les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!

+3
Gaëlle
Séverine
iramoor
7 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor

Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Empty
MessageSujet: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:57

salut les filles,

j'ai un petit , m^me un gros souci! lol! a chaque foi que mon bebe fais caca il en as toujours plein le dos , body, pyjama.....presque jusqu'au cous! je l'allaite et ses selle sont liquide avec de grumeaux depuis sa naissance!! mais comme c'est une foi par jour ba a chaque selle c'est la catastrophe! et pourtant je luis met la taille 4 de 7 a 13kilos affraid et oui.....et ben non sa fui la plus par du temps par le haut de la couche...je sais plus quoi faire surtout que les tache ne s'envont pas facilement!!! comment faite vous pour enlever les taches??
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:27

Pour enlever les tâches, un truc qui marche bien c'est le bête savon vaisselle (genre dreft) directement, frotter et puis mettre en machine !
J'ai testé, c'est assez efficace.

sinon, tes langes ne sont pas trop grands ou pas assez serrés ?
Tu peux toujours essayer de faire un mini-ourlet dans le dos avec le bord du lange : replier le bord du lange qui se trouve dans le dos vers l'intérieur (2 cm plus ou moins) pour former un ourlet qui va retenir les selles molles.
Euh, je ne sais pas si c'est très très clair...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:56

Séverine a écrit:

sinon, tes langes ne sont pas trop grands ou pas assez serrés ?

ou même trop petits les langes....ça arrive parfois quand on peut passer à la taille supérieure.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:59

oui le liquide vaisselle c'est impéc ;-)
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:05

Combien il pèse, ton loulou ? Parce que tu dis utiliser les couches tailles 4... Il vaudrait peut être mieux que tu prennes des couches qui correspondent au poids de ton loulou...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:25

ah oui j'avais pas bien lu scratch
ça me semble tôt pour des tailles 4 non?
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:30

Pareil, elles sont pas trop grandes tes couches? Madeleine, 10,8kg met des taille 4!!!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:18

ben non pas trop grande, car les autre commence a etre un peut just! le 4 janvier il pesai 7,050kgs pour 64 cms....aujourd'hui je vous en dis plus car je vai pour le vaccin don pesé....j'ai changer ya pas longtemp de couche...car avec les autre il y avai de fuites, don je me suis dit peut etre changer de taille...mais non c'est pareille! la taille 4 c'est a partir de 7kg...donc je pense que c'est bon!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:19

ah pour netoyer ben je fai comme vous....mais c'est chiant pfffff
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:50

S'il t'en reste essaie de lui remettre des plus petites pour voir... Wink
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:53

Annouch a écrit:
S'il t'en reste essaie de lui remettre des plus petites pour voir... Wink

oui il m'en reste mais si j'ai fait le changement c'est a cause des fuites pas de sont poids! d'ailleur, pesé hier et il fai dejà 7,750kgs et 65,5 cms qu'i est grand pour 3 moi et 2 semaine!
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:18

Tu as essayé de changer de marque de couches?
Je pense que c'est parce qu'il ne fait qu'une fois par jour :) Pour les tâches moi je suis fainante je fais tremper directement dans une bassine ac de l'omino blanco (celui en poudre car en spray ca marche pas il doivent trop le diluer).

Sinon ca va sa taille :) Le mien grandissait au même rythme que toi il faisait 64 et 6kg900 à 3mois et 68 et 7kg à 4 mois.Je te dirais bien qu'il va ralentir mais je ne pense pas lool le mien prend toujours entre 2 et 3 cm par mois il est à 87cm et 12kg5 pr 18 mois. En tout cas ton louloup est toujours aussi beau.

Je te fais tt plein de bisous en espérant que ce probléme sera bientôt résolu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!   Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique! Icon_minitime

Fuite des couches: caca et pipi c'est systématique!
Page 1 sur 1