les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:43

Doophette a écrit:
Laughing Laughing Laughing

et j'imagine la tête du patron de Lilibel si elle lui disait qu'elle allait faire de la mousse au chocolat Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Rofl

Mais... Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 558353 aussi!

même pas moi !
nan ... résiste !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:19

Mon patron beurk ? même s'il est gentil en ce moment ... il ne comprendrait quand même pas non ...

Faire de la mousse au chocolat avec Gabriel ? Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Swoon Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Swoon Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Swoon
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:59

Mousse au chocolat s'est super bien passée... sauf que je ne sais pas si ce sera une mousse vu l'intensité avec laquelle Louis touille lol!

J'ai cassé le chocolat
Louis l'a mis dans la casserole... au passage il en a chipé...
Louis a versé le fond d'eau du gobelet.
Je me suis occupée de la fonte du chocolat... pendant que Mr ramassait les petites miettes de choc sur la table avec son petit doigt au son des "hummmmm cocolat".
J'ai bien essayé de lui faire passer les oeufs dans le passe-oeuf pour séparer les jaunes des blancs mais ca a été une vraie cata, je l'ai donc fait moi même.
Louis a versé les jaunes dans le chocolat fondu, j'ai mélangé. Quand le mélange a été moins chaud je l'ai laissé mélanger un peu(et gouter Embarassed ).
J'ai battu les blancs en neige pendant qu'il hurlait devant la casserole pleine de chocolat("ben non chéri tu ne peux pas tout manger.... Rolling Eyes ").
J'ai commencé l'incorporation des blanc et ai laissé Louis finir "doucement chéri, doucement, voilaaaaaa doucement... euh non pas comme ça Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Stress-r "
J'ai voulu qu'il transvase la "mousse"(ou ce qu'il en reste) dans un joli plat mais il m'en a mis la moitié à coté "ouiiiii chéri c'est biiiien"(et je pensais: mon dieu quelle cata!!!!).
Voila le reste de la mousse est au frigo.... j'ai un peu peur du résultat mais on s'est bien éclaté.
Mon Loulou a filé à la douche et là je viens de le mettre au lit, il est usé!
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:13

love il est trop mignon, ton récit! love
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:17

AnneLG a écrit:
essaie avec Evane. Tu vas voir c'est super sympa(bon faut prévoir un grand nettoyage après Laughing ).
Si elle sait répondre à "mets ça dedans" tu peux foncer... même si tu n'as pas de Rez de chaussée lol!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:20

Lilloise a écrit:
AnneLG a écrit:
essaie avec Evane. Tu vas voir c'est super sympa(bon faut prévoir un grand nettoyage après Laughing ).
Si elle sait répondre à "mets ça dedans" tu peux foncer... même si tu n'as pas de Rez de chaussée lol!

Laughing Pour l'instant, elle n'a qu'un an : elle apprend tranquillement à me passer les choses du sac de courses pour que je les range... en partant en courant avec un truc qui lui plait... Je suis donc pas sûre que le chocolat irait dans une casserole, s'il transitait par sa main scratch Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:25

C'est tout mignon, la cuisine à deux!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:29

il fait froid
mais terrible hein !

c'est pas normal ici, on n'a pas l'habitude

et pour demain ils annoncent jusqu'à moinsss six

là ça va pas le faire Laughing
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:37

Ah oui, le récit :heart:

Et brrrrrr aussi pour le froid!
D'ailleurs, j'ai abandonné l'idée des révisions avec mon pote, c'est trop loin pour aussi peu de temps et vu le froid, non non non!

Moins 10 déjà chez mes parents la nuit dernière Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Stress-r
Suis plus habituée moi! (pas le chauffage dans les pièces du haut dans leur maison)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:45

On vient de mettre 3/4 d'heure à m'apprendre à dire Kleijsters correctement.

Il paraît que l'étape 2 c'est Maastricht. Plusieurs heures, le module, selon le prof.

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Stress-r
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:27

AnneLG a écrit:
Je suis donc pas sûre que le chocolat irait dans une casserole, s'il transitait par sa main scratch Laughing
mais rassure toi... tout le chocolat ne va pas dans la casserole lol! mais c'est tellement miiiiiignon love love love

Sinon pour les courses Louis nous fait la même chose, et quand on lui court derrière... s'il a l'occasion de balancer ce qu'il a dans la main dans les toilettes il le fait. Désespérant.... lol! Va falloir qu'on change la lunette des toilettes parce qu'elle est coincée, le couvercle reste en position relevée...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:30

Voilà ma fille, à 1 an, en train de "ranger les courses" Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Rofl
merci Lilloise de m'avoir donné envie de retrouver ce cliché Wink

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Eve_et10
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:32

Lorène a écrit:

Il paraît que l'étape 2 c'est Maastricht. Plusieurs heures, le module, selon le prof.

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Stress-r

PIPIIIIIIIIIIII
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:36

Lorène a écrit:

Et dire que, alors qu'il va à l'école en Belgique, Natan dit "Degriiiise" plutôt que "Degrijse" (bon, alors, là, je ne sais pas comment l'écrire "phonétiquement" ). Enfin, je suppose que c'est à l'école qu'on lui a appris...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:41

Séverine a écrit:
Et dire que, alors qu'il va à l'école en Belgique, Natan dit "Degriiiise" plutôt que "Degrijse" (bon, alors, là, je ne sais pas comment l'écrire "phonétiquement" ). Enfin, je suppose que c'est à l'école qu'on lui a appris...

DEUX GREILLE SSEU ?
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:43

Lorène a écrit:
Séverine a écrit:

DEUX GREILLE SSEU ?

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Rofl Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Rofl
Pour être tout à fait exact : DEUX GREILLE ZEU

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5002
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 40 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40