les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 La princesse au p'tit pois du Palais Tordu

Aller en bas 
+43
Muriel
Superso
Crocodilette
Georges
AnneLG
Luc
Abigaelle
Selphy
Gégé
Doophette
Séverine
Elise
Bonnie
Annouch
Mag
myrtille
Esther
Lara
mono
dragibus
Sylvie
Mathilde
Peg
iramoor
Ilona
Emilie
katja
revepleinlesyeux
gecyka
brunehaut
Lorène
Sarah
Val
Milou
giniebaby
Cathy
del1232
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Lilibel
françoise1973
Caroline
Gaëlle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:47

T'es cor là, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:48

Spa possib' hein!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:50

Gaëlle a écrit:
Baleine gravide au rapport geek

Super RODODO prolongé (merci chéri qui se lève avec Loïc qui recommence ses réveils précoces didju) et pas la moindre contraction en vue.

Nooooooooooooon, nooooooooooooooooon, rien n'a changéééééééééééé

dingue Shocked

mais bonjour bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:02

C'est ptet bête comme question mais je pensais que quand on dépassait la DPA on proposait un déclenchement?


En tout cas tu dois être imaptiente non Gaëlle?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:07

pepina a écrit:
C'est ptet bête comme question mais je pensais que quand on dépassait la DPA on proposait un déclenchement?


En tout cas tu dois être imaptiente non Gaëlle?

ici une petit discu sur le sujet Wink
le déclenchement de complaisance (pour des raisons propres au médecin, aux parents style organisation, départ en vacances toussa) a parfois même lieu avant le terme mais sur un col non prêt, ça n'est pas super top...Mon col à moi est relativement prêt mais bon...pas de raison jusqu'à présent de déclencher là ménant tout de suite.

comme disait val, une grossesse dure en moyenne entre 38 et 42 SA donc la DPA étant vraiment une moyenne, pas de raison de déclencher s'il n'y a pas de raison médicale, qui peuvent être très variées et très nombreuses hein.

impatiente? ça commence oui La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:08

Gaëlle a écrit:
Baleine gravide au rapport geek

Super RODODO prolongé (merci chéri qui se lève avec Loïc qui recommence ses réveils précoces didju) et pas la moindre contraction en vue.

Nooooooooooooon, nooooooooooooooooon, rien n'a changéééééééééééé

Tout tout a continué Héhéhéhé !!!

( Pour combien de temps encore Laughing )

bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:11

Merci pour l'info Gaëlle je vais regarder ça :)

Non mais quand je vois que - mois je trouve ça long encore... les derniers jours ça doit être vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:15

pepina a écrit:
Non mais quand je vois que - mois je trouve ça long encore... les derniers jours ça doit être vraiment dur...

oh ben ici ça va franchement. Pour certaines, un mois avant le terme l'impatience est déjà super forte et lourde à supporter. De mon côté ça va, je ne vis pas les choses comme ça donc je reste zen.
C'est juste que pour premier, j'ai accouché le jour de la DPA et je m'attendais donc à ce que ça soit pareil, tout bêtement. Me voilà tout étonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:18

:) c'est bien en même temps d'être zen... mais bon enceinte ou pas pour moi ça reste un vrai mystère ça...

enfin j'arrête de polluer; mais je trouve ça chouette de voir des mamans détendues, ça rassure :)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:06

Il n'y a rien d'éton,nant à en pas être "pressée". j'étais très bien les derniers jours avec Gros Bidon. Je trouve très bien le fait que le déclenchement ne soit pas "décidé" par convenance/complaisance. Après tout, si Béboune est bien au chaud, autant le laisser profiter, et puis avec le temps pourri, possible qu'elle prefère attendre un rayon de soleil !!!

profite bien de ces derniers moments!!!

et je veux bien voir une tof de ton gros Bidon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:07

éhéh Ga, à toi les petits plaisirs comme
"rhoooo, vous êtes bien bien encinte là, c'est pour quand"
au choix (la bouche en coeur) : "hier, la semaine dernière,..."

un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:09

françoise1973 a écrit:
éhéh Ga, à toi les petits plaisirs comme
"rhoooo, vous êtes bien bien encinte là, c'est pour quand"
au choix (la bouche en coeur) : "hier, la semaine dernière,..."

un vrai bonheur

pareil ça sent le vécu hein Françoise Wink

allez courage Gaëlle si ta puce est comme la mienne il ne te reste plus que 9 jours à tirer La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:13

Les petits bonheurs du dépassement de terme Wink
(et la tronche des gens quand tu réponds ça, ça vaut de l'or Wink )

J'ai des petites "recettes" (qui n'ont eu aucun effet sur moi à part créer une ambiance de marché de Noël dans ma maison en plein mois d'août!) si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:49

ma belle maman adorée, elle a eu Eric à 5 kgs passés... genre elle a vite commencé à souhaiter qu'il sorte, quoi. affraid


Bref, elle a décidé de sauter à pieds joints dans son escalier, un jour, pour voir si ça déclenchait le truc...


bilan : Eric resté au chaud facile 2 semaines de plus... et 1 cheville foulée! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:16

AnneLG a écrit:
ma belle maman adorée, elle a eu Eric à 5 kgs passés... genre elle a vite commencé à souhaiter qu'il sorte, quoi. affraid


Bref, elle a décidé de sauter à pieds joints dans son escalier, un jour, pour voir si ça déclenchait le truc...


bilan : Eric resté au chaud facile 2 semaines de plus... et 1 cheville foulée! Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing
admiration éternelle pour avoir laissé passer un loustic de 5 kilos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:17

françoise1973 a écrit:
Les petits bonheurs du dépassement de terme Wink
(et la tronche des gens quand tu réponds ça, ça vaut de l'or Wink )

J'ai des petites "recettes" (qui n'ont eu aucun effet sur moi à part créer une ambiance de marché de Noël dans ma maison en plein mois d'août!) si tu veux Wink

vas-y! dis nous qu'on rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:22

massages à l'HE de clou de girofle (utéro tonique)
tisane dont j'ai oublié les proportions à base de canelle-girofle-cardamone.
J'en ai bu des litres, on me prédisait un bébé qui sentirait le vin chaud Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:33

françoise1973 a écrit:
massages à l'HE de clou de girofle (utéro tonique)
tisane dont j'ai oublié les proportions à base de canelle-girofle-cardamone.
J'en ai bu des litres, on me prédisait un bébé qui sentirait le vin chaud Very Happy Very Happy Very Happy

vu le temps, l'odeur du vin chaud ne me déplairait pas tant que ça La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 558353
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:38

ccei dit ca devait etre bon cette tisane non? (en tout cas moi les ingrédients me plaisent)
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:40

Bah elle voit le temps qu'il fait Micheline! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 831720
Donc, elle attend le sunny pour venir à votre rencontre!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:32

Doophette a écrit:
Bah elle voit le temps qu'il fait Micheline! La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 831720
Donc, elle attend le sunny pour venir à votre rencontre!

bisou

Nan elle attend dimanche pour être née le même jour que mon Fiston de moi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:34

Ehehhhhh Micheline ya du soleil chez moi tu peux viendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:45

Val a écrit:
ccei dit ca devait etre bon cette tisane non? (en tout cas moi les ingrédients me plaisent)

y a pire Wink

comme le fenouil par exemple, biak
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:47

françoise1973 a écrit:
Val a écrit:
ccei dit ca devait etre bon cette tisane non? (en tout cas moi les ingrédients me plaisent)

y a pire Wink

comme le fenouil par exemple, biak

beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:51

Lilibel a écrit:
françoise1973 a écrit:
Val a écrit:
ccei dit ca devait etre bon cette tisane non? (en tout cas moi les ingrédients me plaisent)

y a pire Wink

comme le fenouil par exemple, biak

beurk beurk beurk
beurk beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La princesse au p'tit pois du Palais Tordu   La princesse au p'tit pois du Palais Tordu - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse au p'tit pois du Palais Tordu
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pois-mange-tout
» heeeeeelp besoin d'un ptit Robert
» PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser