| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 12:40 | |
| je viens de finir mon ptit dej téléphonique avec zhom c'est sa douce voix qui m'a reveillée plutot en forme je dois aller à la Poste et gerer quelques cadeaux de Noyel | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 17:42 | |
| Fin de matinée à courir dans les magasins pour remplir frigo et congél (il faut que je vérifie si il n'y aurait pas des trous dans le fond pour laisser passer des souris qui mangent ce que je mets dedans, parce que se vider à cette vitesse là, pas normal ). Après-midi glandouille et rangement. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 20:57 | |
| Ayééééééééééééé !
la copine qui devait me garder mon loustic deux heures m'a dit non au dernier moment parce que Jonas il est "remuant" et qu'elle était patraque, blabla bla, j'ai pas apprécié, donc c'est une autre amie qui m'a rendu service parce qu'il fallait que je puisse aller dans les magasins sans lui acheter les jouets du père noêl !
et ça y est !!!!!!!!!!!
j'ai tout trouvé ce que je voulais !!!
yop la boum !!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 21:21 | |
| je suis fatiguée ! j'aime pas les magasins surbondés !
je bois un café et après zouh je m'en vais mettre la pizza dans le four | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 22:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Ayééééééééééééé !
la copine qui devait me garder mon loustic deux heures m'a dit non au dernier moment parce que Jonas il est "remuant" et qu'elle était patraque, blabla bla, j'ai pas apprécié, donc c'est une autre amie qui m'a rendu service parce qu'il fallait que je puisse aller dans les magasins sans lui acheter les jouets du père noêl !
et ça y est !!!!!!!!!!!
j'ai tout trouvé ce que je voulais !!!
yop la boum !!!! Sympa la copine ! Tu sais quoi ? ça y est !!!! la crèche est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 22:17 | |
| PHOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOS Brune et Katja! Héhé et tu lui as trouvé quoi à Jonas, Caro? (pffff pour la copine heing) Journée cours pour moi, on rattrapait certaines soirées d'absence du prof. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 22:41 | |
| - Doophette a écrit:
- PHOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOS Brune et Katja!
Héhé et tu lui as trouvé quoi à Jonas, Caro? (pffff pour la copine heing) Journée cours pour moi, on rattrapait certaines soirées d'absence du prof. Alors, mon frère l'Africain, pour me remercier de garder dans la cage et pas dans la cocotte en fonte son lapin, m'avait envoyé pour le noël de Jonas des sous, donc, je lui ai pris de la part du père Noël africain, un méga circuit avec le monstre qui attrape les voitures, et là, je viens de me rendre compte que le dit engin ... est .... une fois installé vachement grand !!!!!!! ma mère : le 1000 bornes et une voiture et la remorque pour le cheval de chez Playmobil moi : un robot géant et un jeu pour sa console v-tech (superman pour avancer faut que tu trouves les lettres du mot et toc, tu vas voir si il va pas apprendre à lire nonmého !) et un t-shirt batman aussi ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 22:44 | |
| J'en connais un qui va être fou de joie :) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 22:48 | |
| - Caroline a écrit:
- Doophette a écrit:
Héhé et tu lui as trouvé quoi à Jonas, Caro? (pffff pour la copine heing) Journée cours pour moi, on rattrapait certaines soirées d'absence du prof. Alors, mon frère l'Africain, pour me remercier de garder dans la cage et pas dans la cocotte en fonte son lapin, m'avait envoyé pour le noël de Jonas des sous, donc, je lui ai pris de la part du père Noël africain, un méga circuit avec le monstre qui attrape les voitures, et là, je viens de me rendre compte que le dit engin ... est .... une fois installé vachement grand !!!!!!!
ma mère : le 1000 bornes et une voiture et la remorque pour le cheval de chez Playmobil
moi : un robot géant et un jeu pour sa console v-tech (superman pour avancer faut que tu trouves les lettres du mot et toc, tu vas voir si il va pas apprendre à lire nonmého !) et un t-shirt batman aussi ! On trouve encore ça ? C'est le seul jeu de société que je connaissais quand j'étais petite, ma grand mère l'avait et ne savait jouer qu'à ça. j'ai passé des heures chouettes avec ce jeu. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 22:51 | |
| Hé hé c'est top! Par contre, je connais pas moi le 1000 bornes... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Sam 9 Déc 2006 - 22:54 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
- Doophette a écrit:
Héhé et tu lui as trouvé quoi à Jonas, Caro? (pffff pour la copine heing) Journée cours pour moi, on rattrapait certaines soirées d'absence du prof. Alors, mon frère l'Africain, pour me remercier de garder dans la cage et pas dans la cocotte en fonte son lapin, m'avait envoyé pour le noël de Jonas des sous, donc, je lui ai pris de la part du père Noël africain, un méga circuit avec le monstre qui attrape les voitures, et là, je viens de me rendre compte que le dit engin ... est .... une fois installé vachement grand !!!!!!!
ma mère : le 1000 bornes et une voiture et la remorque pour le cheval de chez Playmobil
moi : un robot géant et un jeu pour sa console v-tech (superman pour avancer faut que tu trouves les lettres du mot et toc, tu vas voir si il va pas apprendre à lire nonmého !) et un t-shirt batman aussi ! On trouve encore ça ? C'est le seul jeu de société que je connaissais quand j'étais petite, ma grand mère l'avait et ne savait jouer qu'à ça. j'ai passé des heures chouettes avec ce jeu. oui ça revient à la mode il y a beaucoup joué au centre de loisirs et il en voulait un et honnêtement, là ça m'arrange parce que le puissance 4 j'en peux plus ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:00 | |
| haaaaa le mille borne j'adorais j'y jouais tout le temps et puissance 4 est LE jeu que j'ai demandé chaque années sas jamais l'avoir!! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:27 | |
| non mais en fait c'est un truc que j'ai remarqué ac mes amis on a tous eu un jeu ou un truc qu'on demandait chaque année et qui n'arrivait jamais (bon c'est pas triste hein juste "marrant") et moi c'etait puissance 4 et "docteur maboule"('aimais bien "dix de chite" aussi) et mes cousins avaient ces 2 jeux là et j'adorais y jouer j'etais un peu comme Jonas je pense car qd j'allais chez mes cousins je faisais pleiiiiiiiiiiin de partie de puissance 4 (jme souviens meme d'une fois où j'ai fait en 1 semaine 24 parties de trivial poursuite et suite à ca ma mere a accepté de me l'acheter ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:35 | |
| wé le docteur maboule(ca existe toujours?) en fait je tremble pas mal (bon maintenant c'est dû au café mais petite je tremblotais souvent) et j'adorais quand le truc faisait "bzzzzz" à chaque fois, j'etais neuneu moi petite | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mamzelle_Emma
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:40 | |
| nan! je suis grande dans mon age et "assez grande" phyiquement! je fis 1M64 pour 23 ans et à l'epoque où je rigolais pour le docteur maboule je devais faire 1m27 pour 6 ans! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:55 | |
| Par contre, à cause de vot' convers', voilà que j'ai en tête une chanson que chantait ma vieille tantine rigolotte: "quand j'étais petiteu, je n'étais pas grandeu!" (juste cette phrase, le reste me souviens plus ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |
|
| |