| Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Jeu 15 Déc 2005 - 15:28 | |
| Voilà un message à renvoyer aux gens qui de bonne foi vous envoient à longueure de temps des chain mails, des haoxs... - Citation :
- Hello,
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté :
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déos qui peuvent provoquer le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucun gars, même si il est très beau car j'ai peur qu'il m'emmène à l'hôtel et qu'il me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.
11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.
13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de tous les « chain mails » que je n'ai pas renvoyés. A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30
Ca en calmera peut être quelques uns | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Jeu 15 Déc 2005 - 15:36 | |
| héhé... Moi aussi, j'ai eu ma période contre les hoaxes... C'ets marrant, quand même comment les gens sont spontannéement naïfs (je me compte dedans, hein?!) Faudra que je cherche, j'aiemarsi bioen lire un truc sur le mécanisme de la rumeur... je trouve que c'est intersseant, sociologiquement... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Jeu 15 Déc 2005 - 15:40 | |
| Je l'ai déjà reçu, je l'ai renvoyé à quelques personnes bien ciblées, ça les a plutôt fait rire.. :| Je ne crois pas qu'elles aient tout compris... :tongue: | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Jeu 15 Déc 2005 - 17:05 | |
| Les hoax me gave et j'ai beau e^pliquer a la personne qui me les envois elle comprend pas et m'en renvoi un ds la semaine qui suit ben voila du coup je l'ai mis en indesirable.... Le pire hoax que j'ai recu c'était pour un enfant malade de rennes une petite fille, la chaine circule toujours alors que la petite fille et morte l'année derniere!!! Vous vous rendez compte les parents comment ils doivent vivre ca Ce qui m'ennerve le plus c'est que beaucoup trop de gens ne savent pas verifier les hoax... Ah et une fois mdrrr je recois un hoax d'une fille connu sur un t'chat, et elle met stp fais circuler je connais la fille!! Et je lui ai renvoyé une mail en lui disant si tu l'as connait tu devrais savoir que son oncle a envoyé l'email trop tot et que la fille est rentrée chez elle avec 2 heures de retard il y a plus de 2 mois loool | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Ven 16 Déc 2005 - 23:58 | |
| pour resoudre le probleme j'ai mis un filtre : tous les messages qui commencent par FW vont direct à la corbeille. Ma soeur est experte en hoax | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Sam 17 Déc 2005 - 11:18 | |
| Même celui là j'en ai marre je le recois plein de fois alors que j'envois pas de hoax je vais toujours sur hoaxbuster.com | |
|
| |
laetie Invité
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Sam 17 Déc 2005 - 11:53 | |
| 13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.) Alors celle la je la trouve pertinente!!!!!!!! elle me fait royalement rire surtout quand je pense à une copine qui "aime" un mec "en secret"..... je l'imagine faire ça, et je peux vous dire que je rigole tellementt que je crois que je ne suis pas loin de me faire pipi dessus....... :mdr: |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Mar 5 Juin 2007 - 15:15 | |
| Je remonte ce post: notre email à la maison est la cible de dizaines (et je suis gentille) de spams.
Je sature!
Une idée, une solution? Ou c'est foutu, faut changer d'email?? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Mar 5 Juin 2007 - 15:18 | |
| Vous n'avez pas l'option "tri séléctif" ? Tout ce qui ne vient pas d'un expéditeur qui est entré dans votre répertoire est directement rediriger dans la boite de courrier indésirable. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Mar 5 Juin 2007 - 15:24 | |
| - Cathy a écrit:
- Vous n'avez pas l'option "tri séléctif" ? Tout ce qui ne vient pas d'un expéditeur qui est entré dans votre répertoire est directement rediriger dans la boite de courrier indésirable.
je n'ai jamais essayé ça non je vois qu'on conseille d'utiliser mozilla thunderbird, je passerais ptete bien à ça tiens, ça n'est pas la première fois qu'on m'en parle | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Mar 5 Juin 2007 - 15:28 | |
| Oui, moi j'ai les deux. Parce qu'il y a certaines choses que le firewall intégré de mozilla refuse d'ouvrir (et que ça me lourde de faire les manip' qu'il faut, bidouiller tout ça). Sinon, le truc dont je parlais, il y a chez hotmail... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Mar 5 Juin 2007 - 15:31 | |
| - Cathy a écrit:
- Oui, moi j'ai les deux. Parce qu'il y a certaines choses que le firewall intégré de mozilla refuse d'ouvrir (et que ça me lourde de faire les manip' qu'il faut, bidouiller tout ça).
Sinon, le truc dont je parlais, il y a chez hotmail... ah oui sur hotmail, c'est nickel, je n'ai aucun spam mais c'est notre adresse à la maison, avec outlook quoi | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Mar 5 Juin 2007 - 15:36 | |
| Ca marche chez Incredimail aussi, Zhom est plus pour le thumderbird mais moi j'aime bien... Outlook, il ne faut même pas lui en parler... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Mar 5 Juin 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Selphy
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Mar 5 Juin 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! Mar 5 Juin 2007 - 15:53 | |
| Ouaip, outlook J' ai avais - quand mon PC daignait encore s'allumer - le même problème. Ici, au boulot, on utilise thunderbird, et c'est vraiment nickel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! | |
| |
|
| |
| Marre des chain mails, des haoxs et du spam !! | |
|