les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Patisserie] gateau gourmand...simple et bon

3 participants
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

[Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Empty
MessageSujet: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 12:31

[Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Gateaunoel0050ah.th

GATEAU GOURMAND

3 œufs
200 gr de sucre
120 gr de beurre
125gr de farine
125gr de noisettes moulues(ou amandes)
1 sachet de levure chimique
2 sachets de sucre vanillé
50ml de lait

PREPARATION

Dans un saladier battre le beurre en pommade avec le sucre .
Ajoutez les œufs et ensuite la farine mélangée avec la levure chimique ainsi que les noisettes et le lait.
Versez cette pâte dans un moule beurré et fariné et faites cuire dans un four préchauffé à 180°C(th.6).

Démoulez le gâteau et laissez le refroidir avant de le décorer selon vos convenances…
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 1:35

miam Very Happy

merci Mina :)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:08

de rien Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:29

et on dit merci quiiiiiiiii???? Merci Minaaaaaaa!!!

Je le tente cet après midi, vu que ça a l'air trop bon et à ma portée, et mon petit voisin m'a ramené un moule en forme de tête de père noËl... On se lance tous les deux... Il a des décos rouges et blances pour lui faire sa barbe et son bonnet!

J'crains le pire!!! Wink affraid
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:37

AnneLG a écrit:
et on dit merci quiiiiiiiii???? Merci Minaaaaaaa!!!

Je le tente cet après midi, vu que ça a l'air trop bon et à ma portée, et mon petit voisin m'a ramené un moule en forme de tête de père noËl... On se lance tous les deux... Il a des décos rouges et blances pour lui faire sa barbe et son bonnet!

J'crains le pire!!! Wink affraid

de rien anne, j'aime rendre service et tu peux y aller plus simple et bon que ça y a pas!!!!

on veut des photos du gateau père-noel Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 3:46

[Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Smileysm [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Smileysm [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Smileysm viiiii moi aussi je veux voir le gâteau en forme de Père Nouwel Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 10:10

bah on a annulé la séance cuisine, parec qu'un ami de sa mère l'a amené au ciné voir Kirikou... Cool

Qu'est-ce que vous voulez faire, on peut pas lutter contre Kirikou... Rolling Eyes
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:38

AnneLG a écrit:
bah on a annulé la séance cuisine, parec qu'un ami de sa mère l'a amené au ciné voir Kirikou... Cool

Qu'est-ce que vous voulez faire, on peut pas lutter contre Kirikou... Rolling Eyes

ce n'est que partie remise...tu n'y echaperas pas Twisted Evil
AnneLG

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:45

oh que non, je le sais.

Ils sont partis à la montagne pour noël... A leur retour, ça fera un peu defraichi, le papa noël!!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:45

AnneLG a écrit:
oh que non, je le sais.

Ils sont partis à la montagne pour noël... A leur retour, ça fera un peu defraichi, le papa noël!!!

pas grave tu nous feras un clown de carnaval :face:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon   [Patisserie] gateau gourmand...simple et bon Icon_minitime

[Patisserie] gateau gourmand...simple et bon
Page 1 sur 1