les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:09

trop mignon la cuisine avec ton ptit lou lilloise! love

Ah les enfants et les courses... trop mimi....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:05

Bonjour le froum:flower:
Dernier jour de la semaine cheers il est temps parce que difficile de se lever ce matin à 6h... Sleep

Je vais aller me laver puis appeller les poullettes et zou à l'école.

Journée repassage, je me suis laissée déborder et c'est affraid
Un peu de couture aussi certainement...

Excellente journée à tout le monde bisou
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:39

Bonjour à toutes !

Réveil difficile ce matin, loulou est encore en pyj' et n'a pas fini ses céréales, alors qu'on doit aller tôt à l'école pour déposer le petit train.

Sinon je vais voir un magasin de canapés en tissu à midi, j'attends ça depuis deux semaines.

Et peut-être que ce soir on fera les dernières soldes avec Bruno, ds un grand centre commercial à côté de son boulot. Je ne suis pas encore sûre, faudra voir avec la fatigue.

Allez, bonne journée, le froum ! bisou
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:44

Bonjour tout le monde...
Nuit difficile avec Robin... et Natan qui s'est glissé dans mon lit très tôt !
Bon, j'ai un peu fait semblant de pas l'entendre et de dormir (même si normalement, il sait qui'l ne peut pas venir s'il n'est pas "invité"), mais j'avais trop envie de dormir encore un peu et ...d'avoir mes deux loulous avec moi... Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Heart
Mais charme rompu par Alex, qui est venu dire à Natan qu'il fallait me laisser dormir ! Trop tard : Natan m'a sauté dessus et est ensuite allé embrasser Robin : on est donc tous levés, les enfants encore en pyj...

Sleep Sleep Sleep
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:08

bonjour le froum !
dernier jour de la semaine
il fait froid !!!!!!!! moins 6 !!!

je ne pouvais pas ouvrir les portières de ma voiture !

jonas a failli s'étaler dans l'allée sur une plaque de verglas ! après la peur, il est parti pour un fou rire d"une journée !

vite le café !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:09

Bonjour le froum

journée marathon pour moi

je passerai vous faire un coucou tout à l'heure
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:45

Bonjour tout le monde!

encore quelques efforts Lorène et tu pourras suivre le module de formation "perfectionnement" Laughing

sèv, repose-toi bien

sylvie, couillage

et caro, réchauffe-toi

et pi bonne journée à tertous!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:58

j'ai sommeil Laughing
faut dire que cette nuit j'ai mal dormi j'ai été réveillée deux fois par une crampe au mollet gauche ! à hurler !!!!

plus mal au niveau des reins ... ça va le faire !

vivement ce soir Sleep
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:35

Je garde Eva,e oujourd'hui, car 2 nanas de la crêche sont absentes, ils nous ont demandé, si on le pouvait, d'alléger les effectifs! Laughing

Du coup, j'ai pu amener ma voiture à la révision, ce que je repouisse depuis des semaines, puisque j'en ai besoin pour aller à la crêche!

Et là, elle dort, tranquillou, j'attends qu'elle se réveille pour aller nous chercher à manger! cheers

une belle journée : très froide mais super ensoleillée, j'adore ce temps : le gel fait de sreflets tout brillants partout! love

une voisine m'a dit que la Marne avait gelé, on va aller voir ça! cheers
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:26

AnneLG a écrit:
Je garde Eva,e oujourd'hui, car 2 nanas de la crêche sont absentes, ils nous ont demandé, si on le pouvait, d'alléger les effectifs! Laughing

Du coup, j'ai pu amener ma voiture à la révision, ce que je repouisse depuis des semaines, puisque j'en ai besoin pour aller à la crêche!

Et là, elle dort, tranquillou, j'attends qu'elle se réveille pour aller nous chercher à manger! cheers

une belle journée : très froide mais super ensoleillée, j'adore ce temps : le gel fait de sreflets tout brillants partout! love

une voisine m'a dit que la Marne avait gelé, on va aller voir ça! cheers

Bourreau d'enfants!!! fâché
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:30

Laughing Annouch

Je suis frigorifiée! Et là je vais devoir resortir silent

Et plus jamais je ne nettoyerai comme hier car paf aujourd'hui crevasses, irritations et gerçures! Evil or Very Mad
(et pourtant j'avais mis des gants!)
Et je n'ai plus la super préparation du dermato Crying or Very sad
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:34

M. Doel a oublié de mettre les gants de Juliette (c'est lui qui l'a habillée ce matin, vu qu'on partait avec sa voiture)!!
La pauvre choute va cailler des mains!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:29

réellement là
je ferais bien la sieste

une bonne grande sieste, THE SIESTE quoi

ça doit être le froid qui m'engourdit les neuronnes ...Sleep
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:55

coucou le froum!

-4 il faisait ici d'apres ma soeur ce matin!!

Je me demande ce que ca va donner pour demain...j'ai 45 minutes de routes en campagne pour aller bosser...

Ici ca va mieux rien de spé....

Bonne journée a tous et surtout bon couillage car tout le monde semble dans le gaz......
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:57

Il neichhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeee
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:30

Je surfe pendant que mon petit coeur d'Amour dort...

Pas de neige chez nous Crying or Very sad j'aimerai tant emmener Louis faire de la luge avant de reprendre le boulot.

J'ai écrit un mail à zhom... pour lui raconter comment il s'est endormi comme une loque hier soir alors que je lui proposais une douche crapuleuse... il ne semble pas me croire... ben si mon chéri...

Ce matin j'ai lavé le sol et passé de la javel car le chat a beaucoup vomi hier, ma maison pue le propre et maintenant Sac à Puces se frotte sur chaque cm² javélisé...

Je cherche un bon plan pour un repas de la St Valentin en amoureux...

Bref que des petites choses sans importance à faire aujourd'hui.

Ah oui j'ai pas dit... Zhom m'a offert une machine à coudre(en soldes Laughing ) alors je vais pouvoir finir le "pouf-poire" en microbilles que je devais déja finir il y a un an...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:32

super nouvelle ça lilloise cheers

pour ton chat je te conseille d'utiliser autre chose que la javel dont l'odeur, contrairement aux idées reçues, est très appréciée des petits félins Laughing
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:42

Sylvie a écrit:
pour ton chat je te conseille d'utiliser autre chose que la javel dont l'odeur, contrairement aux idées reçues, est très appréciée des petits félins Laughing
Mon père ce matin me conseillait du "grézille oil"... mais il se marrait... je ne sait pas ce que c'est mais je pense qu'il se foutait un peu de ma tête...
Vous connaissez ça vous?
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:50

Oui effectivement la javel et également la Lavande sont des odeurs tres tres appréciées par les chats! d'ailleurs je combinais les 2 et mon chat se roulait sur le sol mouillé on aurait dit qu'il sortait de la piscine! Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:53

Lilloise a écrit:
Sylvie a écrit:
Mon père ce matin me conseillait du "grézille oil"... mais il se marrait... je ne sait pas ce que c'est mais je pense qu'il se foutait un peu de ma tête...
Vous connaissez ça vous?
non, je ne connais pas...

Moi je lave à la javel exprès parec qu'elle aime! Wink le véot il dit que quand tu vis en maison, autant leur laisser une odeur qu'ils aiment beaucoup, car leur territoire est très grand : ça leur plait, quoi! Wink

bah, en même temps si elle manifestait son plaisir par des selles ou des urine,s je reverrais certainement mon jugement. là, elle se contente de rester assise quand je passe la serpillère... Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:56

Mes parents viennent de venir chercher les enfants. Ils les emmènent à la mer jusque dimanche, ils sont partis tout fous à l'idée de découvrir la neige à la mer (euh suis pas sûre qu'il y en aura jusque là mais bon scratch ). Il fait tout calmeee Laughing
ce soir soirée en namoureux tranquillou après les courses puis demain préparation de l'anniversaire de Minimiss qu'on fête dimanche cheers 4 ans déjà affraid il est où mon bébé?
et bonne nouvelle: demain soir PO à la télé cheers elle est pas belle la vie? Laughing
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:57

Et moi j'ai un énoooorme coup de pompe
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:58

Val a écrit:

allez val pense vivant poème, tu dois me tenir la main, je chante pour ceux et hop la pêche est de retour Wink en plus c'est presque le ouékend là Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:59

Val a écrit:

moi aussi Sleep
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:01

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Emma?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant