|
| Merci par Natsab | |
| | Auteur | Message |
---|
Lovlove Invité
| Sujet: Merci par Natsab Lun 19 Déc 2005 - 14:21 | |
| Posté par natsab Merci à Kathy pour l'organisation d'aujourd'hui. C'était très sympa. Ma puce s'est super bien amusée et on a vraiment bien mangé!
Dommage que j'ai dû partir si tôt mais ma puce était vraiment naze et n'arrivait pas à s'endormir. a peine j'étais sortie de la rue qu'elle dormait et là, elle dort toujours. Faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de parcourir autant de kilomètres Enfin c'est bien, j'ai le temps de me préparer pour la soirée dans la boite de mon homme..... pfffffffffffffffff.
merci à père noel pour le cadeau également.
ah, ma puce se reveille
biz
nat
Posté par isa&luna
Moi aussi je me suis bien plue!! Je suis partie plus tôt aussi, parce que diego était fatigué et que pour lui, dormir dans un endroit ou il y a des jeux et des enfants, ce n' est pas possible . En tous cas, il y en a beaucoup que je n' imaginais pas comme ça . Par contre maintenant que j' y pense, Chip et Asti, je n' ai pas fait le lien personne-pseudo? Je trouve aussi que l' organisation était au top . Bizouilles à vous toute, et merci à père noel aussi!
Posté par isa&luna
Et byby non plus? Il faut croire que je n' ai pas toutes mes neuronnes en place!! Pourtant je ne suis pas blonde, hein kathy! .
Posté par Virginie&Pauline
Kikoooo les filles,
Moi aussi j'ai passée une super après midi mais partie plus tôt car chez moi aussi Pauline était fatiguée et c'est endormie toute suite dans la voiture. Merci Kathy pour tout ce que tu as fait... Tout le monde est super sympa et c'était vraiment super méga génial
Bisouxxxx
Virginie, Pauline&Lucie
Posté par anne98
Nous aussi on veut dire Merci Merci Merci Merci pour l'organisation. Merci pour les cadeaux.
J'espère que les retours se sont bien passés pour tout le monde car il commencait à geler quand on est parti.
Alexandre et pierre se sont endormis dans la voiture et Alexandre vient seulment de se réveiller.
Ils se sont bien amusé, on a bien mangé, le chocolat chaud était délicieux ...
Bon demain je dois recommencer le phytodiet car aujourd'hui je me suis trop lâchée ...bouh bouh ...
J'étais contente de revoir Monette, Kathy, Muriel, Laeticia, Francoise, Alexandra et Danielle et leurs bouts de chou ... Je suis contente d'avoir fait connaissance avec Marie-Eve, Corinne, Peggy, Sophie ...
Mais il me faut une troisième rencontre pour que je rencontre les autres ... il y en a plein que je vois toujours pas qui c'est ...Natsab notamment
Plein de bisous d'Alexandre, Pierre et Philippe
Anne
Posté par Chip
super pouur nous aussi...on a loupé le chocolat qui sentait si bon mais il était temps de rentrer, d'aller chercher ma puce chez maman...je reviens plus tard pour papote et remerciiement...mon hom réclame SON pc....grrr
Posté par sabine77
oui moi aussi j ai trouver très bien l organisation merci kathy j ai été contente de revoir virginie mimolive d autres que j ai enfin rencontré momette super souriante ! et titine aussi pour le reste il y a beaucoups que je n ai pas fait le liens pseudo ! vive la prochaine rencontres
Posté par superso
on aurait du avoir des étiquettes avec nos pseudos!!
c'est vrai que je ne connais pas vraiment tous les prénoms!!
bisous à toutes!!
Posté par alexandra, Bruxelles
Merci pour l'organisation, merci pour le super buffet, c'était délicieux et copieux!
J'ai été ravie de vous revoir et de découvrir les nouvelles tetes.
J'espère que Karel n'a pas donné trop de coups aux enfants, je n'ai pas gardé un oeil sur lui tout le temps mais je l'ai vu faire! Il se défend ainsi depuis la rentrée des classes, une manière de s'affirmer ou s'imposer...
Danielle: merci pour le trajet! Et bisous à ta petite puce de plus en plus jolie.
Mimolive: Merci père Noel... Ilona a la peau douce et légèrement parfumée, je n'arrete pas de lui faire des bisous!. Merci à ton fils d'avoir encaissé si calmement tous les coups de Karel et d'avoir joué avec lui!!
Francoise: merci pour la lecon de portage! Cela m'est très utile! Bonne grossesse.
Peguinette: ravie de t'avoir rencontrée en vrai! Mignonne famille!
Titine: Lucas est a-do-ra-ble, très mignon!
Monette: ra-dieuse et quelle belle tenue! Je t'ai trouvée bien intégrée et mieux dans ta peau, pas vrai? Bonne merde pour le nouveau boulot de ton homme. Merci père Noel Monette: Karel s'est endormi avec son livre dans son lit.
Isa&Luna: Diego est très mimi!
Virginie: ta petite dernière a de beaux yeux bleus dis donc et euh... sage à coté de ma tornade sonore nommée Ilona. Elle n'est pas comme ca tout le temps, heureusement!
Laetitia: j'aime bien discuté avec toi. Ton trésor est craquant et sage.
Posté par Lovlove
Comme je l'ai dit, Byby a eu des soucis pour venir et a fait demi-tour car après trois dérapages elle n'a plus osé avancer. Elle doit faire une overdose de buches à l'heure qu'il est je pense vu qu'elle en avait pris 5!
Merci Seb d'avoir fait le chauffeur avec mon autobus afin que je vienne.
Merci tout le monde pour l'excellent délicieux buffet malgré que je meure de faim car manger avec 2 enfants et une telle effervescence, ben je n'ai toujours pas trouvé la recette moi!
Ravie d'avoir revu Anne, tit Louis tjs aussi beau, Laeticia tjs aussi douce et gentille, Françoise rayonnante malgré la fatigue, Titine enfin mais partie bien trop tôt , Nadine et Anaëlle aussi (mais Nadine faudra vraiment que tu viennes un peu près de nous hein, on va pas te manger, je le jure, demandes à Monette!), Evi A-DO-RA-BLE!!!!!!!!!!!
Je suis méga heureuse d'avoir par contre trouvé le temps de partager un tit bout de cet après-midi avec Dorian! Quels progrès en 5 mois, c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré son bonjour à Françoise
Le temps qui passe trop vite, comme dab quoi, les enfants hyper énervés avec Père Noyel bien entendu, Emeline la terreur qui s'est trouvé des affinités avec Diego et Alexandre (pourtant c'était mal barre au départ à cause de petits vélos hihihi).
Pas eu le temps de papoter avec tout le monde mais ravie d'avoir vu tous les enfants réunis à faire les fous (ou se tapper dessus mais bon, faut pas le dire à tout le monde )
Sur ce je déconnecte quelques jours car fiesta de samedi à préparer et je suis épuisée moralement là!
Gros bisousssssssssssssssss Lovlove
Posté par Titine
merci à Kathy et merci à toutes
Je suis désolée d'être partie si vite mais Luca était vraiment crevé et dans ce cas, c'est colères sur colères, alors je préférais partir. D'ailleurs on n'était pas sur l'autoroute qu'il dormait déjà et il a dormi tout le trajet.
j'espère qu'il ne vous a pas trop embêté mais comme vous le voyez, c'est un petit zouave très remuant et très expansif, même s'il peut etre adorable.
Monette, merci pour le cadeau, Luca adore et il n'arrête pas de jouer à l'hélicoptère. Cassandra et Dorian m'ont vraiment fait craquer Kathy, merci pour tous et tes puces et Tom sont vraiment adorables Alex, bisous à ton adorable bonhomme Françoise, tu es telle que je l'imaginais, super douce et calme, tu ne dois pas t'énerver souvent Fabienne, si tu savais comme je suis heureuse de t'avoir enfin rencontrée. Merci encore pour tout et bisous à tes puces Superso, même si on ne s'est pas vu longtemps, j'ai adoré discuter avec toi Muriel, surtout prends bien soin de toi Sabine, merci pour tout, tu es vraiment comme je l'imaginais super calme et douce. Anne, j'ai trouvé des tas de points commun entre Alexandre et Luca, je ne sais pas si c'est du aux reflux mais bon ...
Et toutes celles que j'oublie, Chip, Isa, Virgine, Corine et son adorable Louis, .... j'espère vous revoir très vite
Encore merci à toutes Christine
Posté par mablyrotte
Merci Kathy, tu nous a bien concocté cette journée merveilleuse, je suis contente de t'avoir revue, Fred est tjs aussi sympa aussi, et tes enfts géniaux. mimolive,dommage qu'on a pas su papoter + deadbabydoll contente de t'avoir parlé en vrai monette, aussi contente de t'avoir revue Evi: t'es sympa Isa&luna:vous êtes tous les 3 adorables, je vous souhaite tt le bonheur du monde dans votre projet à l'étranger titine: t'es aussi sympa qu'en vrai Alexandra: tjs aussi jolie , et ta puce tte mimi, et elle n'a pas dérangé, elle s'exprimait Superso: pas piquante ajd lollllllllll , et j'adooore ton accent anne, donne moi ton truc pour etre si zen, et Françoise aussi , et merci pour la leçon portage j'ai bcp aimé Esther, j'espérais te rencontrer ,dommage que tu n'étais pas là, ce sera partie remise Merci aussi pour les chouettes k do, cette idée était géniale. Cyril fait dodo avec sa voiture de police Merci au père Noël Voilà, j'en oublie quelques unes, mais on a passé une chouette journée, a la prochaine rencontre j'espère faire plus ample connaissance avec celles a qui je n'ai pas eu l'occasion de parler.
bizzzzzzz
Muriel |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Merci par Natsab Lun 19 Déc 2005 - 14:22 | |
| Posté par justkat
Merci à toutes aussi !
biz
Kathy
Posté par serpent
quelle merveilleuse journée,je ne regrette rien merci kathypour tout ce que tu as fait et c est tjrs un plaisir de te voir,ton homme un peu moins (je rigole bien sur) sabine merci pour tes compliment,toi trés sympa et j éspére te revoir trés vite titine adorable et un grand merci pour mes petits,ton homme est trés sympa aussi isa pas bcp parler avec toi mais j ai été heureuse de faire ta connaissance muriel super ravie de te revoir nadine merci pour les cadeaux de mes enfants ils adorent,un peu timide mais ca viendra avec le temps,moi aussi timide avant virginie,au début un peu timide mais aprés ca été,trés sympa aussi et tes puces adorables lovlove,je te connaissais déja,pas changer et merci d étre restée un moment prés de mon petit bonhomme alexandra,tjrs aussi a l aise et parler avec toi est un plaisir ,oui tu la remarquer aussi,bcp moins timide,merci pour touts ces compliments francoise,tjrs aussi calme,ca ma fait plaisir de te revoir voila pour celes que j ai oublier excusez moi il y avait tellement de maman
gros bisous a toutes
monette
Posté par Asti
Super journée en effet! Merci Kathy!
Posté par ptitdolly
Moi aussi je voudrais toutes vous remercier !!!
Kathy, super organisation, merci pour tout Isa encore un tout grand merci pour le babysitting pendant le concert Fabienne super contente de t'avoir revue Titinte, monette, evi, ...oulala et toutes les autres mais j'ai vraiment du mal avec les prénoms et les pseudo ( excusez moi!) un tout grand merci pour votre bonne humeur !!! Merci biensur à père nowel
et aussi un tout grand merci à tous les enfants, c'était très agréable (même si très bruyant aussi !!!) de les voir tous jouer et s'amuser... ils sont bcp moins timides que nous !!! J'ai passé un très bon moment avec vous et merci pour tout !!!
Gros bisous et à bientôt j'espère, cette fois avec les pseudo à côté des prénoms parce que moi je m'y perd !!!
Corinne
Posté par Mimolive
moi, je voulais surtout dire merci à Kathy et m'excuser de n'avoir pas pu aider plus tard (on était attendus chez les gd parents de laurent puis on amenait les grands chez leur papa). Prochaine fois, je promets que je resterai le plus tard possible pour aider à ranger. Je culpabilise à mort.
Merci Fabienne, ton chocolat était hmmmm un délice !!! j'en ai bu 3 tasses ...
merci à toutes les mamans et les papas, et surtout aux enfants que j'ai trouvés adorables dans tous les sens du terme, je les ai trouvés super sages, pas de catastrophes, pas trop de crises (à part à cause de la fatigue, mais si déjà nous on était crevés, faut pas demander, eux, qui n'ont pas arrêté de se dépenser )
Pour citer qq noms:
Kathy: heureuse de t'avoir revue, et d'enfin pouvoir distinguer tes filles, Tom et Lulu sont vraiment les 2 mêmes De dos, on se tromperait
Fabienne: super que tu aies pu te libérer pour venir, Ninon, hyper gentille et avancée pour son âge (j'ai dû aller la rechercher dans les toilettes, on aurait dit qu'elle voulait déjà aller sur le pot ) et Emeline, comme tu dis, une tornade je crois savoir de qui elle tient
Mabylrotte: bin, comme on a dit, hein, on passera quand vous aurez déménagé, et on pourra papoter un peu plus longuement. Je suis contente d'avoir fait la connaissance de Claude.
Virginie: Pauline a changé depuis que je l'ai vue y'a 1 an et demi, je ne l'avais pas reconnue ! Et Lucie, elle est mimi tout plein, et toute sage. Ca n'a pas dû être facile pour toi d'être venue seule et d'avoir eu à gérer tes 2 puces et papoter ... prochaine fois, engage ton homme comme baby-sit pour t'accompagner
Laetitia: tu as vu ma tête quand j'ai vu Declan il a changé, c'est incroyable, il a de super couleurs aux joues et de si beaux cheveux. Pareil pour toi, j'aurais aimé papoter un peu plus, mais on ne sait pas se couper en 40 mais on refera ça...
Sabine: Tu as vu, hein, le coup du biscuit ... Dylan a moins râlé après, non ? Quant à Manon, bin, on l'a pas entendue !!! quel bb calme. Bonjour à Philippe
Monette: je t'ai aussi trouvée resplendissante ! et c'est vrai que tu as été moins timide hier ... Tiens, Simon a reconnu le père noël, mais no problemo, parce qu'on lui a dit que Alain est un cousin du père noël et qu'il l'aide de temps en temps
Alexandra: Karel: super génial comme bonhomme ! et Ilona était certainement perturbée par tout ce boucan, mais rassure-toi, ça n'a dérangé personne, on sait toutes ce que c'est.
Evi, Chip, Françoise, Corinne, ... au secours, j'oublie des noms .... merci à toutes et à tous les papas, nous avons passé un super moment tous ensemble, et merci à tous les enfants grâce à qui nous passons d'aussi agréables moments.
gros bisous
Posté par peguinette
Hello les filles, j'ai passé un très bon moment avec vous et votre petite famille hier. J'ai fait de très belles rencontres avec des mamans, des papas et aussi de merveilleux petits bouts. Je me souviens de très beaux sourires comme ceux d'Enora, d'Anaelle, de Loïc, de Dorian, de la sage Lucie, de la princesse Cassandra, de la jolie et timide Océane, de l'adorable petit Pierre, du trop mignon petit Louis, de Monsieur Diego, du gentil Karel, du beau Declan, de Sieur Luca etc etc Vous avez toutes de très beaux enfants.
Je voulais adresser un merci tout spécial à Kathy pour son sens de l'organisation. Cette nana, elle est terrible . Merci à Sabine pour sa franchise ( et sa gentillesse. Merci pour les papotes avec Anne (et Philippe), Corinne, Isabelle, Sophie, Evi, Monette (j'adore tes enfants!!!), Alex etc etc Merci pour le délicieux chocolat (très) chaud. En tous cas Mesdames, laissez-moi vous dire que nous sommes une bande de mamans vernies pour avoir des papas aussi attentionnés pour nos enfants. La génération 'papa belge' est aussi terrible!
J'espère que d'autres petites fêtes de ce genre se produiront encore à l'avenir.
Gros bisousxs à toutes,
Peg
Posté par serpent
merci peg,toi aussi je t ai trouvée trés sympa,et me réjoui déja de te revoir biz monette
Posté par sabine77
peg bon sorry pour le pseudo hihi !!!!!!!!!!! tu est super cool jèspère a la prochaine rencontre
Posté par natsab c'est là que je me rend compte que personne ne m'a vu je vous l'avais dit, je suis transparente par ma timidité
nat
Posté par sabine77
non moi pas je t ai vus !!!!!!!!!! hihi
Posté par isa&luna Moi aussi je t' ai vu
Posté par natsab
merci les filles
moi j'ai vu sabine77, isaetluna, virginie, lovlove, justkat, titbabydoll et ..... euh c'est tout pour les pseudos. J'en ai vu d'autres mais je n'ai pas fais le rapprochement avec les pseudos.
Alé, ça ira déjà mieux la prochaine fois
nat
Posté par natsab
petitdolly aussi!!!!!!!!!!! au fait, natsab c'était celle avec les cheveux bouclés et un bb de 10 mois habillé en rose qui allait à 4 pattes PARTOUT!
au fait c'était quelle maman avec un bb qui pleurait? et qui a testé son écharpe grise. et celle qui faisait les cours d'écharpe??
nat
Posté par serpent moi aussi je t ai vue
monette
Posté par Titine
Ca y est je vois qui tu es mais c'est pas facile de faire le rapprochement entre les noms et les pseudo
Pour la maman qui faisait des cours de portage, c'est Françoise
Bisous Christine
Posté par justkat
Nat, moi aussi je t'ai vue, mais j'ai même pas eu le temps de discuter avec qui que ce soit, sauf avec Monette en mangeant ...
Le bébé qui pleurait, je suppose que tu parles d'Alexandra et Ilona ?
Biz
Kathy |
| | | Virginie Invité
| Sujet: Re: Merci par Natsab Lun 19 Déc 2005 - 14:32 | |
| Merci Lovlove de remettre tous les messages de MG car j'ai pas eu le tps de tout voir ça fait vraiment plaisir tu es adorables |
| | | Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Merci par Natsab Lun 19 Déc 2005 - 16:07 | |
| Je remets aussi mon post de ce matin sur MG.com ... ---------------------------------------------- Oups, moi aussi je suis toute perdue, je n'étais plus venue depuis 2-3 jours car week-end très chargé et puis voilà ... Je ne trouve plus mon chemin et encore moins les anciens messages ...
Zut, je voulais mettre un petit mot concernant la rencontre. Les bons moments passés ensembles, les anciennes têtes, les nouvelles têtes, la joie des enfants qui se sont bien amusés, ma poulette qui a été super gâtée par le Père Noël - Asti (un très grand merci d'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, tu étais déjà partie. Tu ne pouvais mieux choisir, elle est rentrée toute fière ). Et puis surtout un grand merci à Kathy pour toute l'oganisation !
A+ Danielle | |
| | | carapooe Invité
| Sujet: Re: Merci par Natsab Lun 19 Déc 2005 - 16:11 | |
| oui merci, comme ça au moins je vois un peu comment ça s'est passé, qui était là, qui faisait le boxon et bravo Titine pour les photos sur ton blog. Ju |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci par Natsab | |
| |
| | | | Merci par Natsab | |
|