les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu

+43
Muriel
Superso
Crocodilette
Georges
AnneLG
Luc
Abigaelle
Selphy
Gégé
Doophette
Séverine
Elise
Bonnie
Annouch
Mag
myrtille
Esther
Lara
mono
dragibus
Sylvie
Mathilde
Peg
iramoor
Ilona
Emilie
katja
revepleinlesyeux
gecyka
brunehaut
Lorène
Sarah
Val
Milou
giniebaby
Cathy
del1232
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Lilibel
françoise1973
Caroline
Gaëlle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:55

Encore bisou madame tordue!!! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:01

Annouch a écrit:
Encore bisou madame tordue!!! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Hug

Oh oui ...

Bizzz
Danielle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:12

ça va mieux?
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:09

merci encore bisou
Aujourd'hui, je n'ai pratiquement plus mal, ouf!

je crache tjs mes poumons depuis deux semaines (en fait une lymphangite peut arriver aussi à cause d'une infection ailleurs....c'est ptete lié...) mais les antibios ont l'air de faire effet pour la lymphangite.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:14

Ouf oui alors!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:11

Contente de lire ces presques bonnes nouvelles La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 535235 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 535235
(il faut juste que la toux cesse Very Happy)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:12

bisou Ga, ça approche à grands pas...

Soigne-toi bien avant
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:57

c'est déjà ça, Ga!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:52

aller courage ga!!

Et sinon tu te sens comment si pret du but???raaconte!!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:05

Gégé a écrit:

comme pour Loïc: hyper zen!

Bon, mis à part cette frayeur avant de savoir ce que j'avais au sein, je suis très bien.

Je trouve cette grossesse encore plus facile que celle de Loïc que je trouvais déjà extra: pas de sciatique, moins de brûlant, mobilité presque normale alors que j'avais l'impression de me traîner déjà à 7 mois pour Loïc.
Et pourtant, Loïc étant là, je devrais être épuisée sur les genoux mais non (même si mes nuits ressemblent étrangement à un entraînement pour l'arrivée de la princesse: je dors par tranches de 2-3 h puis pipi ou réveil de Loïc ou réveil comme ça pouf).

Et comme pour Loïc, je ne ressens pas vraiment d'impatience. Je suis zen et je profite de chaque moment avec ma belle en moi.
Je lis avec délectation le livre prêté par val (encore merci!) à savoir "une naissance heureuse" et je rêêêêêêve d'un accouchement comme décrit, je pense que j'ai hâte de vivre ça mais j'ai peur d'idéaliser qqch qui pourrait ne pas se passer ainsi. J'ai surtout envie de vivre un accouchement diamétralement opposé à celui vécu pour Loïc.

Bref, je ressens bcp de joie à l'idée d'accoucher et bien sûr à l'idée de la rencontre mais je suis encore très sereine et si c'est comme pour Loïc, je le serai jusqu'au jour J.

bon, si je suis en retard de 10 j, j'aurai ptete un discours bien différent Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:56

Eh ben gaelle, quelle zenitude!!!

ca fait du bien de lire tant de sérénité!

gros bisou et bonne fin de grossesse... La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:00

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:

comme pour Loïc: hyper zen!

Bon, mis à part cette frayeur avant de savoir ce que j'avais au sein, je suis très bien.

Je trouve cette grossesse encore plus facile que celle de Loïc que je trouvais déjà extra: pas de sciatique, moins de brûlant, mobilité presque normale alors que j'avais l'impression de me traîner déjà à 7 mois pour Loïc.
Et pourtant, Loïc étant là, je devrais être épuisée sur les genoux mais non (même si mes nuits ressemblent étrangement à un entraînement pour l'arrivée de la princesse: je dors par tranches de 2-3 h puis pipi ou réveil de Loïc ou réveil comme ça pouf).

Et comme pour Loïc, je ne ressens pas vraiment d'impatience. Je suis zen et je profite de chaque moment avec ma belle en moi.
Je lis avec délectation le livre prêté par val (encore merci!) à savoir "une naissance heureuse" et je rêêêêêêve d'un accouchement comme décrit, je pense que j'ai hâte de vivre ça mais j'ai peur d'idéaliser qqch qui pourrait ne pas se passer ainsi. J'ai surtout envie de vivre un accouchement diamétralement opposé à celui vécu pour Loïc.

Bref, je ressens bcp de joie à l'idée d'accoucher et bien sûr à l'idée de la rencontre mais je suis encore très sereine et si c'est comme pour Loïc, je le serai jusqu'au jour J.

bon, si je suis en retard de 10 j, j'aurai ptete un discours bien différent Laughing

et moi je suis impatiente pour 2 Embarassed :bounce: :bounce: Laughing

je suis impressionnée par tant de zénitude, si seulement c'était contagieux, ce serait bien Razz
Val

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:02

Gaëlle a écrit:

Si tu veux qu'on parle de tout cela calmement, je suis là Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:18

Val a écrit:

c'est gentil Wink
je suis trèèèèèèèèèèèès calme en fait.
J'espère juste que la présentation de Loïc (la tête qui regarde en l'air, je ne connais plus le terme scratch et le cordon ombilical autour du cou) ne se reproduise pas (la gyné dit que c'était rare de refaire pile poile ce genre de position "pas de bol") et nous empêche que ça se fasse sans péri ou pire, tourne en césarienne comme ça l'a risqué pour Loïc si je n'avais pas eu de péri... scratch
En même temps, keep cool la gawelle La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Levitati
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:20

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

c'est gentil Wink
J'espère juste que la présentation de Loïc (la tête qui regarde en l'air, je ne connais plus le terme scratch et le cordon ombilical autour du cou) ne se reproduise pas (la gyné dit que c'était rare de refaire pile poile ce genre de position "pas de bol") et nous empêche que ça se fasse sans péri ou pire, tourne en césarienne comme ça l'a risqué pour Loïc si je n'avais pas eu de péri... scratch
En même temps, keep cool la gawelle La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Levitati

en occipital sacré Wink et sans la complication du cordon autour du cou c'est une position relativement fréquente. Minimiss en fait partie Laughing Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:22

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

c'est gentil Wink

en occipital sacré
Wink et sans la complication du cordon autour du cou c'est une position relativement fréquente. Minimiss en fait partie Laughing Wink

voiiiiiiiiiiiiiiiilà! j'avais oublié!
merci!
Val

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:29

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

c'est gentil Wink

Je n'ai pas dit que je te sentais stressée Wink dans le terme calme je mettais plutôt un côté tranquillou derrière un téh quoi, et je rebondissais car tu nous communiquais la crainte d'idéaliser l'accouchement toussa,c'est en ce sens que j'ouvrais ma porte,
sinon je te sais biena ccompagnée et bien entourée hein bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:31

Val a écrit:
Je n'ai pas dit que je te sentais stressée Wink dans le terme calme je mettais plutôt un côté tranquillou derrière un téh quoi, et je rebondissais car tu nous communiquais la crainte d'idéaliser l'accouchement toussa,c'est en ce sens que j'ouvrais ma porte,
sinon je te sais biena ccompagnée et bien entourée hein bisou

pas de souci, je l'ai pris comme tu voulais le dire, je précisais juste encore Wink
mais c'est clair qu'on peut toujours en discuter encore, c'est tellement gai d'ailleurs!
Gaëlle

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:41

j'ai craqué sur une ravissante gigoteuse en solde chez graine d'éveil et je l'ai déjà reçue, j'a-do-re!

ça fait un peu princesse mathilde nan? j'adoooooooooooooooore love

ici
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:48

love love love
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:58

Milou a écrit:

je suis impressionnée par tant de zénitude, si seulement c'était contagieux, ce serait bien Razz

Oh oui, bien d'accord ! :)

c'est chouette de te lire Gaëlle, profites bien des derniers moments avec ta princesse dans ton bidou....
je te souhaite que cette sérénité t'accompagne jusqu,au jour J et même après Wink
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:59

Bises Gaëlle et profite sereinement de ces derniers jours ! Wink
http://lecroco.canalblog.com
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:38

Je me rends compte :
plus que 18 jours à attendre La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 131374
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:41

Ahhhhhhhhhhhh Gaëlle comme je t'envie ! Les derniers jours, rien de tel.
Pffffffffffffff rien que d'y penser...bon j'arrête Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:43

del1232 a écrit:
Je me rends compte :
plus que 18 jours à attendre La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 131374

je n'arrive toujours pas à réaliser Shocked love La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Swoon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 11 Icon_minitime

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant