les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:10

brunehaut a écrit:
giniebaby a écrit:
Les vacances sont finies mais je suis pas aussi réjouie que vous... :(

je vais me retaper des mouflets insupportables...

Ben, normal, si les parents s'en débarrassent... faut bien qu'ils s'expriment ailleurs ! Razz

Allez, courage, bientôt les prochaines vacances geek

Je me demande quand meme si ce n'est pas les parents qui sont plus chiants que leur enfant.... yen a certains c'est des boulets quand meme! Laughing

Ouais allez reste un mois et demi avant les prochaines vacances!!! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:57

J'angoisse un peu. Demain soir, je vais devoir faire plus d'une heure de route en train, en revenant de Bruxelles après le boulot, avec la copine Urugwayenne d'un copain qui vient manger chez nous avec un autre couple d'amis (en fait, M. Doel ramène le copian de l'Urugwayenne, notre copain à la base, de Louvain-la-Neuve où ils travaillent tous les 2, elle est venue passer quelques jours à Bruxelles et donc, elle revient avec moi). Vous suivez?
Sauf que je ne l'ai jamais vue. Que je ne suis pas sûre de la reconnaître. Qu'elle parle à peine français. Que je parle à peine espagnol (je sais demander une bière, mais ça fait pas des masses de conversation, ça). Que je me goure toujours, je suis persuadée qu'elle s'appelle Consuela alors qu'en réalité, c'est Eugenia. J'apréhende ce trajet.

Oui, au fait, demain, c'est le lundi perdu, chez les Tournaisiens, on mange du lapin et on invite des amis le lundi qui suit l'Epiphanie.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:05

Madamedoel a écrit:
Vous suivez?
pas tout non
mais pour l'essentiel :
tranquila !
todo estarà bien !
(mais ne bois pas trop de bière sous prétexte que c'est le seul mot d'espagnol que tu maîtrise hein)
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:13

Bon. Récapitulons avec les prénoms.
Demain, c'est le souper lapin. On a invité deux couples d'amis, dont Tonton et Consuela. Tonton est le témoin de mariage de M. Doel, qui travaille à Louvain-la-Neuve, dans la boîte à côté de M. Doel. Tonton (c'est pas son vrai nom et en plus, il n'est même l'oncle de personne d'ailleurs) est parti un an en Amérique du Sud. Là, il a fricoté avec Consuela. Puis, il est revenu, après son périple d'1 an, en Belgique, où il a repris le boulot à Louvain-la-Neuve. Consuela est venue passer les fêtes chez Tonton, à Bruxelles. Comme Tonton est invité chez nous demain et qu'on est poli, nous avons aussi invité Consuela. Par facilité, M. Doel ramène Tonton, qui travaille juste à côté de son boulot. Je travaille à Bruxelles. M. Doel a donc proposé que je fasse le trajet, depuis Bruxelles, avec Consuela.
C'est clair, non?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:17

Madamedoel a écrit:
Demain, c'est le souper lapin. On a invité deux couples d'amis, dont Tonton et Consuela. Tonton est le témoin de mariage de M. Doel, qui travaille à Louvain-la-Neuve, dans la boîte à côté de M. Doel. Tonton (c'est pas son vrai nom et en plus, il n'est même l'oncle de personne d'ailleurs) est parti un an en Amérique du Sud. Là, il a fricoté avec Consuela. Puis, il est revenu, après son périple d'1 an, en Belgique, où il a repris le boulot à Louvain-la-Neuve. Consuela est venue passer les fêtes chez Tonton, à Bruxelles. Comme Tonton est invité chez nous demain et qu'on est poli, nous avons aussi invité Consuela. Par facilité, M. Doel ramène Tonton, qui travaille juste à côté de son boulot. Je travaille à Bruxelles. M. Doel a donc proposé que je fasse le trajet, depuis Bruxelles, avec Consuela.
C'est clair, non?

limpide

sauf que justement elle ne s'appelle pas Consuela Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Rofl
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:17

BONNE ANNEE LE FROUM

Tout le meilleur à tout le monde Very Happy
Que 2007 soit une année merveilleuse pour tous les froumeuses/froumeurs et qu'elle réalise tous les voeux de tous!

Je patauge un peu là, j'ai énormément de retard en lecture en zovoort...
Mais je vais essayer de me remettre à jour Razz
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:18

Sylvie a écrit:
Madamedoel a écrit:
C'est clair, non?

limpide

sauf que justement elle ne s'appelle pas Consuela Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Rofl

lol ouaip c'est Eugénia didju!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:20

Bon retour Doop!
Purée, c'est clair que demain, je vais lapser et l'appeler Consuela!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:22

Mais non mais non!
Tu repenseras au post de Sylvie et tu ne te tromperas pas Wink
Ou alors tu diras le début mais elle ne comprendra pas!

Allez écris-le 100 fois:
Eugénia Eugénia Eugénia Eugénia Eugénia Eugénia Eugénia Eugénia
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:42

Allez Madamedoel demain dans le train je suis sûre que tu entendras une ptite voix te souffler "Eugéniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle s'appelle Eugéniaaaaaaaaaaaa" ce sera moi Wink

Pour le reste on est rentrés boueux, frigorifiés mais on a fait plaisir à nos filleuls (tout en leur faisant promettre de ne plus nous infliger ça avant l'été Laughing )

allez zou un bain chaud et au dodo

à demain le froum Wink
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:20

applaudit Bonjour le froum....

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Clapping Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Clapping Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Clapping
Allez ! du courage, c'est lundi !!!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:24

Bonjour le froum !

Les enfants reprennent l'école aujourd'hui, il a fallu se lever tôt !

Bonne journée à tour bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:05

ayé je suis au boulot ...
grrr
à plus tard !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:08

Lara a écrit:
Bonjour le froum !

Les enfants reprennent l'école aujourd'hui, il a fallu se lever tôt !

Bonne journée à tour bisou

Oui dur dur ici!! Sleep

Bonjour Lara, bonjour le froum flower

Courage à toutes et tous!! bisou

Et pensée spéciale pour Doop, croise les doigts
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:01

Bonjour le Froum flower

Temps bovin ici et en plus il fait nwaaaarrr !

Bonne journée à toulemonde et aussi grosse pensée spéciale pour la gentille Doop bisou

bisou
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:21

Pour toutes celles qui sont sous les nuages... quelques vues de chez nous hier avec la neige et le soleil...
Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Dsc01915

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Dsc01916 Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Dsc01917

Bon, aujourd'hui c'était un peu plus couvert... Rolling Eyes
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:26

Georges.
Ou comment nous foutre le moral à plat de bon matin... qu'est-ce que j'aimerais voir ça en vrai ce matin. Au lieu de ça, retard de train, de tram, temps dégueu et une conversation en espagnol à trouver...
Merci!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:31

Bonjour le froum !

Reprise de l'école, loulou tt heureux de retrouver ses potes et là, comme par hasard, sa maîtresse est absente aujourd'hui (je rappelle que c'est déjà une remplacante). Pas top pour mon petit, ça.

Bref, je déjeune à midi avec une amie, suis contente !

Bonne journée à tous !

bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:35

J'ai besoin de votre avis!!!

J'adoooooooooore les animaux.
J'ai déjà ma Chloé qui est assez encombrante.

Là, dans la rue de ma maman on donne des petits chiens, batards de petites tailles, et Purée j'en ai envie!!!!

MAIS je me tâte, ça va faire du boulot en plus, je me dis que les filles vont se battre pour le prendre et tout...

MAIS en même temps j'en crève d'envie!! Je me dis que ça va plaire à ma Chloé un petit copaim pour jouer. Que les filles seraient folles de joie si je leur faisait cette surprise. Qu'après tout un petit chien en plus on en moins ça fait pas vraiment la différence...

J'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

Z'en pensez quoi???
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:38

Que c'est tentant
mais je me dis que tu as déjà plein de boulot comme cela pour en plus éduquer maintenant un chiot Wink

Il en pense quoi pep?
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:39

Bha tu sais lui il est plutôt cool, donc il m'a dit "c'est comme tu veux"...
Oui c'est vrai, c'est l'idée du boulot en plus qui me retient...
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:42

Euh perso je le prendrais Laughing mais suis pas objective Laughing c'est du boulot en plus ok mais seulement au début et ta chienne l'éduquera rapido

enfin je dis ça hein Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Whistle
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:14

Katja, fais comme tu le sens, c'est tout ce que je peux dire même si je me dis que ça ferait encore du boulot en + non? scratch

sinon bonjour toulmonde.

après deux jours sans voir le froum, je suis larguée, vous babelez trop Laughing

sorry si je loupe des trucs, j'espère que tout va bien pour vous tous bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:42

Je crois que je vais aller voir, pour déjà me rendre compte de la taille...
Puis on verra!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:16

coucou le froum!

katja stromignon!! c'est du boulot mais bon ta chienne va développer un instinct maternel et elle l'éduquera...

La reprise... pffffff j'ai pas réussi a dormir avant 5H du mat' j'ai les yeux dans un état proche de l'ohio! Laughing non je n'ai pas le moral a zéro! Laughing

Aujourd'hui cours de 17H a 21H30!!

Bon courage a toutes et tous et madamedoule ptetre que tu pourrais te renseigner sur le net pour apprendre quelques phrases...
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 2 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant