|
|
| La crise des 9 mois, ça dure longtemps? | |
|
+12Abigaelle Gaëlle françoise1973 Lilibel Val Sylvie Lorène Annouch marie anne_du72 katja myrtille Mag 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| | | | Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: La crise des 9 mois, ça dure longtemps? Jeu 18 Jan 2007 - 13:59 | |
| Je veins vous donner des nouvelles : Zom est bien arrivé, et ça fait vachement relativiser en fait d'en parler! (deja d'avoir eu vos reponses m'avait soulagée!). Nous sommes allés hier chez le pédiatre pôur la visite des 9 mois, et j'en ai touché deux mots au pediatre, qui m'a dit que c'était une phase normal de son developpemment (meme si je le savais deja, ça m'a fait du bien de l'entendre à nouveau!), et il a dit comme Fran, qu'il fallait accepter les pleurs du bébé, et ne pas partir d'une piece en étant angoissé parce qu'il va pleurer, et cette angoisse est communicative. J'avais donc le moral bien reboosté en sortant de chez le pediatre Pour les groupes de paroles, je me suis renseignés aupres de l'association dont je fais deja partie, qui emploie des travailleuses familiales (il y a une travailleuse familiale qui veint deja chez mois 1 semaine sur 2 pour m'aider à faire le ménage à cause de mon dos fragile), etl'association compte créé ce genre de groupe dans l'année car il y a uneforte demande apparament! Donc encore une fois : quel soulagement! Merci encore les filles pour tout votre soutien et vos conseils | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La crise des 9 mois, ça dure longtemps? Jeu 18 Jan 2007 - 14:08 | |
| | |
| | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La crise des 9 mois, ça dure longtemps? Jeu 18 Jan 2007 - 14:58 | |
| Je ne vais pas te rassurer beaucoup, mais Mathilde continue de pousser un petit cris quand je sors de la pièce, même quand elle est avec son père Ce ne sont plus des pleurs ou des grands cris comme quand elle avait 9 mois, mais un cris quand même, l'air de dire "hé mais tu vas où ?!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crise des 9 mois, ça dure longtemps? | |
| |
| | | | La crise des 9 mois, ça dure longtemps? | |
|