les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu

Aller en bas 
+43
Muriel
Superso
Crocodilette
Georges
AnneLG
Luc
Abigaelle
Selphy
Gégé
Doophette
Séverine
Elise
Bonnie
Annouch
Mag
myrtille
Esther
Lara
mono
dragibus
Sylvie
Mathilde
Peg
iramoor
Ilona
Emilie
katja
revepleinlesyeux
gecyka
brunehaut
Lorène
Sarah
Val
Milou
giniebaby
Cathy
del1232
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Lilibel
françoise1973
Caroline
Gaëlle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:58

Bravo Papo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:44

Hannnnnn©, plus que 7 jours La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:46

Hum, même que moi j'ai rêvé cette nuit que Ga accouchait, alors...
(Enfin bon, y a quelques jours j'ai rêvé que c'était toi, Del -la nuit où j'ai rêvé de ton t-sheurt rose-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:18

je me demande si tu rêves dans l'ordre Inox, qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:26

Je crois surtout que je suis loin d'avoir les talents médiuminiques-naux de Madame Mono Soleil scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:38

Rhôôôô ça approche à grand pas...
Je deviens impatiente pour vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:03

Inox a écrit:
Je crois surtout que je suis loin d'avoir les talents médiuminiques-naux de Madame Mono Soleil scratch Crying or Very sad

Tiens, il faudrait lui demander quel est son pronostic pour les dates de naissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:18

del1232 a écrit:
Inox a écrit:
Je crois surtout que je suis loin d'avoir les talents médiuminiques-naux de Madame Mono Soleil scratch Crying or Very sad

Tiens, il faudrait lui demander quel est son pronostic pour les dates de naissance Laughing
non, pour les dates,
comptez pas sur moi !

déjà que cette nuit,
j'ai rêvé que ma belle-soeur attendait un garçon
alors que j'avais pronostiqué une fille deux jours avant...
faut pas trop en attendre d'une madame soleil "des carabistouilles"
(si ce n'est un peu de distraction)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:24

Bien avancée la chambre, Ga. Elle sera bien belle, Micheline peut être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:46

Gaëlle a écrit:
je me demande si tu rêves dans l'ordre Inox, qui sait Very Happy

j'espère !

(ça fait deux nuits que je rêve que je pars à la maternité sans avoir préparé ma valise affraid ... Je suis un peu traumatisée. Je crois que j'attaque ça demain, jour de repos des travaux)
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:57

bon cette fois ci c'est moi qui ai rêvé que Ga accouchait, en fait j'ai rêvé qu'elle m'envoyait un mail pour me donner des nouvelles et au milieu de son mail elle me disait "ah au fait j'ai accouché, Micheline est née et tout va bien" La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 131374 par mail La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 131374
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:23

sympa l'annonce Laughing

Moi j'ai rêvé que j'étais la "meilleure amie" de michael scofield dans prison break (y avait aussi une espèce de course poursuite)...ça ne m'étonne pas que j'aie dormi jusque 10h30 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Whistle La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 0074
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:28

Gaëlle a écrit:
sympa l'annonce Laughing

Moi j'ai rêvé que j'étais la "meilleure amie" de michael scofield dans prison break (y avait aussi une espèce de course poursuite)...ça ne m'étonne pas que j'aie dormi jusque 10h30 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Whistle La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 0074

Zom a fait le même rêve que toi mais ce n'était pas son meilleur ami mais plutôt son meilleur ennemi car Scofield était homo et le draguait La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 131374 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 131374
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:40

cette nuit aussi? La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 131374
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:47

Gaëlle a écrit:
cette nuit aussi? La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 131374

oui !

allez encore un petit tombage dans les pommes pour la route La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:40

Abigaelle a écrit:
(ça fait deux nuits que je rêve que je pars à la maternité sans avoir préparé ma valise affraid ... Je suis un peu traumatisée. Je crois que j'attaque ça demain, jour de repos des travaux)


hannnn Sarah, sais tu si Abi avait fait sa valise finalement? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:48

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
je me demande si tu rêves dans l'ordre Inox, qui sait Very Happy

j'espère !

(ça fait deux nuits que je rêve que je pars à la maternité sans avoir préparé ma valise affraid ... Je suis un peu traumatisée. Je crois que j'attaque ça demain, jour de repos des travaux)

trop tard Wink lol
bisou Abi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:17

Avancements moins spectaculaires mais reste plus qu'à poser la vraie couleur (la primaire blanche est posée) cheers Wink

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Chambr13

Bizarre, l'image donne en bleu mais c'est bien blanc Very Happy
La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Chambr14

et en primeur, la couleur choisie: celle tout à droite: gris tendre (mais ça se rapproche du mauve clair-parme):
La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Chambr15
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:35

super jolie couleur, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:58

Elle va etre vraiment belle la chambre de la puce, j'aime beaucoup la couleur choisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:37

Lilloise a écrit:
Abigaelle a écrit:
(ça fait deux nuits que je rêve que je pars à la maternité sans avoir préparé ma valise affraid ... Je suis un peu traumatisée. Je crois que j'attaque ça demain, jour de repos des travaux)


hannnn Sarah, sais tu si Abi avait fait sa valise finalement? Laughing Wink


Non elle a perdu les eaux 2h après le message ou elle dit qu'elle révait d'accoucher etc... La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Rofl

Et visiblement sa mère et son mari lui ont apporté des choses mais tout n'étaient pas bon, genre sa mère en guise de chemise de nuit, lui a ramené une djelaba à abi mais dans le panier "a recoudre" donc elle a un trou à la manche :mdr:
Elle n'a rien à dire d'façon elle n'avait cas la préparer boudiou ! je lui avais dis pourtant geek
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:37

Ga super la chambre et la couleur, vivement que l'on voit la chambre finie !!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:08

La couleurs que vous avez choisie est douce et lumineuse, ça fera une jolie pièce bien claire. Vivement qu'on ait des photos de Micheline dans sa chambre :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:12

wéééé super la couleur! j'ai hâte de voir le résultat final! quelle belle chambre elle va avoir cette pitchoune La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 535235 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 535235 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 535235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse au p'tit pois du Palais Tordu
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il dit maman...
» PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)
» heeeeeelp besoin d'un ptit Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser