les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu

Aller en bas 
+43
Muriel
Superso
Crocodilette
Georges
AnneLG
Luc
Abigaelle
Selphy
Gégé
Doophette
Séverine
Elise
Bonnie
Annouch
Mag
myrtille
Esther
Lara
mono
dragibus
Sylvie
Mathilde
Peg
iramoor
Ilona
Emilie
katja
revepleinlesyeux
gecyka
brunehaut
Lorène
Sarah
Val
Milou
giniebaby
Cathy
del1232
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Lilibel
françoise1973
Caroline
Gaëlle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:44

Muriel a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh Gaëlle comme je t'envie ! Les derniers jours, rien de tel.
Pffffffffffffff rien que d'y penser...bon j'arrête Wink

pourtant auj est un jour sans, je suis é-pui-sée Sleep Sleep Sleep

mais j'imagine que ça sera bieeeeeeeeeen pire d'ici 18 jours (ou 45 hein gégé) La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:49

Gaëlle a écrit:
Muriel a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh Gaëlle comme je t'envie ! Les derniers jours, rien de tel.
Pffffffffffffff rien que d'y penser...bon j'arrête Wink

pourtant auj est un jour sans, je suis é-pui-sée Sleep Sleep Sleep

mais j'imagine que ça sera bieeeeeeeeeen pire d'ici 18 jours (ou 45 hein gégé) La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Blonde

Ah ben oui j'ai connu ça aussi en fin de grossesse et les copines ici disaient 'profites-en' et moi qui en avais tellement marre car pipi à plusieurs reprises la nuit, insomnies, bébé qui gigote. Si je pouvais remettre ça... c'est finalement tellement excitant le dernier mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:53

Je dois avouer que je n'en ai pas marre du tout (malgré tout ce que tu décris Laughing) mais j'ai un énorme coup de barre aujourd'hui: m'occuper de Loïc toute seule en journée depuis 3 semaines m'a beaucoup amusée et m'a fait du bien love (avec le boulot, j'ai rarement autant de temps avec lui) mais m'a épuisée aussi!

Mais comme tu dis, c'est tout excitant ces dernières semaines La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Contentd

j'ai commencé les valises aujourd'hui, je m'épate! Pour Loïc, ça avait été 4 jours avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:57

Gaëlle a écrit:
Je dois avouer que je n'en ai pas marre du tout (malgré tout ce que tu décris Laughing) mais j'ai un énorme coup de barre aujourd'hui: m'occuper de Loïc toute seule en journée depuis 3 semaines m'a beaucoup amusée et m'a fait du bien love (avec le boulot, j'ai rarement autant de temps avec lui) mais m'a épuisée aussi!

Mais comme tu dis, c'est tout excitant ces dernières semaines La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Contentd

j'ai commencé les valises aujourd'hui, je m'épate! Pour Loïc, ça avait été 4 jours avant Very Happy

Chez moi, ça a tjs été le cas. Impossible de faire la valise "à temps" :-)
Et pour Sydney, comme j'avais prévu un passage éclair à la clinique, je n'avais mm pas de valise mais juste un grand sac avec encore 3X trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:59

Muriel a écrit:

Et pour Sydney, comme j'avais prévu un passage éclair à la clinique, je n'avais mm pas de valise mais juste un grand sac avec encore 3X trop Wink

je confirme, je vais pouvoir habiller 4 ou 5 pitchounes durant mon séjour Rolling Eyes

mais comment savoir si ça sera la canicule ou du temps frais? scratch

tant pis, je prends tout! (et je rêve d'un retour rapidos chez moi aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:04

c'est loooooooooong 18 jours.... La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Smileysm La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Smileysm La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Smileysm La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Whistle

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Levitati La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Levitati La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Levitati La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:15

je me demande qui a la plus besoin d'etre soutenue pour le moment.
Ga ou la future marraine?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:32

Visite chez la gynéco hier matin pour voir où ça en était (et accessoirement, pour savoir si je pouvais aller au mariage du parrain de Loïc à 150 kms de chez nous....).

Alors ça a bougé! J'ai un cm d'ouverture (grande première pour moi, pour Loïc j'étais restée blindée jusqu'aux contractions de vrai travail) mais j'ai pu assister au mariage La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Contentd

On est rentrés avant le début de la soirée car je contractais plein (debout une bonne partie de l'après-midi avec cette chaleur...) et auj, je dois me reposer.

Une chance sur deux qu'elle arrive avant le 20 (ça devrait contenter la marraine Laughing et....moi si cette chaleur devait persister La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Swoon)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:52

Le 10 ? Razz

Rha la la j'en reviens pas que ça y est presque maintenant !!!! comme j'ai hate Very Happy

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:30

Super Ga!!! Repose toi bien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:37

merci les filles Wink

justement, je zyeutais les prochains anniversaires et j'avais repéré le 10 août sarah Very Happy

wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:42

:bounce: :bounce: :bounce:

ça approche ! (je me suis retenue, j'ai pas fait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)

Bon, Caro a dit qu'on devait attendre son retour, le 20, donc... (et m'a interdit de te griller la priorité, ce qui m'arrangerait assez de toute façon...)

bisou et repose toi bien choute !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:46

elle revient pas le 16 ou le 17 là?

et je garde ma priorité d'abord: Louiza a encore bien besoin du dedans de sa manman Wink

là nettoyage intensif du palais (avec 31°C dehors, quelle bonne idée)....préparation des faire-parts...reflexion sur la valise....ça sent le mouvement KOMAYM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:54

Gaëlle a écrit:
elle revient pas le 16 ou le 17 là?

et je garde ma priorité d'abord: Louiza a encore bien besoin du dedans de sa manman Wink

là nettoyage intensif du palais (avec 31°C dehors, quelle bonne idée)....préparation des faire-parts...reflexion sur la valise....ça sent le mouvement KOMAYM Very Happy

J'adore ta conception du repos.. Laughing

Il FAUT que j'attaque un grand tri du linge. Je me sens désespérée avant même d'avoir commencé.

Il y a chez moi au moins dix ans de linge à trier...

Mais le nettoyage intensif, ça sent le syndrôme du nid, non? La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:00

aaaah le linge...sujet qui fâche pour moi aussi (mais que font ces mannes remplies avec du linge d'hiver non repassé? La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Whistle)

korèdj miss La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Clapping

je sens aussi le syndrôme du nid.....autant pour Loïc je restais relativement pépère à attendre..... autant là, je sais pas, je sens que ça travaille....!

je retourne me "reposer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:01

c'est parce que c'est une fille et les filles ca gamberge plus! Laughing

EN tout cas je te fais plein de gros bisou miss gawelle! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:23

waouh! ça s'approche vachement là d'un coup
ouuuuuh que j'ai envie de voir sa bouille moua Wink

miss ménage-toi quand même le ménage peut attendre, syndrôme du nid ou pas Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:38

bisou Ga et repose toi quand même un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:45

C'est trop bon l'attente des derniers jours !!!

Tout plein d'excitation !!!

Repose toi bien quand même Laughing

Gros bibis

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:49

Bon moi je ne retiens pas le Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Boudiou Boudiou!

La princessa va naitre le Août (ou le Wink ) et pourra pour son annif/v aller guindailler en Outremeuse (mais qd elle aura ans seulement! pas avant, si?)

Euh moi j'pars en vacances mercredi, et euh pas de rooming sur mon tèl,
donc euh... je sollicite une bonne âme pour me faire savoir si jamais avant mon retour toussa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:18

Shocked plus que 14 jours ! Ca diminuuuuuuuuueeeeeee ... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:55

Val a écrit:
Bon moi je ne retiens pas le Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Boudiou Boudiou!

La princessa va naitre le Août (ou le Wink ) et pourra pour son annif/v aller guindailler en Outremeuse (mais qd elle aura ans seulement! pas avant, si?)

Euh moi j'pars en vacances mercredi, et euh pas de rooming sur mon tèl,
donc euh... je sollicite une bonne âme pour me faire savoir si jamais avant mon retour toussa quoi...

Val, tu as bu?

ou tu n'as plus aucun chiffre sur ton clavier (Ah oui peut être le clavier numérique est déverrouillé scratch )...

Et sinon, ça veut dire quoi rooming? Sinon, je veux bien te prévenir, bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:06

oups le 14 ou le 15 je voulais dire,
le rooming est le suivi a l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:17

Val a écrit:
oups le 14 ou le 15 je voulais dire,
le rooming est le suivi a l'étranger

Merci Wink (il ne te reste plus qu'à préciser l'âge des sorties La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Whistle )
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:32

et pour quoi pas le 22 ??? c'est l'annnif de monastiko !
c'est un beau jour La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Invision-Board-France-277

en tout cas, c'est tou proche ! WAW !!! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Invision-Board-France-539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse au p'tit pois du Palais Tordu
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pois-mange-tout
» heeeeeelp besoin d'un ptit Robert
» PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser