les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des nouvelles d'Alysone

+29
Milou
Séverine
Emilie
Abigaelle
Annouch
AnneLG
mono
Doophette
Selphy
Gaëlle
Sylvie
Lilibel
Caroline
Ilona
Mag
marie anne_du72
iramoor
Bonnie
myrtille
Peg
giniebaby
Madamedoel
Mathilde
Cathy
françoise1973
brunehaut
lalymanon
katja
gecyka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:21

c'est un processus très lent et long, mais à petits pas, vous avancez dans la bonne direction.
Courage et gros bisous à ta choupette
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:24

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Comme Françoise, petit à petit vous vous rapprochez du jour où Alysone pourra enfin rejoindre sa belle petite famille.
bisou et Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Hug
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:35

Elle est si sereine sur cette dernière photo..

Elle est belle.

bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:21

comment va Alysone cette semaine?

bisou
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:36

love trop mimi sur la photo la petite puce
http://bisounours7201.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:17

Val a écrit:

bisou

+1

bisou
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:24

Val a écrit:

:bisou:

Je ne sais quoi dire, elle va bien elle boit toujours 40ml toutes les 4heures... Elle est débranchée de la parenterale ts les jours pendant 12 heures!!!

Seule ombre au tableau et pas des moindres, sang dans les selles et sucre dans les selles et les urines...Et pas de permissions en vue...

On y arrivera c'est sûr mais quand et comment??

Tout ce que je sais c'est qu'on est sur les rotules, car en plus Maëlys et Alexis nous en font voir de toutes les couleurs...

Maëlys hurle pour un rien, elle pleure pour s'endormir, elle hurle quand elle a finit de faire caca pour qu'elle soit changer immediatement (c'est bien comme ca elle a pas les fesses abimées), elle hurle si on la met pas comme elle veut, je ne parle même pas quand on l'améne à l'hôpital voir sa soeur c'est pire que des hurlements et en prime elle mange n'importe quand elle est loin d'être réglée...

Quant à Alexis, on ne doit plus le lacher d'une semelle son jeu preferé monter sur des objets pour ouvrir les fenêtres!!! Il n'arrête pas 5 secondes il est tres speed... Et il ne se couche pas avant 0h... Et de plus il a du mal avec ses grand parents mais bon c'est normal...

Voilà les nouvelles de tt le monde au final lol

Bisous à ttes et merci de votre soutient pdt cette épreuve
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:26

C'est sûr que cette situation ne doit être facile pour personne...

Je vous souhaite plein de courage!!!!

De gros bisou et de gros Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Hug à Alysone!!!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:29

Ca doit être très éprouvant pour vous cette situation, mais bientôt vous pourrez être réunis et apaisés, et ça ira mieux.
bisou
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:30

bisou bisou à notre courageuse Gecyka

Tout va finir par s'arranger; c'est certain. bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:31

je renouvelle aussi
tout mon courage pour vous, c'est réellement éprouvant bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:24

Je vous souhaite d'aller puiser au fond de vous deux la force de tenir bon. Tes enfants ressentent votre fatigue et votre stress pour Alysone et vous le disent chacun à leur manière, en exigeant de l'attention : la plus petite en hurlant, le grand en se mettant en danger. Plein plein plein de courage pour vous, pour que vous sortiez le plus vite possible de cette période infernale.

Et bisou à vos enfants, en particulier à Alysone bien sûr.
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:54

Les pauvres loulous doivent être angoissés à leur manière, même si c'est pas la plus cool ...

Je vous embrasse bien fort tous les 5 !!!

Plein de courage !!! flower

bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:33

Je vous souhaite bon courage, Gecyka. Je pense que la situation d'Alysine pèse sur toute la famille. Aussi, je souhaite qu'elle aille vite bien, qu'elle entre à la maison et que vous preniez tranquilement vos marques tous ensemble bisou
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:05

Coucou,

Hier soir on a tous été ensemble, Alexis était heureux il a pas arreté de la poupouiller... Maëlys a geure apprécié, elle a hurlé tt le long de la visite, se qui se repercuter sur Alysone...

Sinon elle va bien elle avait perdu un peu de poids, sa glycémie était limite donc ils ont augmenté le temps de parentérale... Et elle a des bibi tenez vous bien de 60ml!!! Elle en est au tiers de la quantité qu'elle devrait être à son âge... On en est au tiers du chemin donc...

Ah oui chose trés importante vu qu'hier pendant la visite à l'hopital Alex était trés sage et s'est interessé aux "fils" d'Alysone (la parentérale), donc j'ai pu lui expliqué tranquillement à quoi cela lui servait, que lui manger par la bouche , mais qu'Alysone ne pouvait pas tout manger par la bouche donc elle est nourrit par le tuyeau et que c'était pour ça qu'elle était à l'hopital...

Je crois qu'hier il avait decidé de comprendre et de savoir pourquoi Alysone était labas est pas à la maison...

Voila les nouvelles bisous
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:09

bisou Gecyka. C'est une bonne chose que tu aies pu expliquer tout cela à Alexis...
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:10

Annouch a écrit:
bisou Gecyka. C'est une bonne chose que tu aies pu expliquer tout cela à Alexis...

Tout pareil! bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:16

Mag a écrit:
Annouch a écrit:

Tout pareil! bisou

+1
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:54

Madamedoel a écrit:
Mag a écrit:
Annouch a écrit:

Tout pareil! bisou

+1

pareil Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Hug
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:47

Tout pareil et plein de courage pour gérer tout ton petit monde Wink .
bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:28

Ca avance, tout doucement mais ça va dans le bon sens. Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta puce et de toi Gecyca, n'hésite pas à venir nous en donner.
Gros bisous à vous tous ! bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:56

Selphy a écrit:
Ca avance, tout doucement mais ça va dans le bon sens. Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta puce et de toi Gecyca, n'hésite pas à venir nous en donner.
Gros bisous à vous tous ! bisou

Itou bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:15

pleins de gros bisou a Alysone et a vous....

son état avance c'est super!
http://yoenai80.skyblog.com/
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:00

Coucou,

Alors Alysone ne supporte pas les 60ml, ils ont dû rebaisser à 40ml, hier ils tentaient un 50ml...
Elle va bien, nous avons été avant hier tous ensemble Alexis a été d'un calme incroyable, et Maëlys on lui a dit que c'était sa dernière chance si elle faisait la java, elle ne viendrait plus!! Et ben elle a été aussi super, elle s'est amusé à faire des bulles avec sa bave...

Je les ai prise toutes les deux à bras et Maëlys essayait de prendre la main de sa soeur love ...

Sinon elle a fait une asp (radio pour voir ses intestins) apparement elle était bien on devait voir un interne pour en savoir plus mais il est jamais venu...

Je passerais tt à l'heure vous mettre une photo des trois louloups ensemble
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:03

gecyka a écrit:
Coucou,

Alors Alysone ne supporte pas les 60ml, ils ont dû rebaisser à 40ml, hier ils tentaient un 50ml...
Elle va bien, nous avons été avant hier tous ensemble Alexis a été d'un calme incroyable, et Maëlys on lui a dit que c'était sa dernière chance si elle faisait la java, elle ne viendrait plus!! Et ben elle a été aussi super, elle s'est amusé à faire des bulles avec sa bave...

Je les ai prise toutes les deux à bras et Maëlys essayait de prendre la main de sa soeur love ...

Sinon elle a fait une asp (radio pour voir ses intestins) apparement elle était bien on devait voir un interne pour en savoir plus mais il est jamais venu...

Je passerais tt à l'heure vous mettre une photo des trois louloups ensemble

ça ça me fait craquer Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Heart

Merci pour les nouvelles gecyka et gros bisous à ta petite famille! bisou
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 7 Icon_minitime

Des nouvelles d'Alysone
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant