les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mais vous êtes où TOUTES ?

3 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

Mais vous êtes où TOUTES ? Empty
MessageSujet: Mais vous êtes où TOUTES ?   Mais vous êtes où TOUTES ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:58

Very Happy

Tout est dans le "sujet"...

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Mais vous êtes où TOUTES ?   Mais vous êtes où TOUTES ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:58

Et c'est là que je constate que je suis déjà à 19 semaines!

Pffffff ça file vraiment trop vite.

Bisouilles
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Mais vous êtes où TOUTES ?   Mais vous êtes où TOUTES ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:58

Muriel a écrit:
Very Happy

Tout est dans le "sujet"...

MuMu

euh....partout sur le forum Mais vous êtes où TOUTES ? Rofl
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Mais vous êtes où TOUTES ?   Mais vous êtes où TOUTES ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:05

Coucou Muriel

Je ne sais pas si tu cherches quelqu'un en particulier, mais comme le répond Gaëlle les membres de ce forum se promenent partout et postent a droite et a gauche

Je te suggère de relire ce petit Mémo qui avait été préparé par Gaëlle lors des premiers pas de ce forum

Tu comprendras que la rubrique "Mamans belges" est principalement destinée à un échange d'informations typiquement belges moins qu'un repère de compatriotes Wink
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Mais vous êtes où TOUTES ?   Mais vous êtes où TOUTES ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:14

Non non je ne cherchais rien ni personne en particulier. Juste envie de faire un petit coucou. En fait, je me suis "contentée"de passer en revue la page d'accueil. Mais c'est vrai que je devrais penser à m'aventurer un peu plus dans les différents sujets.

Merci!

MuMu
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Mais vous êtes où TOUTES ?   Mais vous êtes où TOUTES ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:15

Pas de souci
juste que tu trouveras plus de monde dans le coin café que ici Wink
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Mais vous êtes où TOUTES ?   Mais vous êtes où TOUTES ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:02

Kikoo, ben ça y est, t'es donc passée le cap de la moitié de ta grossesse si je compte bien, yes!!!!!!!!!!!

J'étais pas loin mais un peu méga archi débordée avec les fêtes, Clémence, les grandes, les petites, mon frangin et son fiston, les amis et histoire que je ne m'ennuie pas, mes emmerdes juridiques... mais la vie est belle, cette année sera la mienne, celle de mes 40 ans et... j'ai décidé que plus personne me ferait chier, na! Pardon Sylvie pour le gros mot mais tu me connais...

Pleins de bonnes choses pour toi et de gros gros bisous
Fabienne
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Mais vous êtes où TOUTES ?   Mais vous êtes où TOUTES ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:02

Coucou Fabienne,

La 1/2 déjà, en effet ! Je n'en reviens pas, ça passe trop vite. J'aimerais pouvoir en profiter plus, prendre le temps. Mais le terme "temps" se fait de plus en plus discret dans mon vocabulaire.

Super pour tes 40 ans! Tu prends ça comme un nouveau départ si je comprends bien ? Je dis applaudit pour ce nouveau départ.

MuMu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais vous êtes où TOUTES ?   Mais vous êtes où TOUTES ? Icon_minitime

Mais vous êtes où TOUTES ?
Page 1 sur 1