les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des nouvelles d'Alysone

+29
Milou
Séverine
Emilie
Abigaelle
Annouch
AnneLG
mono
Doophette
Selphy
Gaëlle
Sylvie
Lilibel
Caroline
Ilona
Mag
marie anne_du72
iramoor
Bonnie
myrtille
Peg
giniebaby
Madamedoel
Mathilde
Cathy
françoise1973
brunehaut
lalymanon
katja
gecyka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:29

Ca me fait aussi de la peine. :(
Courage, et faites lui de gros gros bisous ! Je continue de prier pour cette courageuse petite puce. bisouDes nouvelles d'Alysone - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:31

Quelle triste nouvelle :(

Mais quand même, gardez l'espoir ! Ca va aller !!!

Courage

bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:42

moi aussi je pense à vous,
plein de courage pour Alysone au si joli sourire
Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Forum90
que tout ceci soit derrière et que vous puissiez profiter du bonheur d'être tranquillement ensembles tous les 5 Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Hug
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:48

Mes pensées vont également vers vous, Gecyka! bisou
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:50

Plein de courage à vous tous !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:04

Zut! :no:

Plein de bisou et Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Hug pour vous tous.
Je pense très fort à vous
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:35

Plein de pensées vers vous, courage!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:53

Pauvre puce... Je pense bien à vous...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:53

Annouch a écrit:
Pauvre puce... Je pense bien à vous...

tout pareil

courage à vous bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:56

:no: Je pense fort à vous et à elle... Je souhaite de ton mon coeur qu'elle aille mieux et qu'elle se sorte de cette spirale...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:47

bisou Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Hug bisou Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Hug
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:53

Mais c'est pas vrai.... :no:
Pauvre chérie.
Je pense très fort à toi et ta famille, que cette épreuve soit très vite derrière vous. Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Hug
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:46

C'était trop tôt pour essayer de la faire boire ? Allez, le prochain essai fonctionnera. En attendant, bisou et courage à vous et à elle.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:36

oh mince! :(

Je suis désolée pour elle pauvre puce...

Gros bisou et Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:35

Coucou, hier elle a eu le droit de reprendre les biberons directement à 20ml... L'infirmière m'a dit que tout s'était bien passée sauf qu'elle recrache ses médicaments!!!

Encore en anémie, ils ont du de nouveau la transfuser (3eme déjà!). Sans vous mentir j'ai peur, merci les infos!!! (un homme est décédé il y a quelque temps a cause d'une transfusion le sang était contaminé par le paludisme si mes souvenirs sont bons)

Aujourd'hui Zhom va la voir ce matin, moi je n'irais pas, car on a décidé de se changer les idées pdt 24heures en partant au bord de la mer chez la "marraine" d'Alexis qui ne l'a jamais vu!!! On reviendra demain soir pour voir Alysone.

Je penserais a vous donner des nouvelles, en espérant qu'elles soyent plus que bonnes :)

Bisous
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:24

gros bisous à vous 5
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:48

Encore pleins de bisou de courage pour toi et toute ta famille
Cathy

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:46

Reposez vous bien, je pense à vous bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:32

bisou Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Hug
http://katja1971.skyblog.com
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:08

Coucou,

Sans vous mentir la pose nous a fait un bien fou!!!On est vraiment revenu pr bb Alysone...

Alors voilà les bonnes nouvelles, Alysone refusait souvent ses biberons... Je n'avais jamais eu l'occasion de lui donner avant samedi soir...Elle l'a bu avec moi en entier (20ml). Depuis elle boit 20ml ttes les 3 heures sans difficultés. Hier elle n'a eu que trois ts petits rejets! C'est génial! Elle fait 5kg120, elle rattrape son retard petit à petit.Elle a toujours des selles liquides mais l'essentiel pour moi c'est qu'elle a des selles (ben oui ça veut dire que ses intestins ne sont plus obstrués).

Je vous redonnerez des nouvelles ce soir.

Bisous à toutes.
Cathy

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:13

Je concentre toutes mes ondes positives disponnibles pour que ce soit là le commencement d'une vie enfin normale pour ta fille et vous !!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:13

gecyka a écrit:
Coucou,

Sans vous mentir la pose nous a fait un bien fou!!!On est vraiment revenu pr bb Alysone...

Alors voilà les bonnes nouvelles, Alysone refusait souvent ses biberons... Je n'avais jamais eu l'occasion de lui donner avant samedi soir...Elle l'a bu avec moi en entier (20ml). Depuis elle boit 20ml ttes les 3 heures sans difficultés. Hier elle n'a eu que trois ts petits rejets! C'est génial! Elle fait 5kg120, elle rattrape son retard petit à petit.Elle a toujours des selles liquides mais l'essentiel pour moi c'est qu'elle a des selles (ben oui ça veut dire que ses intestins ne sont plus obstrués).

Bisous à toutes.

Oooh comme je suis contente !!! Quelle bonne nouvelle ! Alysone voulait peut être tout simplement boire son bibi avec sa maman love

Reviens avec des nouvelles autant de fois que tu le veux !

bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:15

Lilibel a écrit:
gecyka a écrit:
Coucou,

Bisous à toutes.

Oooh comme je suis contente !!! Quelle bonne nouvelle ! Alysone voulait peut être tout simplement boire son bibi avec sa maman love

Reviens avec des nouvelles autant de fois que tu le veux !

bisou

tout pareil
courage encore et toujours
bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:23

Ce sont de super nouvelles!!! J'espère également que c'est le début d'une vie "normale" pour la puce et pour vous!!!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:36

Annouch a écrit:
Ce sont de super nouvelles!!! J'espère également que c'est le début d'une vie "normale" pour la puce et pour vous!!!

moi aussi et bravo pour ce premier bibi partagé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 5 Icon_minitime

Des nouvelles d'Alysone
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant