré dans la pièce, ils ont tout écouté et pas moufté. J'espère que c'était des "responsables".

Punaise, moi je bouge, je cherche, je fouille, je brasse, bref, je trouve toujours une solution ou un chemin. Mais tous ceux qui sont paumés, qui n'osent pas, ne savent pas, ne peuvent pas, ils deviennent quoi nom d'un chien ? foutu bazar mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai

alors lààààààààà !
je suis en colère avec toi
ça devient une honte !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:15

Ah si, y'a un truc qui m'a arraché un sourire ce matin, c'est le billet de Pierre Marcelle, de Libé, que je n'aime pas généralement, mais là c'était drôle.

Du coup vous y avez droit, vous aussi Wink

"Et comment se portent-elles, nos deux vieilles crapules des Amériques centrale et méridionale, ces Fidel Castro et Augusto Pinochet, qu'au-delà de leurs destins de dictateur une hypothèse de camarde apparie?
Du premier, dont nulle image ne fut plus diffusée depuis maintenant six semaines, je suppute, à l'unisson d'à peu près toutes les chancelleries du monde, qu'il est subclaquant, sinon déjà débranché (mais ce n'est là qu'un sentiment que je dis ; au vrai, je ne sais rien ­ et qui pourrait prétendre savoir, si Diego Maradona, Hugo Chávez ni Alexandre Adler ne savent ?). A midi de mercredi encore, on en était là, bien là mais seulement là : Castro va crever, Cuba non plus ne se sent pas très bien, et basta !
Si, selon un processus bien rodé en des antichambres de Kremlin ou de Vatican, on perçoit confusément l'intérêt que des éminences auraient à dissimuler les rythmes de l'avènement de Raúl, cadet de Fidel, la stratégie des zélateurs de Pinochet se révèle exactement inverse : quand, à La Havane, des médecins policiers assistés ou stipendiés par des policiers médecins bonifient de funestes diagnostics, il paraît que, dans certaine banlieue de Santiago, des avocats et des médecins appointés s'appliquent à en noircir d'autres.
Ici, comme à chaque fois que des juges approchent d'un peu près les affaires ­ toutes les affaires ­ du nonagénaire et cacochyme caudillo, la faculté arrive à sa rescousse pour faire surseoir à sa mise en examen ou lever une assignation à résidence. La semaine dernière, c'est le goupillon qui, administrant au sabre les saintes huiles, enfuma opportunément l'opinion publique locale et la conscience universelle. A l'instar du champagne républicain et espagnol qui, en 1975, dut longtemps attendre pour être bu à la mort de Franco, le mien est appelé à se gâcher, qu'un hypothétique procès devait sabrer. Pinochet ne sera pas jugé, c'est à peu près entendu.
Mais ce que je n'avais pas prévu et qu'il me faut désormais envisager, c'est qu'il m'enterre."
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:17

Lorène a écrit:
Ah si, y'a un truc qui m'a arraché un sourire ce matin, c'est le billet de Pierre Marcelle, de Libé, que je n'aime pas généralement, mais là c'était drôle.

Du coup vous y avez droit, vous aussi Wink

"Et comment se portent-elles, nos deux vieilles crapules des Amériques centrale et méridionale, ces Fidel Castro et Augusto Pinochet, qu'au-delà de leurs destins de dictateur une hypothèse de camarde apparie?
Du premier, dont nulle image ne fut plus diffusée depuis maintenant six semaines, je suppute, à l'unisson d'à peu près toutes les chancelleries du monde, qu'il est subclaquant, sinon déjà débranché (mais ce n'est là qu'un sentiment que je dis ; au vrai, je ne sais rien ­ et qui pourrait prétendre savoir, si Diego Maradona, Hugo Chávez ni Alexandre Adler ne savent ?). A midi de mercredi encore, on en était là, bien là mais seulement là : Castro va crever, Cuba non plus ne se sent pas très bien, et basta !
Si, selon un processus bien rodé en des antichambres de Kremlin ou de Vatican, on perçoit confusément l'intérêt que des éminences auraient à dissimuler les rythmes de l'avènement de Raúl, cadet de Fidel, la stratégie des zélateurs de Pinochet se révèle exactement inverse : quand, à La Havane, des médecins policiers assistés ou stipendiés par des policiers médecins bonifient de funestes diagnostics, il paraît que, dans certaine banlieue de Santiago, des avocats et des médecins appointés s'appliquent à en noircir d'autres.
Ici, comme à chaque fois que des juges approchent d'un peu près les affaires ­ toutes les affaires ­ du nonagénaire et cacochyme caudillo, la faculté arrive à sa rescousse pour faire surseoir à sa mise en examen ou lever une assignation à résidence. La semaine dernière, c'est le goupillon qui, administrant au sabre les saintes huiles, enfuma opportunément l'opinion publique locale et la conscience universelle. A l'instar du champagne républicain et espagnol qui, en 1975, dut longtemps attendre pour être bu à la mort de Franco, le mien est appelé à se gâcher, qu'un hypothétique procès devait sabrer. Pinochet ne sera pas jugé, c'est à peu près entendu.
Mais ce que je n'avais pas prévu et qu'il me faut désormais envisager, c'est qu'il m'enterre."

Savoureux Laughing et tellement vrai...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:21

brunehaut a écrit:
Savoureux Laughing et tellement vrai...

Mouais... Laughing mettre à l'exact même plan castro et pinochet, à moi, ça ne me paraît pas "tellement vrai". Un peu facile. scratch scratch scratch

Pour le reste du fond, oui, évidemment. Et la forme est comme tu le dis, à mon sens "savoureuse".
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:24

AnneLG a écrit:
Mouais... Laughing mettre à l'exact même plan castro et pinochet, à moi, ça ne me paraît pas "tellement vrai". Un peu facile. scratch scratch scratch

Ce sont des dictateurs tous les deux, mais l'un a du sang sur les mains, pas l'autre. Enfin bcp moins.

Ceci dit, je pète les plombs qd j'entends parler de Catsro en termes élogieux, qd l'autre lui a fait la bise, là, j'ai failli m'étouffer de rage.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:32

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Ce sont des dictateurs tous les deux, mais l'un a du sang sur les mains, pas l'autre. Enfin bcp moins.

Je te laisse prendre ça à ton compte, hein?! Laughing je ne rentre pas dans le débat ici! pale

A mon sens, comparer les deux (dans quelque domaine que ce soit) est aberrant, historiquement, idéologiquement, politioquement... Wink
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:36

allez hop je m'y mets, faut que je passe l'aspirateur en grand car avec l'installation du sapin et la deco il y a des morceaux de guirlande partout et manon et le chaton s'en donne à coeur joie pour les eparpiller partout ! apres c'est repassage et enfin preparer le repas pour calimero qui mange à la maison ce midi !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:49

bientôt midi !
je suis en congès ce tantôt, je m'en vais à la braderie des jouets du secours catholique ... et pourquoi pas compléter ainsi le dessous du sapin avec des cadeaux cools et pas chers !!!

cheers cheers
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:11

j'hallucine, je vous laisse 24h et je suis larguée Shocked

bavardantes!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:53

Caroline a écrit:
Doophette a écrit:
Bonne nuit Brunehaut!

Le feu du four? scratch j'ai loupé un truc moua...

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Fordpref tiens, je viens aussi de me rendre compte (sorry si ça date de plus lgtps Embarassed ) qu'on ne voyait plus qui modérait les topics Wink
C'est aussi St Nic ou c'est moi qui fait pas attention? Embarassed

cela fait un moment en fait, depuis .... (je le sais mais je le dirais pas parce qu'après on dit que je regarde tout et patati et patata)

yop !

bonne nuit le froum !

je reviens là-dessus deux petites secondes....

juste pour vous dire que oui ça fait un moment que nous avons effacé les noms de modos spécifiques aux sections du forum...pourquoi? tout simplement parce que l'équipe est telle, maintenant, que tout le monde est tout à fait capable et motivé à intervenir partout sur le forum Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:31

je viens d'avoir un flash!!

j'ai rêvé de Corentin!

J'étais en fait la gagnante de star academy et à ce titre, j'étais recherchée par la police. Je me cachais dans la maison où y avait plein de gens que je connaissais et la police ne me trouvait pas.

C'est Corentin qui m'a trouvée et m'a cachée....du haut de ses deux ans, c'était déjà un sacré complice Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Rofl Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Rofl
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:35

Toi aussi PAUSE LA BOUTEILLE@labécasserebelledeslandes !!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:37

Gaëlle a écrit:
je viens d'avoir un flash!!

j'ai rêvé de Corentin!

J'étais en fait la gagnante de star academy et à ce titre, j'étais recherchée par la police. Je me cachais dans la maison où y avait plein de gens que je connaissais et la police ne me trouvait pas.

C'est Corentin qui m'a trouvée et m'a cachée....du haut de ses deux ans, c'était déjà un sacré complice Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Rofl Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Rofl

Avec ou sans fromage blanc? Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:37

Sinon je reviens de la FNAC où j'ai bien avancé les cadeaux de Noël : le coffret 3 DVD du parrain pour mon père, un livre sur la relation mère/fille pour ma mère (hé hé hé), un petit livre pour Bruno, hyper rigolo écrit par un ancien joueur de rugby qui le fait marrer.

Yes !

Et 3 poches pour moi, j'avais plus rien à lire depuis longtemps.

En revanche, impossible de mettre la main sur le dvd de Cars, que j'achète pour ma mémé (enfin pour qu'elle l'offre à Pierre, hein). scratch
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:01

dans la rue, les étudiants fêtent la saint nicolas en gueulant-buvant-vom****-chantant....

même pas nostalgique je suis Cool

en fait, si Shocked
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:02

Lorène a écrit:
Sinon je reviens de la FNAC où j'ai bien avancé les cadeaux de Noël : le coffret 3 DVD du parrain pour mon père, un livre sur la relation mère/fille pour ma mère (hé hé hé), un petit livre pour Bruno, hyper rigolo écrit par un ancien joueur de rugby qui le fait marrer.

Yes !

Et 3 poches pour moi, j'avais plus rien à lire depuis longtemps.

En revanche, impossible de mettre la main sur le dvd de Cars, que j'achète pour ma mémé (enfin pour qu'elle l'offre à Pierre, hein). scratch

Tiens! je ne t'y ai pas vue! Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Blonde

J'ai pris les trois premiers albums de Yakari pour mon petit loup qui en raffole et fait des repérages pour mes cousins et ma nièce(et me suis offert un bouquin sur les tabous de l'histoire et un CD, mon banquier, si vous lisez celà, imaginez que c'est quelqu'un d'autre qui l'a écrit).

Puis je suis allée dans la "librairie-château" (dixit Nils) et j'ai trouvé un bouquin pour mon cousin qui n'aime rien et surtout pas lire, avec des expériences sur les animaux (enfin pas vraiment sur les animaux, je me comprends) et des oeufs de crevettes préhistoriques.

Puis chez Phild'ar, puis faire des courses, mais je crois qu'on n'a quand même rien pour ce soir scratch .

Et là, je fais du ménage peu motivée...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:15

Gaëlle a écrit:
dans la rue, les étudiants fêtent la saint nicolas en gueulant-buvant-vom****-chantant....

en fait, si Shocked

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Je veux!!!!!
Ga, on descend, c'était siiiiiiiiii gai!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:18

Gaëlle a écrit:

en fait, si Shocked

regardez, j'ai justement mon appareil auj:

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Studentsxx1
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:13

Ouille youille. On sent la tension quand même ici hein Wink

Héhé c'est marrant la photo, Gaëlle (zêtes pas descendues?)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:16

Tiens je pensais que les bruxellois ne fetaient que la st Verhaegen et pas la st Nicolas

J'ai pour ma part des souvenirs un peu embués de la St Nicolas liègeoise Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:20

Val a écrit:
Tiens je pensais que les bruxellois ne fetaient que la st Verhaegen et pas la st Nicolas

J'ai pour ma part des souvenirs un peu embués de la St Nicolas liègeoise Wink

Ah ouais, la StV que de souvenirs...
J'oserais même pas vous raconter la moitié Embarassed
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:21

katja a écrit:

Ah ouais, la StV que de souvenirs...
J'oserais même pas vous raconter la moitié Embarassed

Aucune intention de vous raconter mes souvenirs de St Nic non plus dailleurs, faut pas DECONAY non plus
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:21

suis contente, demain je suis jury de concours, ça va me faire des sous et je vais passer une bonne journée en plus diabolique, à 150m de chez moi, traiteur asiat le midi, rentrée tôt le soir...

applaudit applaudit applaudit
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:22

Lorène a écrit:
suis contente, demain je suis jury de concours, ça va me faire des sous et je vais passer une bonne journée en plus diabolique, à 150m de chez moi, traiteur asiat le midi, rentrée tôt le soir...

applaudit applaudit applaudit

Ah ben cool, tu vois, ta journée se termine mieux qu'elle n'a commencé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 25 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant