| Ma soirée/nuit d'hier.... | |
|
+9Georges Mamzelle_Emma stef AnneLG Madamedoel Caroline Val Gaëlle Sylvie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 12:59 | |
| Donc... rappel des faits: sur le forum c'est moi la folle dingue, la fan raide dingue, vous vous rappellez hein? Plantons le décor: vers 17h00 on quitte Bruxelles sous une tempête mêlant pluie, vent, arbres tombés sur la route, embouteillages, routes impraticables et autres. Vers 19h00 on atteint Lille, le temps de garer la voiture et d'armer val de bracelet lumineux, ils ouvrent déjà les portes! Jusque là tout va bien direction: la fosse, le concert débute dans moins d'une heure (annoncé à20h00) il fait chaud, ça pousse déjà, et on s'amuse à imaginer pour quel chanteur les personnes autour de nous sont là. A côté de nous d'autres Belges on parle de concerts, d'Aubert, de Bertignac et même d'Obispo. Jusque là tout va bien. 20h00 l'impatiente est au top, la salle clame des noms, fait des holas mais rien ne bouge sauf les techniciens qui semblent s'affairer de tous côtés. Val imagine déjà que le concert pourrait être annulé ou Jean-Louis absent. Arggggg Jusque là tout va plus ou moins bien 21h00 le concert commence enfin! les filles, jusque là normales, qui nous entourent sont déchaînées, en furie, hurlent des "hiiiiiiiiii" stridents dès qu'un des chanteurs apparait (ils sont six imaginez le tableau ) je m'éclipse pour voir ça d'un peu plus loin Je ne perds pas au change, d'en haut on voit à la fois toute la scène mais aussi leur coin salon où ils déconnent comme des gosses. Je vois aussi trèèès bien le nombre de nanas évacuées semi-conscientes et suis hyper bien placée pour voir Cali se jeter dans le public, nager, se mettre debout, tout ça porté par des dizaines de mains jusque là tout va toujours bien vous suivez toujours? Le concert est franchement très bien, la salle bouge, Jean-Louis Aubert a une présence pleine de tendresse et d'humanité à côté de cali dans le rôle du chien fou, même moi j'apprécie Minuit fin du show et là...... suite au prochain épisode, si vous le voulez | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:00 | |
| et on n'évoque même pas le coup de fil à wonderwoman sinon: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:09 | |
| - Sylvie a écrit:
- Donc...
rappel des faits: sur le forum c'est moi la folle dingue, la fan raide dingue, vous vous rappellez hein? Je maintiens c'est toujours toi la folle dingue - Sylvie a écrit:
- Vers 19h00 on atteint Lille, le temps de garer la voiture et d'armer val de bracelet lumineux, ils ouvrent déjà les portes!
Jusque là tout va bien Même pas honte - Sylvie a écrit:
- 21h00 le concert commence enfin! les filles, jusque là normales, qui nous entourent sont déchaînées, en furie, hurlent des "hiiiiiiiiii" stridents dès qu'un des chanteurs apparait (ils sont six imaginez le tableau )
Surtout pour Raphaël et Cali hein... purée ca crie fort et très aigu les fans de Cali et Raphaël - Sylvie a écrit:
- je m'éclipse pour voir ça d'un peu plus loin Je ne perds pas au change, d'en haut on voit à la fois toute la scène mais aussi leur coin salon où ils déconnent comme des gosses. Je vois aussi trèèès bien le nombre de nanas évacuées semi-conscientes et suis hyper bien placée pour voir Cali se jeter dans le public, nager, se mettre debout, tout ça porté par des dizaines de mains
jusque là tout va toujours bien Il va sans dire que moi je ne quitte pas mon 10ème rang, chaud ou pas chaud, à la guerre comme à la guerre je braverai midinettes et douleurs aux pieds et au dos, je ne quitterai pas cette fosse avant d'en etre obligée! - Sylvie a écrit:
- vous suivez toujours?
Le concert est franchement très bien, la salle bouge, Jean-Louis Aubert a une présence pleine de tendresse et d'humanité à côté de cali dans le rôle du chien fou, même moi j'apprécie
Terrible ce concert!!! Vraiment Ca a déménagé dans tous les sens et j'ai découvert un Cali complètement fou, un Raphaël tout dous un Bashung vieillissant mais toujours aussi envoutant, et un Jean Louis égal a lui meme... J'ai dansé comme une malade, crié, sauté bref j'ai vécu ce concert a fond les manettes - Sylvie a écrit:
- Minuit fin du show et là......
suite au prochain épisode, si vous le voulez Oui moi aussi la suite... un peu plus tard | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:10 | |
| - Gaëlle a écrit:
- et on n'évoque même pas le coup de fil à wonderwoman
sinon: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! c'est pire que la gazette !!! ohhhhhhhhhhh la suite nom de nom ! :bounce: :bounce: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
sinon: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Coup de fil a Wonderwoman a 18h Mr Virgule est coincé sur le trajet qui le mne aux enfants, un arbre est tombé, je dois prévenir la creche et l'école du retard plus que probable mais oooh zut alooooors je n'ai pas le n° de l'école avec moi mais heureusemnt WOnderWOman est lààààààààààààààààà et après avoir sauvé le string de Rosetta elle m'a été d'un grand secours pour retrouver le n° de l'école Merciiiiiiiiiiiiiiiii WonderGAWELLE | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
sinon: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! c'était de l'ordre du privé ça mchoute alors la suite donc Au moment de sortir...une hésitation...on n'attendrait pas le car? Ben si en plus on sait où se trouve la sortie des artistes. On va chercher la voiture et On y va, donc...mais pas beaucoup de monde, bizarre. Val part en reconnaissance et demande aux vigiles qui nous répondent qu'il y a deux sorties et que bien qu'Obispo soit sorti la veille par ici il est possible que ce soir ils sortent de l'autre côté...mouais merci...on va voir de l'autre côté (et hop on se reprend une ligne blanche au passage, merci aux flics lillois d'avoir dormi hier soir ) puisque Obispo est sorti par là hier peut-être que....Chouette une invitée surprise attend le car avec nous...la pluie on déplace la voiture pour attendre à l'abri. Après 2h00 (oui DEUX HEURES ) d'attente et bien que quelquefois stef ou val avait envie de laisser tomber (voyez comme je suis gentille ) notre patience est récompensée: le car sort....mais ne s'arrête pas il s'arrête sur le pont surplmobant le chemin de fer et la porte s'ouvre. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'ai vu pleiin de voiture abandonnées sur la route et des filles déchaînées courir vers ladite porte que le chauffeur, sans doute un brin paniqué, a évidemment rapidement refermé. Le car des techniciens rejoint celui des musiciens ils avancent et stef, évidemment, s'intercale entre les deux....impossible de les perdre maintenant (n'a même pas vu le feu rouge le stef tant il ne quittait pas le car des yeux ) Petits tours et détours dans le vieux lille, on a parfois l'impression qu'ils tentent de nous semer ENFIN le car s'arrête dans une petite ruelle où un coin porte le nom de "bar musical rhumerie" tiens tiens. La porte du car s'ouvre, celles de notre voiture aussi et là...là.....LA rencontre qui les a fait rentrer sur un petit nuage....bien que Raphaël soit resté sourd aux demandes des quelques (nous n'étions plus qu'une petite dizaine) pour s'engouffrer rapidement dans le bar, les autres ont pris le temps de parler, échanger, faire des photos et même caresser un bout d'épaule pour certaines et voilà comment, à 4 heures du matin, nous avons rejoint Bruxelles avec deux ahuris au sourire scotché | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:14 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contentes pour vous ! ET TU LUI AS DIT QUE TU T'APPELLES VIRGULE ???????? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:20 | |
| ce matin, j'ai du mal à me concentrer... Y'avait obispo dans le car?! Bon, sinon, je suis bien contente pour vous, vous avez l'air super contentes de ce que vous avez vécu. Un détail me fait sourire, émouvant : syl, tu parles des autres filles comme "les filles en furie" à plusieurs reprises, et vous alooooooors? Non mé ho?! | |
|
| |
stef homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:23 | |
| c'est meme pas vrai : il etait pas rouge le feu d'ailleurs je n'avais pas le choix puisque les voitures derrieres ont suivi (bon d'accord pas le car des techniciens et les voitures qui le suivait qui eux se sont paumés) et la ligne blanche n'etait pas blanche : il y avait des pointillés | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:24 | |
| Je crains de ne pas avoir bien compris... Vous avez sniffé de la coke que les flics vous ont refilé? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:29 | |
| - Caroline a écrit:
- waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contentes pour vous !
ET TU LUI AS DIT QUE TU T'APPELLES VIRGULE ???????? Nan c'est con hein? Mais spa grafff la prochaine fois? quoi j'ai dit prochaine fois? Moi? Anne c'est parceque tu n'as pas vu les furies que tu peux pas concevoir la nuance et oui je suis contente car simplement pour dire merci à JLA en le regardant dans les yeux ben c'est chouette quoi! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:36 | |
| Super chouette pour les fans... et pour la photo (ils sont où les bracelets ?) et en plus se dire que PO est passé par cette sortie la veille... ça doit être... alors là.... le top, quoi !!! Bon, il avait plu un peu depuis... mais quand même ! | |
|
| |
stef homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Val
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:39 | |
| Oups! Grâce à stef, j'ai compris qu'il s'agit de ligne sur la route! Parfois, je devrais réfléchir avant d'écrire | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 13:39 | |
| - Madamedoel a écrit:
Parfois, je devrais réfléchir avant d'écrire surtout pas! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 14:58 | |
| c'est une super soirée ça!! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Ma soirée/nuit d'hier.... Ven 19 Jan 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |