les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous?

4 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous? Empty
MessageSujet: Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous?   Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:20

voilà tout est dans le titre. Minimiss a de très longs (et beaux) cheveux. Et elle aime que je les coiffe de différentes façons mais je me rends compte que je suis limitée dans mes idées, ayant toujours eu les cheveux +/- courts étant enfant. Alors dites-moi comment vous les coiffez, les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous?   Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:25

Avce ma fille qui est auvageonne il est difficle de la coiffer
(dans le sens lui mettre des trucs dans les cheveux)
sinon couettes basses, hautes, tresses, pinces et chouchous
ce qui est rigolo c'est de faire plein de petits chignons sur la tete,
des couronnes avec les cheveux (enfin couronne, ne prendre qu'une infime partie de cheveux jusqu'aux oreielle et faire deux tresses reliées par une pince ou un chouchou a l'arrière )(quelqu'un me comprend?)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous?   Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:33

moi le souci c'est que les couettes basses avec ses boucles ça ne ressemble à rien pale

tiens la couronne j'ai pas encore testé scratch
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous?   Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:37

des toutes petites pinces, deux queues, deux queues avec deux tresses, en haut, en bas, deux petites queues, avec ou sans tresses, un bandeau, un serre-tête, une pince, des chignons avec chouchou, une queue sur le côté, un chignon fou, justement, avec les beaux cheveux de ta fille, tu as le choix!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous?   Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:14

Pour l'école c'est queue de cheval bien serrée+ tresse (ben oui les poux Rolling Eyes )
A la maison Elisa souhaite de plus en plus les laisser longs (lachés quoi), sinon pour les occase c'est chignon, couettes, tresses, mi-queues, serre tête... y a de quoi faire sur la tête d'Elisa, ses cheveux sont si longs!!

Pour Marie c'est plus limité car ils sont mi longs, donc c'est souvent mi queue ou alors deux petites couettes.

Nora c'est le palmier sur le dessus de la tête!!
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous?   Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous? Icon_minitime

Mamans de petites filles...comment les coiffez-vous?
Page 1 sur 1