| Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
|
+30Mathilde myrtille lesmodos Bonnie françoise1973 lalymanon revepleinlesyeux Milou Mamzelle_Emma AnneLG Abigaelle Elise Gaëlle Lilibel Lara Georges Doophette del1232 Cathy Chipette Sarah Madamedoel Lorène brunehaut katja Caroline Val giniebaby Sylvie mono 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:19 | |
| - Lilibel a écrit:
- Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- lili, dingue! je veux
+ 1 !!!!! vous voulez de la neige ???
Je vous file la mienne bien volontiers ... aime pas ça moi oui je veux moi ! c'est beau ! là le temps il est sauvagement bretonnisant et polairisant ! et ça me fout un de ces willy ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:23 | |
| je viens de terminer un boulot totalement abrutissant mais important pour mon boss qui est tout fou que j'aie pu le faire. Du coup, il me montre un article débile de la DH (gazette non moins débile) sur la bière qui fait grossir les poitrines (pour rester polie). Je lui ferai encore plaisir, tiens! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:26 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je viens de terminer un boulot totalement abrutissant mais important pour mon boss qui est tout fou que j'aie pu le faire.
Du coup, il me montre un article débile de la DH (gazette non moins débile) sur la bière qui fait grossir les poitrines (pour rester polie). Je lui ferai encore plaisir, tiens! Il a de la culture ton boss Caro ... c'est quoi un willy ? Il ne neige plus ... dixit zom | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:27 | |
| Ben, j'ai consommé une bonne quantité de bière dans mon jeune temps, et j'ai une poitrine normale. J'en ai peut-être pas bu assez? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:27 | |
| un willy = un cafard? un coup de blues? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ben, j'ai consommé une bonne quantité de bière dans mon jeune temps, et j'ai une poitrine normale.
J'en ai peut-être pas bu assez? va en parler avec Monsieur Notrepatron, il n'en revient pas (qu'on parle de ça dans un journal, pas que ça fasse grossir les nénés ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:29 | |
| - Val a écrit:
- un willy = un cafard? un coup de blues?
c'est rentré dans le langage froumesque pourtant willy : c'est le bourdon copain avec Maya l'abeille donc wala quoi | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:30 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ben, j'ai consommé une bonne quantité de bière dans mon jeune temps, et j'ai une poitrine normale.
J'en ai peut-être pas bu assez? je n'ai pratiquement jamais bu de bière et avant mon opération j'avais un 100 E Ceci, d'accord avec Monsieur VotrePatron, bizarre qu'on en parle dans un journal. | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
J'en ai peut-être pas bu assez? va en parler avec Monsieur Notrepatron, il n'en revient pas (qu'on parle de ça dans un journal, pas que ça fasse grossir les nénés ) En même temps, c'est la DH, pas la Libre Belgique! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:41 | |
| En meme temps c'est plutot rassurant pour jane birkin qui n'a certainement probablement jamais bu une goute de bière! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:56 | |
| mes attributs (quels qu'ils soient) et moi prenons congé!
à demain les filles | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:56 | |
| - Gaëlle a écrit:
- mes attributs (quels qu'ils soient) et moi prenons congé!
à demain les filles Bonne soirée Gawelle! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 19:23 | |
| go je m'en vais aussi dans 3 mn exactement !
enfin !
à plus tard les froumfolleuses ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 20:32 | |
| Là, en ce moment, je pense trèèèèèèèèèèèèès fort à Katja! Et sinon, là je vérifie des proportions pour moi cuisiner | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 21:17 | |
| Bonsoir à vous toutes. Katja, vite, on attend des nouvelles ! Avant dernière de semaine de CDD pour moi et j'ai enfin de quoi m'occuper toute la journée : mes deux collègues de travail sont en maladie... Décidément, la période est fort occupée : après un WE familial pour la seconde semaine consécutive, cette semaine regorge de réunions et AG en soirées. Puis nous sommes conviés à Lyon vendredi soir, soirée jazz mais le frère de Georges qui nous propose ça ne veut pas nous dire ce que c'est (Georges a essayé de le faire parler tout le WE, mais il a trouvé plus breton que lui !). Je sens que le samedi on sera aussi sur Lyon pour aider aux travaux. Là, maintenant, tout de suite, je revendique haut et fort un WE rien que nous deux. En attendant, soirée détente, Arthur révise son brevet blanc (5 février, faudrait qu'il s'y mette en effet...), Georges cuisine et parle rénovation (il est déjà parti dans le plan de la cuisine, on n'a pas le premier sou pour acheter le matériel...) et veut me faire choisir entre des carreaux de terre cuite ou des carreaux de ciment pour le plan de travail. Je vais répondre "du granit rose", ça va l'occuper cinq minutes ! Et moi je pourrai continuer à vous lire ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 22:39 | |
| pour le granit rose! Courage pour toutes ces journées bien chargées | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 22:43 | |
| Purée, Brunehaut, tu me fais rigoler! Quand Eric a commencé faire une fixation sur les meubles et l'aménagement de la cuisine (alors qu'il fallait couler une dalle pour faire le sol, et étayer le toit au dessus de cet endroit avant), uen fois, à la énième question "et le plan de travail, tu le veux en quoi", je réponds "en epoxy". Parce que j'étaie n train de faire autre chose, pas envie d eme concentrer sur cette question, et en plus, aucun avis. Je sais absolument pas ce que ça veut dire, ni pourquoi j'ai dit ça, mais ça a marché: il s'est occupé quelques jours à chercher ce que c'était et si c'était uen bonne matière pour les plans de travail! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 23:10 | |
| Vraiment pas le temps de tout lire (si je veux préserver ma vie de couple, lol) mais je vous bisoute toutes et Georges. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 23:22 | |
| - AnneLG a écrit:
- Purée, Brunehaut, tu me fais rigoler!
Quand Eric a commencé faire une fixation sur les meubles et l'aménagement de la cuisine (alors qu'il fallait couler une dalle pour faire le sol, et étayer le toit au dessus de cet endroit avant), uen fois, à la énième question "et le plan de travail, tu le veux en quoi", je réponds "en epoxy". Parce que j'étaie n train de faire autre chose, pas envie d eme concentrer sur cette question, et en plus, aucun avis.
Je sais absolument pas ce que ça veut dire, ni pourquoi j'ai dit ça, mais ça a marché: il s'est occupé quelques jours à chercher ce que c'était et si c'était uen bonne matière pour les plans de travail!
Ya pas à dire, le vent breton nous les fait tourner dans le même sens, tous les deux ! Bon, là, il a un autre sujet d'angoisse : moi j'ai deviné qui son frère nous emmène écouter vendredi soir (wouéééééééééééééééééééééé !!!) et il roumègue parce que je ne veux pas le lui dire. Je vais me laisser travailler au corps, moua... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 23:31 | |
| - brunehaut a écrit:
- Je vais me laisser travailler au corps, moua...
Ben, enfin, Brunehaut ! Mais qu'est-ce qui se passe sur le froum, aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
|