les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Scrupules

+13
Mag
mono
Sarah
AnneLG
brunehaut
Emilie
del1232
Gaëlle
Sylvie
Luc
Val
Lorène
Madamedoel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:00

Je rejoins mon idée première : je ne dirai rien. Et pourtant, mes collègues ont tellement insisté pour du vrai, m'exdliquant la marche à suivre, qu'honnêtement, ça a un peu traversé mon esprit.
Et puis, même si on me donnait beaucoup de sous, j'aurais trop l'impression de me retrouver avec de l'argent sâle que pour en profiter.

Au fond, je suis une gentille, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:28

waouh l'avatar madamedoel Wink
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:52

Madamedoel a écrit:
Je rejoins mon idée première : je ne dirai rien. Et pourtant, mes collègues ont tellement insisté pour du vrai, m'exdliquant la marche à suivre, qu'honnêtement, ça a un peu traversé mon esprit.
Et puis, même si on me donnait beaucoup de sous, j'aurais trop l'impression de me retrouver avec de l'argent sâle que pour en profiter.

En fait c'est du flan tout ça c'est pour te faire passer pour une gentille mais au fond tu sais rien sur rien Scrupules - Page 2 Whistle
Madamedoel

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:04

Je sais tout, mais je ne dirai rien!
Sarah
Future Maman

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:06

ouais moi aussi je sais ce que tu sais mais je dirais rien non plus, on me l'a dit par MP tout à l'heure Razz
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:14

Madamedoel a écrit:

Sage décision !

préserves-toi même pour quelque sous Wink

(si on t'attaque en justice et que tu as fait ça pour l'argent ça va être mal vu,
moi j'ai eu de la chance de ne faire aucun bénéfice sur mon histoire de capture)
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:18

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Mouais j'aurais un avis un peu moins tranché moi

ça dépendrait de la personnalité en question et du fait en question. En devenant un personnage public, on sait qu'on sacrifie une part de sa vie privée. Je ne supporte pas qu'un mec comme Antoine, se prétendant son ami, aille vendre aux journaux des photos de Brel agonisant mais je peux comprendre qu'on souffle aux journalistes la nouvelle amourette de machin par exemple. Moi c'est dans cet esprit-là que je dis qu'on sacrifie une part de sa vie privée...Je serais mal placée pour en douter vu que certains fous me font poursuivre un car en pleine nuit...Elle commence quand leur vie privée alors? c'est une réflexion qui mérite une réponse moins manichéenne...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point.

Mais, d'une part, la conception française de la protection de la vie privée est l'une des plus extensive et protégée qu'il soit, et peut-être cela déteint-il sur moi.

D'autre part, je ne vois pas pourquoi le fait de chanter ds un micro sur une scène devrait entraîner une protection de sa vie privée moindre que la mienne ou la tienne.

Qu'on souffle à Match la dernière amourette de machin ne te gêne pas ? Par ce que les people n'ont pas le droit d'avoir des amourettes, des sentiments naissants, sans que le quidam le sache ? Adieu le joli petit sentiment naissant, hein...

Enfin, ta fan attitude n'est sans doute pas étrangère à ta réponse. Il y a des potins sur PO que tu ne connaîtrais pas ? Laughing Laughing Laughing

Non, vraiment, je suis intégriste sur la question.
je suis du même avis que Lorène,
de toute manière, j'essaie de ne pas faire des choses contraires à l'éthique,

je pense que le fric est beaucoup moins important que le fait de pouvoir me regarder dans la glace tranquillement.

(j'avais pas lu la page 2 avant d'écrire ça ... et c'est juste tout pareil que ce que dit madamedoule)
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:24

Sarah a écrit:
ouais moi aussi je sais ce que tu sais mais je dirais rien non plus, on me l'a dit par MP tout à l'heure Razz
Scrupules - Page 2 Rofl Scrupules - Page 2 Rofl Scrupules - Page 2 Rofl

et moi, si vous saviez ce que je sais,
vous le croiriez même pas tellement vous le savez pas
mais pas la peine d'insister je ne parlerai q'un présence de mon kiwi
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:18

Mais n'empêche, je rejoins Sylvie quand elle dit que lorsqu'on choisit de devenir personnage public (pas comme le cas de Mazarine ou de parents d'enfants disparus, mais plutôt comme chanteur, acteur, politicien qui joue avec les médias), il faut accepter qu'une partie de sa vie privée soit dévoilée au public.
Sarah
Future Maman

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:23

Son image est public, pas sa vie privée. Il y a des artistes qui arrivent très bien à cacher leur vie privée, après oui ils y a ceux comme tu dis qui jouent avec les médias qui en profitent, à ce moment là eux ne doivent pas se plaindre
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:07

Et nous on ne peut pas l avoir l info? Very Happy
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:07

Mag a écrit:

Je plussoie..
http://yoenai80.skyblog.com/
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:59

giniebaby a écrit:
Mag a écrit:

Je plussoie..

Suspect Sont curieuses !!!!
SPAPOSSIB !

Laughing Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:12

AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:
Sauf quand on en joue et qu'on étale sciemment en public sa vie privée pour s'en servir pour booster sa carrière, auquel cas, si il y a un retour de manivelle, on ne s'en prend qu'à soi (suivez mon regard).

ouééé, moi, je suis carrément bien ton regard! Et je suis bien d'accord! Wink Même que si le retour de manivelle pouvait se changer en retour de bazooka, le genre qui fait saigner! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou même un retour de karcher!!! diabolique

SINON JEUVEUSAVWARMADAMEDHOULEETANAILGEAI!!!!!

edit pour m'dame doule!

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 18:32, édité 1 fois
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:44

Annouch a écrit:
AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:
Sauf quand on en joue et qu'on étale sciemment en public sa vie privée pour s'en servir pour booster sa carrière, auquel cas, si il y a un retour de manivelle, on ne s'en prend qu'à soi (suivez mon regard).

ouééé, moi, je suis carrément bien ton regard! Et je suis bien d'accord! Wink Même que si le retour de manivelle pouvait se changer en retour de bazooka, le genre qui fait saigner! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou même un retour de karcher!!! diabolique

SINON JEUVEUSAVWARMADAMEDHOAILEETANAILGEAI!!!!!

DOULE ! pas DOHAIL annouch ! MADAMEDOUUUULE !
Scrupules - Page 2 Fordpref et moi aussi je suis curieux, et moi aussi j'ai même pas honte...
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:51

Je précise que le lien "mp" qui est en dessous de mon message marche trés trés bien Scrupules - Page 2 Whistle
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:51

del1232 a écrit:
Je précise que le lien "mp" qui est en dessous de mon message marche trés trés bien Scrupules - Page 2 Whistle
le mien aussi
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:09

Val a écrit:
del1232 a écrit:
le mien aussi

+1 Scrupules - Page 2 Whistle
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:33

del1232 a écrit:

Je suis écroulée de rire,
quand j'ai écrit cette phrase, c'était un signe pour Mme Doule, si elle voulait bien me le dire,
mais j'ai reçu plein de mp de personnes qui pensaient que je savais déja et qui voulaient l'info Scrupules - Page 2 Rofl Scrupules - Page 2 Rofl
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:04

del1232 a écrit:
del1232 a écrit:

Je suis écroulée de rire,
quand j'ai écrit cette phrase, c'était un signe pour Mme Doule, si elle voulait bien me le dire,
mais j'ai reçu plein de mp de personnes qui pensaient que je savais déja et qui voulaient l'info Scrupules - Page 2 Rofl Scrupules - Page 2 Rofl

qui hein Scrupules - Page 2 Blonde
Madamedoel

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:06

Oui, mais une personne publique a quand-même une vie privée et blablabla...
Et bientôt, on en parlera dans les journaux.
Je ne veux plus être celle par qui le scandale arrive.
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:45

le scoop a t il été dévoilé?

*Mag qui court chercher une revue "pipole" *
Madamedoel

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:54

Non, pas encore.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:29

et ménant?
Contenu sponsorisé

Scrupules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrupules   Scrupules - Page 2 Icon_minitime

Scrupules
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2