| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 8:25 | |
| Mince! J'avais pas vu que tu avais écrit ça hier soir, Caro! Mais non heing, ce n'est pas pour toi que j'appuie les eu, c'est tout simplement parce que ça se chante ainsi Tu deviendrais pas un peu parano, Caro? Au fait, bonjour le froum! Drôle de nuit, j'ai rêvé que je me faisais tuer, sévices et tortures y compris! Et le pire, c'est que quand j'essayais de m'enfuir ou que j'hurlais pour que l'on m'aide, personne ne m'entendait Faut que j'arrête de regarder les séries policières moi, il le faut vraiment! Non mais je rigole là, mais au réveil, pas du tout. Encore moins en 'vivant' ça! Et en plus, j'suis encore fatiguée. Mais je ne me rendormirai pas, aucune envie de rerêver! Bon réveil, bon dimanche tout le monde | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 10:42 | |
| - Doophette a écrit:
-
Par contre, à cause de vot' convers', voilà que j'ai en tête une chanson que chantait ma vieille tantine rigolotte: "quand j'étais petiteu, je n'étais pas grandeu!" (juste cette phrase, le reste me souviens plus ) "Je montrais mon cul à tous les passants" c'est la suite, c'est pas ma faute hein Bonjour le froum Grasse mat' jusque 8h20 et ça fait du bien!!! Elisa joue à la PSII, Marie la regarde et Nora dort encore. Et moi je sirote une bonne jatte de café en vous lisant :) ensuite on va dîner (déjeuner) chez maman. Bon dimanche à tout le monde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 11:13 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 11:37 | |
| Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, mon papa, de passage en France, passe nous faire coucou : on se fait un resto avec lui! Il va sûrement m'apporter tout plein de petits trucs traditionnels que nos amis préparent pour nus chaque année! du quis'mange, du qui décore, et du qu'on hésite entre les deux! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 14:08 | |
| - brunehaut a écrit:
- katja a écrit:
"Je montrais mon cul à tous les passants" c'est la suite, c'est pas ma faute hein
"Ma mémé disait "veux-tu le cacher" Je lui répondais "veux-tu l'embrasser""
Aaaaaaaaaaaaaaaah mais oui!! Rho la vache, merci les filles, vous me faites revivre de sacrés moments là :( et je revois ma tante chanter et danser cette chanson mais aussi des autres, des trucs de ouf que tout le monde reprennait en coeur dans les fêtes familiales... (que même quand j'étais petite j'avais 'honte' paske mon père était, est toujours d'ailleurs, le premier à entonner, non à hurler debout sur sa chaise avec moult gestes) N'empêche, faudrait que je pense à noter ces chansons un jour... Matinée studieuse ici et là, coup de pompe. M'en vais aller refaire du café. Et si d'ici la fin de l'aprèm, j'ai tenu le coup, m'en irai faire un tour en ville... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 17:02 | |
| Bonjour à toutes et à Georges, Bon, depuis hier j'ai fait plein de trucs : suis allée chez le coiffeur mais j'aime as, j'ai une tête de piaf, ila coupé super court (ça repousse, hein, c'est pas grave).
Hier soir nous sommes allés chez des potes et bien disons que la vie nous réserve toujours des suprises. Nous avons passé une bonne soirée ds l'ensemble, mais les snobs, je peux pas, surtt que je sais d'où vient ma copine et que bon...
Ce matin, nous avons fait l'arbre, et il est superbe ! je suis donc entre le boeuf et l'âne gris le sapin et la crèche, en écoutant les groobers américains chanter des chants de Noël et devant une bougie à la cannelle... L'est pas belle la vie ?
Bon dimanche à tous ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 21:53 | |
| je viens faire une petite pause ici... je suis en plein rangeage, nettoyage après toute une journée de fête pour les 2 ans de Corentin! le petit bonhomme est déjà dans les bras de Morphée, le ventre rempli de bonnes choses et la tête remplie de rires, de jeux et de souvenirs de bougies qu'il a soufflé comme un chef et de beaux ballons dans toute la maison (merci Gaëlle ) c'était bien gai mais pfiou chuis crevée! j'essaierais plus tard de vous mettre des photos du gâteau Oui-Oui.... à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Dim 10 Déc 2006 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 0:32 | |
| Eh ben... on est 12 en ligne... et je trouve que c'est pas vigousse ce soir ! Fin de WE harassante, vous aussi ? Allez, je vous laisse... Bonne nuit le froum... ...demain c'est lundi ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 0:37 | |
| Bonne nuit.
Oui, harassante, c'est le bon mot.
J'ai conduit tout en chantant à tue-tête avec mes frères, je suis exténuée! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 0:43 | |
| Week end petite santé ici... Rien fait de spécial, trop mal fichus. Notre fils ce matin a eu pitié de nous et ne s'est manifesté qu'à 9h30. Je m'étais réveillée en sursaut à 9h "Pas normal qu'il ne fasse pas de bruit, le petit..." Mais il dormait... Demain, retour au boulot. Et la tout de suite, :dodo: Bone nuit les froumeurs et les froumeuses | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 0:53 | |
| Moi aussi je vais aller me coucher bonne nuit le froum à demain! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 0:58 | |
| coucou à toutes passage tardif, ici aussi un peu. Mais WE excellent : baptème de la filleule de mes parents hier, je lui ai offert une écharpe de portage son papa et elle adorent (sa maman avait l'air , elle ne voulait pas donner Emma à son homme pour essayer, mais elle s'y fera ). Hier soir : sortie en amoureux au théatre Aliaume a dormi chez mes parents, on a récupéré Titouan a 23h, puis montage du lit de grand apporté par St Nicolas pour Aliaume jusque 2h30 du mat' Mais quelle joie de voir la bouille de mon loulou quand il s'est jeté dessus ce matin! Aujourd'hui, dîner avec mes parents puis visite à ma filleule avec son cadeau apporté par St Nicolas : un bébé qui boit et fait pipi! Elle n'en revenait pas. Et trop drôle de voir Inès (3ans 1/2) et Aliaume jouer : "allez papa, donne le biberon" Là, Aliaume fait dodo dans son grand lit, on a récupéré le lit à barreaux pour faire une extension à notre lit pour mettre Titouan (d'un bord à l'autre, nous sommes donc maintenant propriétaires de 3m30 environ de matelas lol). J'attends la tétée du coucher et puis hop :dodo: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 1:19 | |
| - brunehaut a écrit:
- katja a écrit:
"Je montrais mon cul à tous les passants" c'est la suite, c'est pas ma faute hein
"Ma mémé disait "veux-tu le cacher" Je lui répondais "veux-tu l'embrasser""
Moi, j'ai la version : "un passant m'a dit : veux-tu le cacher Je lui ai répondu : veux-tu le lècher" | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 1:22 | |
| Journée de dingue aujourd'hui! Tournée de Saint-Nicolas, Juliette a encore été bien gâtée et son parrain a encore fait des folies! Puis, je suis allée souper chez mes parents parce que ma tante de Sicile arrivait aujourd'hui (et même que j'ai un scoop que je poste dans la section appropriée!). Suis naze. En plus, demain matin, j'ai une réunion, un truc à faire avant d'aller à cette réunion, j'avais complètement oublié. Je m'en suis aperçue en recopiant les dates d'anniF dans mon nouvel agenda! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 1:24 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Journée de dingue aujourd'hui!
Tournée de Saint-Nicolas, Juliette a encore été bien gâtée et son parrain a encore fait des folies! Puis, je suis allée souper chez mes parents parce que ma tante de Sicile arrivait aujourd'hui (et même que j'ai un scoop que je poste dans la section appropriée!). Suis naze. En plus, demain matin, j'ai une réunion, un truc à faire avant d'aller à cette réunion, j'avais complètement oublié. Je m'en suis aperçue en recopiant les dates d'anniF dans mon nouvel agenda! hum...scoop en direct de Sicile...section appropriée... y a de l a star ac la dessous moi j'dis | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 1:30 | |
| mais comment ce qu'elle comprend tout Françoise! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 1:32 | |
| bon, vais faire dodo. Bonne nuit les Froumeuses! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 1:45 | |
| - Madamedoel a écrit:
- bon, vais faire dodo.
Bonne nuit les Froumeuses! je te suis bonne nuit les froumeur(ses) | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 8:24 | |
| Bonjour le froum! Bien dormi le froum? Vent et pluie ce matin pffffff Suis réveillée depuis plus d'une heure et là, j'ai froiiiiid Vais filer sous une douche bouillante! Et recafé tiens, tant qu'on y est Et j'attends une heure 'raisonnable' pour appeler ma pitite soeur qui fête elle aussi son annif aujourd'hui... Un quart de siècle qu'elle a! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 9:28 | |
| Bonjour le froum ! Matinée bousculée par la faute du père des grands qui s'est fait secouer les plumes hiers soir, je viendrai me plaindre ( ) quand j'aurai ramené ma fille à Valence, donc fin de matinée. WE finition des décos de Noël, 'tit peu cuisine, beaucoup glandouille, et on repart pour une semaine. Je voudrais qu'on attaque les expéditions cadeaux cet après-midi. A plus tard. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Lun 11 Déc 2006 - 9:39 | |
| Bonjour le froum J'ai pas trop l'moral mais j'ai pas envie de me laisser faire!! Comme tous les matins de la semaine je vais préparer mes puces pour l'école, elles ont pas franchement la pêche, et l'idée de devoir les faire marcher 15min sous la pluie et au vent me Faut vraiment que je pense au permis...bonne journée à tout le monde, à tout à l'heure peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|