| La princesse au p'tit pois du Palais Tordu | |
|
+43Muriel Superso Crocodilette Georges AnneLG Luc Abigaelle Selphy Gégé Doophette Séverine Elise Bonnie Annouch Mag myrtille Esther Lara mono dragibus Sylvie Mathilde Peg iramoor Ilona Emilie katja revepleinlesyeux gecyka brunehaut Lorène Sarah Val Milou giniebaby Cathy del1232 Madamedoel Mamzelle_Emma Lilibel françoise1973 Caroline Gaëlle 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Mer 25 Juil 2007 - 21:55 | |
| Encore madame tordue!!! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Mer 25 Juil 2007 - 22:01 | |
| - Annouch a écrit:
- Encore madame tordue!!!
Oh oui ... Bizzz Danielle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 26 Juil 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 26 Juil 2007 - 11:09 | |
| merci encore Aujourd'hui, je n'ai pratiquement plus mal, ouf! je crache tjs mes poumons depuis deux semaines (en fait une lymphangite peut arriver aussi à cause d'une infection ailleurs....c'est ptete lié...) mais les antibios ont l'air de faire effet pour la lymphangite. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 26 Juil 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 26 Juil 2007 - 13:11 | |
| Contente de lire ces presques bonnes nouvelles (il faut juste que la toux cesse ) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 26 Juil 2007 - 17:12 | |
| Ga, ça approche à grands pas... Soigne-toi bien avant | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 26 Juil 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 26 Juil 2007 - 20:52 | |
| aller courage ga!!
Et sinon tu te sens comment si pret du but???raaconte!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 26 Juil 2007 - 23:05 | |
| - Gégé a écrit:
Et sinon tu te sens comment si pret du but???raaconte!!! comme pour Loïc: hyper zen! Bon, mis à part cette frayeur avant de savoir ce que j'avais au sein, je suis très bien. Je trouve cette grossesse encore plus facile que celle de Loïc que je trouvais déjà extra: pas de sciatique, moins de brûlant, mobilité presque normale alors que j'avais l'impression de me traîner déjà à 7 mois pour Loïc. Et pourtant, Loïc étant là, je devrais être épuisée sur les genoux mais non (même si mes nuits ressemblent étrangement à un entraînement pour l'arrivée de la princesse: je dors par tranches de 2-3 h puis pipi ou réveil de Loïc ou réveil comme ça pouf). Et comme pour Loïc, je ne ressens pas vraiment d'impatience. Je suis zen et je profite de chaque moment avec ma belle en moi. Je lis avec délectation le livre prêté par val (encore merci!) à savoir "une naissance heureuse" et je rêêêêêêve d'un accouchement comme décrit, je pense que j'ai hâte de vivre ça mais j'ai peur d'idéaliser qqch qui pourrait ne pas se passer ainsi. J'ai surtout envie de vivre un accouchement diamétralement opposé à celui vécu pour Loïc. Bref, je ressens bcp de joie à l'idée d'accoucher et bien sûr à l'idée de la rencontre mais je suis encore très sereine et si c'est comme pour Loïc, je le serai jusqu'au jour J. bon, si je suis en retard de 10 j, j'aurai ptete un discours bien différent | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 26 Juil 2007 - 23:56 | |
| Eh ben gaelle, quelle zenitude!!! ca fait du bien de lire tant de sérénité! gros et bonne fin de grossesse... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 27 Juil 2007 - 11:00 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Gégé a écrit:
Et sinon tu te sens comment si pret du but???raaconte!!! comme pour Loïc: hyper zen!
Bon, mis à part cette frayeur avant de savoir ce que j'avais au sein, je suis très bien.
Je trouve cette grossesse encore plus facile que celle de Loïc que je trouvais déjà extra: pas de sciatique, moins de brûlant, mobilité presque normale alors que j'avais l'impression de me traîner déjà à 7 mois pour Loïc. Et pourtant, Loïc étant là, je devrais être épuisée sur les genoux mais non (même si mes nuits ressemblent étrangement à un entraînement pour l'arrivée de la princesse: je dors par tranches de 2-3 h puis pipi ou réveil de Loïc ou réveil comme ça pouf).
Et comme pour Loïc, je ne ressens pas vraiment d'impatience. Je suis zen et je profite de chaque moment avec ma belle en moi. Je lis avec délectation le livre prêté par val (encore merci!) à savoir "une naissance heureuse" et je rêêêêêêve d'un accouchement comme décrit, je pense que j'ai hâte de vivre ça mais j'ai peur d'idéaliser qqch qui pourrait ne pas se passer ainsi. J'ai surtout envie de vivre un accouchement diamétralement opposé à celui vécu pour Loïc.
Bref, je ressens bcp de joie à l'idée d'accoucher et bien sûr à l'idée de la rencontre mais je suis encore très sereine et si c'est comme pour Loïc, je le serai jusqu'au jour J.
bon, si je suis en retard de 10 j, j'aurai ptete un discours bien différent et moi je suis impatiente pour 2 :bounce: :bounce: je suis impressionnée par tant de zénitude, si seulement c'était contagieux, ce serait bien | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 27 Juil 2007 - 11:02 | |
| - Gaëlle a écrit:
Et comme pour Loïc, je ne ressens pas vraiment d'impatience. Je suis zen et je profite de chaque moment avec ma belle en moi. Je lis avec délectation le livre prêté par val (encore merci!) à savoir "une naissance heureuse" et je rêêêêêêve d'un accouchement comme décrit, je pense que j'ai hâte de vivre ça mais j'ai peur d'idéaliser qqch qui pourrait ne pas se passer ainsi. J'ai surtout envie de vivre un accouchement diamétralement opposé à celui vécu pour Loïc.
Si tu veux qu'on parle de tout cela calmement, je suis là | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 27 Juil 2007 - 13:18 | |
| - Val a écrit:
Si tu veux qu'on parle de tout cela calmement, je suis là c'est gentil je suis trèèèèèèèèèèèès calme en fait. J'espère juste que la présentation de Loïc (la tête qui regarde en l'air, je ne connais plus le terme et le cordon ombilical autour du cou) ne se reproduise pas (la gyné dit que c'était rare de refaire pile poile ce genre de position "pas de bol") et nous empêche que ça se fasse sans péri ou pire, tourne en césarienne comme ça l'a risqué pour Loïc si je n'avais pas eu de péri... En même temps, keep cool la gawelle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 27 Juil 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 27 Juil 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 27 Juil 2007 - 13:29 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Val a écrit:
Si tu veux qu'on parle de tout cela calmement, je suis là c'est gentil je suis trèèèèèèèèèèèès calme en fait.
Je n'ai pas dit que je te sentais stressée dans le terme calme je mettais plutôt un côté tranquillou derrière un téh quoi, et je rebondissais car tu nous communiquais la crainte d'idéaliser l'accouchement toussa,c'est en ce sens que j'ouvrais ma porte, sinon je te sais biena ccompagnée et bien entourée hein | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 27 Juil 2007 - 15:41 | |
| j'ai craqué sur une ravissante gigoteuse en solde chez graine d'éveil et je l'ai déjà reçue, j'a-do-re! ça fait un peu princesse mathilde nan? j'adoooooooooooooooore ici | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 27 Juil 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 27 Juil 2007 - 15:58 | |
| - Milou a écrit:
je suis impressionnée par tant de zénitude, si seulement c'était contagieux, ce serait bien Oh oui, bien d'accord ! :) c'est chouette de te lire Gaëlle, profites bien des derniers moments avec ta princesse dans ton bidou.... je te souhaite que cette sérénité t'accompagne jusqu,au jour J et même après | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Lun 30 Juil 2007 - 14:59 | |
| Bises Gaëlle et profite sereinement de ces derniers jours ! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 2 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Je me rends compte : plus que 18 jours à attendre | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 2 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Ahhhhhhhhhhhh Gaëlle comme je t'envie ! Les derniers jours, rien de tel. Pffffffffffffff rien que d'y penser...bon j'arrête | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 2 Aoû 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu | |
| |
|
| |
| La princesse au p'tit pois du Palais Tordu | |
|