les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:37

Et bien, MmeDoel !

Nous avons passée une excellente après-midi hier, nous recevions pour déjeuner mes grands-parents, parents et ma soeur pour l'anniv de Pierre, et tout s'est bien passé.

Je le précise par ce que la dernière fois où je les avais reçu ensemble, ma mère avait traité le petit frère (absent) de ma grand-mère paternelle de "pauvre type", ma grand-mère s'était mise à pleurer, mon oncle et ma tante s'étaient eng** avec mes parents, et tout ce petit monde était donc parti en plein milieu du repas.

Bref, j'angoissais un peu. Mais tt s'est super bien passé, ma mère n'a insulté personne de la famille, ils ont fini le repas et sont partis à une heure normale.

Aujourd'hui c'est coooooooool, on ne fait rien. Ptête même journée pyj', tiens.

Enfin ça va être rangement, Bruno fait ma compta, et Pierre regarde "nos voisins les hommes", cadeau de mes parents.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:01

cheers chouette pour le repas de famille Lorène Wink

et Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Rofl pour Madamedoel, même si moi aussi j'aurais sans doute flippé dans le même contexte

Abi comment va Nils? et Katja Nora ça va maintenant ?

ici tout va tranquillou; le repas est prêt, la table aussi, le gâteau au frigo ne s'est pas cassé la figure (j'en ai rêvé cette nuit...je voyais Barbie quitter le gâteau Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Swoon Rolling Eyes ), reste plus qu'à attendre la petite vingtaine d'invités et les enfants partis depuis vendredi chez mes parents et qui semblent un brin surexcités Laughing

à ce soir et soyez sages Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:03

On veut des photos, Sylvie !!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:43

J'ai posté ce matin et il semble que mon message a disparu... scratch
c'est pas plus mal j'étais de méchante humeur... les filles debout à 6h et infernales, moi fatiguée, etc... depuis elles jouent à l'étage et je suis allée 1h au bain, donc ça va mieux!cheers

MmeDoel Laughing honte à Gaëlle qui a voulu dévergonder ta petite Juliette et moi aussi j'aurais flippé pour les sms!
Lorène extra pour ton repas de famille, c'est toujours stressant quand il y a de l'électricité dans l'air.
Abi, comment va Nils? Embrasse le bien pour moi bisou
Sylvie mitaille de photos; je suis vraiment curieuse de voir la tête de ta petite princesse en découvrant son merveilleux gâteau! Il est magnifique! Je le tente en mars pour Nora Razz

Bon dimanche à tout le monde Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:17

Bonjour le froum !

Moi aussi je m'accorde une pause syndicale en vous lisant (ça fait du bien !)

Hier, j'ai repassé toute la journée et aujourd'hui j'ai fini les chemises de zom (il y en avait 14 !) et je viens de ranger tout le linge.

J'espère que Nils et Nora vont bien et que MmeDoel est bien remise de ses émotions.

Mon bandit fait sa sieste et ça aussi ça fait du bien.

Bonne journée à tous et gros bisous
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:51

Embarassed je vois que j'ai oublié de vous donner des nouvelles de Nora: ça va mieux, elle se mordille beaucoup l'intérieur des joues, j'en déduis qu'elle va faire une molaire (ou elle chope un tic!! Laughing )

Là je viens de me faire très mal au dos en attrapant Elisa pour la punir dans sa chambre avec sa soeur Evil or Very Mad , elles se battent comme des chiffonières depuis ce matin, coups de poings, de pieds, arrachage de cheveux, la totale quoi!! Je ne veux plus voir ça je les ai envoyées en haut je veux plus les voir de la journée fâché

Je vais repasser un peu...

Rudidju comme elles m'ont énervées...Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Ranting
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:07

Eh ben !! une matinée bien chargée ici!!

Sylvie passez une bonne aprem et je ne doute pas que minimiss va etre super contente en voyant son super gateau.

Journée glandage ici je vais aller faire une sieste....

hier soir on était a une soirée loto avec des amis et ma grande soeur et on a rigolé comme pas possible.. pourtant le jeu ne prete pas a rire mais nous avions des vieux chnocs a coté qui voulaient silence complet... plus ils ralaient, plus on avait un fou rire...

Apres tout faut pas se prendre au sérieux.. c'était juste un jeu...

A tout a l'heure j'va dormir.... bisou a toutes!
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:58

Week-end glandage (le dernier avant avril). DVD (pour enfants) et jeux de société.
C'est gai.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:04

Raf vient de se rendormir sur moi!
ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé!!

hier matin piscine pour toute la famile depuis glandouille totale
resto famille ce midi

là mr est parti faire du vélo Kyra dort et raf aussi mais lui dans mes bras!!!

pensée pour AnneLG qui renou demain avec le monde du travail apres quelques mois de glaaaaaaaaaande! ( Wink )
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:06

Comment va Nils?
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:15

Ah oui! merci à toutes celles qui s'en sont préoccupées! Wink

Nils va bien. cheers
Depuis que je l'ai récupéré, je ne lui ai pas redonné de médocs (il n'a pas revomi(et pourtant ce matin, il chantait: "salade de fruits, vomi vomi, vomi..." Rolling Eyes ), n'a pas de fièvre). On se fait une journée cool... pyjama et glandouille pour lui, siestes à volonté pour les adultes. Je le trouverais même plutôt en forme...

Mais, du coup nous sommes ennuyés pour savoir qu'en faire demain, mardi.

Je pense que demain, on va s'organiser pour qu'il n'aille pas à l'école et le tenir à l'oeil, et qu'il ira mardi si tout va bien. Le médecin, hier, m'a annoncé quatre ou cinq jours de "maladie"... scratch

Voilà!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:11

un enorme bisou a Nils en esperant que ca va aller mieux rapidement...

j'ai pris mon médicament pour le diabete au mauvais moment et j'ai un mal de ventre terrible et je vais en ....

Enfin bref je vous fais pas un dessin hein?! Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:19

Courage, Ginie, courage.

Bon, fin de journée tranquille chez nous : Pierre a été puni ds sa chambre pour avoir piqué une grosse colère, et du coup il est tout sage depuis. Calme. Un bonheur. Je ne vais pas tarder à aller le coucher, d'ailleurs, autant commencer la semaine par une bonne nuit.

Pour nous c'est tranquillou aussi, journée pyjama et cocoon. Je me suis un peu excitée en regardant une émission politique en fin d'aprem, mais rien de violent non plus, surtt que Bruno n'a pas arrêté de me dire "mais je te dis qu'il s'est fait lifté", ce qui ôtait tt crédibilité au bonhomme (si tant est qu'il en ait jamais eue à mes yeux Rolling Eyes).

Bonne soirée, le froum, je vais tâcher de me coucher tôt aussi : c'est la semaine des entretiens d'évaluation au boulot, c'est un truc qui m'angoisse à mort, et je dois être préparée à argumenter... Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Clapping Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Clapping Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Clapping
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:28

Je suis contente de lire que Nils et Nora vont mieux!!! cheers
Lorène, qu'est ce que je m'énerve vite quand il est question de politique, on ne peut pas m'arrêter, je peux chialer de rage...

Pour nous journée très sympa, mes parents et ma grand mère sont venus manger à la maison et en toute fin d'après midi, nous sommes allés voir des amis qui viennent d'avoir une petite Lise (elle est née lundi).
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:04

je vous souhaite une bonne nuit !
là l'appel du lit est bien trop fort pour que j'y résiste plus longtemps !!

à demain Sleep
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:27

Pffff, je me lève dans 7h et je n'ai aucune envie d'aller me coucher!!!
J'ai des angoisses (débiles) ce soir et je sais que seule dans mon lit je ne vais cesser d'y penser...

Pourtant il faudrait bien que je dorme.
Allez Katja, file au lit!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:30

katja a écrit:
J'ai des angoisses (débiles) ce soir et je sais que seule dans mon lit je ne vais cesser d'y penser...

? bisou Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Hug
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:32

Annouch a écrit:
katja a écrit:

Merci bisou
Mais c'est des conneries hein, rien de grave, mais ça me prend parfois...
Angoisses de mort (que feraient mes filles si je mourais?), angoisse d'en perdre une, ... J'ai conscience que c'est ridicule mais quand ça me prend c'est pénible... Rolling Eyes
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:37

katja a écrit:
Annouch a écrit:
katja a écrit:

Merci bisou
Mais c'est des conneries hein, rien de grave, mais ça me prend parfois...
Angoisses de mort (que feraient mes filles si je mourais?), angoisse d'en perdre une, ... J'ai conscience que c'est ridicule mais quand ça me prend c'est pénible... Rolling Eyes

Ca n'est pas moi (la grande angoissée de service) qui vais te jeter la pierre... Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Hug Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Hug
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:38

Allez zou, au dodo!!! Bonne nuit le froum!!! A demain!!!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:39

Annouch a écrit:
Allez zou, au dodo!!! Bonne nuit le froum!!! A demain!!!

Oui moi aussi, quand faut y aller Wink

Bonne nuit Annouch, bonne nuit le froum bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:42

J'y vais aussi... Bonne nuit !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:36

Bonjour le froum !

J'éspère que tu as bien dormi Katja et que tu as bien vite chassé tes angoisses bisou
Je ne suis pas en grande forme ce matin !! Il parait que la première année que l'on travaille en créche on est constemment malade, mais là, ça devient penible...
J'ai vu une annonce hier pour un 3 pièces, de particuliers à particuliers, j'ai téléphoné, je dois rappeler pour prendre rendez-vous pour visiter ce soir. croise les doigts
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:41

Bonjour le froum !

Journée qui commence bien aujourd'hui : Pierre et moi sommes déjà prêts, pas besoin de courir ou de se fâcher dès potron minet.

Cathy, c'est pour de la location ou de l'achat ?
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:44

Pour une location. Nous acheterons d'ici deux ans, plutôt :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 3 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant