| Des nouvelles d'Alysone | |
|
+29Milou Séverine Emilie Abigaelle Annouch AnneLG mono Doophette Selphy Gaëlle Sylvie Lilibel Caroline Ilona Mag marie anne_du72 iramoor Bonnie myrtille Peg giniebaby Madamedoel Mathilde Cathy françoise1973 brunehaut lalymanon katja gecyka 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françoise1973
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 30 Jan 2007 - 19:21 | |
| c'est un processus très lent et long, mais à petits pas, vous avancez dans la bonne direction. Courage et gros bisous à ta choupette | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 30 Jan 2007 - 20:24 | |
| Heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Comme Françoise, petit à petit vous vous rapprochez du jour où Alysone pourra enfin rejoindre sa belle petite famille. et | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 30 Jan 2007 - 21:35 | |
| Elle est si sereine sur cette dernière photo.. Elle est belle. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 5 Fév 2007 - 13:21 | |
| comment va Alysone cette semaine? | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 5 Fév 2007 - 13:36 | |
| trop mimi sur la photo la petite puce | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
gecyka
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 5 Fév 2007 - 17:24 | |
| - Val a écrit:
- comment va Alysone cette semaine?
:bisou: Je ne sais quoi dire, elle va bien elle boit toujours 40ml toutes les 4heures... Elle est débranchée de la parenterale ts les jours pendant 12 heures!!! Seule ombre au tableau et pas des moindres, sang dans les selles et sucre dans les selles et les urines...Et pas de permissions en vue... On y arrivera c'est sûr mais quand et comment?? Tout ce que je sais c'est qu'on est sur les rotules, car en plus Maëlys et Alexis nous en font voir de toutes les couleurs... Maëlys hurle pour un rien, elle pleure pour s'endormir, elle hurle quand elle a finit de faire caca pour qu'elle soit changer immediatement (c'est bien comme ca elle a pas les fesses abimées), elle hurle si on la met pas comme elle veut, je ne parle même pas quand on l'améne à l'hôpital voir sa soeur c'est pire que des hurlements et en prime elle mange n'importe quand elle est loin d'être réglée... Quant à Alexis, on ne doit plus le lacher d'une semelle son jeu preferé monter sur des objets pour ouvrir les fenêtres!!! Il n'arrête pas 5 secondes il est tres speed... Et il ne se couche pas avant 0h... Et de plus il a du mal avec ses grand parents mais bon c'est normal... Voilà les nouvelles de tt le monde au final lol Bisous à ttes et merci de votre soutient pdt cette épreuve | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 5 Fév 2007 - 17:26 | |
| C'est sûr que cette situation ne doit être facile pour personne... Je vous souhaite plein de courage!!!! De gros et de gros à Alysone!!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 5 Fév 2007 - 17:29 | |
| Ca doit être très éprouvant pour vous cette situation, mais bientôt vous pourrez être réunis et apaisés, et ça ira mieux. | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 5 Fév 2007 - 17:31 | |
| je renouvelle aussi tout mon courage pour vous, c'est réellement éprouvant | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 5 Fév 2007 - 18:24 | |
| Je vous souhaite d'aller puiser au fond de vous deux la force de tenir bon. Tes enfants ressentent votre fatigue et votre stress pour Alysone et vous le disent chacun à leur manière, en exigeant de l'attention : la plus petite en hurlant, le grand en se mettant en danger. Plein plein plein de courage pour vous, pour que vous sortiez le plus vite possible de cette période infernale. Et à vos enfants, en particulier à Alysone bien sûr. | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 5 Fév 2007 - 18:54 | |
| Les pauvres loulous doivent être angoissés à leur manière, même si c'est pas la plus cool ... Je vous embrasse bien fort tous les 5 !!! Plein de courage !!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Lun 5 Fév 2007 - 19:33 | |
| Je vous souhaite bon courage, Gecyka. Je pense que la situation d'Alysine pèse sur toute la famille. Aussi, je souhaite qu'elle aille vite bien, qu'elle entre à la maison et que vous preniez tranquilement vos marques tous ensemble | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 6 Fév 2007 - 17:05 | |
| Coucou, Hier soir on a tous été ensemble, Alexis était heureux il a pas arreté de la poupouiller... Maëlys a geure apprécié, elle a hurlé tt le long de la visite, se qui se repercuter sur Alysone... Sinon elle va bien elle avait perdu un peu de poids, sa glycémie était limite donc ils ont augmenté le temps de parentérale... Et elle a des bibi tenez vous bien de 60ml!!! Elle en est au tiers de la quantité qu'elle devrait être à son âge... On en est au tiers du chemin donc... Ah oui chose trés importante vu qu'hier pendant la visite à l'hopital Alex était trés sage et s'est interessé aux "fils" d'Alysone (la parentérale), donc j'ai pu lui expliqué tranquillement à quoi cela lui servait, que lui manger par la bouche , mais qu'Alysone ne pouvait pas tout manger par la bouche donc elle est nourrit par le tuyeau et que c'était pour ça qu'elle était à l'hopital... Je crois qu'hier il avait decidé de comprendre et de savoir pourquoi Alysone était labas est pas à la maison... Voila les nouvelles bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 6 Fév 2007 - 17:09 | |
| Gecyka. C'est une bonne chose que tu aies pu expliquer tout cela à Alexis... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
Madamedoel
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 6 Fév 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 6 Fév 2007 - 18:47 | |
| Tout pareil et plein de courage pour gérer tout ton petit monde . | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 6 Fév 2007 - 19:28 | |
| Ca avance, tout doucement mais ça va dans le bon sens. Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta puce et de toi Gecyca, n'hésite pas à venir nous en donner. Gros bisous à vous tous ! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Mar 6 Fév 2007 - 22:15 | |
| pleins de gros a Alysone et a vous.... son état avance c'est super! | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone Ven 9 Fév 2007 - 14:00 | |
| Coucou, Alors Alysone ne supporte pas les 60ml, ils ont dû rebaisser à 40ml, hier ils tentaient un 50ml... Elle va bien, nous avons été avant hier tous ensemble Alexis a été d'un calme incroyable, et Maëlys on lui a dit que c'était sa dernière chance si elle faisait la java, elle ne viendrait plus!! Et ben elle a été aussi super, elle s'est amusé à faire des bulles avec sa bave... Je les ai prise toutes les deux à bras et Maëlys essayait de prendre la main de sa soeur ... Sinon elle a fait une asp (radio pour voir ses intestins) apparement elle était bien on devait voir un interne pour en savoir plus mais il est jamais venu... Je passerais tt à l'heure vous mettre une photo des trois louloups ensemble | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Alysone | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Alysone | |
|