les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:08

bonjour le froum !
réveil de Jonas à 7 heures
mais renvoyé au lit direct ... et re reveil à 8 h 30
c'est mieux !!!

repas chez mes parents aujourd'hui, ma belle soeur "africaine" est de passage.

mais comme Lorène, d'abord repassage
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:10

Réveil à 9h15 ...
Je chipote sur l'ordi (Ikea kitchen planner etc ...) et puis, vu le temps, nous allons certainement aller à la pleine de jeux.
Comme ça en plus, on ne fait pas de bruit dans la maison et on ne risque pas de réveiller l'homme (il a fait la nuit) ...

Cet après-misi mon beau-frère passe nous faire un coucou, je crois que je vais faire une tarte aux pommes hummmmmmmmmmm, toutes les excuses sont bonnes ;-)

A+
Danielle
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:12

Bonnie a écrit:
Réveil à 9h15 ...
Je chipote sur l'ordi (Ikea kitchen planner etc ...) et puis, vu le temps, nous allons certainement aller à la pleine de jeux.
Comme ça en plus, on ne fait pas de bruit dans la maison et on ne risque pas de réveiller l'homme (il a fait la nuit) ...

Cet après-misi mon beau-frère passe nous faire un coucou, je crois que je vais faire une tarte aux pommes hummmmmmmmmmm, toutes les excuses sont bonnes ;-)

A+
Danielle
quelle plaine de jeux?
on va se promener aussi ce serait chouette de se croiser Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:28

Bon, Nils parle depuis 7h48, en dépit de mes injonctions...

Tout va bien... Ne vous étonnez pas si vous entendez parler d'un petit garçon à lunettes qui passe par la fenêtre (pis en plus, je dois avouer que je manque de patience en ce moment, mais alors, il m'uuuuuuuuuse: il cherche à obtenir ce qu'il veut à l'usure, je déteste!)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:58

Marie en jouant vient de choper Nora dans ses bras, en la serrant très fort et lui a dit "je t'adore", comme ça spontanément!! love
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:31

Coucou le froum!

Adorables tes filles katja! love

Hier grosse journée de travail et le soir repas de profs qui s'est terminé a minuit...retour a la maison a 1H...

et ce matin debout 9H... Mouahavouardumal!

et cet aprem concert.....bon avant je crois qu'une bonne sieste s'impose!
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:46

Mon filleul vient de partir.
Nora dort.
Marie joue aux playmobils.
Elisa ne va pas tarder et Pep non plus (il termine à 14h).

Je peux donc affirmer que c'est le calme avant la tempête!! Laughing
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:46

Val a écrit:
Bonnie a écrit:
Réveil à 9h15 ...

A+
Danielle
quelle plaine de jeux?
on va se promener aussi ce serait chouette de se croiser Wink

Oups, je ne vois ton message que maintenant ;-(
Zut, cela aurait été chouette de se croiser en effet ...
Nous sommes allées à la pleine de jeux à Linkebeek (à la ferme de Holleken).
J'en ai donc profité pour y aller à vélo ...

A+
Danielle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:08

Ce matin, j'ai fabriqué un gâteau (chocolatine amandine), puis nous sommes allés manger une fondue chez mes parenst ce midi. Cet aprèm, une collègue qui va avoir un bébé (non, pas gawelle, c'est une autre, ça pullule de femmes enceintes dans notre service) est venue chercher du brol de bébé. Ca fait tout drôle de farfouiller dans des habits taille 0 mois! Tous petits petits. Je vous vois venir de loin, non, ça ne me donne pas envie.
Et on a mangé ledit gâteau, huuuuum!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:18

Après-midi crevante mais intéressante.

Nous sommes allés à Domus, un centre commercial uniquement dédié à la maison : meubles, déco, etc.

Résultat : j'ai vu le canapé de mes rêves, mais je crois que c'est comme les fantasmes, il ne faut pas les réaliser Wink

Enfin bref, nous sommes crevés.

Vivement le WE prochain chez mon BP, au moins ne serons-nous pas fatigués du trop-plein d'activités Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:23

Allez, je file au dodo : reprise de la semaine demain...

Bonne nuit, le froum ! bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:32

Lorène a écrit:
Allez, je file au dodo : reprise de la semaine demain...

Bonne nuit, le froum ! bisou

bonne nuit Lorène bisou
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:24

je vais essayer de dormir.
je ne sais plus si je chiale par colere, epuisement, nervosité, fatique, enervement ou si c'est hormonal.
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:27

revepleinlesyeux a écrit:
je vais essayer de dormir.
je ne sais plus si je chiale par colere, epuisement, nervosité, fatique, enervement ou si c'est hormonal.

repose toi bisou
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:42

la je trie mon armoire, trop de linge, plus du tout de place.

tout ce que je ne garde pas je vais donner ca à une association qui aide les gens en difficulté, juste dans la commune d'à coté
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:08

Bonjour le froum flower

encore une semaine qui commence, que nous réservera t elle celle là??

Il fais calme, je vais me laver et m'habiller puis éveiller les grandes pour l'école.
A 5h30 Nora chantait à tue tête tout le répertoire des chants de capoeira, puis "petit papa noël", suivit de "cendrillon"... Ensuite elle a dit "où il est mon doudou? Aaaaah il est là Doudou!!" puis plus rien... elle s'est rendormie Laughing Heureusement elle n'a éveillé que moi, mais m'a bien fait rire donc elle est pardonnée! Very Happy

Je vous souhaite un bon lundi bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:20

opération petit déjeuner faite
Jonas est prêt je le colle devant la télé le temps d'aller me préparer.

et hop yo une nouvelle semaine qui commence !!

bonne journée tout le monde
mais
juste entre nous, j'étais fort bien dans mon lit Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:32

Bonjour à tout le monde,
Ce matin c'est cool, Bruno devant déposer la voiture à 8h15, il partage le petit déj avec nous, j'ai pu me doucher tôt et alors que je suis habillée, maquillée et bijoutée, je n'ai plus qu'à surveiller Pierre pour qu'il s'habille.
Cette semaine commence bien, c'est déjà ça !
Bonne journée à tout le monde.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:16

Moi aussi, tranquillou ce matin, Evane dort encore! Wink Donc douche, petit dej tranquille le chat. Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Beach

Journée à la maison : si j'ose, je me lance vers Kiabi pour les soldes, je me dis qu'en semaine il y aura moins de monde?! scratch En tout cas, vu que je n'ai rien trouvé par correspondance, faut que j'agisse, je n'ai plus qu'un seul jean qui me va! Embarassed

Et ce soir, après la crêche, courses - nourriture, on n'a plus rien à manger! Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:21

Faut pas rougir Anne, au contraire, y a vraiment de quoi être fière Wink

Ma petite chanteuse nocturne est éveillée, on va aller faire des courses.
Les soldes de cet hiver on oublie, je suis vraiment dans le rouge!!! Embarassed
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:08

Bonjour le Froum !

Ce matin, le soleil brille brille brille brille ... mais qu'est-ce que je fais ici ! J'étais bien hier avec mon zom et mon loulou !

Coup de gueule du jour : la machine à café est une fois de plus en panne Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Ranting Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Ranting

A part ça, tout va bien.

Super belle journée à tous.

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:40

Bonjour toulmonde!

Nora la cantatrice du ptit matin: Laughing

Ici journée de reprise, petit tour chez l'endocrino pour suivre ma thyroïde durant la grossesse, tutti va bene. (sauf qu'elle veut me tester pour le diabète, comme tous les médecins qui me rencontrent.....ça lasse à la longue Rolling Eyes Je lui ai bien expliqué que tout allait bien dans le meilleur des mondes, on a tous été testé dans la famille, geen diabète.)

et ce midi, enfin les soldes, Loïc n'a plus rien à se mettre affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:10

j'ai faim Laughing
me tarde midi je vous le dis !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:18

Y'avait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma collègue Laughing
à l'instant elle discute avec quelqu'un au téléphone sur les amis d'enfance ...

"oh tu sais moi, des copains d'école j'en ai plus beaucoup, la dernière G. je l'ai perdu de vu depuis qu'elle est mariée avec un noir ..."

précision qui tue je marmonne en souriant (grr)

"euh ce que je veux dire Caroline, c'est parce qu'elle est partie ailleurs vivre, pas que je ne la vois pas parce qu'elle est avec un noir ..."

hé hé hé
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:18

Décidément. Laughing

A minuit Nils m'a appelé pour me dire qu'il m'aimait et que je vienne pour qu'il me fasse un gros calin.

Ce matin, il ne se souvenait de rien et ça l'a bien fait marrer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 13 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant