| Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
|
+30Mathilde myrtille lesmodos Bonnie françoise1973 lalymanon revepleinlesyeux Milou Mamzelle_Emma AnneLG Abigaelle Elise Gaëlle Lilibel Lara Georges Doophette del1232 Cathy Chipette Sarah Madamedoel Lorène brunehaut katja Caroline Val giniebaby Sylvie mono 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Mer 24 Jan 2007 - 20:10 | |
| Encore un des avantages de la famille recomposée : les anniversaires des petits sont réservés à la maman qui ne supporte de toutes façons pas que cela puisse se faire chez nous et c'est tant mieux, et les grands font ça chez leur père parce qu'il y a plus de place. Je participe à la nourriture de la smala, mais ce n'est pas moi qui ai mal à la tête ! Bon courage pour la fin, Lo Heu... bonjour tout le monde, au fait ! La neige est arrivée cette nuit c'est franchement moche en ville. Elle tombe petit mais têtue depuis la fin de la nuit. J'ai fait de l'accueil toute la journée aujourd'hui pour des remises de secours et franchement, je n'aime pas ça. Je déteste être en position de bon samaritain qui remet les sous aux indigents... . Je préfère travailler à l'arrière ou avoir des contacts d'un autre ordre. Enfin, c'est une bonne chose de voir tous les aspects de ces services sociaux. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 0:03 | |
| Je viens d'apprendre qu'à partir de la semaine prochaine, ils vont diffuser 3 épisodes de Prison Break d'un coup! Ca pourrait être , sauf que c'est , parce que le mercredi (et le dimanche), c'est le jour du bain! Je vous rassure, les autres jours, c'est douche une ou deux fois par jour... A quelle heure je vais prendre mon bain? Ou alors, dois-je changer de jour? Ou dois-je zapper le bain? Ah, que de soucis... Et quand je vois des trucs pareils, je suis bien contente de me priver volontairement de Dr House, Grey's anatomy ou des Experts, de crainte d'aimer et de devenir accroc! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 0:08 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Je viens d'apprendre qu'à partir de la semaine prochaine, ils vont diffuser 3 épisodes de Prison Break d'un coup!
Ca pourrait être , sauf que c'est , parce que le mercredi (et le dimanche), c'est le jour du bain! Je vous rassure, les autres jours, c'est douche une ou deux fois par jour... A quelle heure je vais prendre mon bain? Ou alors, dois-je changer de jour? Ou dois-je zapper le bain? Ah, que de soucis... Et quand je vois des trucs pareils, je suis bien contente de me priver volontairement de Dr House, Grey's anatomy ou des Experts, de crainte d'aimer et de devenir accroc! trop dur la vie | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 0:23 | |
| tu as tort de te priver de grey's anatomy car c'est Allez je retourne me coucher moi...je suis fièvreuse... Bonne nuit a toutes et gros | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 0:45 | |
| MAGNETO??? Pas possible. Comment veux-tu que je prenne tranquillement mon bain, sachant ce qui se trame là-bas? TV dans la SDB, pas possible non plus. Imaginez l'état de ma peau après 3 heures de trempette? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 1:10 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Je viens d'apprendre qu'à partir de la semaine prochaine, ils vont diffuser 3 épisodes de Prison Break d'un coup!
Ca pourrait être , sauf que c'est , parce que le mercredi (et le dimanche), c'est le jour du bain! Je vous rassure, les autres jours, c'est douche une ou deux fois par jour... A quelle heure je vais prendre mon bain? Ou alors, dois-je changer de jour? Ou dois-je zapper le bain? Ah, que de soucis... Et quand je vois des trucs pareils, je suis bien contente de me priver volontairement de Dr House, Grey's anatomy ou des Experts, de crainte d'aimer et de devenir accroc! trop dur la vie Je trouve aussi ! Bon, il faut que j'arrive à m'arracher à l'écran pour aller faire dormir les yeux... moi, c'est au froum que je suis accro | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 9:33 | |
| Bonjour le froum Journée de m****, me trouve moche à faire peur, je fais tomber tout ce que je touche, ... Je suis d'une humeur massacrante!!! Pour couronner le tout elisa vient de me dire là maintenant qu'elle avait un devoir à faire pour aujourd'hui J'avais pas vérifié, puisque d'habitude ils n'ont pas de devoir le mercredi... Tant pis pour elle elle se débrouillera avec l'instit'... et là elle grogne et grommelant des "personne ne m'aime"... Elle promet l'adolescence avec celle là moi j'vous l'dis!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 10:01 | |
| bonjour le froum !
courage Katja
réveil sous la neige et un Jonas heureux d'aller à l'école pour faire des combats de boules de neige et des bonhommes de neige !
j'espère qu'ils en auront le temps parce que cela ne dure pas longtemps par chez nous !
bonne journée le froum ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 10:35 | |
| Je suis à la maison avec Nicolas. Il a attrapé une gastro à la créche... Il a vomit tout son diner cette nuit et son bib de ce matin. Pas de fièvre, ni de diarrhée, par chance. Il semble garder l'eau qu'il boit (heureusement aussi !!). J'attends le docteur. J'ai mal au bide. Je ne sais pas si j'ai aussi choppé la gastro ou si c'est juste le soucis depuis hier. Le médecin va passer. On ira vite fait acheter le traitement pour le commencer. Brrrrrrrr, les filles, je suis sûre que vous êtes pareilles, je détèste que mon bébé soit malade :( Katja : Tu n'es pas moche et en effet, Elisa devra prendre ses responsabilités, elle devient grande fille maintenant. Il faut faire ses devoir ou en assumer les conséquence, t'en fais pas Caro : De la niege à MdM ?!?! Houlà, ça doit être assez rare ça non ? (Dans mon sud natale, tout le temps où j'y ai vécu (bien une vingtaine d'année), il a du neiger... 2 fois ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 10:36 | |
| Bonjour le froum! Ici réveil bizarre: je rêvais que je me rendais à la maternité pour accoucher mais je râlais car personne ne se rendait compte que je n'étais qu'à 2 mois de grosssesse et que, quand même, ils pourraient faire attention. N'importe quoi! J'attends ro qui fait son tour des bureaux pour enfin aller déjeûner
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 10:37 | |
| Bonjour à tous ! Courage Katja, je compatis, nous y aurons tous droit à l'adolescence pénible de nos loulous, va. Je me suis levée à une heure pas catholique par ce que je comptais filer direct de mon rdv de l'aprem pour aller chercher Pierre, et bien je viens d'apprendre qu'il est annulé (le rdv, pas Pierre, réveillez-vous !). Donc je me suis levée aux horreurs pour rien, je n'irai pas chercher Pierre ce soir et en plus je vais arriver tard alors que je dois lui faire le gâteau petit train pour demain matin... Et Caro me nargue avec la neige alors qu'ici il n'y en a pas Elle ne commence pas bien, cette journée ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 11:14 | |
| - AnneLG a écrit:
- Ouah, Cathy, tiens nous au courant!
Oui J'attends tjs le doc. Nicolas dort, il est paisible. Il a besoin de rattraper, pauvre loulou. Il a dormi avec moi cette nuit. J'avais peur de ne pas l'entendre s'il était malade dans sa chambre Benoit m'a dit que si ça me rassurait, c'était pas plus mal. Il a dormi dans la canapé à côté (il a peur d'écraser Nicolas, s'il dort avec nous...) J'ai eu un sommeil très sommaire, Nicolas, lui , une fois le ventre vide à minuit et demi a bien dormi. Je pense que je vais demandé au médecin de me préscrire aussi quelque chose, au cas où... Heureusement, c'est la fin de la semaine. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 11:21 | |
| A la crêche, 4 petits ont uen gastro, l'équipe est en vigilance de ouf', tout le modne se lave les mains, nous également quand on entre déposer les loupiots... Bref : il faut traiter, et tu fais bien de consulter rapidement! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 11:28 | |
| Oui à la créche chez nous aussi... Super vigilence sur l'hygiène on lave et on désinfecte tout, tout le temps... Mais, si Nico couvait ça, j'avoue que je suis moins vigilente à la maison, pas sur le lavage des mains après le change, mais je l'embrasse, je goute ses repas avec sa cuillère... Donc la contagion se fait comme ça... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 11:52 | |
| Je me suis posée des questions... c'est qui Benoît? J'en ai déduit que c'était Pim! J'espère que Nicolas se remettra bien vite, et que tu n'auras pas chopé la gastro au passage. Et katja, retourne te coucher 20 minutes, en te levant, ça ira mieux! Caro, profites-en bien, de la neige. Et Lorène, je compatis. Anne, que ta bonne humeur ne te quitte pas de la journée. Et Ga, je t'ai vue en vraie alors, rien à rajouter. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 11:56 | |
| Han, vi c'est bien Pim (chéri, tout le monde sait comment tu t'intitules maintenant ) Mais il n'y a pas de circonflexe, sur son "i" :) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 12:38 | |
| Hello le froum! Levée vers 5h (mal et peu dormi en plus), je suis déjà Et en plus, je n'avance pas dans mon ménage... Et j'ai plutôt intérêt à m'y mettre à fond là car cette aprèm je dois aller réviser pour l'exam de ce soir chez un pote... Et vu tout ce qu'il me reste à faire... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 12:55 | |
| Depuis 10 minutes (je jure, avant, je n'avais rien), j'ai attrappé la crève! Comme cela, instantannément! C'est dingue. Par contre, mon mal de dos et de nènès a disparu tout seul! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 13:00 | |
| Bah voilà! C'était les symptômes tes douleurs et là tu déclares la maladie donc tu as moins mal... comment ça c'est con ce que je dis? Bon, faut te soigner MadameDoel! (soigner sens prendre soin de toi hein ) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 13:18 | |
| J'ai les mains froides, alors j'ai allumé le chauffage, et maintenant j'ai les joues rouges en plus (façon "Cathy la petite fermière") mais toujours les mains froides.
Chienne de vie. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 13:20 | |
| je range les affaires de Evane, qui passe du 12 mois au 18 mois! Purée, mais c'ets fou tout ce que j'ai, tout ce qu'elle n'a mis qu'une fois, tout ce qu'elle a jamais mis! (euh, y'a des cadeaux, foireux, quand même! ) Y'en a même des encore étiquetés que j'ai bien envie de vendre... Faut que je regarde à combien ça pourrait partir via e-bay! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Jeu 25 Jan 2007 - 13:21 | |
| Parfois les vêtements se vendent par "lot" aussi, sur ebay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
|