les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:03

je ne vais pas tarder à aller dormir.

j'ai mal au ventre ce soir j'espère que la nuit sera gentille avec lui Laughing

mais

j'ai pas sommeil non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:08

Bonne nuité Mesdames et Messieurs bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:14

Bonne nuit le froum Wink

journée de courses demain, souper avec des amis puis départ pour Mickeyland...vous ne me verrez donc sans doute pas avant mardi

soyez sages Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:15

Sylvie a écrit:
Bonne nuit le froum Wink

journée de courses demain, souper avec des amis puis départ pour Mickeyland...vous ne me verrez donc sans doute pas avant mardi

soyez sages Wink
Laughing Laughing fais nous confiance Twisted Evil

amusez vous bien Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:40

Amusez vous bien sylvie!!! bisou

C'est vrai caro que c'est long un loto heureusement qu'on faisait tourner les vieux a coté de nous en bourrique...ca fait passer le temps! Laughing

Bonne nuit a tous!! bisou a demain... Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:20

Caroline a écrit:

là disons que j'ai la tête comme une pastèque

et bon quoi
c'est long quand même quine quine quine touille carton plein
ouf
Laughing

Une soirée loto, pour moi c'est une punition. Mettre le petit grain de maïs sur la bonne case, pas toucher rien déplacer bien vérifier mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Encore une histoire de chiffres sans doute !

Bonjour tout le monde !

Tôt debout parce que Georges partait sur Lyon chez son frère pour encore et toujours des travaux (et on fait rebelote le WE prochain, on le sait déjà). Moi je reste ici cette fois parce que les deux grands sont là et aller envahir le campement là-bas... c'est trop. Donc journée tit peu ménage, tit peu cuisine, beaucoup lecture, beaucoup froum, tit peu recherche boulot.

A plus tard, bonne journée à toutes.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:23

coucou le froum !

samedi, jour de repos ... ça aussi ça m'éclate en fait Laughing
ménage, rangement, courses, ....
font partie en vérité et si on ne le savait pas, des activités dites de "repos".

donc comme vous le comprendrez, aujourd'hui, je mène mes activités de repos et ça va être dur parce que je suis un peu fatiguée Laughing

à plus tard Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:29

Bonjour le froum bisou

Bon week end à la Sylvie Family chez Mickey Wink
Bon week end a DJORDJE de travaux chez son frangin, bon week end Brune bisou
Bonne journée à Caro Wink
Ici, pour le moment, on se détent tranquile :) Puis on va aller faire une petite course. Puis on verra pour la suite :)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:41

Bonjour le froum flower

MArie tousse tellement qu'elle n'arrête pas de vomir depuis le matin (bonjour fraîcheur!!!), mais je suppose que c'est bon signe, ça se dégage.

Journée course aussi pour nous, capoeira de 13=>16h et on doit être à 16h chez ma soeur pour l'annif de ses loulous... ça va être juste!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:49

Pauvre Marie... C'est très désagréable... Quand je tousse beaucoup, ça m'arrive, c'est à cause de l'irritation de la gorge... J'éspère qu'elle ira vite mieux... Essaies de lui faire du lait chaud avec du miel...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:54

Cathy a écrit:
Pauvre Marie... C'est très désagréable... Quand je tousse beaucoup, ça m'arrive, c'est à cause de l'irritation de la gorge... J'éspère qu'elle ira vite mieux... Essaies de lui faire du lait chaud avec du miel...

Ici je pense que c'est plus le fait d'avoir les glaires (excusez hein!! ) qui remontent dans son arrière gorge et comme elle ne sait pas cracher ça l'écoeure, lui donne des nausées et pour finir elle vomit.
enfin on va pas trop la plaindre non plus, parce que entre chaques quintes de toux elle n'oublie pas d'être infernale!! Evil or Very Mad
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:03

bonjour le froum!!

Eh ben pas drole pour la ptite Marie!! plein de bisou a elle...

Bonne journée "repos" a brune, caro et cathy bisou

Je m'apprete en ce qui me concerne a aller bosser...
j'ai pas envie mais j'ai pas trop le choix en vérité donc on y va avec le sourire!!! *smiley sourire colgate*

Bonne journée a toutes et a ce soir!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:05

pleins de bisou pour la petite Marie ca doit pas etre marrant :(

ben moi je suis en baby sitting depuis hier soir je garde le bébé de ma voisine qui a 10 mois ^^
http://bisounours7201.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:46

Cathy a écrit:
Bonjour le froum bisou

Cathy, elle m'aime pas! pleure Crying or Very sad (y'a pas de smiley vraiment désespéré?)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:54

Bonjour a tutti et surtout aux malades (Loïc fait pareil que Marie, hier, il était tout content de manger ses spaghettis et il a tout vomi lors d'une quinte de toux, il ne mange donc quasi rien)

Ici encore 39°C ce matin mais ça a l'air enfin stabilisé.

Bizzz à tous
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:40

Madamedoel a écrit:
Cathy a écrit:
Bonjour le froum bisou

Cathy, elle m'aime pas! pleure Crying or Very sad (y'a pas de smiley vraiment désespéré?)
Bha pourquoi tu dis ça, Rosetta ? bisou Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Hug

Je pense fort aux petits malades, qu'ils passent un week end un peu plus paisible que cette fin de semaine...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:44

Cathy a écrit:
Madamedoel a écrit:
Cathy a écrit:
Bonjour le froum bisou

Bha pourquoi tu dis ça, Rosetta ? bisou Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Hug

secret Parce que elle va aussi chez mickey ce week end
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:54

Bon à mon grand regret je dois vous abandonner, la course pour moi va commencer...
Là je vais batailler pour mettre Nora au lit pour qu'elle soit en forme à 16h, et qu'elle laisse son papa agonisant tranquille.
Puis préparation de ma capoeiriste et départ pour la salle après avoir fait un aérosol à Marie (de force pcq c'est une peste)
15h30 fin du cours, retour rapido à la maison, éveiller Nora et les habiller/coiffer toutes les 3, ça commence à 16h, on essayera de pas être (trop) en retard...

Gros bisous à tout le monde et soyez pas trop bavardes Wink

Attention, 5-4-3-2-1... c'est paaaaaarti!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:20

ben voilà quoi
sensation bizarre à l'ouverture d'une carte

une photo, une maman et ses trois enfants.

ma cousine, dont je n'ai jamais réussi à avoir de nouvelles depuis 39 ans (pour vous dire autant depuis toujours)
la fille de la soeur jumelle de mon père avec qui il est aussi fâché

hou là le genre de trucs que si il l'apprend affraid

bref mais ça me fait tout bizarre de découvrir son visage et les visages de ses enfants mais ça me rend assez contente .... oui même pas mal ...
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:10

Han ! Bon week end chez Mickey aussi, Rosetta !! (excuses moi, l'info a du m'échapper...) Embarassed
Chapeau Milou Kat, pour l'organisation !! Wink
Contente que ces nouvelles inattendues te mettent en joie, Caro :)
Mes spare ribs marinent dans la sauce BBQ. Nicolas est réveillé, il joue, son papa est devant le rugby, et moi, je vous lis un peu avant de me ractiver.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:16

Cathy a écrit:
Han ! Bon week end chez Mickey aussi, Rosetta !! (excuses moi, l'info a du m'échapper...) Embarassed
Chapeau Milou Kat, pour l'organisation !! Wink
Contente que ces nouvelles inattendues te mettent en joie, Caro :)
Mes spare ribs marinent dans la sauce BBQ. Nicolas est réveillé, il joue, son papa est devant le rugby, et moi, je vous lis un peu avant de me ractiver.

je ne connais pas tes spare ribs ...
j'espère que ce n'est pas douloureux geek

bon yop, on profite du soleil pour faire trotinnette, vélo ou patins's party
et bonne marche pour moi !
je suis en manque de ballade là interdite jusqu'alors à cause du froid polaire qui tombait sur les Landes !!!

bon après-midi à tout le monde sunny
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:18

Caroline a écrit:

je ne connais pas tes spare ribs ...
j'espère que ce n'est pas douloureux geek

Laughing Ce sont des travers de porc marinés, Caro Wink Personnelement, ça ne m'a pas fait mal :)
Bonne roulettes party, Caro et Jonas :)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:57

bisou Caro.

Glandouille grand format, je ne suis toujours pas habillée, je traîne en gandoura depuis ce matin...

il faudrait pourtant que je me mette au linge pale

Arthur révise son brevet blanc et il y a du boulot. Nous avons eu RV avec sa prof principale hier matin, il a un gros problème de maturité. Bon, c'est ce que nous disons depuis des années... et on nous présente ça comme LA découverte Evil or Very Mad . Qu'est-ce que ça peut m'agacer... Bref, je ferai peut-être un sujet pour avoir votre avis, quand je me serai remise les idées en place.

Je suis en mode éco aujourd'hui... drunken
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:27

bonjour le froum !

baby sitter cet aprèm pour les enfants pendant que zhom et moi faisions une super balade dans les bois, je suis crevée maintenant, ça fait 5 mois que je n'avais plus fait aucun exercice.

Now, je vais chez le marchand de godasses pour m'acheter des bottes et des shoes pour mon ainé.

Bonne fin d'après midi à tous !
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:39

bisou Lara, heureuse de te lire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 20 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant