| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 2:08 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 2:16 | |
| la nuit porte conseille, m'en vais oublier tracas journaliers et embrasser couette et oreiller ... Bonne Nuit les gens ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 7:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis : zavez vu l'heure, bourdayl de bourdayl ?!!! Pierre a débarqué à 4h pour me dire qu'il avait peur ds le noir, dc j'ai allumé le couloir et suis allée me recoucher pour me rendormir aussi sec. Et bien il est revenu à 4h30 pour me dire qu'il voulait dormir avec moi par ce qu'il avait peur ! Non mais c'est quoi ces conn** ??? Une fois installé ds mon lit entre nous deux (bonjour la portée symbolique), et bien je ne me suis plus rendormie, par ce que qd c'est pas l'homme qui ronfle, c'est l'enfant Bref, je me suis levée, et là, je suis douchée, cheveux lavés, crémée, bijoutée, et habillée ! J'en profite pour faire un bout de dossier que je n'avais pas eu le temps de terminer hier (vous vous rappelez de l'aide de vie qui maltraitait les petits vieux ? Elle a fait appel). Mais je suis d'une humeur massacrante, je vous le dis ! Bruno vient de se lever et m'eng** par ce que j'ai pris Pierre ds le lit au lieu de le recoucher ds le sien ! Non mais il était où, lui, à 4h et à 4h30 ???? Ds les bras de Morphée ! Alors ca-mem-bert ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 9:11 | |
| nom de nom Lorène là je l'avoue comment je te comprend ! et ben bonjour la journée bonjour le froum ! réveillée par un jeune garçon mais à 6 h 50 pour me montrer .... ses dents ! les deux canines .... out ! "et pourquoi la souris elle est pas venue ?" "parce que la souris elle ne savait pas ! elles sont tombées cette nuit !" | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 9:16 | |
| Bonjour tout le monde Lorène, je comprends q ue tu sois d'une humeur massacrante ! Caro, bien le bonjour ! Ici matinée calme, les enfants s'habillent après on part à l'école, départ à 7h30 ! Bonne journée | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 9:32 | |
| Bonjour le froum! Euuuuuuh pareil que Caro et Lara, je te comprends Lorène! Courage pour cette journée... quoiiiiiiiii?! la p'tite souris n'a pas des antennes? Réveil veres 6h ici... toujours par mes chers voisins Moi qui me plaignait de ne pas toujours entendre mon réveil, ça au moins, je ne le loupe pas Bon allez, j'vais me refaire un p'tit kawa! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 9:46 | |
| Bonjour le froum Zen Lorène, il avait peut être réellement peur... C'est chiant certes mais c'est carrément l'âge des peurs en tout genre... Là les filles cassent jouent un peu avec leurs cadeaux de Saint-Nicolas, dans 5 min elles s'habillent et direction l'école! Moi je vais avec maman leur acheter un nouveau manteau d'hiver (leurs actuels sont vraiment misérables!!) et trouver un cadeau d'annif pour la marraine de Marie qui daigne quitter sa tour d'argent pour se rendre chez le commun des mortels (nous!) pour apporter les cadeaux de St Nicolas!! Et oooooh miracle, elle amène sa précieuse petite fille!! allons Katja!! Et tes bonnes résolutions d'essayer de la comprendre!!! Oups allez je fais encore un effort!! Bonne journée à toutes (et Georges ) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 10:01 | |
| Bonjour Le Froum ! Lorène, je compatis à "ta douleur" ... Gabriel aussi s'est réveillé vers 4h pour cause de tétine perdue. Il s'en endormi pour mieux s'éveiller à 4h30. Zom croyant bien faire l'a pris dans notre lit et mon bébé n'a rien trouvé de mieux à faire que de commencer à "chanter" et me file un coup de zidane boule ... pour le réveil en fanfare ! Résultat : arrivée au bureau dès potron minet et nécessité absolue de me mettre sous perf' de caféine. A part ça, tout va bien. Encore une journée bovine (pleut comme vache qui pisse et vent à décorner les boeufs) en perspective. Bonne journée à toutes et au yéti sabotté. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 10:12 | |
| Lilibel, Bon, je file (pffff alors que je viens de finir de repasser ) Bonne journée le froum! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 10:48 | |
| Bonjour le froum! Lorène je compatis bien crevée aussi moi mauvaise nuit! endormie trop tard | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 10:50 | |
| Bonjour le froum! Je compatis, les filles, avec vos loulous! Nous, Evane était épuisée hier, j'ai du la réveiller ce matin pour partir à la crêche! ce matin : lavage, lessivage, repassage - et patchwork! Et cet AM, de permanence à la crêche, j'anime un atelier chants à la flûte à bec, avec un papa qui fait de la guitare sèche! J'adoooore les voir s'émerveiller de la musique, comme ça... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 10:51 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bonjour le froum!
Je compatis, les filles, avec vos loulous! Nous, Evane était épuisée hier, j'ai du la réveiller ce matin pour partir à la crêche!
ce matin : lavage, lessivage, repassage - et patchwork!
Et cet AM, de permanence à la crêche, j'anime un atelier chants à la flûte à bec, avec un papa qui fait de la guitare sèche!
J'adoooore les voir s'émerveiller de la musique, comme ça... j'imagine !!! et puis y'en a qui participe aussi, en chantant pleurant !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 10:56 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 11:14 | |
| je me leve .... niark je vous chanterai pas la chanson Je dejeune tranquillou mais viteuh quand même, rdv dans 20 minutes pour aller faire mes achats Noyelleux ... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 11:31 | |
| Suis arrivée au taf.
Me suis eng** avec une pouf** ds le métro.
Coca. 2ème litre. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 11:52 | |
| Décidément, ils se sont tous donnés le mot, nos enfants! Vers je ne sais plus qu'elle heure, j'ai eu droit à "maman, maman, j'ai perdu mon papier". Bidjou, elle sait qu'elle ne doit pas dormir avec ses papiers, elle les perd tout le temps! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 12:03 | |
| et bien hier jme suis pris une cuite ca faisait 3 ans que j'avais pas bu d'alcool j'etais chez Floo ac des amis et mon mec j'etais completement bourrée, ils ont fait plein de videos de moi et puis j'ai insulté les voitures ds la rue julien a ete obligé de me porter pour rentrer chez moi et j'ai vomi touuuuuuut le vin rouge apres j'ai donné le cadeau de noel à julien: je lui ai offert ma pharyngite et mon infection au frifri mais jme souviens plus trop de la soirée | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 12:04 | |
| Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a de l'ambiance dès potron minet ici Ben je vais en ajouter une couche : je suis furax de chez furas. Ce matin dès l'uabe, à l'heure où blanchit la campagne, je me suis pointée aux assedics pour me faire expliquer face à face quand je pourrai prétendre à complément de salaire, dans quelles conditions, etc.., etc... Très poliment (ouais, je sais faire), j'explique la raison de ma demande de rencontrer; siouplé, Mamzelle, un agent. Et ben NON ! plus de RV, terminé les RV. Téléphone ou courrier. Je lui ai demandé ce qu'il faut faire quand en trois appels on a trois réponses contradictoires, ça ne l'a pas beaucoup émue "ben écrivez alors". Délai de réponse ? "un mois ou deux". Donc, je vais rester au chaud chez moi le temps qu'on me réponde, pis j'irai bosser si j'ai les réponses qui me vont bien ! Inutile de préciser qu'à la fin de la discussion, j'étais beaucoup moins aimable qu'au début ! je me suis bien fait préciser que les rencontres avec des agents étient bien maintenant réservées aux contrôles, donc au flicage et que pour l'aide et les renseignements (mission service public, ou je me gourre ???) on se démer*****. Je suis partie en éructant qu'il ne fallait pas se plaindre si l'image de marque devenait carrément lamentable. Il y avait deux mecs costumés cravatés avec gobelet de café intégré dans la pièce, ils ont tout écouté et pas moufté. J'espère que c'était des "responsables". Punaise, moi je bouge, je cherche, je fouille, je brasse, bref, je trouve toujours une solution ou un chemin. Mais tous ceux qui sont paumés, qui n'osent pas, ne savent pas, ne peuvent pas, ils deviennent quoi nom d'un chien ? foutu bazar | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Jeu 7 Déc 2006 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|