| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 17:47 | |
| - katja a écrit:
- Marie a vu la dentiste, c'est bien, sa dent est bien redescendue.
Par contre elle reste de travers mais bon on va pas trop en demander non plus...
Elle a changé de couleur mais elle préfère ne pas lui enlever, faut juste surveiller qu'il n'y ait pas d'abçès. Elle est plutôt satisfaite et ne s'attendait pas à un si beau résultat en un mois. Super nouvelle ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 17:50 | |
| J'ai un peu envie d'être demain! enfin ce soir pour fêter l'anniV de Mr Virgule et puis demain aprem je zapperait bien le bureau et le dodo pour que le temps file plus vite Caro je ne suis pas sûre que les ondes passent dans cette salle donc si je n'appelle pas c'est pas que je t'ai oubliée loin de là hein! et Val va recharger ta carte prépayée pour appeler la mouette | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 18:26 | |
| Le ventre encore tout lourd de ma mitraillette de ce midi, je m'enfile mon cougnou. Avec le souper chez ma mère, j'aurais pris 3 kg rien qu'aujourd'hui! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 18:36 | |
| MadameDoel c'est inhumain ce que tu nous fais endurer là! Mitraillette, cougnou rhaaaaaaaaaa Et si tu nous dis ce soir que tu manges une raclette, je crois que Bon, pas cours ce soir, l'école a téléphoné: la prof est absente. Grrrrrr Enfin, point positif: ça me laisse plus de temps pour préparer mon rdv de demain! Bon, zou, je file | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 19:04 | |
| - Caroline a écrit:
oui moi aussi il me tarde le 14 c'est dingue hein Toi aussi ??? Vous m'avez donné faim là !!! Je file manger ....euh.... une pomme, c'est tout ce que j'ai (vivement les courses, et le réveillon surtout :miam: ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 19:07 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je suis trop nulle en informatique
Qu'est-ce qu'il y a ?
Dis tout à tata Lorène (pas à tata Gaëlle, hein, sinon tu prends des riques). nan je ne parle pas aux gens à moitié nu c'est bon je suis déjà passée pour sur blonde auprès de chayffe barbamodo alors | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 21:17 | |
| Journée bien remplie, que des choses agréables (mon dieu, que va-t-il se passer demain ? ). Encore deux cadeaux ramenés de notre virée en fin d'après-midi. Bon, si je fais le compte, il ne reste que ma grand-mère, 92 ans, qui ne fait plus rien, n'aime plus rien, ne veut plus rien. Je vais trouver ça où ? En même temps, je suis incapable de ne rien lui offrir . L'éducation, j'vous jure... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 21:55 | |
| Pfff, moi j'ai passé deux heures cet après midi à essayer de dégoter ce que j'avais comme idée pour le 5° renne, et raté. Faut que je me rabatte sur autre chose. Très très dommage, je suis déçue... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 22:02 | |
| Pfff, les filles sortent du bain, et en démèlant les cheveux de Marie, qu'est ce que je vois... Elle a des habitants!!! J'ai horreur de ça, et je suis bonne pour changer tous les plaids de mes fauteuils (c'est fait), mais aussi changer 4 lits, et me taper une lessive carabinée demain: essuie, plaid, taie, couettes, coussins, manteau, peluches... Tout ça avec mon bras en compote!!! Grrrr fait c****!!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 22:31 | |
| - AnneLG a écrit:
- Pfff, moi j'ai passé deux heures cet après midi à essayer de dégoter ce que j'avais comme idée pour le 5° renne, et raté. Faut que je me rabatte sur autre chose.
Très très dommage, je suis déçue... on peut savouaaaaaaaaaaaaaaaaaar????????????????????????, puisque de toute façon tu ne l'auras pas???????????????????? katja courage je n'aimerais pas non plus brrrr | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 22:32 | |
| - katja a écrit:
- Pfff, les filles sortent du bain, et en démèlant les cheveux de Marie, qu'est ce que je vois... Elle a des habitants!!! J'ai horreur de ça, et je suis bonne pour changer tous les plaids de mes fauteuils (c'est fait), mais aussi changer 4 lits, et me taper une lessive carabinée demain: essuie, plaid, taie, couettes, coussins, manteau, peluches... Tout ça avec mon bras en compote!!! Grrrr fait c****!!!!!!
hou là : beurk je souhaite jamais en avoir avec Jonas courage | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 23:06 | |
| Voilà, literie et plaid changés, cheveux traités, lessive en route... Le pire dans cette histoire c'est que certains parents ne traitent JAMAIS leur gosse, donc on a beau traiter les nôtres, ils sont toujours en contact avec ces satanées bestioles Lorène c'est vraiment très très joli!!! - Sylvie a écrit:
- on peut savouaaaaaaaaaaaaaaaaaar????????????????????????, puisque de toute façon tu ne l'auras pas????????????????????
Oui Anne, dis nous!! :bounce: | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 23:15 | |
| Repérage pour demain effectué! Non sans mal d'ailleurs... Heureusement que j'y suis allée aujourd'hui! Bah vi, j'ai joué à MadameDoel dans les rues de Bxl... Mais bon, je connaissais le boulevard, mais pas du tout sous son vrai nom... Du coup, me suis retrouvée au Palais de Justice plutôt que près de la gare centrale... (en gros hein) Et dans le froid et le vent brrrrrr Enfin, tout est bien qui finit bien, me reste plus qu'à assurer demain! Et puis, vu que je n'étais pas loin, suis repassée par la Grand Place et ses plaisirs d'hiver: j'aiiiiiiiiime bien, faut que j'y retourne absolument! Bon, sur ce, vais me faire un truc mégachaud car là j'ai toujours froid. Et puis, achever de me préparer pour demain. Katja Et sont fous les parents qui ne traitent pas leurs enfants! Pauvres gosses! Et pareil que les filles, Lorène, c'est super joli! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mar 12 Déc 2006 - 23:33 | |
| - Doophette a écrit:
- Repérage pour demain effectué!
Non sans mal d'ailleurs... Heureusement que j'y suis allée aujourd'hui! Bah vi, j'ai joué à MadameDoel dans les rues de Bxl... Mais bon, je connaissais le boulevard, mais pas du tout sous son vrai nom... Du coup, me suis retrouvée au Palais de Justice plutôt que près de la gare centrale... (en gros hein) Et dans le froid et le vent brrrrrr Enfin, tout est bien qui finit bien, me reste plus qu'à assurer demain! Et puis, vu que je n'étais pas loin, suis repassée par la Grand Place et ses plaisirs d'hiver: j'aiiiiiiiiime bien, faut que j'y retourne absolument! Bon, sur ce, vais me faire un truc mégachaud car là j'ai toujours froid. Et puis, achever de me préparer pour demain. Katja Et sont fous les parents qui ne traitent pas leurs enfants! Pauvres gosses! Et pareil que les filles, Lorène, c'est super joli! Comme une chef tu vas assurer moi j'te l'dis!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 13 Déc 2006 - 2:22 | |
| yop au dodo !
demain c'est le 13, mais c'est pas un vendredi, donc ça va, c'est juste le mercredi 13 ... la veille d'un autre jour totalement anodin ...
c'est dingue non ???
bonne nuit le froum, à demain tout à l'heure ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 13 Déc 2006 - 8:14 | |
| Bonjour le froum. J'ai pas vu le temps passer en 'révisant'... et puis quand j'ai voulu aller dormir, euuuuuuuuh les cafés bus en fin de soirée devaient agir je crois (oui Katja tu avais raison, j'aurais pas dû )Et là, je suis M'en vais mettre tous mes réveils/radio/gsm sonner moi, afin d'éviter un réveil en Bon réveil, le froum, bonne journée tout le monde! Psssssssst J-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|