les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

gnark gnark gnark : la surprise des modos!

+21
françoise1973
del1232
brunehaut
katja
Val
giniebaby
Doophette
Elise
Sylvie
Abigaelle
AnneLG
Georges
Cathy
Lilibel
Milou
Selphy
barbarebelles
Caroline
Lorène
Emilie
lesmodos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:33

Lorène a écrit:
del1232 a écrit:
C'est bien ce que je pensais, il y a eu COPITAGE ( Laughing ).

Moi quand j'ai cherché les réponses du Quizz, je l'ai fais seul.... Vous, vous l'avez fait à plusieurs, c'est plus facile Suspect

Razz

Sauf que ce n'était pas la même difficulté, hein...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:35

Lorène a écrit:
del1232 a écrit:
C'est bien ce que je pensais, il y a eu COPITAGE ( Laughing ).

Moi quand j'ai cherché les réponses du Quizz, je l'ai fais seul.... Vous, vous l'avez fait à plusieurs, c'est plus facile Suspect

Razz

Sauf que ce n'était pas la même difficulté, hein...

JEUVEUPALESAVOUAR !

Wink
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:29

Je tiens à présenter mes excuses, j'avais donné un faux indice, je ne m'étais même pas reconnue dasn ce quiz barbatiréparlescheveux!
Chapeaumilou les modos, ça a dû prendre du temps!!!
Caroline

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:34

françoise1973 a écrit:
Je tiens à présenter mes excuses, j'avais donné un faux indice, je ne m'étais même pas reconnue dasn ce quiz barbatiréparlescheveux!

françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:39

Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

mouais et tu remarques que je ne dis pas que tu m'as obligée à garder le silence par la suite hein.....
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:51

françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

mouais et tu remarques que je ne dis pas que tu m'as obligée à garder le silence par la suite hein.....

Caro !!!!!!! fâché
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:30

j'ai lu jute la premiere page (je continuerai plus tard)
mais juste: brvo vous m'avez bien fait rire cheers cheers
Caroline

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 2:36

Lorène a écrit:
françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

Caro !!!!!!! fâché

et pourquoi moi ????
oui bon d'accord
mais pourquoi ?
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:17

J'ai reçu mon cadeau! gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Clapping J'ai reçu mon cadeau! gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Clapping

Merci les barbarebelles! et surtout une barbarebelle brune qui se reconnaitra!

Alors déjà, rien que l'enveloppe, c'est quelquechose, avec des grimaces de barbarebelles partout, qu'on dirait que ça vient du magasin des barbarebelles.

Et puis dedans il y avait:

Un trèèèèès gentil mot.

Une carte de bonané avec les photos de toute la famille (et même que je me sens vachement privilégiée parce que des photos de cette famille, il n'en traine pas beaucoup par ici et même qu'ils ont tous l'air sympa et sont vachement beaux, avec une mention spéciale pour la fille qui est remarquablement jolie, mais les garçons sont très très beaux eux aussi.

Un livre que je ne connais pas mais dont l'expéditrice a parlé ici, je crois et que je vais m'empresser de lire (enfin en vrai, si je suis raisonnable, je vais me l'offrir en récompense lorsque j'aurai attaqué, avancé, fini ma compta 2006 (oui, Lorène, je sais, spabien, je n'ai encore rien fait Embarassed ): "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon. avec une gentille dédicace dedans.

Voilà. Suis toutémue (mais vraiment très très, un peu comme si j'étais Caro, vous vous rendez-compte?).

Mille merci à toi, Brunehaut, aux Barbarebelles et à tous les membres du froum et aux autres modos et à la chayffe...

On dirait que j'ai reçu un César, tiens. Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:20

Abigaelle a écrit:
On dirait que j'ai reçu un César, tiens. Laughing
bisou
Caroline

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:38

Abigaelle a écrit:

Voilà. Suis toutémue (mais vraiment très très, un peu comme si j'étais Caro, vous vous rendez-compte?).

gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Swoon gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Swoon
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:57

eh bien moi, j'ai reçu la carte postale de la famille Yeti-Pondichery et j'étais toute conteeeeeeeeeeeeeente (façon laaaaaaaaanches bien entendu Wink) gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Contentd
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:10

maman scrapeuse dans la cour d'école a écrit:
eh bien moi, j'ai reçu la carte postale de la famille Yeti-Pondichery et j'étais toute conteeeeeeeeeeeeeente (façon laaaaaaaaanches bien entendu Wink) gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Contentd

moi zaussi et qu'est-ce qu'ils sont beaux tous hein waouh

merci la Yéti's family suis toute zémute aussi Wink
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:32

Sylvie a écrit:
maman scrapeuse dans la cour d'école a écrit:

moi zaussi et qu'est-ce qu'ils sont beaux tous hein waouh

merci la Yéti's family suis toute zémute aussi Wink

moi z'aussi j'ai reçu la fameuse carte, ils sont splendides !!

merci beaucoup !
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:37

moi aussi j'ai recu!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:04

Et moi aussi!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:34

Je viens de recevoir une très jolie carte des yétis et surtout, surtout... un nouveau santon !!!

Je suis infiniment touchée, vraiment, super émue, j'en avais les larmes aux yeux.

Surtout que c'est la femme au berceau, à haute valeur symbolique pour moi.

Merci bcp les barbarebelles et un gros bisous à Yann et à Corine, je suis hyper touchée par cette attention.

bisou

Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 23:49, édité 1 fois
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:36

Contente Abi que tu ne l'aies pas lu... je crois que pour moi c'était LE livre de l'année.

Heureuse que des cartes soient déjà arrivées. Petit clin d'oeil pour dire combien nous nous sentons bien parmi vous. Et comme nous n'avions pas réussi à trouver toutes les adresses que nous cherchions, Georges mettra dans quelques jours la carte dans le trombinoscope, nous y sommes réunis tous les six. C'est vrai que j'ai un peu de mal avec les photos de nous, mais comme ici c'est privé, je me sens plus en confiance.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:37

brunehaut a écrit:
C'est vrai que j'ai un peu de mal avec les photos de nous, mais comme ici c'est privé, je me sens plus en confiance.

et vous êtes tous superbes love
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:40

C'est une belle famille, Monsieur Yéti, sa Dame et leurs enfants :)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:59

Moi aussi, j'ai eu la chance de recevoir la carte des yétis. Kissonbo, tous! love

eeeeeeettttt : un superbe album photo reçu aujourd'hui, brodé Evane dessus, avec uen jolie baleine qui nage dessous! love Offert par Del1232 et Elise, que vraiment, vraiment, je remercie pour cette idée! love

J'en fais l'album de noël 2006 pour ma puce : pour le garder toute ma vie! Wink Et j'imprime quelques posts ici que je mets dedans, pour que Evane, un jour, mesure ce qui se passait ici, quand même! cheers

Merci, les barbatrucs! C'était vraiment un chouette quizz, qui montre comment vous y avez passé du temps! Et les cadeaux sont super, sincèrement! Nous sommes vraiment très touchées! bisou bisou bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:05

Encore une fois, merci les Yeti!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:15

pffff et moi j'ai pas reçu de cadeau des rebelles ouiiiin gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Calimero
Caroline

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:22

Sylvie a écrit:
pffff et moi j'ai pas reçu de cadeau des rebelles ouiiiin gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Calimero

ah oui mais c'est quel département la belgique déjà ??? Twisted Evil

c'est rigolo ça y'a que les barbamodos françaises qu'ont reçu gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Whistle

ce que j'en dis moi c'est comme ça hein, ....
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:57

Lorène a écrit:
Je viens de recevoir une très jolie carte des yétis et surtout, surtout... un nouveau santon !!!

Je suis infiniment touchée, vraiment, super émue, j'en avais les larmes aux yeux.

Surtout que c'est la femme au berceau, à haute valeur symbolique pour moi.

Merci bcp les barbarebelles et un gros bisous à Yann et à Corine, je suis hyper touchée par cette attention.

bisou

Content qu'elle soit arrivée entière... et que ça te fasse plaisir... C'est le santon qui s'imposait cette année Wink J'avais pensé à la femme au bébé mais je l'ai aperçue dans ta crèche il me semble...
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gnark gnark gnark : la surprise des modos!   gnark gnark gnark : la surprise des modos! - Page 4 Icon_minitime

gnark gnark gnark : la surprise des modos!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant