les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
anipassion.com

 

 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu

Aller en bas 
+43
Muriel
Superso
Crocodilette
Georges
AnneLG
Luc
Abigaelle
Selphy
Gégé
Doophette
Séverine
Elise
Bonnie
Annouch
Mag
myrtille
Esther
Lara
mono
dragibus
Sylvie
Mathilde
Peg
iramoor
Ilona
Emilie
katja
revepleinlesyeux
gecyka
brunehaut
Lorène
Sarah
Val
Milou
giniebaby
Cathy
del1232
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Lilibel
françoise1973
Caroline
Gaëlle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:56

Ah Non po du tout abi La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 0074 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 0074
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:06

rooooooh je n'y avais même pas pensé La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 131374
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:54

Dites, Ga devait partir ce Week End??? C'est que je commence à psychotter moua!!! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:56

Annouch a écrit:
Dites, Ga devait partir ce Week End??? C'est que je commence à psychotter moua!!! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Blonde

Ben oui suis bête, j'ai retrouvé, elle est partie à la mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 7:54

Annouch a écrit:
Annouch a écrit:
Dites, Ga devait partir ce Week End??? C'est que je commence à psychotter moua!!! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Blonde

Ben oui suis bête, j'ai retrouvé, elle est partie à la mer Wink

oui elle est partie à la mer, Luc devait participer à une course. Ils ont eu du bon temps apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:24

héhéhé annouch, merci Wink

on est revenus hier soir finalement (au lieu d'aujourd'hui) car j'ai eu un RDV en urgence chez ma gynéco: j'ai une vilaine douleur (style boule bien dure) à un néné affraid affraid

Résultat: une lymphangite qu'on soigne par des antibios.
Me voilà rassurée.

J'avais eu ça pendant l'allaitement de Loïc et c'était très différent (néné hyper douloureux et gonflé comme un ballon de foot).
Et puis, là, enceinte, j'étais inquiète.

On est rassurés et puis on a vu que Micheline allait super bien et le col est tjs bien fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:19

bon ça suffir les frayeurs hein NOMEHO fâché

Micheline, même si je suis trèèèèèèèèèèèès impatiente, reste encore bien au chaud là où tu es, ça ne peut que te faire du bien!

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:40

Oui hein micheline faut écouter ta super marraine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:51

TOUTAFAY Micheline!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:27

merci ginie, annouch et milou de vous en êtres inquiétées bisou

je me remets doucement de cette angoisse qui m'a fait + peur que je ne le pensais.

sinon RAS, explosion de bidon et fatigue du dernier mois qui s'installent....moins d'un mois! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:37

bisou bisou bisou car je sais qu'on est vite angoissée !!! mais ouf rien de bien méchant, pfffiou pas facile tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:42

pale Gaëlle je n'avais pas vu ton post j'imagine bien l'angoisse pale

allez plus qu'un ptit mois pour découvrir le charmant minois de cette jeune demoiselle La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Heart boudiou que ça passe viiite
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:45

Sylvie a écrit:

allez plus qu'un ptit mois pour découvrir le charmant minois de cette jeune demoiselle La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Heart boudiou que ça passe viiite

tout tout pareil

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:05

merci les filles, ça n'était pas grand-chose mais ma zénitude habituelle a été entamée cette fois. Ca passe déjà Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:06

repose toi bien Gaëlle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:08

Gaëlle a écrit:
merci les filles, ça n'était pas grand-chose mais ma zénitude habituelle a été entamée cette fois. Ca passe déjà Wink
bisou

Tant mieux si ça passe.

Je te vois toujours en "éclaireuse zen" et c'est un truc qui me zenifie aussi, alors je préfère ça (et je suis désolée, je n'avais pas bien mesuré ton inquiétude Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:26

Abigaelle a écrit:

et je suis désolée, je n'avais pas bien mesuré ton inquiétude Embarassed )

tout pareil bisou
et ça me frustre de voir des Micheline partout ! lol j'ai hate de savoir le vrai prénom !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 49
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:42

Opti-Miss-StyX a écrit:
Abigaelle a écrit:

et je suis désolée, je n'avais pas bien mesuré ton inquiétude Embarassed )

tout pareil bisou
et ça me frustre de voir des Micheline partout ! lol j'ai hate de savoir le vrai prénom !
mais c'est joli Micheline !
pourquoi ? c'est pas le vrai prénom ? La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:44

ouè ben moi depuis que tout le monde appelle cette princesse Micheline j'ai un peu de mal et je dois faire un effort pour convertir ce prénom (qui est celui de ma belle maman pour rappel Wink ) en princesse au ptit pois
Embarassed

j'men excuse Embarassed

ais bisou a vous quoiqu'il en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:57

La dernière ligne droite gaëlle!

repose toi le plus possible et prend soin de toi!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:54

un plein de bisou a gawelle qui transmettra a m'zelle Mikeline!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 45
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:48

tiens je ne savais pas qu'on pouvais choper une lymphabasar comme cela, je pensais que c'etais lié a l'allaitement. Tu as une idée de comment tu l'a chopé??
Repose toi bien hein pour nous faire une adorable petite Micheline (euuh en fait meme si tu ne te repose pas la petit louloute sera adooooorable!)

Gros bisou et je penses bien a toi pour ces derniers jours seule avec ta boulette de bidou
:bounce: :bounce: :bounce:

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:05

merci les cocottes bisou

en fait ça n'est pas lié qu'à l'allaitement même si ça arrive souvent à cette période-là puisque bébé tète et qu'il peut apporter une "crasse".
Mais le sein peut être infecté à tout moment. C'est une porte d'entrée à tout même en dehors de l'allaitement.
Certains parlent parfois d'une lingerie trop étroite mais je ne sais pas bien comment ça serait possible scratch (même si effectivement j'ai fait trop confiance à un soutien trop petit au cours de la semaine passée...)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:07

Gégé a écrit:
tiens je ne savais pas qu'on pouvais choper une lymphabasar comme cela, je pensais que c'etais lié a l'allaitement. Tu as une idée de comment tu l'a chopé??

c'est Luc qu'a mordu un peu trop fort.... Laughing
























Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
































Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:07

je me doutais que quelqu'un penserait à ça geek Razz

tsssssss, t'es dingue ginie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse au p'tit pois du Palais Tordu
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pois-mange-tout
» heeeeeelp besoin d'un ptit Robert
» PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser