| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|
+27marie anne_du72 Bonnie Maryline del1232 Lara françoise1973 Mag Mamzelle_Emma Georges Cathy Lilibel Abigaelle brunehaut Milou Mathilde Val Madamedoel Doophette Annouch AnneLG Gaëlle Sylvie Caroline Séverine Lorène katja giniebaby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 12:47 | |
| hier j'ai mis un pantalon qui était rangé au fin fond de mon placard, mais un jean que j'aime particulièrement, style que tu as mis les jambes dans la javel jusqu'a hauteur des genoux ... trop contente d'avoir remis la main dessus et blablabla et Jonas m'a dit "waouhhhhhhhhhhh maman, il est trop beau ton nouveau pantalon " | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 13:09 | |
| Coucou tout le monde!
Ici fatigue et rhume qui traîne (et me fait jouer à l'exorcissss le matin, zut, flûte, kk boudin) mais moral excellent.
Je sors de chez l'endocrino: tension de jeune fille, thyroïde bien sage et deux rikikis kilos pris en trois mois (l'endocrino s'acharne à me peser alors que ma gyné s'en fiche lol) alors que je quitte péniblement mon régime "gras" du début de grossesse, ouf!
bizzzz à tous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 13:23 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Coucou tout le monde!
Ici fatigue et rhume qui traîne (et me fait jouer à l'exorcissss le matin, zut, flûte, kk boudin) mais moral excellent.
Je sors de chez l'endocrino: tension de jeune fille, thyroïde bien sage et deux rikikis kilos pris en trois mois (l'endocrino s'acharne à me peser alors que ma gyné s'en fiche lol) alors que je quitte péniblement mon régime "gras" du début de grossesse, ouf!
bizzzz à tous soigne toi ce vilain rhume m'dame GA !!! et super pour ton moral | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 13:29 | |
| - Caroline a écrit:
- soigne toi ce vilain rhume m'dame GA !!!
mais comment? je peux rien prendre | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 14:37 | |
| Ah Oui en effet gaelle pas pratique de prendre quelque chose quand on est enceinte.... ton médecin a peut etre quelque chose a te conseiller? Bon couillage a tous et toutes pour ce beau lundi ensoleillé a Amiens mais avec beaucoup de vent, tellement que ca pourrait décorner une bonne soeur! Cet aprem , j'ai rendez vous chez la psy et ensuite j'enchaine avec mes cours jusque 21H45.... des pour celles qui ont des rage de dents, des douleurs, des grippe, des rhumes, et meme a celles qui n'en ont pas tiens! Bon appétit! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 15:14 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- soigne toi ce vilain rhume m'dame GA !!!
mais comment? je peux rien prendre Tu peux faire des inhalations avec du "inhalo rinathiol", ça te dégagera un peu, c'est pas top top mais bon... (quand j'étais enceinte de Marie j'ai eu une big sinusite et je me battais contre elle avec ce produit j'avais l'autorisation de mon gyné) et couillage aussi à Val, dur dur le mal de dents JE vais essayer de me reposer un peu, j'ai très mal, ça lance jusque dans l'épaule... j'entame ma deuxième boîte d'antibio ce soir, quelle pouasse ce truc!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 15:29 | |
| - Caroline a écrit:
- hier j'ai mis un pantalon qui était rangé au fin fond de mon placard, mais un jean que j'aime particulièrement, style que tu as mis les jambes dans la javel jusqu'a hauteur des genoux ...
trop contente d'avoir remis la main dessus et blablabla
et Jonas m'a dit "waouhhhhhhhhhhh maman, il est trop beau ton nouveau pantalon " Ca fait plaisir hein ?!? Ca me rappelle il y a quelques années en arrière, quand mes nièces (je vivais avec elles à l'époque ) me faisaient le même genre de ramarque. J'étais toute ! (surtout qu'elles avaient déjà un goût particuliers en ce qui concerne les vêtements... ) Et tout plein de courage et un gros de réconfort à toutes les malades et un tout court aux autres. :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 16:19 | |
| je suis Des gens sont arrivés pour un RDV à 14 h avec un de mes collègues. Le collègue en question, le filou, les a oubliés et n'est pas là, il est à une réunion à l'extérieur. OK, c'est lourd pour ces gens qui se déplacent. Finalement, le collègue écourte sa réunion et arrive 10 min après. J'informe donc les gens de l'oubli et de l'arrivée tardive. Mais là où j'ai ri c'est quand le gars me dit "j'aurais quand même aimé qu'on me prévienne que monsieur aurait du retard" J'ai failli éclater de rire mais stoïque je dis "c'est vrai, il aurait du vous prévenir qu'il allait vous oublier" le gars: "tout à fait" PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 16:34 | |
| je ne m'en remets pas | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 16:41 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je ne m'en remets pas
Je comprends ça! il y a des gens très très fort tout de même. D'ailleurs j'en vois un, s'il ne loupe pas son rendez vous, demain: un champion du monde! Il a tout de même trouvé le moyen de m'énerver (et de se faire engueuler par moi) à deux reprises en deux semaines, alors que je suis d'ordinaire d'un calme olympien au boulot. Le dernier truc qui m'a fait rire, dans la série "je suis une teigne"... L'autre soir, je rentre du ciné et il y avait encore un bagnole garée sur le bateau d'accès à notre place de parking. ça arrive souvent le jour et je klaxonne, mais là, à plus de minuit... (c'était d'autant plus stupide qu'il y avait de la place dans la rue ). Ne sachant s'il s'agissait d'un usager de la banque au-dessus de laquelle j'habite, je commençai à me résigner, garai ma voiture dans la rue, et, dans un mouvement d'humeur, rédigeai un petit mot sur un post-it (vous êtes garé sur un bateau, espèce de crétin). Au moment où j'allais sortir de ma voiture, le criminel arrive. Donc je l'ai engueulé en direct, il s'est excusé et s'est poussé. Ne sachant plus quoi faire de mon post-it, je l'ai posé sur le volant, et mon homme, prouvant qu'il ne m'écoute pas quand il est à moitié endormi, s'est longtemps demandé le lendemain de quel bateau je parlais et pourquoi je le traitais de crétin... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 16:44 | |
| excellent abi!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 16:46 | |
| purée, je suis morte de rire, Abi! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 12 Fév 2007 - 16:52 | |
| - AnneLG a écrit:
- purée, je suis morte de rire, Abi!
mon truc est pas drôle alors? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5152 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|