les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La récap du 5ème renne!

+19
Abigaelle
Sylvie
gecyka
ptit-dragon
Cathy
minaartemis
Disturbed-Angel
AnneLG
titine
greensleeves
little-viou
dragibus
Milou
Mag
Lililali
biscuit
Lara
revepleinlesyeux
Gaëlle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
françois
Invité

La récap du 5ème renne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:37

lililali a écrit:
françoise1973 a écrit:
ayèèèèè le cinquième renne est passé chez moi. Merci Dragibus, c'est absolument merveilleux (j'ai pas encore pu faire de photo Rolling Eyes )
Le hic : ça me donne envie de faire du scrap et ça fait peur à mon chéri Laughing
Il m'a dit que je pourrais avoir un atelier dans la cave quand on aurait fini nos travaux de transformation Rolling Eyes
applaudit merci applaudit merci applaudit

J'ai hâte de voir ton cadeau ca doit être superbe Wink

Oui, il est absolument magnifique, mais...je me demande si je ne vais pas garder le secret pour moi, yerk yerk yerk Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:03

J'ai reçu mon cadeau, j'ai reçu mon cadeau rendeer

Une magnifique bague. Comme si elle était faite pour moi, elle est trop belle.
La couleur, j'adore en plus, pile poile à ma taille.
Merci ma maman noyel (que je ne connais même pô silent), Françoise1973 bisou bisou

La récap du 5ème renne! - Page 2 Bague9tx
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:04

Ambre a écrit:
J'ai reçu mon cadeau, j'ai reçu mon cadeau rendeer

Une magnifique bague. Comme si elle était faite pour moi, elle est trop belle.
La couleur, j'adore en plus, pile poile à ma taille.
Merci ma maman noyel (que je ne connais même pô silent), Françoise1973 bisou bisou

La récap du 5ème renne! - Page 2 Bague9tx

wouaw elle est magnifique dis donc!!! :)
mr_creme
Invité

MessageSujet: moi   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:34

Ben moi on dirais que mon cadeau n'est pas encore arrivé à son (sa? Wink ) destinataire.
Je croise les doigts pour qu'il arrive vite et surtout qu'il plaise.

Sinon, rien reçu non plus, mais avec tous les cadeaux de noël, la poste doit être surbooké. Laughing
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:47

lililali a écrit:
françoise1973 a écrit:
ayèèèèè le cinquième renne est passé chez moi. Merci Dragibus, c'est absolument merveilleux (j'ai pas encore pu faire de photo Rolling Eyes )
Le hic : ça me donne envie de faire du scrap et ça fait peur à mon chéri Laughing
Il m'a dit que je pourrais avoir un atelier dans la cave quand on aurait fini nos travaux de transformation Rolling Eyes
applaudit merci applaudit merci applaudit

J'ai hâte de voir ton cadeau ca doit être superbe Wink

tu l'as deja vu ,son cadeau!

d'ailleurs il va devenir celebre,il va etre publié sur la galerie d'une boutique de scrap! Razz
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:32

dragibus a écrit:

tu l'as deja vu ,son cadeau!

d'ailleurs il va devenir celebre,il va etre publié sur la galerie d'une boutique de scrap! Razz

ah!!!!!! Cool Wink bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:02

Alooooors !! Le colis que mon doudou est allé chercher ce matin pour moi doit venir de mon Renne (Il m'a dit : c'est un colis non commerciale et je connais pas la personne (une femme) qui te l'expédie). Donc suspens jusqu'à ce soir, et je vous dévoilerait qui est mon 5ème Renne Very Happy
Suis impatiente moua !! santa lol!

Et Oui !!!!! C'était bien mon cadeau !!!! Enfin MES cadea de la part de ma Maman Noël qui est Greensleeves bisou bisou

Voilà mes cadeaux !!!! santa rendeer :heart:
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:54

Et, enfin, voici mes angelots !! 'rci Ambre bisou

La récap du 5ème renne! - Page 2 20606462pi
ptit-dragon

ptit-dragon

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:47

Alors voilà, Little viou vient de recevoir un colis qui je pense vient de son 5ème renne.
Je lui ai téléphoné pour l'en avertir et l'ai rangé dans la chaussette de noël. Dès qu'elle rentre se midi elle y regardera et vous tiendra au courant.

Quant à moi, la poste se fait plus capricieuse pleure , mais bon avec la poste on peut s'attendre à tout (j'ai tout de même recu une lettre de convocation le lendemain du jour auquel j'aurais du me présenter Suspect et postée près de 3 semaines avant. mécépavrai
Ce sera peut-être pour demain...
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 17:18

Merci à mon 5ème renne pour cette magnifique peluche Winnie l'ourson fêtard applaudit applaudit Moi j'aime Winnie love
et merci pour le grattoire à glace :?: :?: Wink ou pour le grattoire à raclette :?: :?:
Quant à savoir qui est mon 5ème renne il me reste une liste :
Abigaelle
rèvepleinlesyeux
mrcrème
après recherche
Et je parirais sur mrcrème (c'est ce qui correspond le plus entre adresse et code postal) en espérant que c'est bien lui, pour ne pas me ridiculiser Embarassed ni vexer quelqu'un ce qui me rendrait triste car j'apprécie beaucoup mon cadeau

Encore merci et gros bisou

Joyeux Noël santa

Voici mes cadeaux :
La récap du 5ème renne! - Page 2 Sapindenol0099qo
La récap du 5ème renne! - Page 2 Sapindenol0107tu
http://littleviou.canalblog.com/
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:00

J'ai eu mon cadeau j'en suis ravie applaudit applaudit applaudit par contre, faut que je les repare avant de prendre une photo :( Wink Heureusement j'ai tt ce qui faut pour reparer ca proprement cheers
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:10

gecyka a écrit:
J'ai eu mon cadeau j'en suis ravie applaudit applaudit applaudit par contre, faut que je les repare avant de prendre une photo :( Wink Heureusement j'ai tt ce qui faut pour reparer ca proprement cheers

hein????????????ils sont cassés? Shocked :( :( :( m'avaient pourtant promis que dans ces ptites boites ça tiendrait le coup :( suis toute tristoune maintenant moua

j'espère qu'ils te plaisent quand même :)
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:32

oui y en a qu'un aui n'est pas cassé mais j'ai de la cire trransparente pr les recoller sans avoir a les faire fondre eux :)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 2:08

little-viou a écrit:

Quant à savoir qui est mon 5ème renne il me reste une liste :
Abigaelle
rèvepleinlesyeux
mrcrème
après recherche
Et je parirais sur mrcrème (c'est ce qui correspond le plus entre adresse et code postal) en espérant que c'est bien lui, pour ne pas me ridiculiser Embarassed ni vexer quelqu'un ce qui me rendrait triste car j'apprécie beaucoup mon cadeau

Encore merci et gros bisou

Joyeux Noël santa

Ah mais non, je ne suis plus un renne potentiel... mon cadeau est arrivé depuis belle lurette (je suis un des rennes surprise) rendeer

Par contre je trépigne toujours devant ma cheminée comme dirait Yeyelle, mais il y a apparemment de gros problèmes avec le courrier en ce moment.
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 2:25

j'attends toujours que le mien arrive snif (envoyé vendredi) .....dépeche toi petit facteur , descend de ton tracteur vélomoteur et prends plutot un turboréacteur Laughing
http://biscuitcoco.canalblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 10:40

Abigaelle a écrit:

Par contre je trépigne toujours devant ma cheminée comme dirait Yeyelle, mais il y a apparemment de gros problèmes avec le courrier en ce moment.

trépignons ensemble abigaëlle Wink
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:55

Ah ben zut alors, j'ai envoyé mon cadeau vendredi dernier (16/12) et apparemment il n'est pas encore arrivé !
Une semaine, cela fait long quand même !
Moi qui espérais qu'il serait là au plus tard pour Noël, cela m'a l'air compromis !

Zut, zut, zut et rezut !
A+
Danielle
carine

carine

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 15:12

ça y est , ça y est fêtard fêtard

J'ai reçu mon cadeau La récap du 5ème renne! - Page 2 Smileysm

J'ai eu un superbe cadre photo en verre , avec une jolie carte .

Merci a mon 5ème Renne , qui est ........... Lovlove , je t'envoie pleins de bisous et je te souhaite de très bonnes fêtes bisou bisou bisou

(je mettrai une photo plus tard car mes piles sont a plat)
http://12mai2007.populus.ch
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:17

Coucou Carine,

J'ai eu peurrrrrrrrrrrr, bande de nases à la poste mais passons, c'est là, avant le 24 c'est le principal!

Bon, comme tu aimes la déco, j'ai choisi quelque chose qui allait un peu partout mais je voulais aussi quelque chose de symbolique... bref, y'a 3 places pour les photos... Papa, maman et y'a plus qu'à faire bb pour remplir le 3ème cadre, j'y ai mis pleins d'ondes ++++++++ Very Happy

Gros bisousssssssssss
Lovlove
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:22

Virgule a écrit:
Abigaelle a écrit:

trépignons ensemble abigaëlle Wink

j'espère que tu ne trpigneras plus longtemps moi Crying or Very sad
carine

carine

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:59

T'as super bien choisi le cadeau , ça fait super bien dans ma salle ...
Et j'aime beaucoup l'idée du papa , la maman et du futur bébé Very Happy

Encore merci beaucoup!!! Wink

bisou bisou
http://12mai2007.populus.ch
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:43

Heureuse que ça te plaise.

Et encore quelques gros bisous et un Joyeux Noyellllllll.

Lovlove
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:29

je viens de me rendre compte que je ne vous avait pas devoilé qui etait mon santa rendeer
c'est Cathy qui m'avait gaté :)
merci à elle bisou
du coup je vous remets ici la photo de mes cadeaux sunny

La récap du 5ème renne! - Page 2 Meskdos1zr5gf
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:36

Je remercie mon renne Bonnie pour le cadeau que j'ai reçu hier pour mon fiston (un jeu éducatif que je demanderai à mon popa de photographier ce soir, parce que pour celles qui ont suivi, je n'ai plus d'appareil Evil or Very Mad ...)et la petite Emma pour son coloriage Very Happy . Nils aura le tout ce soir, avec ses autres cadeaux, car il est encore chez son père aujourd'hui.

bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:44

c'est po juste ma destinataire n'a pas eu son cdeau!!! je suis dégoutée pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La récap du 5ème renne!   La récap du 5ème renne! - Page 2 Icon_minitime

La récap du 5ème renne!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant