les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu

Aller en bas 
+43
Muriel
Superso
Crocodilette
Georges
AnneLG
Luc
Abigaelle
Selphy
Gégé
Doophette
Séverine
Elise
Bonnie
Annouch
Mag
myrtille
Esther
Lara
mono
dragibus
Sylvie
Mathilde
Peg
iramoor
Ilona
Emilie
katja
revepleinlesyeux
gecyka
brunehaut
Lorène
Sarah
Val
Milou
giniebaby
Cathy
del1232
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Lilibel
françoise1973
Caroline
Gaëlle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:50

Merci Wink

avec Del et Lilloise, on lance la série, je croise tout ce qui est possible de croiser pour qu'elle soit loooooooongue la série bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:52

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Contentd Ouh lala que je suis toute emue !!!

C'est merveilleux, plein de bonheur à vous 3 et demi Laughing !!!

Gros bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:10

toute mes felicitations!!! waaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:58

Hé oui, il y en a qui comme moi les ont reçu en 'live' bébé et d'autres dans le bidou future maman , merci Père Noël et félicitations!!!!!
Plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:09

Merci les miss bisou

Je suis déjà dans ma 7eme semaine d'aménhorrée (j'ai attendu un piti peu avant de vous le dire, je préférais l'annoncer à ma soeur Lara en personne plutôt que via le froum, j'espère que vous comprendrez Wink ) et j'ai RDV demain chez gygy pour voir si tout se passe bien, j'ai hâte d'y être pour pouvoir être rassurée sur le j'espère-bon départ du ptit pois cheers
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:33

Gaëlle a écrit:

Je suis déjà dans ma 7eme semaine d'aménhorrée (j'ai attendu un piti peu avant de vous le dire, je préférais l'annoncer à ma soeur Lara en personne plutôt que via le froum, j'espère que vous comprendrez Wink )


bahhh oui quand même Cool

Gaëlle a écrit:
et j'ai RDV demain chez gygy pour voir si tout se passe bien, j'ai hâte d'y être pour pouvoir être rassurée sur le j'espère-bon départ du ptit pois cheers

ou DES petits-pois Razz Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:18

Félicitations à vous.
C'est le plus beau cadeau de Noël qui puisse être fait.

J'espère en apprendre chaque semaine des bonnes nouvelles comme ça, la série est partiiiiiiiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:30

Merci encore à celles qui se sont manifestées ici bisou

Je suis donc allée voir ma gyné taleur (comme elle me manquait Very Happy) et nous avons pu faire une première écho (j'ai la chance d'en faire une chaque mois à son privé) et Y EN A QU'UN, Rêve Wink Razz

Tout va super bien La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Contentd
On a même vu le ptit coeur battre love

Voici sa première photo (tout s'manman déjà...)

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 1ere_e10
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:33

Le profil est prometteur Wink

bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:47

brrrrrrrrrrrrrrrrrr les ptits frissons là Ga tu sais déjà à quel point je suis heureuse pour vous je ne cesse de penser à ce ptit pois qui va rejoindre bien vite le Palais Tordu, de ptit Loïc promu grand frère rhalalalala

dites les filles il me semble que 2007 sera l'année des bébés froum hein allez qui sera la suivante croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:02

ralala moi aussi ça me fout des frissons!

j'ai bien pensé à vous à 15h30 et j'ai bondi sur mon gsm quand il a sonné pour un sms Wink

pourvu que tu sois contagieuse Laughing

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:15

moi ca m'a fait bizarre(positif hein Very Happy)limite toute chamboulée Very Happy
comme je "connais" Gaelle depuis bientot 2 ans (elle est dc parmi mes TRES "vieilles" connaissances Razz ) ca m'a fait super bizarre
comme si Abi avait un nouvel enfant ou Sylvie
bon ca me fera tout pareil pour Loréne et l'arrivée de Louise je pense Very Happy

(en fait j'y rflechis depuis 2 ou 3 jours et jme dis que c'est parceque Gaelle je t'ai connu alors que Loic etait touuuuuuut petit et qu'on s'attache aux gens , à se dire "bon ben c'est comme ca y'a gaelle , loic et luc point" puis non pas point y'a un ptit qui va arriver BREF ca fait comme si mes copines dans la vie réelle m'annocait une naissance(ca me rend heureuse hein Wink)

bon ca m'a fait pareil quand Nicolas (de Cathy) est né, Cathy c'etait la premiere à qui j'ai souhaité "felicitation" ailleurs et apres je l'ai retrouvé 9 mois apres Wink

c'est incomprehensible hein? Very Happy
(wé 2 nuits blanches aussi )
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:21

Emma, au lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:56

Gaëlle !! L'est au top du top ton ptit pois !!!
Elle a daté à peu près la DPA, ta gynobs ? (Remarques, tu le sais ptête bien sans le lui demandé, keukine Razz )
Va falloir que tu mette un ti bandeau, pour le tit pois, maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:03

Merci les filles Wink

eh oui sylvie, tu as été parmi les première à être au courant, je suis un peu gênée de parler de ces choses si positives alors que tu vis un deuil, tu le sais hein bisou

emma, tu es trop craquante, tu le sais aussi hein Wink

et puis comme vous dites: allééééééééééééééééééééééééééééé encore des +++++++++++++ La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Contentd La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:04

cathy, ma gyné me parle du 20 août et j'aurais tendance à la croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:23

Ga, essaie de le garder un peu plus, je serai probablement encore en vacances le 20!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:26

Gaëlle a écrit:
cathy, ma gyné me parle du 20 août et j'aurais tendance à la croire Wink
croise les doigts Pour qu'il ne fasse pas trop chaud cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:26

un bb de miaou!!! ils sont terripppps ceux là love love love
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:31

bah pour continuer la série vite vite un papa! Laughing

Nan sans rire ga je suis tres contente pour vous 3 (et demi!) bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:44

Madamedoel a écrit:
Ga, essaie de le garder un peu plus, je serai probablement encore en vacances le 20!!!!

non non c'est très bien le 20 comme ça elle sera sortie de la mat' pour fêter mes 30 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:44

tres heureuse pour vous trois!

c'est tjrs chouette ,ce genre de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:16

yipiiiiii !!!! fêtard champagne! champagne! champagne! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Smileysm La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Contentd La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Contentd La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Contentd La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:20

C'est super que tout aille bien !!!

Dommage qu'il n'y en ait que un .. ça aurait été meugnon une tite doublette Laughing

Bravoooo et prends soin de toi et tu nous raconte tout Wink

pompom girl La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Hug

et maintenant on pronostique pour le sexe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:28

revepleinlesyeux a écrit:


et maintenant on pronostique pour le sexe ? Very Happy

Ben... la 'tite barre était rose, non ?


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse au p'tit pois du Palais Tordu
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pois-mange-tout
» heeeeeelp besoin d'un ptit Robert
» PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser