les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le nouveau boulot de Doop

+14
Abigaelle
brunehaut
katja
giniebaby
lesmodos
Val
mono
Madamedoel
Sylvie
Lorène
Lilibel
Caroline
Gaëlle
Doophette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Le nouveau boulot de Doop Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:12

En presque direct live et à la deuxième reprise (pourquoi ça plante toujours quand j'ai une bonne nouvelle à dire hein!)

J'ai le poste de l'entretien d'hier matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis encore sous le coup de l'émotion, un peu à côté de mes pompes mais une envie d'hurler de joie!!!!!!!!!

Tout s'est bien accéléré cette semaine en tout cas.
Hier soir, les personnes de l'entretien de lundi me téléphonaient pour me dire qu'ils hésitaient entre moi et une autre personne...

Et là Le nouveau boulot de Doop Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:13

Bon avec les time request et mon émotion, voilà que je poste plusieurs fois Rolling Eyes

Ya pas b'zoin même si je suis Le nouveau boulot de Doop Smileysm

Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 17:26, édité 1 fois
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:22

yahooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:27

Gaëlle a écrit:
yahooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd

applaudit applaudit applaudit
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:28

Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd
champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!

SUPER BONNE NOUVELLE !!!!!

Je suis vraiment contente pour toi Doop !!!!!!!!!!!

bisou bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:30

merciiiii Very Happy
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:30

Le nouveau boulot de Doop Smileysm fêtard Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd

Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 17:36, édité 1 fois
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:31

On mettra ce cafouillage sous le coup de l'émotion, la mienne mais celle du net aussi Wink

Et là, je viens de recevoir un mail de confirmation de ma future cheffe cheers

Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 17:34, édité 1 fois
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:31

Rolling Eyes ça me met que ça ne passe pas chez moi mais apparemment ça passait...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:46

Je suis super contente pour toi, Doop, ça faisait longtemps qu'on l'attendait, cette bonne nouvelle !

Bravo !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:47

Je suis super contente pour toi, Doop, ça faisait longtemps qu'on l'attendait, cette bonne nouvelle !

Bravo !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:48

Lorène a écrit:

Bravo !

et moi aussi cheers

ça avait planté pourtant sur mon précédent Shocked
mais comme quoi je suis contente geek
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:58

Doophette a écrit:
En presque direct live et à la deuxième reprise (pourquoi ça plante toujours quand j'ai une bonne nouvelle à dire hein!)

Je suis encore sous le coup de l'émotion, un peu à côté de mes pompes mais une envie d'hurler de joie!!!!!!!!!

Hier soir, les personnes de l'entretien de lundi me téléphonaient pour me dire qu'ils hésitaient entre moi et une autre personne...

fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ça te botte? c'est dans le même style que ce que tu faisais avant? dis-nous en plus Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:58

A qui le dis-tu, Lorène, pour la longue attente!

Je me désespérais, moi, de ne rien trouver de potable!

Mais c'est vrai que depuis ce début d'année, j'avais repris bon espoir, vu le déroulement des entretiens!

Et là, comme le dirait Caro, la banane ne me quitte pas! Very Happy

Et merci pour vos petits mots, encore plus pour votre soutien pendant mes entretiens et... ces longues semaines!

bisou

(si jamais ça plante pendant que j'envoie, je fais un meurtre!)
Doophette

Doophette

MessageSujet: l   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:03

Sylvie a écrit:
Doophette a écrit:

fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ça te botte? c'est dans le même style que ce que tu faisais avant? dis-nous en plus Wink

Bon, je dois avouer, et c'est là mon petit silent dans ma bonne nouvelle, c'est que j'aurais préféré le poste de l'entretien de lundi! Embarassed (j'ai limite honte d'écrire ça en plus)
Là, je vais bosser dans l'informatique, mais une tâche routinière, et pour un cdd.
Renouvelable si les subsides sont renouvellés.
Le boulot de l'entretien de lundi était bien plus polyvalent et changeant...

Mais bon... je ne peux pas prendre le risque de refuser et puis de me retrouver sans rien!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:23

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:54

Doophette a écrit:
Doophette a écrit:

Bon, je dois avouer, et c'est là mon petit silent dans ma bonne nouvelle, c'est que j'aurais préféré le poste de l'entretien de lundi! Embarassed (j'ai limite honte d'écrire ça en plus)
Là, je vais bosser dans l'informatique, mais une tâche routinière, et pour un cdd.
Renouvelable si les subsides sont renouvellés.
Le boulot de l'entretien de lundi était bien plus polyvalent et changeant...

Mais bon... je ne peux pas prendre le risque de refuser et puis de me retrouver sans rien!
fêtard fêtard fêtard fêtard

youpi !!! champagne! champagne! champagne! champagne!

il y a une période d'essai je suppose ?
dans ce cas tu peux toujours revoir ton choix dans les premiers jours si l'autre poste était aussi pour toi...

en tous cas, félicitations !!! Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd

(et pour que personne passe à côté de cette grande nouvelle, je trouve que ça mériterait un post pour toi toute seule, si une barbamodo passe par là... Le nouveau boulot de Doop Whistle )
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:43

Félicitations Doop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:46

mono a écrit:
et pour que personne passe à côté de cette grande nouvelle, je trouve que ça mériterait un post pour toi toute seule, si une barbamodo passe par là... Le nouveau boulot de Doop Whistle

Wink
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:11

lesmodos a écrit:
mono a écrit:
et pour que personne passe à côté de cette grande nouvelle, je trouve que ça mériterait un post pour toi toute seule, si une barbamodo passe par là... Le nouveau boulot de Doop Whistle

Wink
bisou bisou
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:29

Lilibel a écrit:
Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd Le nouveau boulot de Doop Contentd
champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!

SUPER BONNE NOUVELLE !!!!!

Je suis vraiment contente pour toi Doop !!!!!!!!!!!

bisou bisou

Je plussoie!!! bien évidemment!!!

félicitations doop'!!!!!

bisou et Le nouveau boulot de Doop Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 4:28

Shocked Embarassed oh la vache! (pardon Katja, me suis toujours pas défait de cette mauvaise habitude Rolling Eyes ) un post carrément! Embarassed Shocked

merci pour tous vos messages les filles Wink

Et oui, je suppose également qu'il y aura une période d'essai.
Je n'ai pas encore signé le contrat, j'ai juste eu un appel, ensuite un mail me confirmant leur choix sur ma petite personne Wink
Et je devrais dans le courant de la semaine prochaine recevoir une lettre officielle via la... pale Poste!

Mais je suppose que je ne signerai le contrat qu'un peu plus tard, vu que je ne dois commencer qu'en février...

Mais bon, suis quand méga fière d'avoir été choisie, même si le boulot est moins polyvalent, il me plait!
Et puis, une fois dans cette 'société', ptèt que je pourrai bouger Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 9:01

Tu sais ce que j'en pense: t'es la mailleure bisou
Et à nous le we à la mer!!!! cheers
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:57

Un début d'année su rles chapeaux de roue... c'est génial !

Et tu peux bien prendre ce premier boulot et passer sur l'autres 'il t'est proposé ensuite, faut pas avoir d'états d'âme...
bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:00

Super Doop! Je suis bien contente pour toi! cheers cheers cheers

Et comme dit Brunehaut, si tu es finalement prise aussi pour l'autre, aucun problème à changer, hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau boulot de Doop   Le nouveau boulot de Doop Icon_minitime

Le nouveau boulot de Doop
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant