| Pour rester dans windows... help! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Pour rester dans windows... help! Lun 5 Fév 2007 - 18:21 | |
| je cherche le moyen de me créer un dossier que je pourrais vérrouiller par un mot de passe dans "mes documents". (avec dedans donc plusieurs documents accessibles que par moi...) C'ets possible? Ou il faut mettre un mot de passe sur chaque doc? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Pour rester dans windows... help! Lun 5 Fév 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pour rester dans windows... help! Lun 5 Fév 2007 - 18:43 | |
| Quand tu cree ton dossier,va ensuite dans les proprietes et la, sur partage, ensuite Coche la case (rendre ce dossier CONFIDENTIEL), il ne sera visible que par toi a condition d'avoir un passe dans ton compte utilisateur,ce dossier passera en PRIVE! Voila, 1 solution a ton probleme !!! En esperant avoir pu t'aider, n'oublie pas cree un passeport avant. (pepsy qui passe par le compte de sa tres tres gentille femme ...) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Pour rester dans windows... help! Lun 5 Fév 2007 - 18:47 | |
| - katja a écrit:
- Quand tu cree ton dossier,va ensuite dans les proprietes et la, sur partage, ensuite Coche la case (rendre ce dossier CONFIDENTIEL), il ne sera visible que par toi a condition d'avoir un passe dans ton compte utilisateur,ce dossier passera en PRIVE! Voila, 1 solution a ton probleme !!! En esperant avoir pu t'aider, n'oublie pas cree un passeport avant. (pepsy qui passe par le compte de sa tres tres gentille femme ...)
ah oué. merci, katja! mais en fait, je partage le compte administrateur avec des collègues qui travaillent de nuit... ça permet de leur laisser relire des trucs direct, sans les mailer, toussa... je pensais qu'on pouvait re,ndre l'accès impossible à un dossier, en empêchant l'ouverture! mais si ça se trouve, non?! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Pour rester dans windows... help! Lun 5 Fév 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Pour rester dans windows... help! Lun 5 Fév 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pour rester dans windows... help! Lun 5 Fév 2007 - 19:03 | |
| Tu peux essayer de faire passer ton dossier dans les fichiers cachés il ne sera visible que si tu va dans les options de dossiers decocher la case (voir les fichiers et dossiers cachés ) se qui regle le prob,sauf si tes collegues chipotent dans cette options aussi . | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Pour rester dans windows... help! Lun 5 Fév 2007 - 19:07 | |
| - katja a écrit:
- Tu peux essayer de faire passer ton dossier dans les fichiers cachés il ne sera visible que si tu va dans les options de dossiers decocher la case (voir les fichiers et dossiers cachés ) se qui regle le prob,sauf si tes collegues chipotent dans cette options aussi .
ah nan, je pense que ce serait bon, comme ça! Bon, je fais ça en attendant de voir si j'ai une autre solution! Meeeeeerci! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Pour rester dans windows... help! Mar 6 Fév 2007 - 10:28 | |
| Usurpateur d'identité!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rester dans windows... help! | |
| |
|
| |
| Pour rester dans windows... help! | |
|