| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|
+25Elise del1232 lalymanon Bonnie myrtille Séverine Mag Doophette Madamedoel Lilibel AnneLG brunehaut Lara Georges katja Sylvie Cathy Gaëlle Abigaelle françoise1973 Caroline Lorène Val Milou Mamzelle_Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 1:10 | |
| Et donc pour etre un peu plus loquace, vrai que ces derniers jours je suis avare en interventions construites...
PRIMO Ce week end.. fut épuisant; Pour rappel il était prévu: vendredi soir ns avions des amis qui venaient manger samedi fomration a Namur samedi soir repas cousines a Namur aussi (Mr , et les efts devaient venir me chercher pour y aller) dimanche formation à Namur...
Sauf que c'était sans compter sur Rafaël qui nous a fait de la tempiote et qui n'a pas du tout dormi la nuit de vendredi à samedi (et moi non plus du coup) Donc annulation du repas de famille (ou nous apportions un des deux plats principaux gloups... mais ils s'en sont tres bien sortis avec un seul plat)
Là ca tousse encore bien fort (les deux ponctuations) mais plus de tempiote
DEUXIO Nous avons avec les enfants préparé le plateau pour St Nic' et son âne, des carottes et du thé pour les encourager dans leur noble tournée. Les enfants au lit j'ai installé sur la table les zoulis cadeaux et quelques ptits trucs a manger (j'ai fait dans le sain cette année ils recevront assez de gougouilles dans la famille)
TERTIO Demain je conge et c'est chouette | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 1:38 | |
| QUATTRO Je vais me coucher Faites de doux rêves ca mange pas d'pain et du calme les barbarebelles! le pouvoir en face est peu commode (hu hu hu) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 1:45 | |
| Même po peur *entendit-on de loin* | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 2:19 | |
| ^yop bonne nuit le froooooooooommmmm | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 2:33 | |
| Bonne nuit Caro! Bonne nuit le froum... n'oubliez pas de mettre vos chaussures au pied de la cheminée
(vi, j'viens de rigoler toute seule encore, car ma mère m'a envoyé un sms pour justement me dire de ne pas oublier de mettre mes pantouffles et la p'tite goutte sans oublier la carotte et les biscuits ) Bon, j'file repréparer la rebellion moua | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 2:33 | |
| C'est encore moi C'te fois c'est la bonne j'vais m'coucher
Il me tarde de voir la tête des petits découvrant leurs cadeaux Apres je les amene creche et école et pi coiffeur ensuite mon papa et sa femme me rejoignent, on cherche Kyra a l'ecole et zou direction "Plaisirs d'Hiver"
Une bien chouette journée en perspective! | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 3:07 | |
| allez je vais me coucher aussi,
bonne nuit au insomniaque ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 10:31 | |
| Bonjour le froum L'énooooorme bosse d'Elisa a complètement disparu pendant la nuit , elle a plus rien, à peine la trace d'une ligne laissée par la le coin de la porte, et encore, c'est vraiment léger! Ma fille est un mutan! Aujourd'hui matin nous allons à la Saint Nicolas organisée par le ville, les enfants scolarisés à charleroi y reçoive un cadeau, des bonbons et un vêtement. Après midi on va chez la sorcière Zéphyra pour la Saint Nicolas et pour acheter son livre et le faire dédicacer pour les filles. Puis on va chez ma grand mère qui est en maison de retraite et perd un peu la boule (elle ne nous reconnait pas toujours). J'ai ma dernière piqûre aujourd'hui et toujours aussi mal au dos... Bonne journée tout le monde ps:Madame Doule, tu veux bien rendre le string que tu as piqué à la gare!!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 10:33 | |
| Bonjour à toutes! 4 cafés enfilés après une super soirée hier au théatre... il fallait bien ça! Je pars aujourd'hui toute la journée à Provins avec Evane, pour assister à la parade de St Nicolas : chars décorés, bougies, toussa. Et petits cadeaux pour elle, et bons p'tits trucs à manger pour moi! A ce soir, donc! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 10:40 | |
| Bonjour le froum! moi je me sens un peu malade, mal à la gorge, frissons... je vais attendre 17h avec impatience: mes deux hommes me rejoignent au boulot pour la fête de St Nicolas bonne journée tout le monde! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 10:54 | |
| Bonne saint-nicolas aux belges !
Ici la nuit fut courte, Pierre est venu me réveiller à 7h par ce qu'il n'arrivait pas à monter le landeau playmo de son calendrier de l'avent.
Je lui ai fait bouffer ! Je lui ai demandé gentiment de revenir à 8h.
Programme aujourd'hui : happy feet ou des crêpes, sais pas encore. Tout ça après le sport et les courses, bien sûr.
Ah si, il faut que j'emmène le monstre du réveil mon amour de fils chez le coiffeur, il y en a un nouveau qui s'est installé pas loin, peut-être est-ce que cela sera mieux que la folle chez qui j'allais jusque là... Enfin Pierre chouine déjà pour ne pas y aller, il a vraiment ça en horreur.
Allez, bonne journée à tous et à toutes ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 10:57 | |
| bon Saint Nicolas aux belges aussi !
ici je viens de me lever Jonas a été d'un silencieux ce matin ... et là il continue à raser les murs et à être tout mignon .... journée calme en perspective ce matin rendez-vous habituel y'a pas de dessins animés donc il s'occupe il n'a pas le choix et moi je sirote mon café, tranquille | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 10:59 | |
| Mais peut-on savoir qu'est-ce qui s'est passé avec ton monstre à toi ton enfant d'amour ? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 11:03 | |
| Bonjour le Froum Bonne St Nicolas à tout le monde ! Hier soir, Gabriel a encore été pourri gâté par le grand saint. Je ne sais plus où mettre les jouets qui sonnent/clignotent/bougent seuls ( merci la famille ... z'avez prévu l'aspirine aussi ?) A part ça, journée de boulot bien remplie en perspective (tiens le chef est de bonne ) Bonne journée à toutes | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 11:03 | |
| Bonne Saint Nicolas aux petits (et grands) Belges Ici journée de folie en perpective je profite de mes derniers instants de calme. A partir de midi ça sera la course effrénée avec l'effervescence version maxi: zom a congé, on mange, on file à la danse....séance en portes ouvertes aujourd'hui on va enfin pouvoir la voir danser! puis st nicolas rendra visite aux petites danseuses. Ensuite, au vol, on récupère les deux enfants de nos amis qui, eux, filent au concert de Bruel. De là on part à l'entraînement de foot puis st nicolas au foot je meurs rien que de l'écrire bon un coca puis je récupère appareil photo et caméra qui ont chargé toute la nuit, je prépare les sacs, etc etc etc ouch cocaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 11:06 | |
| - Lorène a écrit:
- Mais peut-on savoir qu'est-ce qui s'est passé avec
ton monstre à toi ton enfant d'amour ? oh ben tout va bien : lundi après-midi il a été envoyé chez le directeur pour se calmer car monsieur avait décidé de perturber la classe et d'empêcher tout le monde de travailler et hier il a juste pris toute la confiture à la cantine, il a tout mis dans ses poches du pantalon et après, comme c'était rigolo, il mettait les mains dans ses poches et en mettait sur les copains. et quand il s'est fait attraper, il a couru aux toilettes, jetant tous les emballages dans lesdites toilettes, tirant la chasse et bien entendu, bouchant les toilettes bref, sermon à l'école, changement de pantalon (non mais faut voir le pantalon d'origine ) et re belote, le bazard en classe l'après-midi ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 11:08 | |
| - Lorène a écrit:
- Bonne saint-nicolas aux belges !
Ici la nuit fut courte, Pierre est venu me réveiller à 7h par ce qu'il n'arrivait pas à monter le landeau playmo de son calendrier de l'avent.
Argh! le landau playmo...il m'a exaspérée aussi (par contre si vous l'aviez mis dans le petit carton déjà monté, Pierre ne t'aurait peut-être pas réveillée... ) Bon, je suis en train de jouer les reines du Destop dans la baignoire... je bosse dans 20 minutes Et je dis bonne fête au petit Nicolas et à mon fiston chéri (Bah oui, c'est aujourd'hui aussi) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 11:11 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Mais peut-on savoir qu'est-ce qui s'est passé avec
ton monstre à toi ton enfant d'amour ? oh ben tout va bien : lundi après-midi il a été envoyé chez le directeur pour se calmer car monsieur avait décidé de perturber la classe et d'empêcher tout le monde de travailler et hier il a juste pris toute la confiture à la cantine, il a tout mis dans ses poches du pantalon et après, comme c'était rigolo, il mettait les mains dans ses poches et en mettait sur les copains. et quand il s'est fait attraper, il a couru aux toilettes, jetant tous les emballages dans lesdites toilettes, tirant la chasse et bien entendu, bouchant les toilettes
bref, sermon à l'école, changement de pantalon (non mais faut voir le pantalon d'origine ) et re belote, le bazard en classe l'après-midi ! Ah ouai, qd même...Vous en rigolerez le jour de son mariage, j'en suis sûre. Remarque, il a de l'idée, hein, c'est original le coup de la confiote ds les poches, j'avais encore pas entendu. Les vacances doivent lui manquer, à ton fils, il doit commencer à saturer, non ? Mais pour l'instant, effectivement, punition. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 11:24 | |
| - Lorène a écrit:
Ah ouai, qd même...Vous en rigolerez le jour de son mariage, j'en suis sûre.
Remarque, il a de l'idée, hein, c'est original le coup de la confiote ds les poches, j'avais encore pas entendu.
Les vacances doivent lui manquer, à ton fils, il doit commencer à saturer, non ?
Mais pour l'instant, effectivement, punition. de ce côté là y'a pas de souci on en aura des trucs pour rigoler le jour de son mariage ça, je manque pas d'exemple | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 11:25 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
Ah ouai, qd même...Vous en rigolerez le jour de son mariage, j'en suis sûre.
Remarque, il a de l'idée, hein, c'est original le coup de la confiote ds les poches, j'avais encore pas entendu.
Les vacances doivent lui manquer, à ton fils, il doit commencer à saturer, non ?
Mais pour l'instant, effectivement, punition. de ce côté là y'a pas de souci on en aura des trucs pour rigoler le jour de son mariage ça, je manque pas d'exemple Ben... Il est créatif. (Bon courage, Caro ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 11:31 | |
| - Abigaelle a écrit:
Ben... Il est créatif. (Bon courage, Caro ) oui je sais qu'il est créatif, ça pour sûr vraiment, y'a pas photo, réellement, c'est énorme ce qu'il est capable de créer ... en bêtise des fois juste j'aimerai qu'il ..... soit ... enfin le soit moins quoi. dans ce domaine là hein ... la confection de café dans sa chambre, de confiture in the poche, de concours de pipi sur l'autre .... oui à la création si il travaille à l'école nom de nom !!!!!!! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 12:38 | |
| bonjour t out le monde ! j'ai reçu ce matin une lettre à n'ouvrir que le 11....devinez qui.....notre mwouette of course !! j'ai hate d'être au 11... ici tout va bien, je commence à bien bouger dans la limite du raisonnable bien sûr ! Je ne mange toujours que des soupes et yaourts mais ça va, j'ai le moral ! c'est le plus important bonne journée | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 13:32 | |
| - Lara a écrit:
- bonjour t out le monde !
j'ai reçu ce matin une lettre à n'ouvrir que le 11....devinez qui.....notre mwouette of course !! j'ai hate d'être au 11...
ici tout va bien, je commence à bien bouger dans la limite du raisonnable bien sûr ! Je ne mange toujours que des soupes et yaourts mais ça va, j'ai le moral ! c'est le plus important
bonne journée Coucou Lara ! Contente de savoir que le moral est au beau fixe, comme tu dis, c'est le plus important mais c'est surtout le chemin le plus sûr pour la guérison. Bisous ma belle et prend bien soin de toi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? Mer 6 Déc 2006 - 13:55 | |
| - Lara a écrit:
- bonjour t out le monde !
j'ai reçu ce matin une lettre à n'ouvrir que le 11....devinez qui.....notre mwouette of course !! j'ai hate d'être au 11...
ici tout va bien, je commence à bien bouger dans la limite du raisonnable bien sûr ! Je ne mange toujours que des soupes et yaourts mais ça va, j'ai le moral ! c'est le plus important
bonne journée déjàààààààà ????? ben ça alors la poste elle a mis le turbo !!! dur dur l'attente alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°12 ??? | |
|