les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour rester dans windows... help!

4 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Pour rester dans windows... help! Empty
MessageSujet: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:21

je cherche le moyen de me créer un dossier que je pourrais vérrouiller par un mot de passe dans "mes documents". (avec dedans donc plusieurs documents accessibles que par moi...)

C'ets possible?

Ou il faut mettre un mot de passe sur chaque doc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:28

AnneLG a écrit:
je cherche le moyen de me créer un dossier que je pourrais vérrouiller par un mot de passe dans "mes documents". (avec dedans donc plusieurs documents accessibles que par moi...)

C'ets possible?

Ou il faut mettre un mot de passe sur chaque doc? scratch

je ne sais pas Pour rester dans windows... help! Smiley_f Pour rester dans windows... help! Smiley_f Pour rester dans windows... help! Smiley_f
AnneLG

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:34

SPAGRAF, j'vais attendre que quelqu'un de plus compétent que toi me réponde! diabolique Pour rester dans windows... help! Smiley_f
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:43

Quand tu cree ton dossier,va ensuite dans les proprietes et la, sur partage, ensuite Coche la case (rendre ce dossier CONFIDENTIEL), il ne sera visible que par toi a condition d'avoir un passe dans ton compte utilisateur,ce dossier passera en PRIVE! Voila, 1 solution a ton probleme !!! En esperant avoir pu t'aider, n'oublie pas cree un passeport avant. (pepsy qui passe par le compte de sa tres tres gentille femme ...) Twisted Evil
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:47

katja a écrit:
Quand tu cree ton dossier,va ensuite dans les proprietes et la, sur partage, ensuite Coche la case (rendre ce dossier CONFIDENTIEL), il ne sera visible que par toi a condition d'avoir un passe dans ton compte utilisateur,ce dossier passera en PRIVE! Voila, 1 solution a ton probleme !!! En esperant avoir pu t'aider, n'oublie pas cree un passeport avant. (pepsy qui passe par le compte de sa tres tres gentille femme ...) Twisted Evil

ah oué. merci, katja!

mais en fait, je partage le compte administrateur avec des collègues qui travaillent de nuit... ça permet de leur laisser relire des trucs direct, sans les mailer, toussa... scratch

je pensais qu'on pouvait re,ndre l'accès impossible à un dossier, en empêchant l'ouverture!

mais si ça se trouve, non?! scratch
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:56

Merci Pep' on dit!!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:59

Val a écrit:
Merci Pep' on dit!!!

ah, oué, merci Pep! Laughing Embarassed Embarassed Embarassed
katja

katja

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:03

Tu peux essayer de faire passer ton dossier dans les fichiers cachés il ne sera visible que si tu va dans les options de dossiers decocher la case (voir les fichiers et dossiers cachés ) se qui regle le prob,sauf si tes collegues chipotent dans cette options aussi . affraid
AnneLG

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:07

katja a écrit:
Tu peux essayer de faire passer ton dossier dans les fichiers cachés il ne sera visible que si tu va dans les options de dossiers decocher la case (voir les fichiers et dossiers cachés ) se qui regle le prob,sauf si tes collegues chipotent dans cette options aussi . affraid

ah nan, je pense que ce serait bon, comme ça! cheers

Bon, je fais ça en attendant de voir si j'ai une autre solution!

Meeeeeerci! bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:28

affraid Usurpateur d'identité!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour rester dans windows... help!   Pour rester dans windows... help! Icon_minitime

Pour rester dans windows... help!
Page 1 sur 1