les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 8:25

Mince! J'avais pas vu que tu avais écrit ça hier soir, Caro!
Mais non heing, ce n'est pas pour toi que j'appuie les eu, c'est tout simplement parce que ça se chante ainsi Laughing
Tu deviendrais pas un peu parano, Caro?

Au fait, bonjour le froum!

Drôle de nuit, j'ai rêvé que je me faisais tuer, sévices et tortures y compris! affraid
Et le pire, c'est que quand j'essayais de m'enfuir ou que j'hurlais pour que l'on m'aide, personne ne m'entendait affraid

Faut que j'arrête de regarder les séries policières moi, il le faut vraiment!
Laughing

Non mais je rigole là, mais au réveil, pas du tout.
Encore moins en 'vivant' ça!

Et en plus, j'suis encore fatiguée. Sleep
Mais je ne me rendormirai pas, aucune envie de rerêver!

Bon réveil, bon dimanche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:42

Doophette a écrit:
lol!

Par contre, à cause de vot' convers', voilà que j'ai en tête une chanson que chantait ma vieille tantine rigolotte:
"quand j'étais petiteu, je n'étais pas grandeu!"
(juste cette phrase, le reste me souviens plus Laughing )

"Je montrais mon cul à tous les passants" c'est la suite, c'est pas ma faute hein Laughing

Bonjour le froum flower
Grasse mat' jusque 8h20 et ça fait du bien!!! Very Happy

Elisa joue à la PSII, Marie la regarde et Nora dort encore.
Et moi je sirote une bonne jatte de café en vous lisant :)
ensuite on va dîner (déjeuner) chez maman.

Bon dimanche à tout le monde flower
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:13

Bonjour tout le monde bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:37

Bonjour tout le monde! cheers

Aujourd'hui, mon papa, de passage en France, passe nous faire coucou : on se fait un resto avec lui! cheers cheers

Il va sûrement m'apporter tout plein de petits trucs traditionnels que nos amis préparent pour nus chaque année! love du quis'mange, du qui décore, et du qu'on hésite entre les deux! Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:02

katja a écrit:

"Je montrais mon cul à tous les passants" c'est la suite, c'est pas ma faute hein Laughing

"Ma mémé disait "veux-tu le cacher"
Je lui répondais "veux-tu l'embrasser"" Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Smiley_f

Arrow

Dernière édition par AnneLG le Jeu 21 Déc 2006 - 19:03, édité 1 fois
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:11

brunehaut a écrit:
katja a écrit:

Je lui répondais "veux-tu l'embrasser"" Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Smiley_f

Arrow

Wééééééééé, voilà, me souvenais plus tiens de ça Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:08

brunehaut a écrit:
katja a écrit:

Arrow

Aaaaaaaaaaaaaaaah mais oui!! cheers cheers cheers
Rho la vache, merci les filles, vous me faites revivre de sacrés moments là
:( et applaudit je revois ma tante chanter et danser cette chanson mais aussi des autres, des trucs de ouf que tout le monde reprennait en coeur dans les fêtes familiales... (que même quand j'étais petite j'avais 'honte' paske mon père était, est toujours d'ailleurs, le premier à entonner, non à hurler debout sur sa chaise avec moult gestes)
N'empêche, faudrait que je pense à noter ces chansons un jour...

Matinée studieuse ici et là, coup de pompe.
M'en vais aller refaire du café.
Et si d'ici la fin de l'aprèm, j'ai tenu le coup, m'en irai faire un tour en ville...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:02

Bonjour à toutes et à Georges,
Bon, depuis hier j'ai fait plein de trucs : suis allée chez le coiffeur mais j'aime as, j'ai une tête de piaf, ila coupé super court (ça repousse, hein, c'est pas grave).

Hier soir nous sommes allés chez des potes et bien disons que la vie nous réserve toujours des suprises. Nous avons passé une bonne soirée ds l'ensemble, mais les snobs, je peux pas, surtt que je sais d'où vient ma copine et que bon...

Ce matin, nous avons fait l'arbre, et il est superbe ! je suis donc entre le boeuf et l'âne gris le sapin et la crèche, en écoutant les groobers américains chanter des chants de Noël et devant une bougie à la cannelle... L'est pas belle la vie ?

Bon dimanche à tous !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:53

je viens faire une petite pause ici...
je suis en plein rangeage, nettoyage après toute une journée de fête pour les 2 ans de Corentin!
le petit bonhomme est déjà dans les bras de Morphée, le ventre rempli de bonnes choses et la tête remplie de rires, de jeux et de souvenirs de bougies qu'il a soufflé comme un chef et de beaux ballons dans toute la maison (merci Gaëlle Wink )

c'était bien gai mais pfiou chuis crevée!

j'essaierais plus tard de vous mettre des photos du gâteau Oui-Oui....

bisou à toutes
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:09

Milou a écrit:
je viens faire une petite pause ici...
je suis en plein rangeage, nettoyage après toute une journée de fête pour les 2 ans de Corentin!
le petit bonhomme est déjà dans les bras de Morphée, le ventre rempli de bonnes choses et la tête remplie de rires, de jeux et de souvenirs de bougies qu'il a soufflé comme un chef et de beaux ballons dans toute la maison (merci Gaëlle Wink )

c'était bien gai mais pfiou chuis crevée!

j'essaierais plus tard de vous mettre des photos du gâteau Oui-Oui....

bisou à toutes

Alors on attend les photos cheers
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:32

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Clapping Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Clapping Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Clapping
Eh ben... on est 12 en ligne... et je trouve que c'est pas vigousse ce soir ! Fin de WE harassante, vous aussi ?
Allez, je vous laisse...
Bonne nuit le froum...

...demain c'est lundi ! grimace
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:37

Bonne nuit.

Oui, harassante, c'est le bon mot.

J'ai conduit tout en chantant à tue-tête avec mes frères, je suis exténuée!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:43

Week end petite santé ici... Rien fait de spécial, trop mal fichus.
Notre fils ce matin a eu pitié de nous et ne s'est manifesté qu'à 9h30. Je m'étais réveillée en sursaut à 9h "Pas normal qu'il ne fasse pas de bruit, le petit..." Suspect Mais il dormait...

Demain, retour au boulot. rhume

Et la tout de suite, :dodo:

Bone nuit les froumeurs et les froumeuses bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:53

Moi aussi je vais aller me coucher Sleep

bonne nuit le froum

à demain!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:58

coucou à toutes

passage tardif, ici aussi rhume un peu.
Mais WE excellent : baptème de la filleule de mes parents hier, je lui ai offert une écharpe de portage Wink son papa et elle adorent (sa maman avait l'air Shocked , elle ne voulait pas donner Emma à son homme pour essayer, mais elle s'y fera Wink croise les doigts ).
Hier soir : sortie en amoureux au théatre love love
Aliaume a dormi chez mes parents, on a récupéré Titouan a 23h, puis montage du lit de grand apporté par St Nicolas pour Aliaume jusque 2h30 du mat' Shocked Shocked
Mais quelle joie de voir la bouille de mon loulou quand il s'est jeté dessus ce matin!
Aujourd'hui, dîner avec mes parents puis visite à ma filleule avec son cadeau apporté par St Nicolas : un bébé qui boit et fait pipi! Elle n'en revenait pas. Et trop drôle de voir Inès (3ans 1/2) et Aliaume jouer : "allez papa, donne le biberon" love love love
Là, Aliaume fait dodo dans son grand lit, on a récupéré le lit à barreaux pour faire une extension à notre lit pour mettre Titouan (d'un bord à l'autre, nous sommes donc maintenant propriétaires de 3m30 environ de matelas lol).
J'attends la tétée du coucher et puis hop :dodo:
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:19

brunehaut a écrit:
katja a écrit:

Arrow

Moi, j'ai la version :
"un passant m'a dit : veux-tu le cacher
Je lui ai répondu : veux-tu le lècher"
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:19

lol! lol! lol!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:22

Journée de dingue aujourd'hui!
Tournée de Saint-Nicolas, Juliette a encore été bien gâtée et son parrain a encore fait des folies!
Puis, je suis allée souper chez mes parents parce que ma tante de Sicile arrivait aujourd'hui (et même que j'ai un scoop que je poste dans la section appropriée!).
Suis naze.
En plus, demain matin, j'ai une réunion, un truc à faire avant d'aller à cette réunion, j'avais complètement oublié. Je m'en suis aperçue en recopiant les dates d'anniF dans mon nouvel agenda!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:24

Madamedoel a écrit:
Journée de dingue aujourd'hui!
Tournée de Saint-Nicolas, Juliette a encore été bien gâtée et son parrain a encore fait des folies!
Puis, je suis allée souper chez mes parents parce que ma tante de Sicile arrivait aujourd'hui (et même que j'ai un scoop que je poste dans la section appropriée!).
Suis naze.
En plus, demain matin, j'ai une réunion, un truc à faire avant d'aller à cette réunion, j'avais complètement oublié. Je m'en suis aperçue en recopiant les dates d'anniF dans mon nouvel agenda!
hum...scoop en direct de Sicile...section appropriée... y a de l a star ac la dessous moi j'dis Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:30

mais comment ce qu'elle comprend tout Françoise!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:32

bon, vais faire dodo.
Bonne nuit les Froumeuses!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:45

Madamedoel a écrit:
bon, vais faire dodo.
Bonne nuit les Froumeuses!

je te suis

bonne nuit les froumeur(ses) Sleep
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 8:24

Bonjour le froum!
Bien dormi le froum?

Vent et pluie ce matin pffffff

Suis réveillée depuis plus d'une heure et là, j'ai froiiiiid
Vais filer sous une douche bouillante!

Et recafé tiens, tant qu'on y est Razz

Et j'attends une heure 'raisonnable' pour appeler ma pitite soeur qui fête elle aussi son annif aujourd'hui... Un quart de siècle qu'elle a!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:28

Bonjour le froum !

Matinée bousculée par la faute du père des grands qui s'est fait secouer les plumes hiers soir, je viendrai me plaindre ( Wink ) quand j'aurai ramené ma fille à Valence, donc fin de matinée.

WE finition des décos de Noël, 'tit peu cuisine, beaucoup glandouille, et on repart pour une semaine.

Je voudrais qu'on attaque les expéditions cadeaux cet après-midi.

A plus tard.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:39

flower Bonjour le froum flower

J'ai pas trop l'moral mais j'ai pas envie de me laisser faire!!

Comme tous les matins de la semaine je vais préparer mes puces pour l'école, elles ont pas franchement la pêche, et l'idée de devoir les faire marcher 15min sous la pluie et au vent me Crying or Very sad
Faut vraiment que je pense au permis...

bonne journée à tout le monde, à tout à l'heure peut être Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 31 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant