les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:46

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

Dites, mes soeurs modotes, c'est moi ou il y a comme une odeur de bannissement massif ds l'air ? diabolique

tiens, tu as ça dans le nez aussi?? diabolique

vous n'aurez pas ... notre liberté de penser

wala une belle chanson qui me vient là Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:50

Caroline a écrit:

wala une belle chanson qui me vient là Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Whistle

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Swoon

Tu parles bien du chanteur qui se vantait ainsi d'avoir échappé à l'impôt ?

Le type qui refuse de donner son dû à la Nation ?

Le copain de PO ????

Je rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:51

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

Dites, mes soeurs modotes, c'est moi ou il y a comme une odeur de bannissement massif ds l'air ? diabolique

tiens, tu as ça dans le nez aussi?? diabolique

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Rofl Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Rofl Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Rofl

même pas peur!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:07

Milou a écrit:
Caroline a écrit:
laisse les rire
on va les occuper pour toi très bientôt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

remarque bien, toi aussi évidemment Twisted Evil

diabolique diabolique diabolique diabolique

diabolique diabolique diabolique diabolique diabolique diabolique diabolique

et plein de bisou à Elisa au passage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:16

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Le copain de PO ????

et même que PO a racheté ses meubles et autres biens saisis

ça t'écoeure hein

**ceci était une trève dans la grève au finish de l'admin de ces lieux**
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:24

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Le copain de PO ????

et même que PO a racheté ses meubles et autres biens saisis

ça t'écoeure hein

Quelle moralité !!!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:24

secret les filles, parlez de PO, la chayffe saura pas résister et nous parlera nanana
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:23

Doophette a écrit:
secret les filles, parlez de PO, la chayffe saura pas résister et nous parlera nanana

là, je vais aller à l'école POur chercher mon ange POur passer une bonne soirée je l'espère.

on mangera de la soupe de POule au POt
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:51

Bonsoir tout le monde, je vois qu'il s'en passe de (re)belles dans la journée ici...

Katja bisou à ta fille tonchée.

Allez, visite médicale cet après-midi, je vous le donne en mille, elle m'a dit quoi la toubib ??? alleeeeeeez, un effort, vous allez trouver ! Gagné ! "il faut maigrir madame pour votre bien" (soupir)

Rolling Eyes Faut croire que j'étais de bonne humeur, elle est toujours en une seule pièce, la toubib

Twisted Evil
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:38

mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai

mais je suis détendue grâce au froum
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:48

les devoirs ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:49

brunehaut a écrit:
les devoirs ?

les devoirs c'est juste le haut de l'iceberg

l'école re devient du n'importe quoi

vivement demain

je m'en fiche je profite là
il file tout droit, il est tout miéleux ...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:56

je m'en vais mettre au lit le monstre
sans histoire bien entendu

et je vais me relaxer soit devant rabbi, soit devant le foot
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:04

Elisa a une boule de la taille d'un oeuf au milieu du front... Shocked c'est impressionnant mais ça va.

Je pense que ça va descendre et lui coller deux beaux yeux au beurre noir... C'est super elle fait une photo pour le calendrier de l'école vendredi!! Laughing
Enfin plus de peur que de mal, ouf!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, je vais me coucher tôt ce soir!
bisou bisou
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:25

Gros bisou à Elisa!

Journée un peu space aujourd'hui. J'étais en formation, j'ai pris un train plus tard (mais je devais changer à Nivelles). Comme d'habitude, je vais à la voie 3. Et puis, j'ai une inspiration comme il m'en arrive souvent : le train va arriver à la voie 4. Je vais donc voie 4, j'arrive en haut des escaliers, je vois les portes du train qui se referment, je fais signe au contrôleur, qu'il m'attende, pique un string sur mes bottes à talons (note pour plus tard : arrêter de mettre des bottes à talon, je ne dois jamais courir avec mes bottes plates), manque de m'étaler 4 fois, je monte enfin, toute haletante dans le train. J'explique au contrôleur que d'habitude, le train que je prends plus tôt arrive voie 3, ce qui ma induit en erreur... et hop, je me rends compte que le train va dans la direction inverse d'où je dois aller!
Finalement, je descends 2 gares plus loin (pestant parce que si j'étais descendue une gare avant, j'aurais eu mon bon train) , monte dans un autre train, et, sans faire exprès, je me retrouve dans le train dans lequel je devais monter à Nivelles!
Bref, journée de fomation, hyper-chi*, ils n'ont fait qu'à lire le syllabus!
A 13 heures, du coup, j'ai brossé pour aller bosser au bureau (et manger les spaghetti que le sous-chef avait amoureusement préparé). J'ai vraiment bien bossé à fond, je ne suis même pas venue sur le FROUM, c'est dire!
Puis, en allant chercher mon train, je me suis dépêchée pour voir Ga monter dans le sien et lui faire signe, c'était romantique!
Et puis, comme d'hab, mon train avait 30 minutes de retard. Je ralais parce que j'étais censsée arriver à 18h, courir chercher Juliette, mettre de l'essence et aller chez l'opticien chercher mes lentilles (enfin) avant 18h30, le tout obligatoirement dans cet ordre, mais c'était foutu vu que je suis arrivée à 18h30!
Et comme j'ai un gentil mari, il est venu me chercher en voiture à la gare pour ne pas mouiller mes cheveux (du coup, ma voiture est restée devant chez mes parents, j'espère la récupérer entière demain) et adorable comme il est, il était allé chercher mes lentilles!
Il est gentil, hein, mon monsieur!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:27

Madamedoel a écrit:
je fais signe au contrôleur, qu'il m'attende, pique un string sur mes bottes à talons

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Rofl Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:27

Madamedoel a écrit:
Gros bisou à Elisa!

Journée un peu space aujourd'hui. J'étais en formation, j'ai pris un train plus tard (mais je devais changer à Nivelles). Comme d'habitude, je vais à la voie 3. Et puis, j'ai une inspiration comme il m'en arrive souvent : le train va arriver à la voie 4. Je vais donc voie 4, j'arrive en haut des escaliers, je vois les portes du train qui se referment, je fais signe au contrôleur, qu'il m'attende, pique un string sur mes bottes à talons (note pour plus tard : arrêter de mettre des bottes à talon, je ne dois jamais courir avec mes bottes plates), manque de m'étaler 4 fois, je monte enfin, toute haletante dans le train. J'explique au contrôleur que d'habitude, le train que je prends plus tôt arrive voie 3, ce qui ma induit en erreur... et hop, je me rends compte que le train va dans la direction inverse d'où je dois aller!
Finalement, je descends 2 gares plus loin (pestant parce que si j'étais descendue une gare avant, j'aurais eu mon bon train) , monte dans un autre train, et, sans faire exprès, je me retrouve dans le train dans lequel je devais monter à Nivelles!
Bref, journée de fomation, hyper-chi*, ils n'ont fait qu'à lire le syllabus!
A 13 heures, du coup, j'ai brossé pour aller bosser au bureau (et manger les spaghetti que le sous-chef avait amoureusement préparé). J'ai vraiment bien bossé à fond, je ne suis même pas venue sur le FROUM, c'est dire!
Puis, en allant chercher mon train, je me suis dépêchée pour voir Ga monter dans le sien et lui faire signe, c'était romantique!
Et puis, comme d'hab, mon train avait 30 minutes de retard. Je ralais parce que j'étais censsée arriver à 18h, courir chercher Juliette, mettre de l'essence et aller chez l'opticien chercher mes lentilles (enfin) avant 18h30, le tout obligatoirement dans cet ordre, mais c'était foutu vu que je suis arrivée à 18h30!
Et comme j'ai un gentil mari, il est venu me chercher en voiture à la gare pour ne pas mouiller mes cheveux (du coup, ma voiture est restée devant chez mes parents, j'espère la récupérer entière demain) et adorable comme il est, il était allé chercher mes lentilles!
Il est gentil, hein, mon monsieur!

oui il est gentil monsieur Doel ...
mais
parce que j'ai souvent des mais tu sais ....

pourquoi tu dois piquer un string je ne sais pas à qui d'ailleurs pour prendre ton train ???? Shocked
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:28

Madame bouledoule a voulu dire sprint surement Very Happy

quel joli lapsus revelateur Very Happy
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:35

M****!
En plus, c'est pas la 1ère fois que je la sors, celle-là. Ca doit être la répétition de P!
Parti comme c'est, je ne vais plus être capable de dire la bonne expression!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:08

Demain, on va voir Saint-Nicolas à l'école. Enfin, pas tout-à-fait à l'école, mais c'est organisé par l'école et ça se passe dans la salle où on a fait notre fête de mariage! J'aime bien y retourner.
Apparemment, il y aura un petit spectacle.
Mon amour de ptit mari est en congé aussi, c'est chouette.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:12

En congé demain, là je bosse affraid
je passe me détendre de tps en tps en vous lisant (Merci mmedoule tu m'as fait sourire avec tes aventures romantiques et de string dans les transports vicinaux!)
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:14

bisous VALKIBOSS
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:52

Je file au lit.

Bonne nuit le froum.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:56

Finito le boulot
congé
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:56

Val a écrit:
Finito le boulot
congé
cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 20 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant