| Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? | |
|
+19Caroline Cathy Abigaelle Val AnneLG Gaëlle Emilie Katcal Milou Madamedoel katja mono lalymanon Sylvie giniebaby revepleinlesyeux brunehaut Lilibel Sarah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mar 9 Jan 2007 - 20:59 | |
| Arrêtez de croiser les doigts, je suis pas enceinte la j'ai mal au ventre, me sens flagada donc c'est encore un prétexte pour pas aller acheter un test ... Aller elles vont arriver cette nuit qu'on en finisse ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mar 9 Jan 2007 - 21:17 | |
| - Sarah a écrit:
- Arrêtez de croiser les doigts, je suis pas enceinte la j'ai mal au ventre, me sens flagada donc c'est encore un prétexte pour pas aller acheter un test ...
Aller elles vont arriver cette nuit qu'on en finisse ! promis on arrête de croiser les doigts (sauf en cachette) | |
|
| |
Emilie
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mar 9 Jan 2007 - 22:34 | |
| Non je ne négative pas, j'ai vraiment mal ! pis bon vu le nombre de fois ou je me suis enflamée pour rien merci bien ! et là pas envie de dépenser 10 € pour rien encore ! Parceque je me connais moi, je vais faire le test et paff ça va tomber dans l'heure qui suis... donc je suis patiente. Et plus j'attends plus je me dis que ça va vite arriver, bin oui vu que ça fait un moment que j'attend, bref je me mors la queue... va quand meme bien falloir que j'en achète un fichu test, parceque je vais pas attendre 6 mois pour avoir mes règes, flutte alors ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mar 9 Jan 2007 - 22:38 | |
| Sarah | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mar 9 Jan 2007 - 22:53 | |
| - Sarah a écrit:
- Non je ne négative pas, j'ai vraiment mal ! pis bon vu le nombre de fois ou je me suis enflamée pour rien merci bien !
je ne dis pas que tu négatives parce que tu dis avoir mal mais que tu négatives en étant persuadée que tu n'es pas enceinte, ce que je comprends très bien je suis pareil, mais bon tant que les règles en sont pas là il y a un infime espoir mm si on prefere pas y penser!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mar 9 Jan 2007 - 23:03 | |
| - Sarah a écrit:
- Non je ne négative pas, j'ai vraiment mal ! pis bon vu le nombre de fois ou je me suis enflamée pour rien merci bien ! et là pas envie de dépenser 10 € pour rien encore ! Parceque je me connais moi, je vais faire le test et paff ça va tomber dans l'heure qui suis... donc je suis patiente.
Et plus j'attends plus je me dis que ça va vite arriver, bin oui vu que ça fait un moment que j'attend, bref je me mors la queue... va quand meme bien falloir que j'en achète un fichu test, parceque je vais pas attendre 6 mois pour avoir mes règes, flutte alors ! Sarah : je sais pas bien quoi dire! Comme je comprends ta peur de la desillusion qui transparait dans tes messages! Vraiment, sincèrement, je te souhaite d'enfin avoir ce bébé... Et si malheureusement ce n'ets pas cette fois, c'ets pour bientôt! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mar 9 Jan 2007 - 23:06 | |
| Sarah, je pense fort à toi, quoi qu'il se passe | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mer 10 Jan 2007 - 0:20 | |
| Merci les filles en tout cas, je ne sais que dire de plus, mise à part que je préfère les sciences exactes, c'est moins prise de tête Si je ne suis pas enceinte, bien sur je serais un peu déçue... mais bon un jour viendra ! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mer 10 Jan 2007 - 0:25 | |
| Je t'envoie plein d'ondes positives quand même Sarah !!! Je le connais le vieux truc de mettre 10€ dans un test qui vajuste "declancher" tes regles Pas cool ... Quand qu'il en soit, au moment où tu en auras le besoin ou l'envie, on sera là pour te soutenir et même si y a qu'un petit espoir, permets moi de croiser les doigts | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Mer 10 Jan 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 0:13 | |
| Ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée à la pharmacie ... le test a trainé toute la matinée dans mon sac, mais tjours pas de reds donc j'ai fait le test, négatif biensur. Je déteste ce moment qd on fait le test, à scruter un trait, à attendre, à espérer, c'est bête j'ai espéré à ce moment là alors que je savais que non au fond de moi. Quand j'ai vu que c'était non j'ai eu un pincement au coeur (c'est humain) et hop ma personnalité fait que je rebondis et je passe à autre chose, bon sauf que j'ai tjours pas mes ragnagna et là ça commence à Grrrrrrrrrrrr Voilà mais je vais très bien et pas le moral dans les chaussettes rassurez vous La prochaine fois sera la bonne (hihi) Je vous embrasse | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Emilie
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 1:03 | |
| lol Mame Boul tu fais un bisou pi tu tires la langue, ça fait pas sérieux :p Avec cet avatar faut pas que tu écrives sur un sujet hyper grave voir sérieux, tu fais pas crédible | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 8:48 | |
| sincèrement désolée, Sarah. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 10:41 | |
| Mais ne sois pas désolée Anne (j'ai l'impression de faire pitié en plus) c'est la vie ! Mon mari et moi sommes chanceux donc on sait très bien qu'un jour on aura un enfant, peu importe comment. Je sais qu'un enfant comblerait le tout mais parfois je relativise aussi, on a déjà bcp pour être heureux, un enfant serait la finalité mais d'autres non pas ce que nous nous avons, alors il faut être patient, et nous le sommes. En tout cas merci à toutes d'être là ça fait chaud au coeur, surtout dans ces moments qui ne sont pas toujours facile car faut une certaine force. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 10:59 | |
| tout pareil Sarah | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Jeu 11 Jan 2007 - 13:30 | |
| sarah... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Dim 14 Jan 2007 - 23:48 | |
| Sarah!!! Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier?? | |
|
| |
Emilie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? | |
| |
|
| |
| Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? | |
|