| La princesse au p'tit pois du Palais Tordu | |
|
+43Muriel Superso Crocodilette Georges AnneLG Luc Abigaelle Selphy Gégé Doophette Séverine Elise Bonnie Annouch Mag myrtille Esther Lara mono dragibus Sylvie Mathilde Peg iramoor Ilona Emilie katja revepleinlesyeux gecyka brunehaut Lorène Sarah Val Milou giniebaby Cathy del1232 Madamedoel Mamzelle_Emma Lilibel françoise1973 Caroline Gaëlle 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 2 Aoû 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 2 Aoû 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 2 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Je dois avouer que je n'en ai pas marre du tout (malgré tout ce que tu décris ) mais j'ai un énorme coup de barre aujourd'hui: m'occuper de Loïc toute seule en journée depuis 3 semaines m'a beaucoup amusée et m'a fait du bien (avec le boulot, j'ai rarement autant de temps avec lui) mais m'a épuisée aussi! Mais comme tu dis, c'est tout excitant ces dernières semaines j'ai commencé les valises aujourd'hui, je m'épate! Pour Loïc, ça avait été 4 jours avant | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 2 Aoû 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 2 Aoû 2007 - 17:59 | |
| - Muriel a écrit:
Et pour Sydney, comme j'avais prévu un passage éclair à la clinique, je n'avais mm pas de valise mais juste un grand sac avec encore 3X trop je confirme, je vais pouvoir habiller 4 ou 5 pitchounes durant mon séjour mais comment savoir si ça sera la canicule ou du temps frais? tant pis, je prends tout! (et je rêve d'un retour rapidos chez moi aussi....) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Jeu 2 Aoû 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Ven 3 Aoû 2007 - 10:15 | |
| je me demande qui a la plus besoin d'etre soutenue pour le moment. Ga ou la future marraine?? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Visite chez la gynéco hier matin pour voir où ça en était (et accessoirement, pour savoir si je pouvais aller au mariage du parrain de Loïc à 150 kms de chez nous....). Alors ça a bougé! J'ai un cm d'ouverture (grande première pour moi, pour Loïc j'étais restée blindée jusqu'aux contractions de vrai travail) mais j'ai pu assister au mariage On est rentrés avant le début de la soirée car je contractais plein (debout une bonne partie de l'après-midi avec cette chaleur...) et auj, je dois me reposer. Une chance sur deux qu'elle arrive avant le 20 (ça devrait contenter la marraine et....moi si cette chaleur devait persister ) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Le 10 ? Rha la la j'en reviens pas que ça y est presque maintenant !!!! comme j'ai hate Bisous !!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Super Ga!!! Repose toi bien hein | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 14:37 | |
| merci les filles justement, je zyeutais les prochains anniversaires et j'avais repéré le 10 août sarah wait and see! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 14:42 | |
| :bounce: :bounce: :bounce: ça approche ! (je me suis retenue, j'ai pas fait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) Bon, Caro a dit qu'on devait attendre son retour, le 20, donc... (et m'a interdit de te griller la priorité, ce qui m'arrangerait assez de toute façon...) et repose toi bien choute ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 14:46 | |
| elle revient pas le 16 ou le 17 là? et je garde ma priorité d'abord: Louiza a encore bien besoin du dedans de sa manman là nettoyage intensif du palais (avec 31°C dehors, quelle bonne idée)....préparation des faire-parts...reflexion sur la valise....ça sent le mouvement KOMAYM | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 14:54 | |
| - Gaëlle a écrit:
- elle revient pas le 16 ou le 17 là?
et je garde ma priorité d'abord: Louiza a encore bien besoin du dedans de sa manman
là nettoyage intensif du palais (avec 31°C dehors, quelle bonne idée)....préparation des faire-parts...reflexion sur la valise....ça sent le mouvement KOMAYM J'adore ta conception du repos.. Il FAUT que j'attaque un grand tri du linge. Je me sens désespérée avant même d'avoir commencé. Il y a chez moi au moins dix ans de linge à trier... Mais le nettoyage intensif, ça sent le syndrôme du nid, non? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 15:00 | |
| aaaah le linge...sujet qui fâche pour moi aussi (mais que font ces mannes remplies avec du linge d'hiver non repassé? ) korèdj miss je sens aussi le syndrôme du nid.....autant pour Loïc je restais relativement pépère à attendre..... autant là, je sais pas, je sens que ça travaille....! je retourne me "reposer" | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 15:01 | |
| c'est parce que c'est une fille et les filles ca gamberge plus! EN tout cas je te fais plein de gros miss gawelle! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 15:23 | |
| waouh! ça s'approche vachement là d'un coup ouuuuuh que j'ai envie de voir sa bouille moua miss ménage-toi quand même le ménage peut attendre, syndrôme du nid ou pas | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Ga et repose toi quand même un peu ! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Dim 5 Aoû 2007 - 23:45 | |
| C'est trop bon l'attente des derniers jours !!! Tout plein d'excitation !!! Repose toi bien quand même Gros bibis | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Lun 6 Aoû 2007 - 8:49 | |
| Bon moi je ne retiens pas le Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boudiou Boudiou! La princessa va naitre le Août (ou le ) et pourra pour son annif/v aller guindailler en Outremeuse (mais qd elle aura ans seulement! pas avant, si?) Euh moi j'pars en vacances mercredi, et euh pas de rooming sur mon tèl, donc euh... je sollicite une bonne âme pour me faire savoir si jamais avant mon retour toussa quoi... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Lun 6 Aoû 2007 - 9:18 | |
| plus que 14 jours ! Ca diminuuuuuuuuueeeeeee ... :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Lun 6 Aoû 2007 - 9:55 | |
| - Val a écrit:
- Bon moi je ne retiens pas le Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Boudiou Boudiou!
La princessa va naitre le Août (ou le ) et pourra pour son annif/v aller guindailler en Outremeuse (mais qd elle aura ans seulement! pas avant, si?)
Euh moi j'pars en vacances mercredi, et euh pas de rooming sur mon tèl, donc euh... je sollicite une bonne âme pour me faire savoir si jamais avant mon retour toussa quoi... Val, tu as bu? ou tu n'as plus aucun chiffre sur ton clavier (Ah oui peut être le clavier numérique est déverrouillé )... Et sinon, ça veut dire quoi rooming? Sinon, je veux bien te prévenir, bien sûr ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Lun 6 Aoû 2007 - 10:06 | |
| oups le 14 ou le 15 je voulais dire, le rooming est le suivi a l'étranger | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Lun 6 Aoû 2007 - 10:17 | |
| - Val a écrit:
- oups le 14 ou le 15 je voulais dire,
le rooming est le suivi a l'étranger Merci (il ne te reste plus qu'à préciser l'âge des sorties ) | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu Lun 6 Aoû 2007 - 10:32 | |
| et pour quoi pas le 22 ??? c'est l'annnif de monastiko ! c'est un beau jour en tout cas, c'est tou proche ! WAW !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu | |
| |
|
| |
| La princesse au p'tit pois du Palais Tordu | |
|