|
| visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. | |
|
+15Séverine Peg Mag del1232 Annouch Cathy Val Emilie katja Madamedoel Caroline Lilibel Gaëlle Mamzelle_Emma AnneLG 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. Ven 16 Fév 2007 - 17:26 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Caroline a écrit:
- Grande nouvelle
je pense que je vais aller m'acheter de la crême pour mon visage because c'est sec et surtout parce que j'ai envie de prendre soin de mon visage à moi !
je vais essayer de trouver une crême qui respecte ma peau ultra sensible et hyper allergique quoi !
elle est pas belle la vie
bientôt je vous dis que je me maquille non non Si tu as des soucis d'allergie, je te conseille vraiment la crème "iris" de weleda (+ huile de rose le soir pour super réparer les peuax super malmenées, pendants quelques jours, c'est top) Ah oui, je connais! Mais j'ai fini par laisser tomber parce que l'homme me disait que je puais, alors bon... Il y avait un autre truc formidable, chez Clarins, je crois, une sorte de sérum avec un mélange d'huiles très très très hydratant (et on sentait la peau qui disait merci dès l'application) | |
| | | Caroline
| | | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. Ven 16 Fév 2007 - 18:13 | |
| Colorées ? Mais non, enfin, c'est de la crème d'apparence blanche mais complètement transparente qd tu l'appliques. Sinon ils te disent, qd elle est "teintée" (on dit pas colorée ) | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. Ven 16 Fév 2007 - 21:05 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. Ven 16 Fév 2007 - 22:52 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Si tu as des soucis d'allergie, je te conseille vraiment la crème "iris" de weleda (+ huile de rose le soir pour super réparer les peuax super malmenées, pendants quelques jours, c'est top) Ah oui, je connais!
Mais j'ai fini par laisser tomber parce que l'homme me disait que je puais, alors bon...
ben ça pue pas,enfin je trouve non, moi non plus. ça a une odeur particulière, mais c'est tout... Mais bon, pour ce genre de truc, je tiens compte de son avis aussi (ce qui me permet de mettre mon veto sur certains parfums pour lui et puis, je préfère quand il me sussure que je sens bon ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. | |
| |
| | | | visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. | |
|