Lililali
| Sujet: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Jeu 15 Déc 2005 - 13:46 | |
| Vous voulez un enfant, oui mais pourquoi? un enfant ca représente quoi pour vous? question piège hein, Lili joue les psy | |
|
Cathy
| Sujet: Re: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Jeu 15 Déc 2005 - 14:24 | |
| Et bien, dans l'absolu, j'ai toujours souahité être mère une jour. Mais pas juste être mère, je voulais une famille avec le papa et les enfants. Le papa était aussi important dans mon shéma. J'ai trouvé l'homme idéale pour moi, avec lequel je suis bien et que j'ai tout naturellement transposer dans le rôle du père de mes enfants, celui en qui j'ai une totale confiance pour fonder une famille, le partenaire de ma vie de femme et de ma vie de mère. Nos enfants seront la concrétisation de notre famille un peu de moi et de lui qui donneront des êtres à part entière. Je trouve ça très exitant et passionnant de voir ce qu'ils vont être, qui ils vont être, en quoi ils vont nous ressembler et en quoi surtout ils vont se ressembler à eux même | |
|
ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Jeu 15 Déc 2005 - 14:37 | |
| Pour que je puisse acheté un circuit électrique et une voiture radio-commandée sans que Sylvie me dise que j'ai passé l'âge de tout ça . Sauf que maintenant je peux pas encore l'acheté parce qu'il est, soi-disant, trop petit... pour qu'il grandisse vite. Mais à part ça, c'est un peu le prolongement de soi. Pouvoir donné la vie est une des grandes étapes de la vie tout comme apprendre à l'enfant tout ce qui peut l'aider pour le futur. Y en a qui en ressente le besoin plutôt que d'autre, sans savoir le pourquoi. Ai-je bien répondu à la question, docteur?? | |
|
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? Jeu 15 Déc 2005 - 16:40 | |
| Pour moi , avoir un enfant c'est concretiser l'amour que j'ai pour mon homme, c'est construire NOTRE famille . Raaa lalalala vivement que ça arrive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vouloir un enfant...c'est quoi pour vous? | |
| |
|