les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des nouvelles d'Alysone

+29
Milou
Séverine
Emilie
Abigaelle
Annouch
AnneLG
mono
Doophette
Selphy
Gaëlle
Sylvie
Lilibel
Caroline
Ilona
Mag
marie anne_du72
iramoor
Bonnie
myrtille
Peg
giniebaby
Madamedoel
Mathilde
Cathy
françoise1973
brunehaut
lalymanon
katja
gecyka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:54

Waouw ! Elle se reprend bien cette petite princesse là ! Super niouze en tout cas.

Fais gaffe quand même avec la déshydratation. Qu'en pense ton médecin ? Il (elle) ne t'a rien donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:01

J'aime lire des nouvelles comme ça sur la petite Alysone ! cheers
Je suis super contente. Soigne-toi bien pour que tu puisses aller voir ta puce !
bisou et Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Hug
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:02

Mais c'est super que ta puce prenne autant de poids. Fais attention à toi en attendant de la voir Wink .
Bisousxs
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:03

Bravo Alysone, gardes le cap, ma toute jolie, et protéges toi bien des vilaines infections !! On pense fort à toi et à ta famille bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:07

Lilibel a écrit:
Waouw ! Elle se reprend bien cette petite princesse là ! Super niouze en tout cas.

Fais gaffe quand même avec la déshydratation. Qu'en pense ton médecin ? Il (elle) ne t'a rien donné ?

pareil point par point

prend soin de toi ma belle

Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Hug

PS ton texto végétal fait fureur chez Fiston Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:29

Génial!!!

Plein de bisous à Alysone et soigne toi bien!!!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:03

c'est super pour Alysone!!!!! Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Contentd

Par contre, soigne toi bien hein gecyka

gros bisou Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:27

Lilibel a écrit:

Je n'ai pas vu de médecin ,pas bien! ( mais mon medecin est malade pleure )Si demain ça va pas mieux je crois que je n'aurais pas le choix que d'en choisir un au hasard, pour le moment c'est de pire en pire je sors des toilettes le temps de me laver les mains que je dois y retourner... Mais j'arrive enfin à boire il était temps j'ai les lèvres toute dessechées et la peau qui commence a "pelée"...

Ce qui me saoule c'est que zhom en rentrant du boulot n'a même pas l'idée de prendre en charge les louloups... J'ai dû le reveiller et l'engueuler pour qu'il aille voir Alysone.

Des fois je l'admire à supporter tous mes cris hihih mais je me rend compte que s'il mettait du sien j'aurais même pas besoin de m'énervait , les votres ils sont comme ça??

Pas trop de bisous pas que je vous contamine hihihih
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:25

tout petit bisou alors Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:37

bravo Alysone!!
Fais bien attention a toi, tu peux acheter en pharmacie des solution de rehydratation pour recuperer les sels mineraux & Co perdus dans les selles. Sinon boisson sucrée.

Aller courage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:58

Super pour Alyson,
continue petite puce!

quant à toi gecycka courage!
en plus des boissons sucrées, tu peux tester les bouillons, l'oxo, ou l'aquarius, il est important d'essayer d'avoir un apport de minéraux
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:09

Coucou,

Voila ça à l'air d'être guerit depuis ce midi ça va mieux :) Ca fait du bien, moi qui voulait commencait un régime lundi la gastro m'a drôlement aidé Very Happy (-5kg en 3jrs) je crois que c'est la plus violente que j'ai jamais eu... Le problème maintenant et personne ne rit c'est que j'ai trés mal aux cuisses comme si j'avais des hématomes qui formeraient une cuvette de toilettes...

J'ai quand même été voir Alysone (comme ça j'ai visité les toilettes du service gastro), elle va super bien, elle a eu un petit vaccin hier, et oui elle doit rattraper tout le retard, elle n'en a eu aucun depuis sa naissance...
Elle boit environ 150ml par 24heures elle refuse encore pas mal de biberon... Elle a des tous petits rejets, par contre ils sont toujours verts...
Elle a toujours autant de médicaments à prendre. Sinon elle regarde son frère comme s'il venait d'une autre planète!! Et Alexis aurait bien voulu lui retirée tous ses fils qui sortent du pyjama. Il lui caresse énormement la tête en faisant tout doucement et il lui prend la main... Maëlys elle comme d'hab, elle regarde sa soeur tout en restant stoique ou en pleurant ou elle l'ignore totalement!! Quand à Alysone elle la regarde d'une façon très à elle, comme si elle voualit que sa soeur la sorte de la, c'est trop bizarre...

Enfin voila les nouvelles...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:43

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles, Very Happy

:bisous:
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:36

Ca évolue dans le bon sens. C'est une chouette nouvelle !

bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:43

De gros bisou à vous 5 !
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:34

Oui, de biens bonnes nouvelles, gros bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:08

pleins de gros bisou gecy et Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Hug a tes 3 bouts!
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:22

giniebaby a écrit:
pleins de gros bisou gecy et Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Hug a tes 3 bouts!

+1!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:04

Madamedoel a écrit:
giniebaby a écrit:

+1!
+1 J'aime quand tu nous donnes de bonnes nouvelles Gecyca ! bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:34

Madamedoel a écrit:
giniebaby a écrit:

+1!

Aussi ! bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:18

Des nouvelles d'Alysone ?
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:17

Coucou, désolée mes parents ont changé d'opérateur donc plus d'internet...

Alors pour les nouvelles Alysone va bien, elle a commencé aujourd'hui même la diversification alimentaire, bonjour les grimaces!!

L'écart entre elle et sa soeur rétrecit il n'y a plus que 300gr.

Elle est toujours sous parenterale 12h/24.

J'ai commencé la formation il ya donc une semaine et demi, j'avance plus vite que prevu je sais tout faire! Et j'applique dejà sur Alysone le débranchement et pansement de cathé. Demain je ferais sur elle le branchement. L'infirmière a commandé le materiel pour la maison!

Sinon dans ce beau temps il y a un nuage à l'horizon, des calculs dans la vesicule biliaire donc une ablation est à prévoir quand? On ne sait pas!

Samedi elle a eu une permission samedi et je vous propose un jeu le qui est qui???
Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Photo310

Bon aller c'est trop facile Maëlys en haut Alysone en bas légerement de profil Very Happy

Bisous les filles a bientôt
brunehaut

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:55

Merci de ces très jolies nouvelles Gecyka.

Tes filles sont mignonnes comme des coeurs !
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:03

Chouettes nouvelles!!! Et qu'elles sont mimi tes poulettes!!!
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:07

Elles sont vraiment trop jolies tes puces et je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles (même avec un petit soucis). J'admire beaucoup ta bonne humeur et je pense souvent à tes enfants.
Gros bisousxs à tous,
Peg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alysone   Des nouvelles d'Alysone - Page 10 Icon_minitime

Des nouvelles d'Alysone
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant