| Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël | |
|
+17Mag Miss_Pagaille mono Milou françoise1973 giniebaby Peg Lilibel Abigaelle Gaëlle revepleinlesyeux Selphy Madamedoel AnneLG Sylvie Caroline Val 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 15:30 | |
| qu'est ce que ça fait du bien de lire de si jolies histoires !!!! merci beaucoup pour ces moments, et avec tous ces détails c'est vraiment super !! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 15:32 | |
| quelle belle aventure! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 15:36 | |
| Quel beau récit Val !
PS: Je me demande si nous n'avions pas la même kiné ...
A+ Danielle | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 15:41 | |
| - françoise1973 a écrit:
Rève, c'est physiologique comme réaction. Les SF appellent ça le "mur du marathonien". Il paraît que les sportifs de haut niveau ont la même chose (genre le coureur de marathon qui veut tout arrèter un km avant l'arrivée). Au delà de ce "mur", il y a une décharge d'adrénaline qui donne la force de continuer et qui en même temps te met dans un état un peu euphorique (c'est la came des sportifs) J'avais dejà entendu ça mais je pensais pas que ça arrivait aussi souvent et ça me suprend beaucoup en fait. Je me demande comment on peut baisser les bras en plein accouchement en fait, ça me semble tellement impossible à arretter | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 15:43 | |
| - Bonnie a écrit:
- Quel beau récit Val !
PS: Je me demande si nous n'avions pas la même kiné ...
A+ Danielle Tout près de l'altitude 100 ? | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 15:45 | |
| Oui. Joëlle W..., style très cool, prépa avec ballons etc ...
A+ Danielle | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 15:46 | |
| - Bonnie a écrit:
- Oui.
Joëlle W..., style très cool, prépa avec ballons etc ...
A+ Danielle oui alors c'est bien la même kiné | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 15:52 | |
| Je ne sais pas pourquoi, je le sentais ...
Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'accoucher avec elle, car j'ai eu une céza ... Mais elle m'a bien aidée, m'a bien fait rire et surtout elle m'a bien soutenue dans l'acceptation de ma céza (elle connait super bien ma gyné, elles partaient même ensemble en Afrique pour faire des accouchements, donc selon elle, Petra qui fait des sièges par voie basse à tour de mains, si elle parle de céza, c'est que vraiment elle ne le sent pas) ...
Le monde est petit quand même ... ;-) Danielle | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 18:56 | |
| Merci Val, ça m'émeut beaucoup... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mar 16 Jan 2007 - 19:03 | |
| C'est malin je me fais pleurer toute seule! je relisais le récit juste avant de quitter le taf et me voilà en train de pleurer! Bref Merci a toutes pour vos réactions ici et aussi au sujet de la naissance de Kyra | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mer 17 Jan 2007 - 2:11 | |
| J'ai lu et merci Val de nous avoir fait partager la naissance de Rafaël! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël Mer 17 Jan 2007 - 10:43 | |
| Merci Val... C'est marrant quand je lis les récit des autres j'ai l'impression qu'il y a plus de magie que lors de mes accouchements à moi... C'est vraiment une drôle d'impression... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël | |
| |
|
| |
| Il y a deux ans déjà... (récit... long) naissance de Rafaël | |
|