|
| Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? | |
|
+19Caroline Cathy Abigaelle Val AnneLG Gaëlle Emilie Katcal Milou Madamedoel katja mono lalymanon Sylvie giniebaby revepleinlesyeux brunehaut Lilibel Sarah 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Lun 15 Jan 2007 - 0:03 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- Annouch a écrit:
- Sarah!!!
Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier?? lol j'en ai fait un comme ça aussi il y a qq jours, negatif bien sur, cela dit j'ai tjs pas mes règles mais bon au vu de mes cycles c'est pas vraiment un retard) Hum hum, les filles, on aimerait bien lire vos échanges sans s'abîmer les noeils, hein ? Surtout que vous ne devez pas être les seules ds ce cas, j'en suis sûre. Dc pour celles qui auraient la flemme (ou encore qui ne connaîtraient pas le truc pour les lire ( il faut faire citer), un p'tit coup de main : - Opti-Miss-StyX a écrit:
- Annouch a écrit:
- Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier??
lol j'en ai fait un comme ça aussi il y a qq jours, negatif bien sur, cela dit j'ai tjs pas mes règles mais bon au vu de mes cycles c'est pas vraiment un retard) | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Lun 15 Jan 2007 - 0:09 | |
| - Lorène a écrit:
- Opti-Miss-StyX a écrit:
- Annouch a écrit:
- Sarah!!!
Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier?? lol j'en ai fait un comme ça aussi il y a qq jours, negatif bien sur, cela dit j'ai tjs pas mes règles mais bon au vu de mes cycles c'est pas vraiment un retard) Hum hum, les filles, on aimerait bien lire vos échanges sans s'abîmer les noeils, hein ?
Surtout que vous ne devez pas être les seules ds ce cas, j'en suis sûre.
Dc pour celles qui auraient la flemme (ou encore qui ne connaîtraient pas le truc pour les lire ( il faut faire citer), un p'tit coup de main :
- Opti-Miss-StyX a écrit:
- Annouch a écrit:
- Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier??
lol j'en ai fait un comme ça aussi il y a qq jours, negatif bien sur, cela dit j'ai tjs pas mes règles mais bon au vu de mes cycles c'est pas vraiment un retard) Dis donc toi, tu veux que je mette ta photo sur le froum??? | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Lun 15 Jan 2007 - 0:11 | |
| Ceci dit et sérieusement, je ne peux pas ne pas savoir... Aurais-je la même réaction si j'essayais depuis très longtemps d'avoir un bébé, je ne sais pas... Ce que je sais c'est que ce mois ci encore j'essaierai avant un éventuel retard comme pour Madeleine. | |
| | | Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Lun 15 Jan 2007 - 12:58 | |
| Sarah | |
| | | marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? Lun 15 Jan 2007 - 14:57 | |
| Sarah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? | |
| |
| | | | Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? | |
|