les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:10

Et donc pour etre un peu plus loquace, vrai que ces derniers jours je suis avare en interventions construites...

PRIMO
Ce week end.. fut épuisant;
Pour rappel il était prévu:
vendredi soir ns avions des amis qui venaient manger
samedi fomration a Namur
samedi soir repas cousines a Namur aussi (Mr , et les efts devaient venir me chercher pour y aller)
dimanche formation à Namur...

Sauf que c'était sans compter sur Rafaël qui nous a fait de la tempiote et qui n'a pas du tout dormi la nuit de vendredi à samedi (et moi non plus du coup)
Donc annulation du repas de famille (ou nous apportions un des deux plats principaux gloups... mais ils s'en sont tres bien sortis avec un seul plat)

Là ca tousse encore bien fort (les deux ponctuations) mais plus de tempiote

DEUXIO
Nous avons avec les enfants préparé le plateau pour St Nic' et son âne, des carottes et du thé pour les encourager dans leur noble tournée.
Les enfants au lit j'ai installé sur la table les zoulis cadeaux et quelques ptits trucs a manger (j'ai fait dans le sain cette année ils recevront assez de gougouilles dans la famille)

TERTIO
Demain je conge et c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:38

QUATTRO
Je vais me coucher

Faites de doux rêves ca mange pas d'pain
et du calme les barbarebelles! le pouvoir en face est peu commode (hu hu hu)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:45

Même po peur *entendit-on de loin*
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:19

^yop
bonne nuit le froooooooooommmmm
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:33

Bonne nuit Caro!

Bonne nuit le froum...

n'oubliez pas de mettre vos chaussures au pied de la cheminée Razz

(vi, j'viens de rigoler toute seule encore, car ma mère m'a envoyé un sms pour justement me dire de ne pas oublier de mettre mes pantouffles et la p'tite goutte sans oublier la carotte et les biscuits Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Rofl )

Bon, j'file repréparer la rebellion moua Twisted Evil diabolique
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:33

C'est encore moi
C'te fois c'est la bonne j'vais m'coucher

Il me tarde de voir la tête des petits découvrant leurs cadeaux
Apres je les amene creche et école
et pi coiffeur
ensuite mon papa et sa femme me rejoignent, on cherche Kyra a l'ecole et zou direction "Plaisirs d'Hiver"

Une bien chouette journée en perspective!
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:07

allez je vais me coucher aussi,

bonne nuit au insomniaque !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:31

Bonjour le froum flower

L'énooooorme bosse d'Elisa a complètement disparu pendant la nuit Shocked , elle a plus rien, à peine la trace d'une ligne laissée par la le coin de la porte, et encore, c'est vraiment léger! Ma fille est un mutan! Laughing

Aujourd'hui matin nous allons à la Saint Nicolas organisée par le ville, les enfants scolarisés à charleroi y reçoive un cadeau, des bonbons et un vêtement.
Après midi on va chez la sorcière Zéphyra pour la Saint Nicolas et pour acheter son livre et le faire dédicacer pour les filles.
Puis on va chez ma grand mère qui est en maison de retraite et perd un peu la boule (elle ne nous reconnait pas toujours).

J'ai ma dernière piqûre aujourd'hui et toujours aussi mal au dos... Rolling Eyes

Bonne journée tout le monde Very Happy

ps:Madame Doule, tu veux bien rendre le string que tu as piqué à la gare!!!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:33

Bonjour à toutes!

4 cafés enfilés après une super soirée hier au théatre... il fallait bien ça! Sleep

Je pars aujourd'hui toute la journée à Provins avec Evane, pour assister à la parade de St Nicolas : chars décorés, bougies, toussa. Et petits cadeaux pour elle, et bons p'tits trucs à manger pour moi! love

A ce soir, donc! bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:40

Bonjour le froum!

moi je me sens un peu malade, mal à la gorge, frissons...
je vais attendre 17h avec impatience: mes deux hommes me rejoignent au boulot pour la fête de St Nicolas cheers

bonne journée tout le monde!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:54

Bonne saint-nicolas aux belges !

Ici la nuit fut courte, Pierre est venu me réveiller à 7h par ce qu'il n'arrivait pas à monter le landeau playmo de son calendrier de l'avent.

Je lui ai fait bouffer ! Je lui ai demandé gentiment de revenir à 8h.

Programme aujourd'hui : happy feet ou des crêpes, sais pas encore. Tout ça après le sport et les courses, bien sûr.

Ah si, il faut que j'emmène le monstre du réveil mon amour de fils chez le coiffeur, il y en a un nouveau qui s'est installé pas loin, peut-être est-ce que cela sera mieux que la folle chez qui j'allais jusque là... Enfin Pierre chouine déjà pour ne pas y aller, il a vraiment ça en horreur.

Allez, bonne journée à tous et à toutes !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:57

bon Saint Nicolas aux belges aussi !

ici je viens de me lever
Jonas a été d'un silencieux ce matin ... et là il continue à raser les murs et à être tout mignon .... journée calme en perspective
ce matin rendez-vous habituel
y'a pas de dessins animés donc il s'occupe il n'a pas le choix
et moi je sirote mon café, tranquille
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:59

Mais peut-on savoir qu'est-ce qui s'est passé avec ton monstre à toi ton enfant d'amour ?
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:03

Bonjour le Froum

Bonne St Nicolas à tout le monde ! Hier soir, Gabriel a encore été pourri gâté par le grand saint. Je ne sais plus où mettre les jouets qui sonnent/clignotent/bougent seuls ( merci la famille fâché ... z'avez prévu l'aspirine aussi ?)

A part ça, journée de boulot bien remplie en perspective (tiens le chef est de bonne Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Contentd )

Bonne journée à toutes

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:03

Bonne Saint Nicolas aux petits (et grands) Belges

Ici journée de folie en perpective je profite de mes derniers instants de calme. A partir de midi ça sera la course effrénée avec l'effervescence version maxi: zom a congé, on mange, on file à la danse....séance en portes ouvertes aujourd'hui on va enfin pouvoir la voir danser! puis st nicolas rendra visite aux petites danseuses. Ensuite, au vol, on récupère les deux enfants de nos amis qui, eux, filent au concert de Bruel. De là on part à l'entraînement de foot puis st nicolas au foot
je meurs rien que de l'écrire Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Rofl

bon un coca puis je récupère appareil photo et caméra qui ont chargé toute la nuit, je prépare les sacs, etc etc etc ouch

cocaaaaaaaaaaaa
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:06

Lorène a écrit:
Mais peut-on savoir qu'est-ce qui s'est passé avec ton monstre à toi ton enfant d'amour ?

oh ben tout va bien :
lundi après-midi il a été envoyé chez le directeur pour se calmer car monsieur avait décidé de perturber la classe et d'empêcher tout le monde de travailler
et hier il a juste pris toute la confiture à la cantine, il a tout mis dans ses poches du pantalon et après, comme c'était rigolo, il mettait les mains dans ses poches et en mettait sur les copains.
et quand il s'est fait attraper, il a couru aux toilettes, jetant tous les emballages dans lesdites toilettes, tirant la chasse et bien entendu, bouchant les toilettes

bref, sermon à l'école, changement de pantalon (non mais faut voir le pantalon d'origine fâché )
et re belote, le bazard en classe l'après-midi !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:08

Lorène a écrit:
Bonne saint-nicolas aux belges !

Ici la nuit fut courte, Pierre est venu me réveiller à 7h par ce qu'il n'arrivait pas à monter le landeau playmo de son calendrier de l'avent.

Argh! le landau playmo...il m'a exaspérée aussi (par contre si vous l'aviez mis dans le petit carton déjà monté, Pierre ne t'aurait peut-être pas réveillée... Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Whistle )

Bon, je suis en train de jouer les reines du Destop dans la baignoire... je bosse dans 20 minutes affraid

Et je dis bonne fête au petit Nicolas et à mon fiston chéri (Bah oui, c'est aujourd'hui aussi)
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:11

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

oh ben tout va bien :
lundi après-midi il a été envoyé chez le directeur pour se calmer car monsieur avait décidé de perturber la classe et d'empêcher tout le monde de travailler
et hier il a juste pris toute la confiture à la cantine, il a tout mis dans ses poches du pantalon et après, comme c'était rigolo, il mettait les mains dans ses poches et en mettait sur les copains.
et quand il s'est fait attraper, il a couru aux toilettes, jetant tous les emballages dans lesdites toilettes, tirant la chasse et bien entendu, bouchant les toilettes

bref, sermon à l'école, changement de pantalon (non mais faut voir le pantalon d'origine fâché )
et re belote, le bazard en classe l'après-midi !

Ah ouai, qd même...Vous en rigolerez le jour de son mariage, j'en suis sûre.

Remarque, il a de l'idée, hein, c'est original le coup de la confiote ds les poches, j'avais encore pas entendu.

Les vacances doivent lui manquer, à ton fils, il doit commencer à saturer, non ?

Mais pour l'instant, effectivement, punition.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:24

Lorène a écrit:

Remarque, il a de l'idée, hein, c'est original le coup de la confiote ds les poches, j'avais encore pas entendu.

Les vacances doivent lui manquer, à ton fils, il doit commencer à saturer, non ?

de ce côté là
y'a pas de souci on en aura des trucs pour rigoler le jour de son mariage
ça, je manque pas d'exemple
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:25

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

de ce côté là
y'a pas de souci on en aura des trucs pour rigoler le jour de son mariage
ça, je manque pas d'exemple

Ben... Il est créatif.

(Bon courage, Caro bisou )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:31

Abigaelle a écrit:

Ben... Il est créatif.

oui je sais qu'il est créatif, ça pour sûr vraiment, y'a pas photo, réellement, c'est énorme ce qu'il est capable de créer ... en bêtise Wink

des fois juste j'aimerai qu'il ..... soit ... enfin le soit moins quoi. dans ce domaine là hein ...
la confection de café dans sa chambre, de confiture in the poche, de concours de pipi sur l'autre .... Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Scare Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Swoon

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Fordpref oui à la création si il travaille à l'école nom de nom !!!!!!!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:38

bonjour t out le monde !

j'ai reçu ce matin une lettre à n'ouvrir que le 11....devinez qui.....notre mwouette of course !! j'ai hate d'être au 11...

ici tout va bien, je commence à bien bouger dans la limite du raisonnable bien sûr ! Je ne mange toujours que des soupes et yaourts mais ça va, j'ai le moral ! c'est le plus important Laughing

bonne journée bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:29

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

Ben... Il est créatif.

oui je sais qu'il est créatif, ça pour sûr vraiment, y'a pas photo, réellement, c'est énorme ce qu'il est capable de créer ... en bêtise Wink

des fois juste j'aimerai qu'il ..... soit ... enfin le soit moins quoi. dans ce domaine là hein ...
la confection de café dans sa chambre, de confiture in the poche, de concours de pipi sur l'autre .... Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Scare Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Swoon

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Fordpref oui à la création si il travaille à l'école nom de nom !!!!!!!

affraid .... Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Rofl
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:32

Lara a écrit:
bonjour t out le monde !

j'ai reçu ce matin une lettre à n'ouvrir que le 11....devinez qui.....notre mwouette of course !! j'ai hate d'être au 11...

ici tout va bien, je commence à bien bouger dans la limite du raisonnable bien sûr ! Je ne mange toujours que des soupes et yaourts mais ça va, j'ai le moral ! c'est le plus important Laughing

bonne journée bisou

Coucou Lara ! Contente de savoir que le moral est au beau fixe, comme tu dis, c'est le plus important mais c'est surtout le chemin le plus sûr pour la guérison.

Bisous ma belle et prend bien soin de toi.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:55

Lara a écrit:
bonjour t out le monde !

bonne journée bisou

déjàààààààà ?????
ben ça alors la poste elle a mis le turbo !!!

dur dur l'attente alors diabolique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 21 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant