les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:19

Lilibel a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
lili, dingue! je veux Shocked

+ 1 !!!!!

Shocked vous voulez de la neige ???

Je vous file la mienne bien volontiers ... aime pas ça moi

c'est pas que j'aime pas ca pour ma part, mais ca m'empecherait d'aller bosser...

z'allez me dire que c'est plutot une bonne nouvelle... sauf que je dois rattraper! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:19

Lilibel a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
lili, dingue! je veux Shocked

+ 1 !!!!!

Shocked vous voulez de la neige ???

Je vous file la mienne bien volontiers ... aime pas ça moi

oui je veux moi !
c'est beau !

là le temps il est sauvagement bretonnisant et polairisant !
et ça me fout un de ces willy ! Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:23

je viens de terminer un boulot totalement abrutissant mais important pour mon boss qui est tout fou que j'aie pu le faire.
Du coup, il me montre un article débile de la DH (gazette non moins débile) sur la bière qui fait grossir les poitrines (pour rester polie).
Je lui ferai encore plaisir, tiens! Shocked
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:26

Gaëlle a écrit:
je viens de terminer un boulot totalement abrutissant mais important pour mon boss qui est tout fou que j'aie pu le faire.
Du coup, il me montre un article débile de la DH (gazette non moins débile) sur la bière qui fait grossir les poitrines (pour rester polie).

Il a de la culture ton boss Shocked

Caro ... c'est quoi un willy ? Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Blonde

Il ne neige plus ... dixit zom
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:27

Ben, j'ai consommé une bonne quantité de bière dans mon jeune temps, et j'ai une poitrine normale.
J'en ai peut-être pas bu assez?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:27

un willy = un cafard? un coup de blues?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:28

Madamedoel a écrit:
Ben, j'ai consommé une bonne quantité de bière dans mon jeune temps, et j'ai une poitrine normale.

va en parler avec Monsieur Notrepatron, il n'en revient pas (qu'on parle de ça dans un journal, pas que ça fasse grossir les nénés Laughing )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:29

Val a écrit:

c'est rentré dans le langage froumesque pourtant

willy : c'est le bourdon copain avec Maya l'abeille
donc wala quoi Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:30

Madamedoel a écrit:

je n'ai pratiquement jamais bu de bière et avant mon opération j'avais un 100 E queen

Ceci, d'accord avec Monsieur VotrePatron, bizarre qu'on en parle dans un journal.
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:31

Caroline a écrit:
Val a écrit:

c'est rentré dans le langage froumesque pourtant

willy : c'est le bourdon copain avec Maya l'abeille
donc wala quoi Laughing

je ne connaissais pas. Merci pour l'explication ! bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:35

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

va en parler avec Monsieur Notrepatron, il n'en revient pas (qu'on parle de ça dans un journal, pas que ça fasse grossir les nénés Laughing )

En même temps, c'est la DH, pas la Libre Belgique!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:41

En meme temps c'est plutot rassurant pour jane birkin qui n'a certainement probablement jamais bu une goute de bière! Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:43

giniebaby a écrit:
En meme temps c'est plutot rassurant pour jane birkin qui n'a certainement probablement jamais bu une goute de bière! Laughing

Laughing
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:53

Gaëlle a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Mais qui peut bien signer de tels articles? Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Whistle Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Rofl Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Rofl Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Rofl

Z'ont changé le personnel et le boss mais ça reste toujours autant... autant... pff je trouve pas le mot! Rolling Eyes
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:56

mes attributs (quels qu'ils soient) et moi prenons congé!

à demain les filles
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:56

Gaëlle a écrit:
mes attributs (quels qu'ils soient) et moi prenons congé!

à demain les filles
Bonne soirée Gawelle!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:58

elle a peur, heu!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:23

go je m'en vais aussi dans 3 mn exactement !

enfin !

à plus tard les froumfolleuses !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:32

Là, en ce moment, je pense trèèèèèèèèèèèèès fort à Katja! bisou

Et sinon, là je vérifie des proportions pour moi cuisiner Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:17

Bonsoir à vous toutes.

Katja, vite, on attend des nouvelles !

Avant dernière de semaine de CDD pour moi et j'ai enfin de quoi m'occuper toute la journée : mes deux collègues de travail sont en maladie...

Décidément, la période est fort occupée : après un WE familial pour la seconde semaine consécutive, cette semaine regorge de réunions et AG en soirées. Puis nous sommes conviés à Lyon vendredi soir, soirée jazz mais le frère de Georges qui nous propose ça ne veut pas nous dire ce que c'est (Georges a essayé de le faire parler tout le WE, mais il a trouvé plus breton que lui !). Je sens que le samedi on sera aussi sur Lyon pour aider aux travaux. Là, maintenant, tout de suite, je revendique haut et fort un WE rien que nous deux.

En attendant, soirée détente, Arthur révise son brevet blanc (5 février, faudrait qu'il s'y mette en effet...), Georges cuisine et parle rénovation (il est déjà parti dans le plan de la cuisine, on n'a pas le premier sou pour acheter le matériel...) et veut me faire choisir entre des carreaux de terre cuite ou des carreaux de ciment pour le plan de travail. Je vais répondre "du granit rose", ça va l'occuper cinq minutes ! Et moi je pourrai continuer à vous lire ! Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:39

Laughing pour le granit rose!

Courage pour toutes ces journées bien chargées Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:43

Purée, Brunehaut, tu me fais rigoler! Laughing

Quand Eric a commencé faire une fixation sur les meubles et l'aménagement de la cuisine (alors qu'il fallait couler une dalle pour faire le sol, et étayer le toit au dessus de cet endroit avant), uen fois, à la énième question "et le plan de travail, tu le veux en quoi", je réponds "en epoxy". Parce que j'étaie n train de faire autre chose, pas envie d eme concentrer sur cette question, et en plus, aucun avis. Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Beach

Je sais absolument pas ce que ça veut dire, ni pourquoi j'ai dit ça, mais ça a marché: il s'est occupé quelques jours à chercher ce que c'était et si c'était uen bonne matière pour les plans de travail! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Rofl

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Beach Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Beach Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Beach
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:10

Vraiment pas le temps de tout lire (si je veux préserver ma vie de couple, lol) mais je vous bisoute toutes et Georges.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:22

AnneLG a écrit:
Purée, Brunehaut, tu me fais rigoler! Laughing

Quand Eric a commencé faire une fixation sur les meubles et l'aménagement de la cuisine (alors qu'il fallait couler une dalle pour faire le sol, et étayer le toit au dessus de cet endroit avant), uen fois, à la énième question "et le plan de travail, tu le veux en quoi", je réponds "en epoxy". Parce que j'étaie n train de faire autre chose, pas envie d eme concentrer sur cette question, et en plus, aucun avis. Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Beach

Je sais absolument pas ce que ça veut dire, ni pourquoi j'ai dit ça, mais ça a marché: il s'est occupé quelques jours à chercher ce que c'était et si c'était uen bonne matière pour les plans de travail! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Rofl

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Beach Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Beach Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Beach

Ya pas à dire, le vent breton nous les fait tourner dans le même sens, tous les deux ! Laughing

Bon, là, il a un autre sujet d'angoisse : moi j'ai deviné qui son frère nous emmène écouter vendredi soir (wouéééééééééééééééééééééé !!!) et il roumègue parce que je ne veux pas le lui dire. Je vais me laisser travailler au corps, moua... grimace
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:31

brunehaut a écrit:
Je vais me laisser travailler au corps, moua... grimace

Ben, enfin, Brunehaut !

Mais qu'est-ce qui se passe sur le froum, aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 32 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant