| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|
+27marie anne_du72 Bonnie Maryline del1232 Lara françoise1973 Mag Mamzelle_Emma Georges Cathy Lilibel Abigaelle brunehaut Milou Mathilde Val Madamedoel Doophette Annouch AnneLG Gaëlle Sylvie Caroline Séverine Lorène katja giniebaby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 2:03 | |
| je ne vais pas tarder à aller dormir. j'ai mal au ventre ce soir j'espère que la nuit sera gentille avec lui mais j'ai pas sommeil non plus | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 2:08 | |
| Bonne nuité Mesdames et Messieurs | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 2:14 | |
| Bonne nuit le froum journée de courses demain, souper avec des amis puis départ pour Mickeyland...vous ne me verrez donc sans doute pas avant mardi soyez sages | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 2:15 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 2:40 | |
| Amusez vous bien sylvie!!! C'est vrai caro que c'est long un loto heureusement qu'on faisait tourner les vieux a coté de nous en bourrique...ca fait passer le temps! Bonne nuit a tous!! a demain... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 10:20 | |
| - Caroline a écrit:
là disons que j'ai la tête comme une pastèque
et bon quoi c'est long quand même quine quine quine touille carton plein ouf Une soirée loto, pour moi c'est une punition. Mettre le petit grain de maïs sur la bonne case, pas toucher rien déplacer bien vérifier Encore une histoire de chiffres sans doute ! Bonjour tout le monde ! Tôt debout parce que Georges partait sur Lyon chez son frère pour encore et toujours des travaux (et on fait rebelote le WE prochain, on le sait déjà). Moi je reste ici cette fois parce que les deux grands sont là et aller envahir le campement là-bas... c'est trop. Donc journée tit peu ménage, tit peu cuisine, beaucoup lecture, beaucoup froum, tit peu recherche boulot. A plus tard, bonne journée à toutes. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 11:23 | |
| coucou le froum ! samedi, jour de repos ... ça aussi ça m'éclate en fait ménage, rangement, courses, .... font partie en vérité et si on ne le savait pas, des activités dites de "repos". donc comme vous le comprendrez, aujourd'hui, je mène mes activités de repos et ça va être dur parce que je suis un peu fatiguée à plus tard | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 11:29 | |
| Bonjour le froum Bon week end à la Sylvie Family chez Mickey Bon week end a DJORDJE de travaux chez son frangin, bon week end Brune Bonne journée à Caro Ici, pour le moment, on se détent tranquile :) Puis on va aller faire une petite course. Puis on verra pour la suite :) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 11:41 | |
| Bonjour le froum MArie tousse tellement qu'elle n'arrête pas de vomir depuis le matin (bonjour fraîcheur!!!), mais je suppose que c'est bon signe, ça se dégage. Journée course aussi pour nous, capoeira de 13=>16h et on doit être à 16h chez ma soeur pour l'annif de ses loulous... ça va être juste!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 11:49 | |
| Pauvre Marie... C'est très désagréable... Quand je tousse beaucoup, ça m'arrive, c'est à cause de l'irritation de la gorge... J'éspère qu'elle ira vite mieux... Essaies de lui faire du lait chaud avec du miel... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 11:54 | |
| - Cathy a écrit:
- Pauvre Marie... C'est très désagréable... Quand je tousse beaucoup, ça m'arrive, c'est à cause de l'irritation de la gorge... J'éspère qu'elle ira vite mieux... Essaies de lui faire du lait chaud avec du miel...
Ici je pense que c'est plus le fait d'avoir les glaires (excusez hein!! ) qui remontent dans son arrière gorge et comme elle ne sait pas cracher ça l'écoeure, lui donne des nausées et pour finir elle vomit. enfin on va pas trop la plaindre non plus, parce que entre chaques quintes de toux elle n'oublie pas d'être infernale!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 12:03 | |
| bonjour le froum!! Eh ben pas drole pour la ptite Marie!! plein de a elle... Bonne journée "repos" a brune, caro et cathy Je m'apprete en ce qui me concerne a aller bosser... j'ai pas envie mais j'ai pas trop le choix en vérité donc on y va avec le sourire!!! *smiley sourire colgate* Bonne journée a toutes et a ce soir!!! | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 12:05 | |
| pleins de pour la petite Marie ca doit pas etre marrant :( ben moi je suis en baby sitting depuis hier soir je garde le bébé de ma voisine qui a 10 mois ^^ | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 13:54 | |
| Bonjour a tutti et surtout aux malades (Loïc fait pareil que Marie, hier, il était tout content de manger ses spaghettis et il a tout vomi lors d'une quinte de toux, il ne mange donc quasi rien)
Ici encore 39°C ce matin mais ça a l'air enfin stabilisé.
Bizzz à tous | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 14:54 | |
| Bon à mon grand regret je dois vous abandonner, la course pour moi va commencer... Là je vais batailler pour mettre Nora au lit pour qu'elle soit en forme à 16h, et qu'elle laisse son papa agonisant tranquille. Puis préparation de ma capoeiriste et départ pour la salle après avoir fait un aérosol à Marie (de force pcq c'est une peste) 15h30 fin du cours, retour rapido à la maison, éveiller Nora et les habiller/coiffer toutes les 3, ça commence à 16h, on essayera de pas être (trop) en retard... Gros bisous à tout le monde et soyez pas trop bavardes Attention, 5-4-3-2-1... c'est paaaaaarti!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 15:20 | |
| ben voilà quoi sensation bizarre à l'ouverture d'une carte une photo, une maman et ses trois enfants. ma cousine, dont je n'ai jamais réussi à avoir de nouvelles depuis 39 ans (pour vous dire autant depuis toujours) la fille de la soeur jumelle de mon père avec qui il est aussi fâché hou là le genre de trucs que si il l'apprend bref mais ça me fait tout bizarre de découvrir son visage et les visages de ses enfants mais ça me rend assez contente .... oui même pas mal ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 16:10 | |
| Han ! Bon week end chez Mickey aussi, Rosetta !! (excuses moi, l'info a du m'échapper...) Chapeau Milou Kat, pour l'organisation !! Contente que ces nouvelles inattendues te mettent en joie, Caro :) Mes spare ribs marinent dans la sauce BBQ. Nicolas est réveillé, il joue, son papa est devant le rugby, et moi, je vous lis un peu avant de me ractiver. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 16:16 | |
| - Cathy a écrit:
- Han ! Bon week end chez Mickey aussi, Rosetta !! (excuses moi, l'info a du m'échapper...)
Chapeau Milou Kat, pour l'organisation !! Contente que ces nouvelles inattendues te mettent en joie, Caro :) Mes spare ribs marinent dans la sauce BBQ. Nicolas est réveillé, il joue, son papa est devant le rugby, et moi, je vous lis un peu avant de me ractiver. je ne connais pas tes spare ribs ... j'espère que ce n'est pas douloureux bon yop, on profite du soleil pour faire trotinnette, vélo ou patins's party et bonne marche pour moi ! je suis en manque de ballade là interdite jusqu'alors à cause du froid polaire qui tombait sur les Landes !!! bon après-midi à tout le monde | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 16:18 | |
| - Caroline a écrit:
je ne connais pas tes spare ribs ... j'espère que ce n'est pas douloureux
Ce sont des travers de porc marinés, Caro Personnelement, ça ne m'a pas fait mal :) Bonne roulettes party, Caro et Jonas :) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 16:57 | |
| Caro. Glandouille grand format, je ne suis toujours pas habillée, je traîne en gandoura depuis ce matin... il faudrait pourtant que je me mette au linge Arthur révise son brevet blanc et il y a du boulot. Nous avons eu RV avec sa prof principale hier matin, il a un gros problème de maturité. Bon, c'est ce que nous disons depuis des années... et on nous présente ça comme LA découverte . Qu'est-ce que ça peut m'agacer... Bref, je ferai peut-être un sujet pour avoir votre avis, quand je me serai remise les idées en place. Je suis en mode éco aujourd'hui... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Sam 3 Fév 2007 - 18:27 | |
| bonjour le froum !
baby sitter cet aprèm pour les enfants pendant que zhom et moi faisions une super balade dans les bois, je suis crevée maintenant, ça fait 5 mois que je n'avais plus fait aucun exercice.
Now, je vais chez le marchand de godasses pour m'acheter des bottes et des shoes pour mon ainé.
Bonne fin d'après midi à tous ! | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |