| Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? | |
|
+4katja giniebaby Madamedoel AnneLG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? Mar 16 Jan 2007 - 12:31 | |
| En rangeant, je suis tombée sur l'album des deux premières semaines d'Evane... Feuilletage: emotionnage... Mais je me rends compte que ses traits, sur certaines photos, sont méconnaissables... comme si ce n'était pas la même petite fille aujourd'hui. Sur d'autres au contraire, on dirait la même en plus jouflue! Bref, c'est étonant, l'effet que ça fait : ils changent tellement! Et vous? Vous les reconnaissez, vos bibous, quand vous regardez les toute-premières photos? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? Mar 16 Jan 2007 - 12:47 | |
| Par rapport au tout premier jour, pas du tout, ce n'est plus le même bébé! Elle a commencé à se ressembler à 6 mois! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? Mar 16 Jan 2007 - 13:43 | |
| je me rappelle que quand mon neveu est né, la premiere fois qu'on l'a vu on s'est tous dit: purée c'est son père tout craché!
et la, plus il grandit plus il ressemble a mon pere et a sa mere (ma soeur)... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? Mar 16 Jan 2007 - 14:07 | |
| Pour les photos de moins de 2-3 mois je note les noms derrières sinon je les confond Au delà leurs traits commencent vraiment à se marquer et elles ont déjà +- la même bouille qu'aujourd'hui. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? Mar 16 Jan 2007 - 14:22 | |
| c'est clair que ça change vite. Aliaume bébé/Aliaume maintenant, c'est plus du tout pareil. Par contre, comme Katja Aliaume bb/Titouan bb, c'est fou la ressemblance
c'est comique le jeu des ressemblances au fil du temps... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? Mar 16 Jan 2007 - 15:58 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Elle a commencé à se ressembler à 6 mois!
j'adore cette phrase ! | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? Mar 16 Jan 2007 - 16:50 | |
| Alexis ne ressemble pas au bb qu'il était mais juste du fait des yeux deja il avait les yeux tres foncés maintenant ils sont très clairs. Aprés il avait perdu ts ses cheveux donc ca change tt, et il était bouboule a une periode maintenant il est tt maigrichon loool
Je pense que maintenant il va moins changer. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? Mar 16 Jan 2007 - 19:01 | |
| Tout comme Anne, il y a des photos sur lesquelles je ne reconnais pas Madeleine et d'autres sur lesquelles elle se ressemble (pour reprendre la jolie expression madamedoelienne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? | |
| |
|
| |
| Vous reconnaissez leurs traits les premiers jours? | |
|